Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 「EVENT」

Aller en bas 
+4
Alexandra Cole
Lestat
Jacob Black
Seth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 13:18

「EVENT」
|| Vengez les, ces pauvres âmes égarées qui se perdirent dans mes ténèbres. ||

{ Jetez donc un petit regard au clip, c'est intéressant Razz }

    Le ciel était léger, peu chargé, idéal. L'air était fluide, virevoltant, il emmêlait ses longues mèches noires. Le matin était à peine arrivé, et pourtant la terre semblait déjà en effervescence. L'Originel était le seul élèment statique du paysage, allongé de tout son long dans l'herbe folle. Quelques coquelicots se pliaient vers son visage, l'effleurant de leur sanguines pétales. Ses yeux étaient plongés dans un infini vague, qu'il observait de façon rêveuse. Aujourd'hui serait, qui sait, une journée particulière.

    L'Akuma se redressa, dégageant quelques fines mèches de devant son visage. La prairie bruissait de mille sons, orchestre mélodramatique qu'il n'avait pas prévu. La Terre n'était qu'un mouvement infini et bruyant, une orgie cacophonique agaçante. Mais qui pouvait se targuer de vouloir le détruire, ce monde, à part les grands méchants des dessins animés ? Un Akuma ?

    A vrai dire, songea t'il avec un rictus amusé, rares étaient les démons qui voulaient détruire la planéte. N'était il pas plus amusant d'observer cette gigantesque fourmilière, d'en déranger quelques chatouilleux insectes, et de recevoir de temps à autre un jet d'acide en pleine face ? L'humanité était la seule tare de la Terre, mais elle était aussi sa seule souveraine. L'Akuma n'était qu'un verreux ministre derrière le trône, qui se penchait dans son ombre et chuchotait ses désirs dans l'oreille du pantin couronné.

    Il y'avait les loups garous. Certes. Ces derniers n'étaient que le résultat d'un problème génétique, les bâtards de dieux païens ayant réguler le monde il y'a des millénaires. Et ces dieux suprêmes, à vrai dire, à quoi avaient ils étaient réduits ? Le clergé du Dieu Unique ne les présentaient ils pas comme des Diables, des monstres de débauche ? Les Garous étaient proches du démon, et c'était là la seule chose qui les rendaient potentiellement dangereux. Ils étaient pour le moment trop faibles, trop pâlichons pour les impressioner.

    Certains étaient intéressants. Passionants, même. Etudier leur comportement l'avait intéressé, un temps. Mais à présent il se lassait. Lussy, l'araignée qu'il avait enfermé dans un bocal au fond cotonneux refusait de sortir de sa prison, et il ne voulait pas aller la chercher au risque de se faire mordre. Seth devait donc l'attirer au dehors, et l'écraser du talon, sans pitié. Pour cela, il lui faudrait éviter son regard brun. A tout prix.

    Son doigt courra sur la tige du coquelicot, arrivant bientôt sur un pétal rougeâtre. Il lui semblait voir lui même recouvert toutes ces fleurs de sang humain, tant il avait tué ces derniers temps. Cela avait même été presque amusant. Un jeu de piste pour sa louve pyromane. D'abord, il avait rendu une visite à la petite fille qu'elle avait sauvé des flammes. Elle n'avait presque pas résisté. Lorsqu'elle l'avait vu à sa fenêtre, elle l'avait ouverte d'elle même, des larmes roulant hors de ses grands yeux bruns, bruns comme ceux de Lussy. Ses bras s'était tendus vers lui, et il l'avait prise dans ses bras, la berçant jusqu'à l'aube où elle était doucement morte. Il avait mis kle cadavre bien en évidence.

    Cela avait continué ainsi. Un petit parcours de corps qui les menaient directement jusqu'à la clairière. La dernière victime était sous ses yeux, un jeune homme d'origine noire, qui regardait le ciel d'un regard aveugle, ses doigts encore crispés en un poing.

    La main pâle de Seth se posa sur la joue froide, parcourant avec amusement la peau. Il était incapable d'apprécier la beauté de l'inconnu, comme celle de quiconque, depuis qu'il avait Anton. Difficile de détacher les yeux de son amant, même, difficile de résister à des envies de meurtre lorsqu'un regard étranger au sien se posait sur lui.

    Il ferma les yeux. Un sourire sardonique s'évada sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 14:07

    Elle le pistait depuis quelques jours maintenant, trouvant à chaque fois un cadavre de plus. En elle grandissait la haine, peut-être ce sentiment serait-il plus fort que l'amour qu'elle lui portait ? Elle l'espérait mais n'y croyait pas vraiment. Cette flamme qui la dévorait de l'intérieur était bien trop forte, bien trop violente.

    Elle avait d'abord apprit la mort de la petite fille. La petit fille qu'elle avait sauvée des flammes. L'incendie qui avait ravagé l'immeuble de l'enfant, c'était elle qui l'avait provoqué, avec l'Akuma. Elle s'en voulait tellement, elle faisait tout pour oublier, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'y arrivait plus. Pourtant elle avait tout fait. Elle avait bu, elle avait fumé, elle avait vomi, elle avait pleuré. Mais elle n'avait pas oublié. Tout comme elle n'arrivait pas à le chasser de son esprit. Il prenait trop de place, et les évènements qui le concernait la concernait aussi. C'était de sa faute si elle découvrait tous ces corps. Il la torturait. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre que de suivre la trace qu'il laissait.

    Et aujourd'hui, enfin, il lui laissait l'oportunité de se venger, de faire ce que sa condition de loup lui ordonnait de faire. Mais elle avait peur. Peur d'échouer, d'être rejetée par la meute, de découvrir à quel point elle était faible. Elle avait peur que les loups découvrent son péché. Son erreur. Son malheur.

    Elle marchait dans les fleurs rouges, sanglantes, se demandant si elle allait être à la hauteur. Elle ne vit tout d'abord que du rouge, comme du sang, puis un homme noir, mort. Elle hésita à regarder plus loin, mais finalement elle ne put résister à la tentation. Elle regarda la forme sombre et ô combien connue de Seth. Il était allongé, détendu, comme s'il dormait. Mais son sourire montrait qu'il l'attendait.

    Elle resta un instant silencieuse, regardant ce visage qu'elle avait tant voulu toucher, caresser. Elle sentait grandir en elle la haine, au point qu'elle devienne aussi forte que l'amour. Elle ferma elle aussi les yeux, se demandant si ça devait finir comme ça. Elle avala douloureusement sa salive, retint un sanglot. Une larme réussit tout de même à glisser sur sa joue matte et à tomber. Elle rouvrit les yeux.

    ***

    Kuroi avait sentit une odeur d'Akumas et de loups. Intriguée, elle avait parcouru Sanderward à la recherche de ce rassemblement et avait finalement trouvé ce qu'elle cherchait. Elle observait maintenant de loin ses ennemis et ses congénaires, hésitant à s'approcher. Elle se décida finalement à rester à l'écart, attendant de voir ce qui allait se passer. C'était très interessant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 14:29

    Bien entendu, elle était là. Le vent lui apportait son parfum délicat, par volutes, s'entremêlant avec celui du sang. Evidemment, il avait laissé des marques sur le corps. Tout ces artifices n'avaient pas servi à le nourrir mais à l'amener elle, pour qu'ils achèvent enfin cette histoire sans présent et sans avenir, remplie d'un passé sombre et tumultueux. Il fallait évacuer les souvenirs, et les espoirs.

    Ses yeux pâles se posèrent enfin sur le visage aux traits réguliers de la jeune femme. Ils n'effleurèrent pas ses yeux humides, mais se contentèrent de contempler l'infime larme qui roulait sur sa joue veloutée, tombant sur un coquelicot. Son sourire ne le quittait pas, la situation étant infiniment trop cocasse pour qu'il puisse l'empêcher.

    Qu'est ce qui provoquait ces larmes ? Un mélange de sentiments, la vue de ce cadavre à ses pieds ? Lui ? Curieusement, il adorait cette sensation, ce mélange de haine et d'amour qu'il lisait sur les traits torturés de Lussy. Ainsi elle était presque belle, même s'il y prêtait peu d'attention.

    -Il aurait fallu pleurer avant, maintenant il est trop tard pour les larmes amères. Tu as mis une éternité à remonter la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 14:41

    Il souriait encore. Elle voulait lui arracher se sourire, le défigurer, lui arracher le coeur. Mais elle ne pouvait pas, pas quand il parlait et se moquer d'elle. Elle serra les points, retint une gifle. Il touchait un point sensible en parlant de ses larmes. Elle tremblota, résista tant bien que mal à la douleur morale. Mais elle était trop faible. Elle tomba à genoux à côté de lui. D'une voix qu'elle espérait haineuse elle lui cracha quelques mots.
    - Je n'avais peut-être pas envie de remonter la piste. Quant à pleurer, il n'est jamais trop tard.

    Elle le détestait. Mais elle l'aimait aussi. C'était à en devenir folle. Mais elle l'était déjà folle. Elle renifla et essuya sa joue. Lussy se sentait tellement faible...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 14:56

    Cette fois, ce fut un gloussement éraillé qui échappa de ses lèvres. Il plaqua sa main contre sa bouche, adressan un regard à la Garou, puis haussa les épaules, plein de dédain face à ses sentiments, qui devaient pourtant la torturer d'une façon atroce. Il avait évacué de son propre esprit toute sorte de pitié face à elle. L'araignée se risquait doucement hors du bocal et il écrasait déjà les pattes qui émergeaient, les broyant de ses propres doigts.

    Il tourna la tête vers elle, contemplant avec satisfaction sa détresse. Ses mots tremblaient dans sa bouche, une nuance de colère les enraillant. Seth haussa un sourcil, avant qu'il ne lève la main.

    Un doigt consolateur évacua les larmes de ses joues, effleurant la peau mate, le regard laiteux de l'Originel posé avec une fixité étrange sur la brune. Le vent s'emballa, lui rapportant l'odeur du sang immonde de l'homme qu'il avait tué.

    -Allons, Lussy, tu adores me voir, même si c'est pour souffrir à chaque fois un peu plus...Ha. Si tu le dis. Mais ces larmes sont bien inutiles, non ? Ils sont tous morts et ce ne sont pas elles qui les ramèneront. Tu peux aller essayer sur lui, si tu veux. Regarde, il me semble que ce charmant jeune homme se nommait Lee. Tu peux aller lui pleurer dessus, si tu penses pouvoir le ressusciter. Ou alors...

    Une lueur amusée pénétra son regard. L'Akuma se redressa, avant de se lever complétement, et, posant sa main sur son coeur inanimé par la présence de la brune, leva les yeux vers elle et déclara d'un ton dramatique :

    -Tu peux me tuer, après tout ne suis je pas la cause de tout tes malheurs ? Sans moi tu pourrais envisager de vivre, n'est ce pas ? C'est tentant, non ? Regarde, je ne sentirais rien : mon coeur ne bat pas. A moins que tu veuilles appeler tes petits amis de la meute pour qu'ils fassent tout le travail ? Tu les laisserais te gâcher le plaisir, Lussy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 15:07

    Il se moquait d'elle, riant de sa faiblesse, de son humanité. Il disait vrai au fond. Elle écouta les premières remarques. Il n'avait pas tort, elle adorait le voir, et souffrir en le voyant. Et ses larmes ne changeraient pas la nature de l'Akuma, ni ne rameneront les morts à la vie. Il lui dit ensuite qu'elle pouvait le tuer. Ses paroles, telles un poison, s'infiltraient en elle, la faisant douter. Elle pouvait se transformer et essayer. Après tout, elle n'avait rien à perdre et tout à y gagner. Elle se releva, le regard hagard. Puis elle ferma les yeux, se concentrant. Mais pas pour se transformer. Pour retrouver le contrôle de ses actes, de ses pensées. Alors, une fois que tout fut clair en elle, elle leva une main tremblante, à la hauteur du visage de Seth. Approchant la paume humide de la joue du démon, elle sourit doucement. Le geste qui semblait tendre se transforma en une gifle. Elle y mit toute sa force, toute sa haine, tout son amour. Elle ne voulait pas lui faire mal, elle savait qu'elle n'en était pas capable. Elle voulait juste lui montrer qu'elle refusait d'être faible.
    - Je te déteste.

    Elle martela les mots de son humanité qui la rendait si impuissante, essayant de donner du pouvoir à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 15:21

    Ha. L'Akuma sentit un vague picotement...Très vague... Puis se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. La petite demoiselle se réveillait. Enfin. Sa main tremblait, rouge d'avoir frappé si fort, les doigts collés l'un à l'autre. L'Originel pencha la tête sur le côté, un sourire affable se pointant sur ses lèvres. Ses yeux pâles se teintèrent d'un peu de venin.

    -Ooh ? Vraiment ? Et toi tu m'indifféres, Lussy. C'est vraiment dommage, dommage... Au fait, tu t'es racheté un briquet ?

    Le ton était badin, presque léger. Pourtant sa main à lui se levait dans les airs, avec délicatesse, le poignet tournoyant comme pour orienter la paume dans le vide.

    Son autre bras s'enroula à la taille de la jeune femme. il restait à une distance raisonnable d'elle, n'aimant pas particulièrement son contact, comme tout ce qui n'était pas Anton. Vaguement, sa main retomba, alors qu'il songeait à ce dernier. Mais il se ressaisit, préférant se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Provoquer un combat.

    Sa main s'écrasa avec rapidité et violence sur la joue de Lussy, les griffs rentrant sans pitié dans la peau. Il la maintenait toujours, néanmoins, l'empêchant de s'éloigner ou de se rapprocher, un sang tiède et rouge giclant sur son visage.

    -Aaw, et maintenant, Lussy ? Nous allons nous coller des baffes jusqu'à la fin des temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 15:43



    Elle l'indifférait ? Mais ça elle s'en doutait déjà, au fond. Malgré tout, cela lui fit mal de l'entendre dire ça avec un ton si... si léger. Elle serra les dents mais ne pleura pas. C'était fini. Elle savait à quoi s'en tenir. Lorsqu'il leva la main, elle eut un mouvement de recul. Mais un bars enroulé autour de sa taille l'empécha de s'éloigner, la rapprochant même de l'Originel. Elle vit la main griffue arriver mais en tenta pas de l'esquiver. Elle n'aurait pas pu de toute manière. Elle endura en silence la douleur alors que les ongles entaillaient sa peau faisant couler le sang. Elle le fixa dans les yeux, comme si elle regardait la mort. Elle savait qu'après tant d'accrochages, elle risquait sa vie et son âme. Mais elle était décidée à aller jusqu'au bout.

    Il lui demanda s'ils allaient s'échanger des baffes jusqu'à la fin des temps. Elle fixa son sang qui tâchait le visage de l'Akuma et murmura sans vraiment y penser.
    - Non, j'ai une meilleure idée.

    Se rapprochant légèrement, elle se concentra afin de ne pas rater sa cible. Puis elle cracha, poussant l'insolence jusqu'au bout, se vengeant par ce geste. Sentant la punition venir, elle ferma les yeux et appela à elle la transformation afin d'échapper à Seth. Quelques secondes plus tard, elle était loup. Bondissant hors de portée, elle rejeta la tête en arrière et hurla, donnant le signal.

    [Ma chérie, tu peux venir avec Jacob]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 17:51


(Tout ce qui est en gras et en itallyque, seuls les loups peuvent l'entendre Very Happy)



Il y avait plusieurs meurtres depuis que Lussy s'était entichés de ce salopard d'Akuma Originel. Je le piste depuis le début. J'ai envoyé Klara, une louve que je connais depuis longtemps, veillé sur Phil et Eva. Klara est une fille que j'adore et je n'ai pas envie de la perdre. Elle me soutient depuis ma rupture. C'est un peu ma soeur. Un amour fraternel nous unit et je sais que rien en changera cela. Je sens Lussy tout près. Je m'approche et je me connecte à tous les loups y compris Klara pour leur dire ma position. Seth et Lussy sont là avec un Originel que je n'ai encore jamais vu. J'ai dit au neveu de mon père de veiller sur Eva, j'espère qu'il obéira. Je l'ai mis en équipe avec une recrue très jeune. Elle a fait deux transformation et est par conséquent trop peu expérimenté. On arrive dans un champs de coquelicot. Leurs pétales rouges me glacent le sang. Du sang, voilà ce que je vois. Je regarde la scène, tout proche, couché dans les fleurs. Je suis déjà en loup et je reste contre le vent pour éviter de me faire remarquer. J'entends Seth et Lussy parler, un claque finir sa course et une griffure. Mon poils hérisse. Il propose de la tuer. Je prie que Lussy n'en fasse rien. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a entendu ou non mais elle n'en fait rien. Elle se transforme en loup et appelle. Juste avant que son hurlement retentisse, je bondis de ma cachette, proche d'elle. Je suis bien plus grand qu'elle et je fixe Seth droit dans les yeux. Nos auras se combattent déjà sauvagement. Mon poils est hérissé et je montre des crocs aiguisés comme des lames de rasoirs. Je grogne sauvagement. Je suis désolé de ce qui va suivre. Je ne voulais d'un combat. Mes pensées vont s'accoler à celle de Lussy. Je soupire dans sa tête et il lui dit:

-Pourquoi Lussy? Suis mes instructions. Tu attaqueras Seth avec Phil si l’occasion se présente. Pas avant, est-ce bien clair!

Je reste connecté à elle. Quel avantage sur les Akumas, ses transmissions de pensées. Je parle alors à Seth, le pire Originel qu'il puisse exister avec Pharen. Je n'ai pas encore entendu parler de l'Originel caché ou de Ewen. Mais je sens d'autre Originel dans les environs. Je dis donc:

-Originel, Va-t-en ou un combat est iminnent.

Je sais que mes paroles sont inutiles. Le combat se fera. Sinon pourquoi Phil, Lilian(ouch, cela fait mal au coeur de la voir malgré qu'on reste en bon contact), Klara, Alex et tous les autres s'approche. Nom de! Edouard! Qu'est-ce qu'il fout ici?! Je lui avais dit de rester avec la recrue?! Je vais le tuer si il survit! Bref, la meute se forme petit à petit tout comme les Akumas arrivent, y compris Saitan. Je babine se retrousse encore mais je garde un port de tête fier. Guy est là, ouf, une puissance en plus. Je pense:

*Merci, Guy, merci beaucoup*

Et le combat commence pour une histoire digne de Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 8 Aoû - 23:06

|| Phil ||

    Des jours que tout devient élèctrique, que les akumas ne cessent de bouger ou disparaitre d'un coup. J'étais fatiguer de faire des aller et retour, de devoir surveiller si et ca en plus avec Eva. Mais le moment est venus, Jacob avait donner le signal pour qu'on se déplace déjà. J'avais suivis le mouvement. J'avais croiser certains loups sur le chemin. Mes larges pattes m'emmène au champs de bataille millénaire où de nombreux combat ce sont dérouler.

    Mes yeux or aperçois Jacob et je pense que les deux autres ce sont nos battifoleur. J'arrive a point nommé alors que mes poils s'hérisse sentant de nombreuse auras filé avec vitesse ici. J'avoue que la peur m'effleure mais s'il faut que je passe, je le ferais avec la tête haute. Je plisse les yeux m'arrêtant au côté droit un peu en retrait de Jacob. Mes crocs se dévoilent regardant l'Originel avec défiance.

    - On va écraser ces maudits Akumas une fois pour toute.

    Je grogne mes griffes raclant le sol alors que le reste de la troupe apparait. Mes yeux croisent le regard de Guy entendant Jacob le remercier. On a de la chance qu'il est accepter. Je baisse mes oreilles épillant chaque mouvement ennemis sentant mon corps se crisper.


|| Lestat ||

    Mes doigts frôlent les coquelicots alors que un vent balaie le plateau. J'ai eu beau retourner la chose dans tout les sens, la lettre me restait à l'esprit et le faite que Lazare veut absolument participer à cette tuerie dans un foutue champs. Je déteste combatre, j'arrache une fleure soudainement par agacement. Je suis obliger ... rien que pour protéger Lazare. Je grimace m'asseyant assez loin de la petite réunion. Mon aura traine lourdement alors que mes yeux acier observent le petit monde. La fameuse Lussy est aussi là !

    Je hausse un sourcil arrachant une autre fleure jettant un regard froid à Jacob et aux autres. Je les dévisage sans cérémonie. Je souris sans sympathie, je n'ai aucune envie de me presser. J'ai dis à Lazare de me rejoindre ici, pas la peine qu'on se prend la tête avant. Je tapote nerveusement ma lèvre avec mon doigt laissant mon aura prendre de l'ampleur. Les loups se rassemblent en un paquet de poilus. Je ricanne, ah mon dieu qu'est ce que je ne n'ai pas envie de me salir aujourd'hui ! Même si l'excitation commence à monter dans mes veines.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyMar 9 Aoû - 3:36

Le signal déjà avait sonné Alex avait secoué Charlyne avec son museau et les deux s'était réveillées durement. Elle s' étaient regardées quelques secondes avant que Alex' communique la destination à Charlyne La noire la regarda découragé

* Je vais te suivre sa sera plus simple ...*

Alex se leva brusquement et Charlyne fit de même elles décolèrent vivement vers le cahmps de rubis Elle rattrapèrent bien vite Phil guy et les autres. Elles se glissèrent parmis eeux et arrivèrent bien vite au champs. Alexandra se conecta au reste de la meute en restant conecté avec sa demie-soeur pour lui dicter les ordres de Jacob.

La meute avanca vivement vers les Akumas et les deux autres loups. Alexandra baissa les oreilles contrarié en reconnaissant Saitan dans les Akumas. Charlyne plui donna un coup de museau et Alexand reporta son museau par l'Avant ...

* ce n'est rien ... je t'expliquerais plus tard ...*

Les deux femmes allèrent ce placer derrière Jacob , Alexandra grognant en montrant des dents et Charlyne en laissant échappé un rauquem,ent rauque de la gorge Elles étaient petites, mais menacante. Alexandra regarda le champs dans lequel il étaient était si beau d'habitude .. maintenant ce n'était plus qu'un ramassis de cadavres et de sang ..
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyMar 9 Aoû - 16:59

    Le vent faisait se balancer les hautes herbes, accompagnées par le nombre impressionnant de coquelicots qui semblaient emplir l'espace entier. Le rouge de leur pétale se répercutait presque sur le ciel bleu, dont la couleur paraissait ternie. Il faisait bon, la canicule n'ayant apparemment pas décidé de se joindre à la partie. Le soleil était tout de même haut dans le ciel, éclairant le paysage sanguin de sa lumière bienfaitrice.

    Pour tout dire, Pharen n'avait aucune idée de ce qu'i faisait là. Il avait entendu dire qu'une grand bataille se préparait dans cet endroit, et ne s'y était pas intéressé plus que ça. Ce matin, il s'était levé du mauvais pied. Sa mauvaise humeur s'était répercutée sur ses congénères, qui l'avaient trouvé particulièrement désagréable tout au long de la matinée. Il s'en foutait royalement, et il grognait des isultes à la plupart des autres Akumas depuis son réveil. C'était donc par l'opération du saint-esprit qu'il était arrivé ici. Il n'avait pas plus envie que cela de se battre.

    Son tee-shirt n'était pas à l'envers par hasard ? Si. Comment avait-il fait pour ne pas s'en aperçevoir ? Il le remit à l'endroit tout en marchant et arriva justement à l'endroit où semblait se dérouler l'évènement. Il aperçut Seth, au milieu, s'étant accaparé un louve. Ces deux-là avaient provoqué ce combat. Pharen leva les yeux au ciel. Ils ne pouvaient pas s'occuper de leurs affaires, les gens ? Il aperçut toute une clique de loups. C'était une partouze, ou quoi ?? Heureusement, quelques Akumas arrivèrent. Lestat, un ex-humain, et notre Originel aperçut Kuroi. Il en manquait, mais ça promettait d'être plutôt intéressant, finalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stéphanie Pratt

    Stéphanie Pratt


    Messages : 49
    Age : 27
    Puf : Au centre du monde ...

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyJeu 11 Aoû - 13:31

    Je m'étais levé avec une pêche d'enfer, je bouillonnait d'énergie, le seul problème c'est que je ne savais que faire de toute cette énergie, j'irais sans doute me promener dans les bois... En attendant de partir pour mon excursion, je but un grand verre de lait frais quand j'entendis ou je sentis un appel, je reconnu Jacob, le jeune homme que j'avais rencontré quelques jours au-paravent, j'étais tellement surprise par cet appel a distance que j'en avais lâché mon verre qui s'était brisé au sol en mille éclats, le lait se répandant sur le sol. J'ignorais totalement que les loups pouvaient communiquer par télépathie et je ne sais vraiment pas comment sa marche, j'aimerai beaucoup savoir me servir de ce pouvoir, enfin bref. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, j'étais dehors à la recherche de Jacob.

    Je me transforma en louve rapidement, et je me mis à courir en direction de.... de je ne sais pas quoi en fait, mais quelque chose me disait que je devais aller par là. Quelques minutes plus tard, j'arriva dans un champ de coquelicots d'un rouge flamboyant, le champ de Rubis... Le paysage était magnifique mise à part les quelques cadavres et le sang qui jonchait le sol...Je vit un attroupement de loup dans lesquels je reconnu Jacob et Lussy, face a eux se tenait plusieurs Akuma, je n'aimais pas sa, je n'aimais pas sa du tout.... Je vint me placer aux côtés des autres loups, derrière Jacob et Lussy. Je venait de comprendre, on allait devoir se battre, je ne sais pas pourquoi mais va falloir le faire et sa ne me rassure pas du tout, au moins, j'ai trouvé comment utiliser mon énergie...
    Je voulu me montrer menaçante, alors je retroussa mes babines laissant apparaître mes crocs, et je grognait en fixant les Akumas. Mon aura forma rapidement un tourbillon au dessus de moi et je me laissa prendre .... au jeu? Je me persuada qu'il s'agissait d'un jeu pour me rassurer et pour que ce soit tout simplement plus divertissant.Je me mit rapidement dans la peau d'un petit soldat prêt a tout pour aider les siens contre les méchants démons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth

    Seth


    Messages : 219
    Age : 26
    Puf : Chunsa.
    Célibataire ? : Non.
    Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyJeu 11 Aoû - 16:05

      [ Tu as fait de jolis progrés en rp, Stéphanie ^___^. ]

      || SETH ||

      L'Originel poussa un soupir mélodramatique, en passant une main sur sa joue. Y récoltant la bave collante de la jeune femme, il dévisagea la louve noire, contemplant pour la deuxième fois déjà sa forme lupine. Elle avait appelé à la rescousse tout ses gentils amis poilus, qui arrivèrent rapidement, synchrones. Quelques instants, l'Akuma se demanda s'il allait devoir tuer tout ces malades tout seul, jusqu'à ce qu'arrivent quelques gentils congénéres.

      Décidèment, on voulait entretenir son image dark, songea t'il en contemplant le deuxième loup noir qui lui avait été désigné comme second adversaire, et qui dégageait une allure un peu plus sportive que Lussy. Bon.

      Seth reporta son attention sur le roux Alpha, ses doigts toujours remplis de la saumâtre bave. Un rictus déforma ses lèvres, qui se transforma en grimace dégoûtée.

      -Oooh, elle vient de me cracher dessus et tu veux que je m'en aille tranquillement ? Tss tss... De toute façon, regarde là, elle meurt d'envie de se battre.

      Puis, dans un geste plutôt étrange, il s'accroupit, les herbes hautes le cachant presque. Il attendait.

      || LILIAN ||


      La peur la rongeait comme une araignée les ailes d'une mouche prisonnière dans sa toile. La blonde avait transmuté il y'a de cela quelques heures, et pourtant ses pattes flageolaient toujours, alors qu'elle s'approchait de l'aire de combat. Ses yeux, bleus et mobiles, fouillaient les hautes herbes sèches, tombant de temps à autre sur la tache écarlate d'un coquelicot. Les auras blanches et noires se confrontaient déjà, la sienne s'étirant démesuèrement hors de son corps pour participer à l'émeute.

      Elle fit enfin quelques pas furtifs, son poil gris ondulant sur son dos. Adressant un regard à Jacob, la Garou s'approcha de lui avec la force de l'habitude, comme pour lui souhaiter bonne chance. Indécise, elle s'arrêta cependant à quelques pas de lui, avant d'haleter brutalement et de préférer adresser un regard à sa gauche, tombant sur un Originel.

      Pharen. Ce foutu type qui lui avait à moitié cassé le bras.

      - Jacob ! Celui là il est pour moi ! s'exclama t'elle, en désignant de la truffe l'Akuma.

      || LAZARE ||

      Franchement. Que faisait il ici ? L'ex humain se disait qu'il aurait finalement dû écouter Lestat et rester planqué sous sa couette à serrer son Amant à l'en étouffer. Mais non, puisqu'il s'appellait Lazare, il était obligé d'être stupide.

      L'Akuma jeta un regard au petit attroupement, à la lisière des bois. Pas mal de loups, qu'il reconaissait à l'allure, quelques Akumas, trois Originels...Le démon grimaça.

      Son regard brumeux chercha encore quelques instants, avant de tomber sur la chose qu'il cherchait. Les hostilités n'avaient pas encore été commencées, les auras se livrant à une sorte de mélange, se brouillant de gris.

      Lentement, Lazare rejoint Lestat, évitant soigneusement les quelques Garous qu'il ne conaissait pas. Le vent emmêlait ses longs cheveux noirs, alors qu'il observait un Originel au centre, certainement le responsable de tout ce raffut.

      Il atteint enfin les côtés de son ex humain, préférant quant à lui rester debout. Une lueur d'excitation commençait à se pointer dans les iris métalliques de Lestat. Lui même ne pouvait réprimer une certaine satisfaction.

      || GUY ||

      Je suis un Ange. C'est ce qu'il s'était répété les derniers jours, après avoir accepté d'aider Jacob. AIDER un autre Alpha. Au diable, pourquoi ne les avaient ils pas laisser crever dans leur trou, et reprit une vie normale ? Non, il fallait qu'il joue les bons samaritains pour ces Garous, qui étaient débordés par la forte concentration d'Akumas du coin. Et lui allait y laisser des poils. Ses précieux poils noirs d'Alpha qui recouvraient actuellement son corps lupin.

      Il arriva d'un pas lent, ses yeux gris évaluant rapidement le plane terrain. Un soupir canin s'évada hors de ses lèvres : il y'avait un sacré comité d'embrasseurs, dans le coin ! Les Akumas avaient l'air en manque d'activité, pour simplement s'échauffer pour ça.

      Il aperçut Phil, puis Jacob, ainsi que Charlyne. Le reste était pour lui un charmant ramassis d'inconnus, sans compter bien entendu la bande de joyeux Akumas, qui allaient les massacrer comme des renards auquels on aurait livré la poule.

      - Tu devrais donner à tes loups leurs cibles, Jacob. Sinon ils risquent de s'acharner sur un seul et il sera facile pour le reste des Akumas de tous nous zigouiller.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyJeu 11 Aoû - 17:26

      Lussy n'était plus seule. Ils étaient tous avec avec elle, tous ces loups près à mourir pour la meute, à cause d'elle. Jacob lui avait dit qu'elle attaquerait Seth avec un certain Phil si l'occasion ce présentait. Elle acquiesça mentalement à l'ordre et laissa son aura blanche s'élever dans les airs, se mélant aux autres. Le noir avalait le blanc, qui esquivait habilement. Voilà ce qu'elle voyait. C'était... à la fois terrifiant et attirant.

      En parlant d'attirance... Elle voyais Seth, devant elle, essuyant le crachais. Elle sourit, étirant ses babines dans une menace involontaire. En effet, elle mourait d'envie de se battre. Elle se demanda s'il comprendrait un regard l'invitant à l'affronter ? Sûrement pas. Pourtant, elle le fixa en plissant un peu les yeux, espérant qu'il comprenne, pour qu'elle n'ai pas à enfreindre les ordres de Jacob.

      ♦ ♦ ♦

      Kuroi fixait les Akumas et les loups qui se regroupait peu à peu. S'approchant, elle distingua Lestat, ainsi que Pharen. Elle sourit et s'approcha de lui, laissant son aura s'enrouler autour de la sienne, tout en surveillant les loups. Tout allait bientôt s'accélérer, mais en attendant elle pouvait bien rejoindre le seul Originel qui ne cherchait pas le combat.


    Dernière édition par Lussy ver Kowalski le Ven 12 Aoû - 7:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black
    Admin
    Jacob Black


    Messages : 283
    Age : 31
    Puf : Lilie
    Célibataire ? : Oui/ Non
    Espèce ? : Lycan/Humain

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyJeu 11 Aoû - 18:02


    [Chanson me faisant penser à Seth et Lulu]


    J'écoute Seth et Guy en même temps. Merci les gars! Je commence en avoir mal à la tête. Cela me mets d'une humeur de cabot mal lâché. Parfait, Seth veut la guerre, il aura. Lussy, tu me fatigues. On aurait pu tous repartir chacun de notre côté si tu ne t'étais pas acharnée! Je pousse un soupir profond et je retrousse les babines. Mes épaules massives s'élèvent et ma tête se baissent légèrement, je suis prêt à bondir. Je vois Lestat, il n'attends que cela. Lazare est là aussi. Mes crocs se découvrent encore un peu et mes oreilles se baissent. Je grogne, froidement:

    -Parfait, Seth... A ta guise...

    *Guy, tu t'attaques avec Lussy à Seth si l'occasion se présente. Pas d'imprudence. Compris, Lussy! Lilian, avec moi contre Pharen et Phil et Alex', vous vous attaquez à la compagne de Pharen, si l’occasion se présentent aussi. Personne ne s'attaque aux Originels seuls. Steph', occupe-toi Lazare et l'amie d'Alex s'occupe de son compagnon. C'est les deux tourtereaux ex-humains. Faites attention à Lestat, c'est un dangereux combattant. Merci et faites tous attention! On y va.*

    Phil sait que je parle de Lestat et de Lazare. Il est le seul à savoir quel lien, j'ai avec ces deux Akumas. Je ne remarque pas Saitan, je suis déçu, je dois l'avouer. Soudain, je bondis sur Seth, toutes crocs dehors. Je ne cherche pas à le tuer dans le premier temps. Je cherche à commencer le combat. L'aura de l'Originel s'enroule autours de la mienne et l'avale d'une bouchée. Je retombe, lamentablement de l'autre côté du gros chaton gluant. Mon aura explose en puissance et se livre un combat à l'aura du grand Seth. J'hurle un coup et tout commence...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Admin
    Lestat


    Messages : 221
    Age : 30
    Puf : Daichi
    Célibataire ? : Non et Renon
    Espèce ? : Akuma | Akuma

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyVen 12 Aoû - 12:13

    || Phil ||

      Ces maudits Akumas sont toujours aussi timbré ! Je grogne montrant les crocs alors que l'Originel s'accroupit, les odeurs, les forces s'emmêlant et se défiant déjà avant même que les muscles rentrent en action. Je baisse les oreilles plissant mes yeux. Je tourne légèrement la tête vers Guy qui faisait déjà un peu sa loi, c'était assez marrant à voir. Enfin bref, je me concentre en priant de ressortir de cet enfer vivant et en un seul morceau et pas les pieds devant sinon j’en connais une qui ne va pas être contente ! Je regarde Alex.

      - Ok grand manitou ! Aller Alex suit moi et reste concentré.

      Mes yeux or s'arrête sur Lestat et Lazare, avant d'observer les Originels. Je tends mes muscles en frémissant d'impatience tout de même. Jacob se lance enfin sur Seth, je laisse mon aura s'étendre alors que tout se met en mouvement. Je bondis partant comme une fusée arrivant assez vite près de l’Originelle le poil hérisser. Je m’arrête devant elle la jaugeant.

    || Lestat ||

      Beaucoup de visage familier, entre autre Kuroi que j'ai remballé une fois. Cet affrontement m'exaspère d'avance mais bon nous sommes déjà là pourquoi ne pas rester. Je me demande encore ce que les Originels cherche à faire en me menaçant presque d’être dans l’affrontement. Je déteste suivre leurs directives !

      Je grimace avant de sentir mon Compagnon s'arrêter à côté de moi. Je prends une autre fleur l’écrasant avec un peu plus de force qu’avant, il est quand même venus. Je me lève finalement en le regardant avant de soupirer. Je frôle sa main, geste imperceptible aux autres avant de la prendre doucement entre mes doigts.

      - Fait attention s'il te plait. On se retrouve quand c'est fini, promis.

      Je souris légèrement avant de glisser un baiser rapide près de son oreille. Seth déclare enfin les hostilités d'un orgueil qui est à son image. Je me détache de Lazare laissant mon aura s'étaler menaçante et mordante. Mes prunelles acier venant vive, je sens soudainement un vive appelle au sang, une envie de me déchainer enfin et de lâcher le fauve. Je ne peux pas me retenir indéfiniment, je sens Lazare s’agripper à ma main mais je me décale avec un sourire. Avant de m’éclipser venant devant les loups les affrontant de face, frémissant d’excitation.

      - Alors les gros minous ? On commence à claquer des dents …

      Je ne faisais que les chercher en attisant leurs colères, les observant d’un regard froid et sans pitié.

    || Anton ||

      Mon dieu, je ne savais pas quoi faire ... Seth m'en a vaguement parler mais revivre le cauchemar du combat. Devoir utiliser à nouveau ma pleine force d'Akuma ? Et si ca s’emballe comme la dernière fois ? J'étais alors resté longtemps devant la porte, indécis. Avant de l'ouvrir avec force partant droit devant moi vers ce champ maudit, décider d’y aller.

      Je n'ai pas encore fait appelle à ma force d'Akuma aucune aura est perceptible autour de moi, je paraissais comme un vulgaire humain. J'atteins enfin le champ arrivant peu après une autre. Je reste un peu effacer en arrière, mon regard dur et froid. Mes iris s'attardent tout de même sur Seth. Je me demande encore ce que je fais ici ! Peur de ne pas le revoir peut-être, être sur qu'il repart entier. Je plisse mes lèvres sentant un frisson.

      J'observe les Loups, j'en ai vus très peu et là c'est tout une meute avec trois gros gabarits. La voix de Seth résonne avant que un loup lui répond j'en déduis que c'est le chef. Il bondit d'un coup sur Seth, je me tends brutalement en fronçant les sourcils avant que tout se mettent d'un coup à bouger. Mon aura explose d'un coup, cela va être seulement la seconde fois que je vais l'utiliser pleinement et je redoute un peu le résultat. J’entends d’un coup un claquement de dents par reflexe j’esquive avant que mes iris croisent ceux d’un loup. Je sers les poings attendant une nouvelle attaque du loup.

    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Cole

    Alexandra Cole


    Messages : 33

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyVen 12 Aoû - 14:11

    " J'arrive Phil !!, Charlyne ... tu sait ce que tu as à faire .. ont se retrouve après .. ne fait pas de folie s'il -te plait ...."

    Un grognement se fit entendre et Alex' partie rejoindre Phil qui livrais une guerre d'aura à la compagne ...Alex' se placa à coté de Phil le jambe se touchant , mias rien ne les fit bouger. L'aura blanche de la jeuen louve s'nvola et alla se joindre à celle de Phil . Tout de suite il prirent un avantage . mais un bruit se fit entendre sur le coté et Alex tourna l'oeil. Elle vit Charlyne qui gorgnait sauvagement contre un Akuma. son aura forte s'entortillais avec celle de l'autre qui lui livrais un combat aussi féroce .. pas de problême de se coté là ...mais une question persistait dans l'esprit d'alexandra qui se mit à tourner autour de la femelle pour la distraire et essayer de trouver son point faible. en laissant échappé un grognement elle fit claqué ses machoîres près del a femelle ce qui permit à Phil de prendre le dessus sur la bataille d'aura.

    ||CHARLYNE ||

    Alex' partie rejoindre Phil et moi je devais m'en prendre à un Ex-humains seule. Un mâle il était massif , mais il ne m'effrayait pas ... il gouterait a la médecine Charlyne avant de pouvoir me faire du mal .... un akuma tenta de me surprendre par derrière, mais j'avais déjà reperé un rocher pointu qui pourrait servir de pieux. il était juste en avant de moi ... L'akuma tenta de me sauter dessuis et je me tassa sur le côté au dernier moment ... le sang dégoulina sur les gouté de la roche qui traversais le corps de bord en bord du démon . Un cris de douleur venant d'un loup se fit entendre ... mais Charlyne ne pouvais pas l'aider... sa cible principale approchait ... le compagnon d'un certain Lazare ... Charlyne cala ses pattes dans le sol et montra les dents en grognant . sa ne faisait rien , mais sa donnait tout de même un sentiment de fiertée à la femme. Elle regarda le mâle approcher et grogna une phrase ne laissant son aura s'envolé

    " Fait-moi l'honneur de connaître ton nom ... Avant qu'il soit trop tard ...."
    Revenir en haut Aller en bas
    Pharen

    Pharen


    Messages : 146
    Age : 28
    Puf : Poison.
    Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
    Espèce ? : Akuma.

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptySam 13 Aoû - 21:46

    L'effervescence était visible, du plus lointain au plus près dans le champ de rubis. Des loups arrivaient de toutes part. On aurait dit que tous avaient copulés après l'annonce de la bagarre et avaient mis au monde des petits guerriers. Du côté des Akumas, seuls quelques Originels étaient arrivés, suivis d près par des montagnes d'ex-humains prêts à manger du loup. Il fallait dire que le cuisinier en chef n'avait pas lésiné sur la qualité de la viande. Au menu ? Alpha en gelée suivis de lycans en croûte. Le problème était le service, il fallait aller chercher la nourriture tout seul...

    A vrai dire, Pharen ne connaissait pas la moitié des individus qui salissaient le champ de coquelicots. Il connaissait les plus célèbres des Akumas, et certains loups seulement. Certains démons faisaient d'ailleurs partie des gens que notre Pha' aurait aimé rencontrer, mais passons. Il vit bien Kuroi s'approcher de lui, le sourire aux lèvres. Il retourna se concentrer sur l'ennemi, pour L'aperçevoir. Elle, en la voyant il voulait tout de suite attaquer les festivités. Une louve grise, dont les yeux cherchaient du regard l'Alpha, et dont l'une des pattes avant semblait avoir de très légères séquelles. La petite blonde qu'il avait un peu amoché au bras. Elle le reconnut aussi, et il n'eut pas de mal à deviner qu'elle le voulit pour elle toute seule. Vangeance ? Youpi.

    Le chef sembla donner le signal du départ, plusieurs loups se précipitant sur des cibles précises. Kuroi fut très vite rejointe par un loups noir dont les yeux ors rappelaient un combat passé à Pharen. Il ricana et prit rapidment la parole.

    << -Tiens, tiens... S'adressant à l'Originelle, Prends en soin de celui-là, j'lai amoché y a un certain temps, il doit rester quelque chose... >>

    Il attendit patiemment sa petite ennemie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stéphanie Pratt

    Stéphanie Pratt


    Messages : 49
    Age : 27
    Puf : Au centre du monde ...

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyDim 14 Aoû - 13:30

    [Merci Seth !]

    Je regardais tous les Akumas d'un coup d'œil circulaire, je me demandais lequel j'allais devoir attaquer, certains étaient plus puissant que d'autres, cela se voyait assez clairement, en grande partie grâce à leur aura qui n'avait pas la même taille, ni le même comportement, je ne suis pas folle, je comptais bien m’attaquer au plus faible. Puis je reçu un message par télépathie, ce qui me fit sursauter à nouveau, faudrait que je m'y fasse un moment ou un autre... Jacob nous attribuais un Akuma à attaquer, certains étaient à deux sur un Akuma, j'attendais qu'il prononce mon nom avec une certaine appréhension, et au bout de quelques petites secondes j'entendis mon nom et celui d'un Akuma: Lazare....
    Génial, je vais devoir me faire un Akuma toute seule !! Bon, pas le temps de s’apitoyer sur mon sort. J'ai un Akuma à combattre ! Je tournai la tête vers le troupeau de démon et sans que je ne puisse expliquer pourquoi, mon regard se figea sur un homme bruns aux cheveux assez longs. C'était un Ex-Humain, normalement ce serait plus facile qu'avec un autre Akuma, maintenant faut voir comment il se débrouille lors d'un combat. Jacob sauta sur Seth donnant le départ des hostilités.
    Je fis un bon en avant me mettant face à Lazare, bien en évidence, je ne voulais pas qu'il s'attaque à un autre loup que moi. Je lui montrai bien mes crocs, eux aussi mis en évidence, je poussais des grognements menaçants, je laissai mon aura blanche s'attaquer à celle de l'Akuma, tendis que je le fixais droit dans les yeux.

    "-On va voir si tu es vraiment immortel...."
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth

    Seth


    Messages : 219
    Age : 26
    Puf : Chunsa.
    Célibataire ? : Non.
    Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyMar 16 Aoû - 12:28

    || SETH ||

      Haaaaaa, il se sentait si bien assis dans l'herbe, avec à ses côtés le cadavre figé de sa petite victime... Un peu plus et l'Originel lui aurait paternellement tapoté la tête. Hélas, le mort, avec ses yeux de poisson vitreux, ne semblait guère apte à ressentir la moindre de ses caresses.

      L'Akuma jeta un vague regard à son Aura, qui s'entrechoqua avec celle de l'Alpha et l'avala complétement, tout rond, teintant la fumée de gris. Seth eut un soupir agaçé, ses doigts pianotant sur sa joue, avant qu'il ne jète un regard à Lussy, dont les yeux brûlaient avidement.

      -Comme si j'allais obéir à tes petits caprices ! s'exclama t'il d'un ton outré, - Je suis très bien pour voir la bataille d'ici.

      Mais l'Akuma jeta un regard méfiant alentour, avant de tomber sur Anton. Il eut une grimace, en passant une main dans ses cheveux, ne pouvant empêcher l'inquiétude de lui ronger le coeur comme un délicieux os à moëlle. S'il arrivait quelque chose à l'ex humain, il ne guarantissait pas la vie de la moitié des êtres présents, garous ou Akumas.

      Son aura s'évada doucement hors de son corps, flottant comme l'effluve d'un parfum vers le corps noir de la Garou. Jetant un regard à l'Allemande sous ses mèches brunes, Seth adressa son attention à l'aura de son compagnon désigné, qui s'emmêlait à ses affaires. Oh oh. Intéressant.

      || LILIAN ||

      Elle se dirigea d'un pas souple vers son ennemi, dévisageant son petit visage d'Angelot Démoniaque. Son regard gris s'attarda sur l'un des bras de l'Originel, avant qu'elle ne tourne la tête vers Jacob, lui adressant un regard. S'arrêtant à quelques centimètres de distance de l'Akuma, sa queue battit dans les airs, avant que ses babine sne se retroussent lentement sur ses dents, révélant des crocs blancs et affutés. Un grondement sourd s'évada de sa bouche, avant qu'elle ne lance :

      -Hé, toi ! Ne fais pas attention à quelqu'un d'autre que moi !

      Et, se faisant, elle recula encore d'un pas, avant de se jeter de toute sa masse sur l'Akuma, saisissant l'un de ses poignets entre ses crocs. Rejetant son corps en arrière pour éviter qu'il ne la tienne, elle le tira en avant, ses griffes enfoncées dans la Terre, comme pour le forçer à tomber au sol.

      || LAZARE ||

      L'ex humain eut un soupir, avant de sentir une main qui frôlait la sienne. Tournant son regard brumeux vers Lestat, il lui adressa un faible sourire peu rassuré, avant de répliquer d'une voix où perçait une comique indignation :

      -Ce serait plutôt à moi de te demander ça ! ... Oui, promis...

      Restait à savoir s'ils se retrouveraient vivant. Le contact au creux de son cou lui parut trop léger, alors qu'il s'éloignait de quelques pas, ne comptant pas rester accolé à l'autre pendant tout le combat.

      Il rencontra brutalement le regard d'une louve, qui dénotait de par la couleur de son poil de ses compagnons. Son aura laiteuse semblait directement sortir de son corps, comme pour former les ailes d'un quelconque Ange céleste. Fermant brièvement les yeux, Lazare poussa enfin un soupir, les rouvrant pour contempler les crocs menaçants de la jeune femme.

      -Oh, signala t'il d'un ton affable, - Mais je le suis et je compte le rester. Maintenant au lieu de me grogner dessus, si tu attaquais ?

      || GUY ||

      Haaaa... Le boulot était pénard. L'ex Alpha eut lui même envie de s'étaler dans l'herbe comme une crêpe, tandis que le combat commençait. Jetant un vague regard à sa coéquipière qu'il ne conaissait pas du tout - Lussy Trucmuche - il se demanda ce qu'elle valait au combat, tout en priant qu'il ne doive pas ce blesser juste pour la protéger.

      Son regard rencontra quelques instants celui de son adversaire, alors que son aura blanche se dirigeait lentement vers celle de Lussy, la rejoignant. La force des deux combinées permit à l'aura de l'Originel de reculer un tantinet, agressant moins ainsi la brunette.

      -Il va falloir l'attaquer, sinon il ne va pas bouger. Si tu veux le combattre, c'est maintenant.

      Quoique il aurait pu fermer sa gueule et se prélasser dans l'herbe...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyMar 16 Aoû - 15:12

    Seth ne bougeait pas, il restait immobile dans l'herbe, refusant de "céder aux caprices" de Lussy. Il la taquina de son aura, comme pour la pousser à bout. Le "Guy" qui était censé l'aider. Il était puissant, c'était indéniable. Mais était-il solidaire ? Il semblait défier l'autorité de Jacob. L'allemande fut rassurée en voyant son aura soutenir la sienne, repoussant un peu celle de Seth. Elle fut comme soulagée d'un poids. Cela lui fit du bien. Guy lui conseilla d'attaquer Seth maintenant. Elle était du même avis que lui. Hochant la tête elle lui transmit sa pensée.
    - Je lui saute dessus. Tiens toi prêt.

    Elle se rassembla sur elle même, bandant ses muscles. Repliant un peu les pattes arrières pour se donner plus d'impulsion, elle compta mentalement jusqu'à trois, cherchant du courage dans chaque chose qu'elle voyait. Le regard que Seth adressa à Anton lui en donna. Elle bondit violemment, se jetant de tout son poids sur l'Akuma, elle dévoila ses dents et tenta de le mordre.

    ♦ ♦ ♦

    Kuroi observa le loup noir dont lui avait parlé Pharen. Un mâle à la forte carrure qui la fixait, jaugeant sa puissance. Elle entendit plus qu'elle ne vit la femelle au pelage brun qui lui tournait autour, claquant des mâchoires. Les auras des deux loups se rejoignirent pour l'attaquer. Elle haussa un sourcil. Ils ne croyaient pas l’impressionner quand même ? Elle soupira et laissa la sienne s'étendre d'un coup. Immédiatement l'air se fit plus lourd autour d'elle. La japonaise était prête au combat. Et elle ne ferait pas dans la dentelle. Elle glissa une main dans la poche de son jean' et en sortit des baguettes. Trois dans chaque main. Elle les tenait entre ses doigts, très des jointures. Taillées en pointes, les baguettes étaient faite de bois clair, et semblaient solides. Kuroi allait se ruer sur la louve qui lui tournait autour lorsqu'un mouvement derrière elle attira son attention. Un jeune loup lui sautait dessus. Son poil blond était hérissé, ses crocs menaçant. Il gronda. Se retournant rapidement, elle plaça ses bras devant elle comme pour se protéger. Le choc fut violent. Le grondement se transforma en hurlement de douleur. Kuroi avait perforé les poumons du loup avec ses baguettes. Elle se tourna vers ses adversaires en souriant sadiquement.
    - A qui le tour ?

    Les baguettes, bien que pleines de sang, étaient intactes. Elles étincelèrent, menace silencieuse, promesse de multiples douleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black
    Admin
    Jacob Black


    Messages : 283
    Age : 31
    Puf : Lilie
    Célibataire ? : Oui/ Non
    Espèce ? : Lycan/Humain

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyJeu 25 Aoû - 20:18

    Je me dirige vers Pharen, le poils du dos retroussé et la gorge grondante. Mes yeux sont soudainement avide de mort. Je suis terrifiant et gonflé à bloc quand soudain, j'arrive près de Lilian. Mon coeur se serre mais je reste concentré. Je dois l'oublier, j'avais réussi mais quelle majestueuse idée de me battre avec elle. Je suis masochiste, je vous le dis. Soudain, j'entends un hurlement que je reconnaîtrais en mille. Je me retourne juste à temps pour voir le neveu se faire éventrer et tuer. Je grogne de rage et de douleur. J'ai failli de courir vers lui de voir comme il va. Je vois Lilian se jeter sur Pharen, je sais plus où j'en suis. Je secoue violemment la tête et me dirige en courant vers l'Akuma qui voulut blesser Lilian par l'arrière. Je le tua rapidement, il me blessa au niveau de l'oreille et du sang se mit à couler et engluer mon poils roux. Je le sens mais je ne fais rien. Je saute sur l'Originel, le faisant chuter au sol. Je retombe lourdement, dos à Pharen et Lilian. Pharen est trop puissant encore pour l'abattre.

    *Attention aux Originels, fatigués les avant de les attaquer.*

    Fais-je transmettre à tout le monde. Je sais que Guy n'en a surement pas besoin mais au cas où. Je souffre tellement de voir celui que je considérais comme un frère agonisé sans que je puisse faire quelques choses. Je décide de jeter ma rage sur la troupe protégeant notre premier Originel. Je brise les os d'un jeune Akuma et je le tue rapidement. Un nouveau par son odeur. Tous les autres me voit. Je pense:

    *Amenez-vous qu'on rigole un peu, salops*

    Ils ont peur, cela se voit. Ils savent que je suis et quelle force je possède ainsi que les loups sur les Originels. J'ai bien fais attention de placer tous les forts avec un peu plus faible pour permettre une meilleure répartition. Un courageux s'approche de moi en marchant vers Lilian qui fatigue son ennemi. J'y fais attention si il lui arrivais quelques choses, je ne me le pardonnerai jamais. Je recule et grogne. Quand je le trouve trop près, je lui attrape le bras et le tire plus loin. Un combat commence.



    (C'est nul, je sais mais j'ai fais ce que je peux Very Happy)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Admin
    Lestat


    Messages : 221
    Age : 30
    Puf : Daichi
    Célibataire ? : Non et Renon
    Espèce ? : Akuma | Akuma

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptySam 27 Aoû - 11:23

      || Phil ||

      Mes muscles sont tendus sous mon pelage noir alors que je l'observe la jaugeant. Qu'est ce que ca me met hors de moi avec le dédain qu'ils osent se permettre c'est Originel de malheur ! Elle sort soudain des aiguilles en bois, je recule grognant aplatissant mes oreilles dans mon pelage. Charlyne autour d'elle mais ce n'est pas la meilleure façon ! Elle m'a l'air sournoise celle la.

      J'esquisse un pas sur le côté quand un jeune loup déboule de je ne sais où et se jette sur l'Originelle comme un suicidaire. Il chute plus loin dans un jappement de douleur. Elle nous lance un "à qui le tour", ce qui me met en rogne.

      - Charlyne attaque là par derrière reste sur le sol pour pouvoir changer esquiver rapidement. On va lui tourné autour et lui travailler un peu la tête a celle la !

      - Ne soit pas trop sur de toi Originelle !

      Je vais lui faire ravaler ses baguettes moi ! Lui perforé son immondice de visage. Je jette un œil a Charlyne lui donnant le départ, je me lance tendant brutalement mon corps fonçant droit sur elle pour soit lui attraper une jambe ou le mieux un bras ou sinon tout simple esquiver. Mes crocs étincelles dans l'air claquant.

      || Lestat ||

      J'attends patiemment, jubilant de plus en plus intérieurement laissant le contrôle à mon autre facette sans pitié. Une louve pointe le bout de son museau faisant sa belle en grognant. Ce n'est pas un défiler de mode. Je souris haussant les épaules.

      - A quoi cela t'avancerais ?

      Je sors mes mains de mes poches mon aura balayant celle de la louve qui me parait bien jeune et débutante. Je tourne mes paumes vers elle, mes bras dans l'air lui montrant clairement que "je suis son homme", je parle en terme combat bien entendu ! Pas de film.

      Je fais un brusque mouvement me retrouvant près d'elle, de son oreille lui susurrant mon Prénom.

      - Lestat.

      Avant que je la repousse d'une main sur sa tête de loup jouant simplement avec elle. Je rigole la voyant ragé dans son coin. Que le spectacle commence !

      || Anton ||

      Je croise le regard du loup, confrontant nos iris avec hargne. Il se jette à nouveau sur moi mon aura n'en finis pas de s'étiré, depuis quand je ne l'ai pas utilisé ? Je sens l'air brasser juste devant et je prends le loup par la peau du cou le rejetant de l'autre côté. Je suis fier de mon coup mais un autre apparait.

      Est-ce que je suis la cible maitre sur ce champ de bataille ou quoi ? L'autre se relève déjà alors qu'il me prenne en étau. Je me crispe les regardants tours à tour. Je commence à comprendre leur tactique ils veulent me blesser ou peut-être même me tué pour mieux atteindre Seth après. Je fronce les sourcils me mettant dans une colère noire. Avant qu’un loup bondis rejoint de près par l'autre.

      Je balance mon poing dans la face du premier loup avant de prendre l'autre par le cou serrant ma main autour de sa nuque. Il se tortille mais je ne lâche pas prise resserrant. Un bruit sourd de fait entendre alors que je lâche à présent le cadavre. Cela me fait pas plus plaisir de devoir les tués mais c'est ainsi ... Je reprends mon souffle entendant l'autre se relever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Cole

    Alexandra Cole


    Messages : 33

    Feuille de personnage
    YOUR FAMILY:
    YOUR MEETINGS:
    YOUR MEETINGS:

    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 EmptyLun 29 Aoû - 13:39

    ALEXANDRA

    Phil était en colère ... et moi aussi !! Nos auras doublèrent de volume sour la fureur et mes yeux commencèrent à doucement changer de couleurs ... Quand j'étais enragée je devenais folle et pas seulement de rage, folle tout simplement. J'atteignais un niveau de folie impensable pour une femme comme moi. Mes yeux viraient de toutes sortes de coulerus et même ma voix devenait étrange .. pour ceux qui l'entendaient dans les loups ils pouvaient être effrayé, J'étais folle , mais pas imbécile, je savais reconnaître mon camp tout de même ... Alors quand la voix de Phil résonna dans mon esprit, instinctivmeent mon corps de louve se plaqua au sol et je me mit à rampé avec mes muscles saillant de mon dos, de mes pattes, de partout. Mon regard se fixa sur le dos de l'akuma ... ses baguettes ne me faisaient pas peur ... si je devais mourir dans ce champ je mourais avec dignité .. mais je n'en avait pas l'intention .. ce n'était pas dans mes plans de m'éteindre au bout de mon sang aujourd'hui ... Mon regard fou oppressa le dos de la démone alors que je rampias et que je me jettai rapidement sur sa jambe en plantant mes cros dedans ... À toit de jouer Phil sort moi de là ....

    CHARLYNE

    Alors que le prénommé Lestat me tournais autour et que mon regard le suivais toujours, Un frisson parcourut mon corps et passa dans mon aura. Je vit avec étonnement que mon aura grossisait et que le frisson ayant passé à travers mon corps me provouait une sorte d'euphorie qui semblait m'enlever toutes sensation ... je sentie mes pupille s'agrandirent et mes muscles se bandés ...La folie de ma demie-soeur m'envahissait pour me porter secours sans que je m'en rende compte. Un courage soudain me prit par surprise et ma poussé d'adrénaline se transporta dans mon aura qui donna un bon coup à celle de l'akuma ... Un sourire mauvais étira mes lèvres canines et un grondement sortie de ma bouche

    - Ravit de t'avoir comme os mon cher ... apelle-moi comme tu veut .... mais je préfère nettement Officier Carter !!!

    La folie prennait possesion de moi ... je ne me souviens pas de grand chose appart pour se qui est que quand l'homme me poussa je lui mordit rapidmeent la main lui laissant une belle maque de moi pour le restant de ses jours probablement. Une belle cicatrice toute fraîche signé Charlyne Carter qu'il allait vouloir me faire regretter ... mais il faudrait bien sûr qui me mette au sol et ce n'est pas chose facile avec moi ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    「EVENT」 Empty
    MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    「EVENT」
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rappel : Event.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
    Sauter vers: