Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptyMar 5 Juil - 19:10

Mes amours,

Je ne sais comment vous l'annoncer ainsi je serais bref. J'ai réussi mes examens au la main. J'ai réussi le permis de conduire et j'ai tant de choses bien cette année et pourtant... Je ressens comme un trouble au fond de mon coeur. Ne me demandez pas pouquoi ni ce que s'est, je ne le sais pas. C'est juste que pour le moment, j'ai un horrible pressentiment et que tout ce qui m'arrive en bien matériel m'arrive en mal sentimentalement, physiquement ou moralement. L'année 2011 n'est donc pas pour moi une année des plus simples. Il m'arrive beaucoup de choses qui me dépasse. Enfin bref, j'ai décidé de faire un léger break question Rp.
Je prend donc congé des forums demain et après-demain, les deux semaines qui vont venir, je ne passerai que très peu. En Août, je prendrais sûrement congé des forum a partir du 12 jusqu'au 15. J'ajoute que je serai absente du 16 au 22 car je pars à Lyon. Et du 23 au 9 septembre, je passerai un peu de temps en temps.


J'espère que vous ne m'en voudrez pas de pas m'éterniser sur mes problèmes, je hais de parler de moi et d'attirer la pitié. J'espère, aussi, que vous me pardonnerez de ces nombreuses absence, sachant qu'en septembre, je ne passerai que peu tous les jours pour l'école.


Sachez que je vous aime et que je ne vous oublie. Je viendrais quand même dire bonjour et Rp mais j'ai besoin de temps pour me poser et faire le point. Je pense que je dois aussi faire le deuil de Cristal (ma jument du forum que je jouait depuis les débuts d'Horse-Wild) et j'y arriverai en écrivant son histoire. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.


Avec tout mon amour,
Je vous aime

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptyMer 6 Juil - 10:09

Ne t'inquiètes pas, nous avons tous des problèmes et parfois, on ne peut pas tout gérer. On ne t'oubliera pas (comment peux-tu penser ça ?) et surtout, on pensera à toi. Repose toi, fais un break, refait le point, passe de bonnes vacances. Passe nous voir ne temps en temps, qu'on sache que tu vas bien, et surtout, promet moi que quand à ira mieux, tu reviendras soutenir toutes les personnes qui t'apprécient sur les fo' que tu fréquentes. Merci d'avoir été là, de l'être encore et de t'inquiéter pour nous.

Moi aussi je t'aime ma grande soeur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptyVen 8 Juil - 10:33

Merci ma grande soeur. Je passerai plus sur PW car c'est quand mon forum mais voilà. Je suis en dans un truc que j'capte pas alors je préfère laisser un peu de temps Smile

Jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptyVen 8 Juil - 10:50

Courage <3.
Je suis nulle pour réconforter les gens, alors dur pour moi >__<.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptyVen 8 Juil - 14:39

Savoir que tu es là me réconforte. Faisons l'Event, cela me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptyVen 8 Juil - 15:54

Ouép, je pense qu'on va pouvoir lancer l'Event x).
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptySam 9 Juil - 8:05

Alors rappellons les gens ^^'. Tu as des nouvelles de Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptySam 9 Juil - 11:26

MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. EmptySam 9 Juil - 12:52

Je suis là !!! Courage, et merci pour la photo, je l'ai à peine retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty
MessageSujet: Re: Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.   Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un clin d'oeil.[Lestat d'Amour :D]
» Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )
» __Damon__ Tout est une histoire de prix !
» Julie Junse | Quand tu crois que tout est fini, sa recommence. |
» Angela | L'obsession est une chose qui ressemble à l'amour, mais c'est tout à fait différent|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives de la catégorie "ONE"-
Sauter vers: