Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen Empty
MessageSujet: Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen   Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen EmptyMer 6 Juil - 15:14


    Le vent soufflait doucement en ce matin d'été. Quelques grains de sable volaient parfois, mais mis à part cela tot était calme. La Plage Infinie était un beau paysage qui pourtant ne plaisait pas plus que ça à Pharen. La mer n'était que peu agitée, son écume glissant doucement sur le sol humide. Quelques oiseaux volaient dans le ciel azur, dont les nuages commençaient seulement à perdre leur teinte rosée. On entendait que leurs cris désespérés, et la vie semblait ne pas exister sur cette étendue de sable blanc.

    Pharen était nostalgique. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de sa maison. Il s'était contenté de nourrir ses plantes carnivores, mais n'avait pas bougé du nid. Une flegme aigüe l'avait assailli, et il avait pusieures fois été repri par les autres pour son manque de meurtres. Il avait à chaque fois répliqué qu'il avait besoin de vacancs, ce qui avait levé beaucoup d'yeux vers le ciel. Mais à vrai dire, l'Originel s'en fichait. Il n'était pas particulièrement en manque de victimes. A vrai dire, il en avait eu tellement avant son petit congé que cela suffisait à faire des réserves. Il était venu sur cette plage pour être tranquile, sachant parfaitement que très peu d'humain s'aventuraient par là.

    Il savait par contre qu'un autre Akuma pouvait très bien s'incruster dans son monde, et il ne mettrit pas longtemps à le faire dégager à condition que ce soit un ex-humain. Les autres Originels étaient des pots-de-colle, qui voulaient à tout pris emmerder Pharen, ce qui avait souvent pour but de l'énerver.

    Il s'adossa à un arbre et passa en revue toutes ses rencontres. Il se souvint de la petit louve blonde, qu'il avait martirisé au bras, et de son pote bourge. Il rigolait à cette pensée. Il se souvint ensuite de l'autre garou qu'il avait rencontré, qui l'avait carrément provoqué. Celui était soit mort, soit avait de belles cicatrices. Pharen l'avait achevé sans aucun ménagement. Il avait ensuite il n'y avait pas si longtemps que ça rencontré un autre Originel au cimetière, Seth. Rencontre pour le moins étrange. Mais il n'eut pas le temps d'y penser, car il sentit une présence derrière lui. Comme par hasard, un Originel. Ca promettais d'être long.


Dernière édition par Pharen le Dim 24 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Ewen

.Ewen


Messages : 43
Age : 30
Puf : Dans un cercueil
Espèce ? : Originalesque

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen Empty
MessageSujet: Re: Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen   Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen EmptyLun 18 Juil - 16:45

[ Désolé pour mon retard Poipoi mais le boulot n'attends pas ... hu hu. De plus Ewen est un nouveau perso que je n'ai pas encore jouer donc j'ai un peu peur de me lancer et surtout de voir le résultat merdique XD ]


    Les doigts aux ongles crochus dansent lentement sur une barrière en bois alors que mes yeux scrutent le moindre détaille du paysage de tout ce qui fait cette vie terrestre bien trop lente. Que dire sur cette vie à présent ? Pas grand chose : amertume, vengeance et douleur. Je porte ma main à mes lèvres les caressant lentement comme le souvenir d'une caresse. Je ferme les yeux un instant alors que le vent souffle dans mon dos ramenant mes cheveux caresser mon visage figé.

    Oh ! Je ne l'ai pas oublier ... Ses yeux, son odeur, son toucher reste parfaitement dans ma mémoire, étrangement. Pourtant ma convoitise est simplement un caprice, je le voudrais comme jouet en quelque sorte. Pouvoir comblé ma frustration d'une vengeance non assouvit simplement par égoïsme enfaite, ni plus ni moins. Mes lèvres s'étirent lentement, un fin sourire malsain s'esquisse sur mon visage de marbre avant que je ne tousse que légèrement sentant la tache ronger mon poumon comme tout les jours.

    Mes pas me conduits face à une mer un peu houleuse qui lèche avidité le sable perpétuellement mouiller. Je m'arrête en face sougeur. Le mythe du vampire persistant dans les siècles, pourquoi diable me comparé à de telle créature faible ? Un mort-vivant qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale ... Idiotie. Une lègende de vieux fou qui buvaient un peu de trop. Les Akumas ont toujours étaient présent depuis des lustres.

    Je plisse mes yeux, mes prunelles flambantes scrutant les vagues froidement. Je me demande encore où mon incapable de frère peut bien se cacher, mais je le retrouvais même s'il est au bout du monde. Il l'a chercher, cette vieille rancune qu'un innocent à payer au prix fort. Je grimace baissant les yeux alors que je m'accroupis ramassant un coquillage de nacre par curiosité. De belle chose dans un monde chaotique c'est assez plaisant. Comme ce jeune homme ...

    Alors que je me redresse mon aura se mouvant tranquillement autour de moi, je sens un regard peser dans mon dos. Je détourne le visage un instant apercevant une vague silhouette au loin. Un akuma ou plus précisément un Originel c'est palpable à cette distance. Je lache le coquillage complètement désintéresser avant de m'éclipser et d'arriver derrière lui sans pincette car je sais très bien qu'il m'a vus.

    Je n'aime pas spécialement aller vers les gens et encore moins discuter. Je suis un démon plutôt calme et silencieux pourtant douté d'une véritable cruauté sans limite. Je m'approche alors que mes doigts frôle l'écorce ridé d'un arbre, avant que ma voix s'élève.

    - Vous paraissez bien nostalgique ...

    Je croise son regard avant que je ne détourne mes prunelles. Je ne vais pas m'éterniser comme dit je n'aime pas spécialement discuter et encore moins faire connaissance même si je connais bien Pharen. Tout les Originels connaissent à peu près tout le petite monde de l'enfer et d'ici et même les exilés. Je m'appuie contre un arbre croisant mes bras alors que je suis moi-même plongé dans le passé inlassablement comme chaque jour qui passe. Le silence siffle en même temps que le vent marin balayant la plage infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen Empty
MessageSujet: Re: Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen   Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen EmptyDim 24 Juil - 12:54

    Aucun problème t'inquiète ♥ Et puis le résultat n'est pas merdique du tout ^^ Le mien par contre...

    Finalement, cette plage était morne. Elle allait jusqu'a devenir ennuyeuse, mais Pharen tentait de dissimuler pour une raison inconnue cet ennui. Pour la première fois de toute sa vie, il ressentait beaucoup d'émotions à la fois. Et puis, avec l'air marin, son tee-shirt blanc lui collait au torse, ce qui était pour le moins très désagréable. Il était en colère. En colère contre ce monde qui ne savait pas lui offrir tout ce qu'il pouvait, contre les autres qui ne le comprenaient pas. Il avait refusé toute les missions qu'on lui avait proposé, jeté tous les avertissements qui lui avaient été adressé. Il avait fini par se faire rejeter lui même par tous les autres. Il n'était même pas sûr de faire encore partie des petits papiers de certains. Quelques humains lui proposaient parfois des meurtres à faire, sachant par le bouche-à-oreille la discrétion de chaque homicide. En bref il était seul au monde.

    La perspective de transformer des humains en Akumas n'avait jamais emballé Pharen. Il savait que c'était son devoir d'Originel de montrer l'exemple et de ramener des "enfants" à la ville, mais cela prenait trop de temps pour rien. Une fois, une seule il avait fait un contrat avec le sang. Le mari d'une victime l'avait surpris, et tout excité l'avait supplié de le transformer, jusqu'a le menacer avec une vieille carabine. Pas le moins du monde impressionné, l'Originel avait du moins exaucé le voeu si cher de l'autre pour avoir la paix. Il regrettait presque ce geste. L'ex-humain que le mari était devenu errait, Pharen ne s'étant que peu occupé de son entraînement.

    Il était dur de se dire qu'on était immortel, que pour nous il n'y avait pas de vie ou de mort. Pharen avait souvent essayé d'imaginer ce que devait être la fin. C'était éprouvant de se dire qu'on était la dernière personne que voyait chacune des victimes. On était né pour ça, mais certains en arrivaient à douter. Il était vrai que de toute façon, c'était son boulot et que toutes ses personnes lui étaient inconnues. Bien que certaines lui fassent un roman de leur vie...

    Chez les Originels, tout le monde connaissait tout le monde. Du moins, les ragots étaient pour beaucoup dans cette connaissance. Quand l'autre arriva derrière lui, il n’était pas difficile d’imaginer que chacun saurait à qui il avait à faire. Pharen se retourna très lentement, comme si il se fichait bien de ce que pouvait lui dire son nouvel interlocuteur, bien que cette affirmation soir fausse. Il avait l’air nostalgique, lui ? L’autre avait fumé de l’herbe, ou alors il racontait vrai. Notre Akuma penchait plutôt pour la deuxième. Du moins il valait mieux, parce qu’un Originel drogué, ça pouvait faire mal… Bref.

    << -Et vous semblez tourmenté. >>


    L’autre n’avait pas un physique très commun. De bonne conformation musculaire et d’une bonne taille, les deux hommes auraient pu être ressemblant si ils avaient eu un même visage. Celui d’Ewen était fin, entouré par des cheveux longs et raides dont la couleur n’avait rien d’habituel. Seul la description de son apparence par un ami permettait à Pharen de le connaître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen Empty
    MessageSujet: Re: Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen   Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ewen | Ain't no Grave can Hold my Body Down
    » Laisse toi aller bébé - Ewen
    » Griller comme une sardine - Ewen

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
    Sauter vers: