Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyLun 1 Aoû - 23:42


Et si tout changeais ??


Le ciel était bleu, les nuages se promenait au grés du vents, les arbres se balancaient au gré du vents.
La forêt respirait à la vie , les oiseaux chantaient, les animaux se poursuivaient dans la forêt, la rivière coulait grondait come à son habitude. Bref le temps était relativement beau, un des seul beau jour depuis que Charlyne Carter, agente de police, étais arrivée à Sanderward. D'ailleurs en parlant d'elle , une forme passa rapidement dans les buisson faisant fuir les moineaux qui se battaillaient pour les mûres qui poussaient dans le buisson.

La louve noire teintée grise, courait à grande vitesse dans la forêt ses pattes musclés s'abatant sur le sol soulevant poussières et brindilles qui retombèrent sans bruit sur le sol. Elle passa devant une multiple d'arbre sans s'arêter. Pendant qu'elle courait elle laissa les odeurs de la forêt l'envahir.Elle dressa les oreilles reconnaissant des odeurs lupines, dont une qui ressemblait bien à la sienne ... pourtant ... sa seule famille qui lui restait ... c'était Alexandra et Alex' n'était pas une Garou ... du moin ça Charlyne l'ignorais.

La femme ralentit le pas en arrivant à la base d'une sorte de falaise. Elle repéra un chemin qui montait tout en haut. sans hésiter la jeune femme le prit . Elle reprit sa course, mais plus légère cette fois-ci .. si quelqun l'entendait il devais avoir des sacrées oreilles car ... elle n'était pas audible. Elle arriva finalement en haut après avoir étée fouettée par une brnahce en travers du chemin, La jeune femme arriva en haut et alla au bord de la falaise. rendue en haut elle prit quelques secondes avant de ce retransformé en humaine. Sa forme humaine avait les cheveux attaché en une couette serrée et ses yeux bruns était curieux. Elle portait un pantalon jogging noir , une camisole grise et une veste d'un gris un peu plus pâle. Elle avait son fusil de service dans le dos elle l'avait fixé entre son bas de dos et son pantalon. Elle regarda la forêt sans se rendre compte de celui qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 0:08

    A vrai dire, il s'habituait de plus en plus à cette forêt. Alors que ses coussinets frappaient l'humus tiède et humide, il respirait l'odeur presque organique qui provenait des arbres, du sol, des plantes, de cet être naturel qui respirait et vivait à l'unisson des saisons. Son regard gris fouillait les alentours avec prudence, et pourtant son esprit flânait bien loin des menaces et des Akumas, plongé dans de brumeux souvenirs qui ralentissaient son souffle et accélérait son coeur.

    Un oiseau, émergeant brutalement d'un buisson, s'envola à tirs d'ailes vers le ciel, comme paniqué. Le loup noir grinça des dents. Il n'aurait fait qu'une bouchée d'un volatile. Une fois, il avait voulu tenté. Croquer une petite bestiole comme un vulgaire prédateur, se comportant comme un loup. Mais alors que le campagnol, qui avait perdu quelques touffes de poils doux, l'observait de son petit regard noir et paniqué, sa cage thoracique presque distendue par sa respiration surraccélérée, il n'avait pas pu. Ô non, ce n'était pas ces petits yeux sans humanités, bestials, qui l'avaient fait reculer. Non, l'homme s'était juste rappeler à temps qu'il était humain et non bête.

    Guy savait que la lignée dont il descendait était plus tendue vers la brutalité et l'instinct animal que les autres. Il ne considérait pas son côté loup comme un vulgaire partenaire, mais comme lui même, une part de lui,car enfin il n'était pas deux dans son corps mais bien un seul et unique être, qu'il soit un canidé ou un homme, même si cette dernière espèce était celle dont il était la plus proche.

    Ancien Alpha, rumina t'il en écrasant une fougère. Son orgueil était blessé chaque jour lorsqu'il devait courber l'échine face au gamin prétentieux. Jacob et lui savaient très bien qu'ils ne pourraient jamais s'entendre car leur sang était trop différent, mais trop proche à la fois. Un sang rare. Un sang d'alpha. Epais, âcre, et ferreux.

    Il approchait de la falaise à petits pas, comme alerté par la nature silencieuse. Si les oiseaux s'étaient tus, c'était qu'il y'avaot forcèment eut quelque chose qui était passé par ici avant lui. Et effectivement, il sentait bel et bien la douce effluve de la peau, et l'odeur plus grasse du poil.

    C'était un Garou. L'odeur de sa forme lupine flânait encore dans les airs, mais celle, délicate, de son corps humain était plus présente. Elle avait transmuté.

    Guy fronça ce qui lui servait de sourcil. Se redressant sur ses pattes arrières et s'adossant de ses membres antérieurs à une cime d'arbre, il se transforma à son tour, sentant avec regret son corps se modifier.

    L'homme passa une main dans ses cheveux noirs, et emmêlés. Se rapprochant d'un pas qui ne cherchait pas à être discret de la falaise, il mesura au fur et à mesure de son approcha le silhouette longiligne d'une femme.

    Malgré les vêtements qu'elle portait au dessus, il voyait très bien la courbe de sa colonne vertébrale, la forme de son dos musclé, et le début de sa nuque brune. Ses cheveux bruns cascadaient, de couleur brune.

    Selon ses estimations, il s'agissait d'une belle femme, sinon très belle. Même de dos, il paraissait évident qu'elle n'était ni trop grosse ni trop maigre, dans un équilibre qui laissait des formes à son ventre, à ses hanches, et à sa poitrine, rendant sa silhouette plus féminine que les squelettes posant sur les magazines. Sa peau était délicatement brune, ses cheveux assez sombres.

    Guy poussa un soupir. Il avisa l'arme qui dépassait dans le dos de la jeune femme, et leva les yeux au ciel. Une flic Garou ? Redoutable paire. Sans montrer de véritable signe d'animosité et de joie, il se plaça à ses côtés, contemplant le vide avec une sorte d'abrupte fascination.

    Lui, faire le premier pas ? S'il avait bu un peu trop de voka, oui...Mais il était actuellement parfaitement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 0:20

Charlyne avait finalement remarquer la présence de l'homme, en commencant par son odeur, Il ne sentait pas comme un loup normal , il sentait plus fort, plus dominant, il sentait comme Sam .... Sauf que Sam était un humain ... Sam était son coéquiper anciennement entraîneur avec qui elle avait failli coucher . La femme respira nerveusement il avait quand même encore une petite phobie des hommes surtoutsi il était comme lui ...

La jeune femme détourna le regard de la forêt et le posa sur l'homme sans bouger le visage . Elle le détailla : Cheveux noirs mi-longs, des yeux foncé très facinants un peu comme ceux de Sam .. un début de barbe , un corps musclé sans trop l'être ... une peua magnifique , bref un homme très séduisant pour la jeune femme. Elle glissa doucement la mian dans son dos et glissa son arme contre sa hanche , quoique l'homme l'avait sans doute déjà vut ...
Avoir le métal froid contre sa peau la rassurait créant une sorte de comfort rassurant pour elle ...

Elle tourna finalement le visage vers l'homme et lui adressa un sourire nerveux en étant intimidé par son aura oppressante. Elle se décida finalement à lui adressée quelques mots


- Bonjour ... vous êtes ??
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 0:46

    Elle avait l'air assez intimidée. Guy eut un petit sourire tordu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu cette émotion sur le visage de quelqu'un. Son regard bétonneux s'attarda sur l'arme qui glissait doucement. Il fronça les sourcils ; garou peut être, mais pas superman. Une balle lui ferait aussi mal qu'à n'importe qui d'autre, et il n'avait guère envie de devoir arracher la tête de la jeune femme juste parce qu'elle l'avait égratigné.

    Cela aurait été bien dommage, d'ailleurs, car les traits de sa face se révélaient aussi agréables qu'avaient pu l'être la conformation générale de son corps. Le sourire de l'ancien Alpha s'accentua, un brin moqueur, charmant, et dépravé.

    Il n'avait à vrai dire aimé qu'une seule femme dans sa vie, d'une passion très brève et très sulfureuse. Leur histoire avait été clandestine et malmenée par un fiancé jaloux, qu'elle adorait tout autant que lui. Le reste n'avaient été que des aventures d'un soir...D'une week end, parfois. Lorsqu'elles étaient vraiment en mal d'affection et qu'elles saisissaient son bra,s pour lui supplier de rester, les yeux brillants.

    Qui auraient pu résister à un tel regard, à vrai dire, à part un monstre ? Les femmes savaient comment persuader, avec leurs iris envoûtantes et leurs petites mains fermement serrées sur votre avant bras. Osez refusez, et leurs longs ongles s'enfonçent dans votre peau. Les yeux prennent un éclat farouche. C'était à ces moments là qu'il cédait, car cette lueur de défi lui avait toujours plut.

    Guy adressa un regard à l'aura moyenne de la jeune femme. La sienne semblait dévorer tout l'espace, d'un blanc laiteux comme les orbites d'un aveugle. Quelque fois, le Garou s'amusait à fumer alos que cette dernière s'étalait autour de son corps, mélangeant un peu du gris de la fumée à tout cet immaculé. Au moins cela faisait ressortir ses yeux, qui s'assortissaient eux mêmes très bien avec les cités prisent sous les flots démentiels de la pluie. Son regard se fondait dans le gris des larmes du ciel et de la ville qui s'assombrit. L'homme se promenait souvent dans les Rues, dans ces moments là. Profitant de l'absence de la foule pressée, il marchait d'un pas lent, fredonnant les paroles de "Stranger In Moscow", tout en jetant des regards las aux pigeons trempés.

    Les yeux de l'inconnue qu'il venait de rencontrer était d'une teinte plus sincère, plus féminine, douce et rassurante. D'une nuance assez fondante, brune, rappelant la couleur de ses cheveux. Un regard naïf.

    Il intercepta le sourire nerveux de la jeune femme d'un coup d'oeil dur, avant d'entendre ses mots. Le brun épousseta quelque peu sa veste en cuir noir, avant de lui répondre d'une voix calme, rencontrant ses yeux :

    -Guy Baker. Vous vous baladez souvent avec une arme à feu dans les bois ? Ca fait très Indiana Jones mais ça ne sert à rien contre un Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 0:59

La regard de l'homme ne se faisait pas trop insistant sur elle contrairement à son aura. Elle se sentait déjà moins intimité, mais gardait tout de même une petite distance. Son regard attirait la jeune femme l'invitant à se perdre des leurs gris profond , tel un océan lors d'une tempête ... La jeune femme se laissa inviter par ses yeux envoûtants, Elle prit une petite respiration et elle eut un rire nerveux

en fait elle n'avait pas cette habitude, mais aujourd'hui en se changeant elle n'avait pas mise sont arme de service dans son casier. elle l'avait laissée sur le banc et en partant elle l'avait prise en la glissant dans son dos elle n'avait pas eut beaucoup de chance de l'utiliser sans vraiment le souhaiter ....

- Oh non , s'est mon arme de service ,, j'ai oublier de la mettre dans mon casier en partant tout à l'heure ...

Tout à coup la femme détourna le regard .. pourquoi était-elle aussi frnahce avec l'homme .. elle se sentit bien avec lui .. mais en ayant tout de même une petite crainte ... elle ferma les yeux en seocuant la tête .. vivie la confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 1:14

    Donc, elle était flic. Guy leva les yeux au ciel, son sourire en coin toujours imprimé sur les lèvres. Elle devait pas mal récolter de remarques des prévenus pervers. Ha, les femmes et la police... Fantasme de tout temps pour un homme...Avec les menottes... A vrai dire, les hommes en garde à vue devaient s'imaginer des choses peu catholiques en voyant la brunette. Le Garou eut une brutale envie de se frapper. Il avait une poussée d'hormone ou merde ?!

    -Donc vous êtes de la police, conclue t'il pour meubler la conversation, - Et vous ne jugez pas ça comme une rebellion face à la loi de cacher le fait que vous êtes une être humain anormale et que la moitié des meurtres de cette ville sont provoqués par des Akumas ?

    L'inconnue semblait troublée. Allons donc, à moins qu'il ne se soit transformé en Brad Pitt durant son sommeil, il n'y avait pas de quoi être si... Etrange. Un filet de rire amusé sortit de ses lèvres face à ses propres constatations. Elle allait le prendre pour un fou.

    -Et sinon, vous, votre charmant petit nom ? Vous n'avez pas l'air très à l'aise, je ressemble au grand méchant loup ?

    Et, lui jetant un regard plein rayon, il esquissa un sourire qui découvrait ses dents blanches aux canines un peu pointues, lui adressant un rictus carnassier du genre "je vais te dévorer tout cru petit chaperon rouge ou pas". Hum hum. Il adorait faire le clown. C'était dans sa nature. Et puis, de toute façon, les très vieilles racines du conte de la petite fille tout d'écarlate vêtue n'étaient en fait qu'une histoire basée sur la découverte de la sexualité...Pas si innocent que ça, le chaperon.

    Le Garou adressa encore un regard à l'arme de la brunette. Il avait déjà manipulé ce genre de choses... Pas sûr des cibles vivantes...

    -Vous avez déjà tué quelqu'un ?

    Question fort galante et fort courtoise et fort masculine et fort charmeuse. Effectivement, qui n'a pas demandé à une femme lors de sa première rencontre avec elle si elle avait déjà buté quelqu'un ? Il était au moins original ! ... Et ne mâchait surtout pas ses mots...Cette femme le faisait réfléchir et parler...Parler et réfléchir...Bizzarerie de la nature...Ou alors avait il vraiment bu de la voka...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 1:29

La femme eut un rire et s'estn en secouant la tête que sa méfiance tomba totalement . Elle se tourna totalement vers l'homme et fixa son regard bruns dans son regard gris. Il affichait un sourire que la femme pourrait presque qualifié de pervers . cela fit plus sourire la femme que n'importe quoi !! ce regard et ce sourire elle les recevais au moins 30 fois par jours en passant devant les cellules ou dans la rue, même si elle était un peu apeurée des hommes, elle avait apprise à ne pas avoir peur d'eux Car Sam était là pour leurs abattre son poingt sur leur geule de badboys alors ce n'est pas un vilain méchant loups de sa meute qui la ferait craqué ... en fait peut-être qui sait ... elle ne s'était jamais offerte à un homme totalement ... rien n'empêcherait à l'homme de lui sauter dessus....

" Non je ne considère pas comme une effraction à la loi que je soie une Garou .. sa ne fait que m'enforcer et me rendre plus efficace pour notre unité ... pour ce qui est des Akumas ... moi je ne fit que régler les problèmes quand je suis humaine .. mais quand je suis en louve ... alorslà je m'en mêle .... Mon nom ?? ... Ici ont me connais comme Charlyne Carter ... mais j'ai plusieurs noms ... et Oui j,ai déjà tué quelqun ... plusieur fois même ... mais toi ... tu ne pourrais pas être tué par mes balles ... mes menottes pas-contre ... heureusement qu'elle sont couverte de cuir ... car ... je pourrais te faire très mal .... alors ne me tente pas ... j'ai surement l'air d'une petite sans défense .. mais crois-moi ... je suis bien plus Dirty que tu ne pourras le Croire ... j'ai souvent fait de l'undercover .. et mes rôles était ... particulié ...."

Ohh sa chauffe dans cette forêt qui croyait que Charlyne serait comme cela ??? personne , mais je vous avait avertis !!!! devant un homme on ne sais pas comment elle pouvait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 1:48

    Un éclat de rire sincère franchit les lèvres fines de Guy lorsqu'elle eut fini de parler. Lui jetant un regard qui pétillait d'amusement, il lui répliqua d'une voix doucereuse :

    -Ho... Mademoiselle se balade avec son arme et avec ses menottes, en plus, manque plus qu'un fouet et nous possédons tout l'arsenal sado-masochiste...Tsss tsss Rolling Eyes.

    L'homme leva les yeux au ciel, avant de dégager une mèche noire de devant ses yeux. Considérant qu'il était suffisament resté statique, il s'assit au bord de la falaise, à l'indienne, le dos rond, et il sortit son paquet de cigarettes. Le tabac et lui, s'était une longue histoire d'amour scabreuse, plus passionante encore que celle qu'il avait eut avec les plus voluptueuses de ses amantes...Car enfin les femmes brûlent comme les ciguarettes, tout comme elles se savourent comme la toute dernière du paquet. Adressant un regard au très intéressant vide de la falaise, il se dit vaguement que c'était un excellent endroit pour mourir, avant de discuter à nouveau, tout n jouant avec la flamme de son briquet :

    -Et tu es une Garou depuis quel âge, Dirty Indiana ?

    Il adorait trouver des surnoms stupides. Et probablement adorait il Michael Jackson, même s'il ne l'avouerait jamais. Sauf sous la torture.

    Ses doigts coururent sur sa manche en cuir, grattant la peau nue sous le tissu. Il fronça les sourcils, avant de tirer une bouffée de fumée, se souvenant qu'il devait faire le ménage en rentrant. L'appart' commençait déjà puer le tabac froid. Non pas que cela le dérange lui particulièrement, mais les invitées...

    Sa main farfouilla sur le zip, avant d'ouvrir la veste, la jetant à côté de lui. Le Garou tendit sa main libre vers le vieux tatouage tribal marqué au fer sur la peau de son bras, caressant les formes abstraites de la tête de loup sur le muscle. Les contours le brûlaient. Hmf.

    -Je suppose que tu ne fumes pas ? Ce n'est pas très élégant pour une femme, et puis de toute façon j'ai fini le paquet... Jolie fille, jolie ciguarette, mon monde est comblé, je n'ai plus à mourir.

    Et PAN, il mima le fait de se brûler la cervelle ave deux doigts qui lui servaient de revolver. Charlyne le détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 2:02

La femme déposa son regard sur le tattouage de l'homme. Il ne semblait pas être à l'encre comme le sien qu'elle cachait dans le bas de son dos . Elle resta un moment fixé sur la tattouage et porta son regard sur le forêt en poussant un soupir de faux découragement devant les gestes de l'homme. En secouant la tête . Elle vola la cigarette de l'homme et en pris une respiration avant de lui rendre

- S'est pas important depuis combien de temps je suis une Garou ....Sa m'arrive quelques fois ... mais pas souvent ... et fait attention .. si tu me laisse deux minute, je cours au poste et je le ramène si tu insiste ... je ne sui pas Sado .. mais j'ai des petite tendance Louves .. . "

La femme osa les yeux à sa propre blague et d'un mouvement hésitant enleva elle aussi sa veste en la laissa glisse sur ses épaules musclé. Sa camisle montrait bien son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 11:40

    -Encore faut il que tu parviennes seulement à me toucher, commenta t'il en fronçant les sourcils.

    Le Garou jeta un regard noir à la femelle lorsqu'elle lui prit sa cigarette, puis repassa ses doigts sur le tatouage, avec l'impression d'avoir la peau en feu. La méthode avait été barbare, l'initiation barbare elle aussi. Il venait d'un endroit où il n'y avait pas de place pour la douceur, ni pour les insinuations douteuses de Charlyne.

    Cherchait elle donc désespérément un mec avec qui passer sa nuit ? Dans ce cas là, il aurait été très facile de tout bonnement aller voir ses collègues, il était sur qu'hommes et femmes seraient ravis de lui donner un coup de ...Main ?

    Il fit tournoyer la petite cguarette entre ses dogits, la marque du rouge à lèvres de la jeune femme imprimée sur cette dernière. Il préféra l'éteindre puis la ranger dans la veste, adressant un regard à la frontière Akuma, calme. Presque trop. L'endroit n'avait jamais été très touristique, mais l'odeur qui plânait dans les airs ne révélait que d'anciens passages, comme s'ils n'étaient plus occuper à rôder aux frontières pour narguer les loups. Bizarre.

    -Dis donc, tu ne serais pas nymphomane ? lui demanda t'il, sans lui adresser vraiment un regard.

    Prenant sa veste, il l'enfila de nouveau, adressa un regard à sa fine montre, avant de se redresser, tournant le dos à la demoiselle, et de transmuter brutalemet, à une vitesse bien trop rapide pour un simple Garou. Ses pattes fortes retrouvant le sol, il tourna la tête vers Charlyne, avant de lui adresser un grondement, et de se diriger d'un pas lent loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 11:55

Charlyne ausa les yeux à la question de l'homme ... bien sûr .... le hommes et la compréhension aussi ... sa a jamias été leurs fort .... Quand il se leva en reprenant sa veste, Charlyne le suivit du regard, Il partait déjà ??. A une viteese foudroyante qui surprit la jeuen femme ils se transforma en un loup grand et musclé noir avecun peu de gris ... il lui adressa un grodement et s'éloigna .. La jeune femme hésita longuement avant de se transformer pour le suivre ... Finalement elle se leva en souriatn attrpap sa veste, glissa le fusil à l'intérieur et la rmeit avant de elle aussi ce changé en Louve au poil noir grisoné court avec des yeux caramel doux. Elle jetta un regard à l'homme qui s'éloignai et lanca un grognement piur lui dignifier de l'Attendre . Elle partie après lui et le rattrapa rapidement ...

" no, je ne suis pas une Nypomane .. l'humour tu ne connais pas ?? tu pense vraiemnt qu'une femme policière aggirait comme cela ?? déjà la mauvaise réputation que l'on a ne nous aides pas .... alors non je ne le suis pas ... tu as d'autrte questions comme ça ou ?? "

La louve gronda légèrementt et tourna sa tête vrs la forêt avant de lever la tête en l'air pour humé l'air ... Elle ouvrit les yeux et donna un coupde tête à l'home avec un sourire en coin qui en disait beaucoup sur ses intentions. Elle lanca un coup de queue à l'homme et partie en courant .


Dernière édition par Charlyne Carter le Mar 2 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 16:57

    Il se sentait bien mieux à quatre pattes. Le Garou gronda légèrement, s'ébrouant, avant de tourner la tête vers la jeune femme, découvrant à la place une louve noire. Haussant ce qui lui servait de sourcils lupin, il contempla la silhouette noire qui s'approchait, occupé à détailler son corps. Rares, les louves noires. Puis, alors qu'elle reprenait la parole, il prenait un pas un peu plus rapide, la tête levée vers le ciel clair :

    -N'op, jamais entendu parlé. Hé bien, on peut s'attendre à tout de la part de quelqu'un de la police, après tout vous n'êtes pas tous de petits agneaux, j'ai déjà eu affaire à quelques agents peu commodes...Si tu savais, j'ai plein de questions du même genre, comme de quelle couleur est ta petite culotte, tout ces trucs que les adolescents en chaleur demandent...

    Le loup adressa son regard gris à la Garou, avant de grogner légèrement, sentant son coup de tête. Se figeant, il osbserva la jeune femme qui lui envoya un coup de queue en pleine face. Guy poussa un grondement, adressant un regard incompréhensif à la noirette. Puis il eut ce qui se rapprochait d'un soupir, avant de bandre les muscles et de rattraper en quelques larges foulées la jeune femme, faisant claquer ses crocs à quelques millimètres de son oreille. Un chuintement s'échappa de ses babines, avant qu'il ne la dépasse, sautant sur un tronc d'arbre pourri. Enfonçant ce qui lui servait de griffes dans le bois légèrement humide, il jeta un regard à la demoiselle, avant de reprendre sa course, à une allure assez pépére. Ancien Alpha pas pour des nouilles, ce n'était pas elle qui allait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 17:12

La jeune femme fut surprise en entendant les cros claquer près de osn oreille Oh s'est bon .. ellle ne faisait que blagué ... Elle essayais d,être jouese sa ne semblait pas fonctioné avec l'homme soit sortons notre côté mature et à la fois rebelle... Elle prit son élan et se mit à bondir de rocher en rocher conservant une petite perte derrière le mâle pour ne pas trop abîmé son égo ... il ne semblait pas être commes les autres .. il semblait de la même essence que Jacob.

" Si tu crois queje vais répondre à ça .. tu te trompe fortement .. j'en connais une qui te l'aurais dit volontiée , mais moi ... j'aime mieux garder cela confidenciel .... Au fait .. tu est quoi au juste, ton aura m'écrase depuis tout à l'heure .. sa se contrôle pas ce truc ?? "

La jeune louve le rattrapais doucement en courant derrière lui bondissant sur les rocher et sur les branches assé solide pour supproter son poids. Elle claque des machoîre quand une branches lâcha, mais elle tomba sur un rocher et réussi à atterir sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 17:20

    Blabla. Le Garou augmenta doucement son allure. S'il le souhaitait, il pouvait semer la petite juste en une accélération. Pas la peine de le sous estimer, son sang le plaçait bien plus haut qu'elle. Bien qu'elle lui sembla reprocher son manque d'humour, elle même prenait tout à la lettre. Un vrai duo de pince sans rire.

    Un éclat de rire lupin sortit de ses lèvres, sorte d'étrange aboiement. Jetant un regard à la noire, il lui tira la langue, ne répondant consciemment pas tout de suite à sa question, et disparut de sa vision quelques secondes durants lesquelles il se déplaca silencieusement, d'un pas lent et souple. Enfin, il arriva derrière la Garou, et lui bondit dessus, l'écrasant au sol. Son souffle s'écrasait contre l'oreille triangulaire de la jeune femme, tandis qu'il l'aplatissait au sol, ses pattes appuyées contre sa colonne vertébrale.

    -Bien sur que ça ce contrôle...Mais je ne priverais pas du plaisir de t'opresser avec, puisque c'est à ça qu'elle sert.

    Il se détacha doucement, la laissant libre. Ses coussinets raclèrent le sol, avant de shoter dans une pomme de pin qui roula aux pieds de Charlyne. Enfin, ses yeux gris se reposèrent sur la louve. Il finit par lâcher, d'une voix qui montrait bien qu'il n'aimait pas donner cette information :

    -Je suis un ancien Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyMar 2 Aoû - 17:32

Le temps qu'elle fut par-terre fut un moment ou son coeur s'accéléra sous l'effet de la panique ... sa méfiance revint un peu et qund il la lacha elle se relava et s'éloigna un peu avant de s'assoir en regardant la pomme de pin qui avait roulé à ses pattes. La jeune femme mit la tête sur le coté comme une jeuen louve innocente qui apprenait encore la vie .. ce qu'elle n'était plus .. du moin en partie . L'aura du mâle lui faisait toujours le même effet , mais pas celui qu'il lui avait fait en l'écrasant au sol . La jeune femme rabatti une oreille en arrière curieuse et quand il lui révéla ce qu'il était elle ne fut pas choqué . Sa ne l'étonnais même pas en fait ...


" Que fait-tu ici alors ?? ou est ta meute ??"

Question simple qui ferrait bien des ravages .. sans que Charlyne le sache évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyJeu 18 Aoû - 13:34

    Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. S'asseyant sagement comme un élève studieux, il jeta un regard à la cime des arbres centenaires, entendant la respiration saccadée de la louve à ses côtés. Son parfum, qui restait étrangement humain, venait l'harceler par effluves, bien plus captivant que son aura blanchâtre, qui s'évaporait dans le froid des airs.

    Il lui semblait que ses capacités étaient ralenties dès lors qu'il était sous sa forme lupine, comme si son cerveau été plongé dans des limbes, et qu'il ne pouvait plus se concentrer que sur l'instinct animal, qui le poussait à attaquer - tuer - déchirer. C'était pour cela qu'il était fait, pour cela que ses ancêtres avaient combattu. Pour cela que le gêne s'était dévellopé. Détruire le plus possible, éradiquer. Mais ce n'était pas des ennemis qu'il avait supprimé... Sa propre meute. Ses compagnons. Tous morts les uns après les autres, et lui, survivant pour une raison inconnue. Il aurait du mourir pour eux tous et pourtant il respirait, son corps tremblait doucement, le vent frappait ses yeux acides.

    La question de Charlyne le figea. Son regard gris se posa sur le pelage noire de la femme, cherchant inconsciemment le corps humain dans cette empreinte lupine, alors qu'il passait une longue langue rose sur ses babines, ses oreilles couchées en arrière. Son aura grandit en intensité lentement, devenant orageuse et tumultueuse, les volutes de fumée noire se chevauchant dans les airs.

    -Ils sont morts, lâcha t'il froidement. - Evite ce sujet avec moi.

    Sa queue battit dans les airs. Il se rapprocha de la brunette, son regard pesant sur elle, avant de le détourner, poussant un soupir.

    -Il va bientôt pleuvoir...Tu as un endroit où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyJeu 18 Aoû - 13:54

Charlyne ne bougait pas. La souffrance de l'homme glissait avec son aura pour se transmettre à charlyne à travers la sienne. La louve regardait les deux auras s'entortiller pour ne former qu'une seul nuage blanc teinté du gris de la souffrance et du mécontentement de Guy. Les aura se déplacaient en même temps que leurs propriétaire qui se rapprochaient l'un de l'autre pour s'éloigner par la suite ... comme deux émants attirés l'un vers ,autres mais qui quand s'approchait trop près l'un de l'autre s'éloignaient victimes d'un choc de l'autre, le choc représentant les personalité différentes des deux individus présent dans cette forêt.

La louve ferma les yeux un moment en sentant l'homme la regardée et se rapproché d'elle. Elle sentait la chaleur du corps de l'autre et cela lui rapellais les soirs avec Sam .... Pourquoi pensait-elle à Sam en se moment ?? que venait'il faire dans ses pensées ??!? Il la hantait jours et nuits et maintenant il l'a hantait quand elle était en louve ?? L'image d'un loup Tricolore lui vint à l'esprit et la jeune femme sentit un frisson lui remonter le long du dos. Elle rouvrit les yeux subitement et regarda Guy

- Il y a bien mon appartement, mias j'a ipas envie d'être seule ... tu viens avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyJeu 18 Aoû - 15:35

    Le loup renifla. Tournant la tête sur le coté, il se redressa sur ses pattes arrières, et reprit forme humaine, l'homme passant une main dans ses cheveux noirs et un peu emmêlés. Dominant de sa taille la louve, il haussa un sourcil, contemplant son air pensif. Il était curieux de voir sur la face d'un animal le reflet des émotions qui passaient dans l'esprit de la brunette.

    Ses sourcils attinrent leur maximum de hauteur en entendant la jeune femme. Pinçant ses lèvres fines, il faillit la traiter à nouveau de nymphomane, mais se retint, se demandant vaguement si elle avait songé qu'elle pouvait appeler quelqu'un de plus agréable pour lui tenir compagnie. Une goutte de pluie passa sur sa joue, il l'essuya du revers de la main et rajusta sa veste en cuir en place.

    Pourquoi pas ? Ca lui changerait les idées, et l'empêcherait de fourrer son nez pointu dans ses romans, s'ennuyant parfois à mourir. Il adorait lire, mais il arrivait parfois que cela soit trop. Lorsque les mots s'emmêlaient dans sa tête, sans aucun sens, il pouvait sans aucun doute aller s'écraser sur son lit et reposer le bouquin sur la table de chevet, combattant contre ses migraines répétitives.

    -Si ça te chantes... Je suis donc la seule personne apte à te tenir compagnie ? demanda t'il, avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) EmptyJeu 18 Aoû - 19:00

Charlyne le vit se retransformé et le regarda de haut .. il était vraiment, mias vraiment grand. Avant qu'elle ne se décidé à reprednre forme humaine elle réalisa qu'il voyait ce qu'elle pensait. La jeune femme s'empressa de mettre en place ses barrières de défense mentale et les images de Sam disparurent aussi rapidement. La jeune louve grogna un bon coup avant de se retransformer elle aussi et de planté son regard frustré dans celui de Guy

- S'est privé ça !! j'ai beau pas être très discrète , mais fait u neffort pour pas t'installer non plus !! et non il n'y a personne ... ce soir en tout cas ... celui que tu a vu s'est mon partenaire de patrouille et le loup je ne sais pas d'où il vient ...

La jeune femme se calma et réajusta l'arme dans sur sa hanche dévoilant un peu de peau au regard de l'homme. La femme réenfila sa veste sans la rataché et fit signe à l'Homme de la suivre vers l'extérieur de la forêt . Sans l'attendre elle partie, Il la rattraperait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty
MessageSujet: Re: Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )   Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Damon__ Tout est une histoire de prix !
» Julie Junse | Quand tu crois que tout est fini, sa recommence. |
» Angela | L'obsession est une chose qui ressemble à l'amour, mais c'est tout à fait différent|
» Ressentus, de temps en temps, un besoin de tout abandonner? Moi, oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: