Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Griller comme une sardine - Ewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griller comme une sardine - Ewen Empty
MessageSujet: Griller comme une sardine - Ewen   Griller comme une sardine - Ewen EmptyLun 27 Fév - 22:28



    Le soleil brillait de toute sa force par cette journée d'été. Le sable chaud se glissait entre ses orteils, chatouillant la peau pâle de l'Originelle qui s'offrait une promenade sur la plage. Kuroi glissa une main dans ses cheveux tellement clairs qu'ils paraissaient blancs, les repoussant derrière ses épaules dénudées. Par cette chaleur, l'Akumette c'était fait le plaisir de s'habiller aussi léger que possible, soit : une robe bustier blanche, qui n'allait pas plus pas que ses fesses. Ses longues jambes étaient ainsi exposées au soleil, et elle avait bien l'intention de bronzer.

    Cessant de marcher, Kuroi posa le sac de plage qu'elle tenait, et en sortit une serviette, qu'elle étala sur le sable avant de s'alonger dessus. Posant une paire de lunette de soleil sur son joli minois, l'Akumette s'installa confortablement pour une séance de bronzette. Mais rapidement, un problème se posa. Si elle restait comme ça, elle bronzerait, certes, mais seulement des jambes et des bras. Elle voulait bronzer de partout.

    La solution lui vint simplement. Se redressant, elle fit glisser la fermeture éclair de la robe et enleva cette dernière, la pliant pour la ranger soigneusement dans le sac. A présent, elle ne portait plus que ces sous-vêtement, un ensemble blanc rayé de rouge et de pointillés. Elle faillit enlever aussi le reste, mais ce retint, par respect pour Pharen. Il n'apprécierait pas qu'un autre homme ou Akuma que lui ne la voit nue. Et elle même devait se l'avouer, elle ne voulait plus qu'on profite de son physique. Seul son Originel avait le droit de l'admirer.
    << Pharen... >>

    Kuroi sourit à la pensée de son Akuma et se tourna sur le ventre, laissant son dos face au soleil.

    ...

    Après plus d'une heure à bronzer, elle revint sur le ventre, appréciant la chaleur du soleil sur sa peau. Il n'y avait rien de plus agréable qu'une séance de bronzage.

    Enfin, si, il y avait des choses plus agréables, mais à ce moment précis, non.

    Un sourire se glissa sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
.Ewen

.Ewen


Messages : 43
Age : 30
Puf : Dans un cercueil
Espèce ? : Originalesque

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Griller comme une sardine - Ewen Empty
MessageSujet: Re: Griller comme une sardine - Ewen   Griller comme une sardine - Ewen EmptyLun 27 Fév - 23:32


    J’avais une envie de prendre l’air, j’en avais marre d’être entre 4 murs sombre et déprimant. De voir toujours les mêmes choses inlassablement, cela me fait penser que je devrais rafraichir le Manoir depuis tant d’année d’abandon, on sent qu’il a prit un sacré coup de vieux. Ce n’est pas une maison forte convenable pour un jeune homme comme Luka même si je l’entends très peu se plaindre. Je reste souvent perdus face à quelques une de ses réactions quelque fois très humaine … Bref j’avais besoin de changer d’air.

    Je m’installe au volant de ma voiture décapotable pour me diriger du côté des plages, le soleil était radieux. Etrangement, il ne me gênait pas vraiment, bien que je garde mes lunettes sur mes yeux pour les protéger. Un petit sourire étire mes lèvres alors que j’accélère un peu plus, mes cheveux Aubrun se soulèvent au rythme du vent. Ma vie d’Akuma prend un revirement dé plus soudaine … en quelque sorte mais ne nous avançons pas de trop. Je me gare finalement à la plage infinie, elle était toujours désertique !

    Je respire profondément levant mon visage vers le soleil marchant tranquillement le long de la plage, la mer léchant ses pieds alors que le vent soulève légèrement sa chemise, sommairement fermé, dévoilant son torse ivoire. Je passe une main dans mes cheveux longs, les replaçant en arrière avant d’apercevoir une silhouette mais surtout l’aura qui s’en dégage. Je reste perplexe un moment, me rappelant très précisant que je dois encore lui faire payé son affront dans le bar. Un fin sourire étire mes lèvres, peu sympathique alors que je me rapproche sans un bruit détaillant le corps élancé de l’Originelle. Il n’avait pas à dire elle était elle aussi jolie et pourvu de jolie courbe surtout au niveau des hanches.

    Je m’accroupis à ses côtés un sourire quelque peu mauvais sur mon visage avant que je lève mon bras, mes doigts effleurant son ventre avant de pianoté sur la peau chaude, descendant jusqu’à la frontière de sa culotte avant de retiré ma main, la fusillant d’un regard rouge sang.

    - On lézarde sur la plage ? Tu sais que tu me dois des excuses à cause du bar ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griller comme une sardine - Ewen Empty
MessageSujet: Re: Griller comme une sardine - Ewen   Griller comme une sardine - Ewen EmptyMer 29 Fév - 10:51

    Kuroi lézardait tranquillement au soleil, dans le silence de la plage, appréciant le moment présent comme elle savait si bien le faire. Détendue, les yeux fermés, elle n'attendait aucune visite, aucun Akuma et surtout, aucun Originel. Même le sien, elle ne l'attendait pas. Elle voulait juste bronzer en paix.

    Malheureusement, sa paix fut troublée par une main agile décidant de poser ses doigts sur sa peau. Ce n'était pas la main de Pharen. Elle le devinait rien qu'à la façon de la toucher. Pharen ne s'y prenait pas de façon aussi vulgaire, descendant jusqu'à la limite de son bas. Dire que quelques mois plutôt elle se comportait comme une digne fille de Lilith ? Qu'est-ce qui avait changé depuis ?

    Ignorant ses réflexions, elle attrapa vivement la main, serrant juste assez le poignet pour le maintenir à l'endroit où elle le voulait, sans tenter de faire mal à son possesseur. Ouvrant lentement les yeux, elle détailla, à travers le verre des lunettes, ledit possesseur. Ewen. Il la fusillait de ses yeux ocres, lui demandant, pas directement certes mais lui demandant quand même, des excuses. Elle fronça ses sourcils et ignora la question, ramenant sa main baladeuse contre sa peau, à l'endroit même où l'Originel s'était arrêté.
    - Ne t'arrête pas en si bon chemin.

    Mauvaise, elle glissa les doigts sous l'élastique, le défiant d'aller plus loin. Il était bien sur clair que s'il continuait elle réagirait très mal, mais elle savait très bien que dans tous les cas, elle lui chercherait des noises. Ewen était amusant. Elle ne concevait même pas l'idée de lui donner des excuses. Ni même de lui en devoir.

    Elle se redressa sur un coude, enlevant ses lunettes pour soutenir son regard sans aucune barrière. Pas un instant, elle ne regretta le silence et la paix qui occupait la plage quelques instants plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griller comme une sardine - Ewen Empty
MessageSujet: Re: Griller comme une sardine - Ewen   Griller comme une sardine - Ewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griller comme une sardine - Ewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen | Ain't no Grave can Hold my Body Down
» Laisse toi aller bébé - Ewen
» Turn my sorrow into treasured gold. ~ Ewen
» Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]
» Mords, mords comme un bulldog | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: