Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 「EVENT」

Aller en bas 
+4
Alexandra Cole
Lestat
Jacob Black
Seth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:29

La petite louve grise ne perdit pas de temps et lui attrapa le bras, le repoussant un peu dans ses retranchements. Pauvre folle. N'avait-elle pas la présence d'esprit de remarquer qu'il pouvait la balancer plus loin si elle s'accrochait autant à lui ? Elle aurait dû s'en apercevoir, ne serait-ce qu'analyser les différentes situtations possibles. Ils étaient toujours préssés dans cette bande de chiots. Pharen entendit très distinctement un loup inconscient prendre appui sur quelque chose de plus haut, sûrement un rocher ou quelque chose du genre, et lui sauter dessus sans ménagement. L'Originel eu largement le temps de s'écarter, laissant ce pauvre fou atterir sur l'arrière train de Lilian. Un peu plus et l'Akuma l'aurait enlevé pour qu'elle se relève. Pourquoi était-il quand même venu déjà ?

A vrai dire, la réponse à la question n'eut pas vraiment le temps de venir. Il semblait à Pharen que l'autre avait laché son bras, mais il n'en était pas très sûr. En fait tout ce qu'il voyait c'était le renfort qui arivait sur lui. Un gros loup brun, gris, blanc et je-ne-sais quelle couleur encore, les poils dressés et qui le regardait avec une haine coriace. Attendez, pourquoi LUI, il se tapait l'Alpha quand les autres non ? Ca devenait n'importe quoi l'organisation des lycans. Un noiraud sauta sur l'Originel, et celui-ci le repoussa d'un bon coup de poing dans l'estomac, l'envoyant par la même occasion s'avachir brutalement sur le sol. L'Alpha l'envoya par la même occasion s tomber au sol, en lui sautant dessus dans un bond de grenouille. Lily revint alors à l'attaque. Il commençait déjà à vouloir partir de ce coin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:14

Je restais fixé sur le visage de l'Akuma, la plupart des loups autour de nous commencèrent à se battre, j'entendais des grognement, des claquements de dents et des jappements de douleur, habituellement, j'aurai regardé ce qu'il se passait et j'aurai été aidé ceux qui en avait besoin, mais cette fois je ne pouvais pas le faire, je devais restée concentrée sur Lazare, et uniquement lui. Si je détournais mon attention, il risquerais d'en profiter pour m'attaquer. Il comptais restais immortel, mais moi je comptais bien le tuer, je retroussa mes babines encore plus, mes canines étaient a présent entièrement sortie. Jacob nous dit par télépathie de ne pas attaquer les Akuma, je hocha la tête comme si il me regardais tout en sachant qu'il était beaucoup trop occupé pour le faire. Pour l'instant je n'avais que faire de cet avertissement car j'avais un ex-humain. Il voulait que je l'attaque, c'est vrai qu'il serait temps que je m'y mette !

"-Avec grand plaisir..."

Ma voix était pleine de menace. Je banda mes muscles, surtout ceux de mes postérieurs pour avoir plus de puissance, et je m’aplatis un peu contre le sol, d'un coup je bondit sur le démon, la gueule grande ouverte. J'attrapa son épaule entre mes dents et je serra les mâchoires aussi fort que je le put, je sentis mes crocs pénétrer dans sa chaire et pour être honnête, cela m'a fait une drôle de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:46

-Itami Akuma- -Samael & Sebastian Salm-

Itami à su de bouche a orreille qu'il y aurai une grande bataille entre les loups et les akuma... De même que pour les deux jumeaux, mais Itami voulais aller voir ce la de plus près alors que les deux jeune loups eux se sont térer au fond de leur maison pour espérer que tout se passe bien pour les loups. Itami lui est plus curieux, il n'aidera JAMAIS au grand JAMAIS les akumas, mais aider les loups serai du suicide aussi. Premièrement il n'aurai aucune communication et un loup pourrais le prendre pour un autre et le blesser. Il décida d'y aller, mais il resta loin, très loin, mais juste assez proche pour voir.


-Saitan-

Saitan étais cacher et écoutais, observais les gens arriver, il savais bien que Jacob allais donner des akuma respectif a chacun de ses loups c'était plus qu'évédent alors en arrivant plus tard il pourrais plus facilement attaquer l'un d'entre eux, mais celui qui l'intéresse vraiment c'est Jacob. Saitan posa son regard sur celui-ci qui venais juste de pogner le bras d'un akuma pour débuter un combat... Dommage Jacob devra attendre. Il remarqua rapidement un proie qui s'approchais doucement derrière un autre akuma, mais il ne portais aucune attention à ce qui ce passais autour de lui. Saitan monta sur un arbre et sauta sur le loup pour le prendre directement sous la gorge, il se tortilla, mais pas très longtemps un bruit d'os briser se fit entendre et le loup retomba lourdement sur le sol. Un frisson de joie traversa le corps de Saitan et il se mit a rire, un rire a glacer le sang puis il se retourna au champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:24

|| SETH ||

    Une discussion télépathique eut lieu entre les deux louloups. Seth maugréa, son menton au creux de sa paume, songeant qu'en de telles situations être relié au cerveau d'Anton aurait été plutôt agréable. Passant un doigt sur ses lèvres, il jeta un regard à la version Lupine de Lussy, voyant ses muscles bandés.

    La masse poilue attérit sur lui brutalement. Lâchant un soupir rapide, l'Originel tenta d'attraper un bout de chair dans cette masse de poils, et agrippa enfin la peau du cou, éloignant la face grimaçante de l'animal de son visage. Une grimace étira ce dernier, il adressa un regard lourd aux yeux bruns de la Garou. Poussant sur son bras, il éloigna progressivement le corps de la femelle du sien, se relevant, et la jeta au sol dans un bruit sourd, une touffe de poils noirs à la main.

    -Oï, si tu perds ça si facilement ta version humaine va vite devenir chauve !

    L'Akuma se pinça cependant les lèvres, jetant un regard à Anton, perdu dans la marée. Fronçant les sourcils, il soupira, avant de reporter son attention sur ses ennemis.

    || LILIAN ||

    Un poids brutal s'abattit sur son arrière train. Fermant les yeux en gémissant, la Garou relâcha sa pression sur le bras, tombant au sol, sa mâchoire claquant dans le vide. Elle se tortilla aussitôt pour s'échapper, écrasée, et se retrouva à nouveau sur pattes, un peu chancelante. Fixant Pharen qui semblait se moquer d'eux, elle gronda légèrement, désappointée, avant de prendre son élan, de sauter en s'appuyant sur son buste, et de refermer ses crocs sur son petit nez.

    || LAZARE ||

    La louve blanche ne perdit pas son temps. Il l'observa s'aplatir au sol avant de sentir son poids sur lui et de chanceler, agressé par son aura d'un blanc aveuglant. Poussant un léger halétement en sentant les crocs se refermer sur son épaule, il farfouilla de la main dans le poil blanc et étrangement doux, commentant les précédentes paroles de son adversaire :

    -Tu n'y prends pas du plaisir...Qui prendrait du plaisir à faire du mal aux autres à part un fou ?

    Sur ce, il tomba sur le cou de la femelle, qu'il enserra entre ses doigts, écartant son visage de sa peau ensanglantée. Grimaçant, l'Akuma profita de la position pour lever sa jambe et flanquer un coup de genou en plein ventre de la louve.

    || GUY ||

    L'attaque de sa coéquipière échoua. Guy fouilla des yeux le corps de leur adversaire, avant de s'avancer doucement et de baisser la tête vers elle, tombée au sol, et de la dévisager avec sollicitude.

    - Ca doit faire mal, mais il va falloir te relever. Je vais l'immobiliser quelques instants, l'important pour le moment c'est de trouver un moyen de le mettre au sol.

    Le Garou redressa la tête, fixant l'Originel légèrement distrait. Labourant un instant le sol de ses griffes, le loup s'élança alors, donnant un puissant coup de patte dans la jambe de l'Originel, avant de refermer ses dents sur sa cheville, le faisant chanceler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:10

    Elle avait bondit avec toute sa puissance sur l'Akuma, sans vraiment croire qu'elle en sortirait vivante. Mais Seth se contenta de saisir la peau de son cou et de l'éloigner alors qu'elle claquait ses dents dans le vide, à quelques milimètres de son visage. Il la jeta au sol où elle atterit dans un gémissement, souffrant de ses poils arrachés. Se relevant en grognant, elle hocha la tête à l'intention de son coéquipier. Il avait raison. Elle le regarda sauter sur l'Originel et saisir sa cheville. Il perdait ainsi une partie de son équilibre. A son tour elle bondit, d'un mouvement motivé par la haine. Atterrissant sur son torse de tout son poids, espérant le mettre au sol pour la seconde fois, elle laboura ce qui semblait être son corps de ses griffes, attaquant tout ce qu'elle pouvait pour l'empécher de résister aux forces conjuguées de Guy et elle.

    Lussy souhaitait vraiment faire honneur à sa meute, et pour cela elle était prète à mourir.

    ♦ ♦ ♦

    Kuroi ricanna en sentant de petites aiguilles se planter dans sa cheville, la louve croyant l'avoir prise par surprise. Rapidement l'Originelle balança sa jambe en avant, envoyant la gamine qui se prenait pour une adulte, sur son coéquipier. La blonde lança dans un même mouvement ses baguettes sur les deux canidés au sol, histoire de les embêter un peu par une pluie d'objets pointus. Elle n'en avait plus besoin, ses mains lui suffiraient.

    Se déplaçant rapidement elle s'éloigna de ses ennemis pour attaquer un loup perdu dans la confusion du combat, le saisissant par le collet et écrasant les cervicales avec un sourire morbide. Le corps d'abord gigotant de la bête s'affaisa d'un coup et elle le laissa tomber, dépitée par tant de fragilité.

    Kuroi revint à ses ennemis avec une déception qu'elle savait de plus en plus grande. Un coup d'oeil à Pharen lui assura qu'il n'avait pas de problème.

[/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:13

J'entendis un glapissement de douleurs. Je le reconnaîtrais entre milles. Je me retourne vivement en grognant avec une rage à peine contenue. Je me prépare à sauter sur l'animal diabolique qui s'occupe de mon ex amie. Je bondis avant de tomber douloureusement. Je glapis sous le poids de mon assaillant. Je me sens compresser et mordu. Du sang coule et colle dans mon poils. Cela pue le fer, c'est aigre. Je sens ma chaire s'affaisser sous la puissante mâchoire de l'Akuma. Je n'arrive pas à m'en défaire. Il maintient ma croupe et me mords en me tordant les oreilles et le coup. Je me débats comme un beau diable. Je finis par atteindre son côté et je l'arrache. C'est le côté de son corps. J'arrive à lui broyer et je me relève. Je me pose sur mes quatre pattes souffrant de l'arrière train. Je boite. Mes mâchoires se serrent et j'avance vers l'Akuma au moment où Lilian lui bondit au nez. Je me propulse aussi malgré les douleurs à mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:52

    || Phil ||

    Je me lance peu après Alexandra, mes pattes labourant le sol. Je grogne avec force les poils hérissés. Alex arrive à la chopé et je m’empresse de venir à son aide mais j’ai à peine le temps de cligné des yeux que je suis arrêter nette dans ma course roulant boulant au choque de mon corps et celui d’Alex du à ma vitesse. Le sifflement des aiguilles se fait entendre et la pluie s’abat juste devant nous. Je baisse mes oreilles fusillant du regard l’Originelle. Je reprends brutalement de l’air sentant ma tête tournée et une affreuse douleur dans mon épaule.

    - Alex’ ça va ?! Tu peux te lever ? Aller vite !

    Il ne faut pas rester vulnérable ainsi, heureusement que l’Originelle est allé s’occupé enfin ce n’est pas mieux. Le poids de la louve pèse un peu sur mon flanc mais je réussis à me dégager la secouant un peu pour qu’elle reprenne ses esprits. Mais dé que je m’appuis sur ma patte avant gauche je grimace. Sous le choque violent j’ai du me la démettre. On passera outre la douleur ce n’est pas finis. Je m’élance encore profitant d’une inattention de l’Originelle même si je me fais pas trop d’illusion pour bondir dans son dos essayant de la faire mordre la poussière ou de planté mes crocs dans ses côtes.


    || Lestat ||

    Je l’observe hautain un sourire peu humain se dessine sur mes lèvres alors que je commence à rigolé. Pensait-elle vraiment pouvoir me faire peur avec son faux air de louve folle ? Oh si elle savait tous ce que ma folie m’avait poussé à faire d’ignoble … Si elle en veut tant je peux lui en donné avec plaisir !

    - Tts … Pathétique !

    Je la fixe comme une moins que rien plissant les yeux alors qu’elle blablate sur je ne sais quoi … Les filles quoi ! Parler pour ne rien dire. Alors que je pensais qu’on allait un peu s’amuser. Je sens d’un coup ses crocs s’enfoncé dans ma main, je souris en sifflant entre mes dents, grave erreur ! Mes prunelles acier s’éclairant rapidement avant que je resserre mes doigts autour de sa mâchoire la tordant avec force pouvant facilement la brisé d’un coup de poignet.

    Mais je sens comme mon cœur tressaute l’odeur du sang de Lazare me sautant au nez, je tourne les yeux d’un coup vers sa direction voyant la louve s’attaqué à son épaule. Je serre les dents sentant la colère m’aveuglé alors que je balance mon poing sur la tête de la louve qui va le sentir passé. Avant de la rejeté plus loin, je fais volte face voulant rejoindre Lazare mais un autre loup me bondit dessus. En un geste rapide je le prends par le cou enfonçant mes doigts dans sa trachée le tuant sans hésitation … Mon visage est figé annonçant rien de bon pour la suite. Mon autre facette a pris le dessus alors que je balance le cadavre sur la louve avant que je croise le regard de Jacob, glacial et meurtrier ma seule idée était de vouloir le tué, protéger Lazare stupidité ! Notre accord est annulé tout simplement ! Mais la louve n’avait pas l’air de vouloir me lâché. Ainsi soit-il elle allait mourir aussi ! Alors que je me retourne sèchement vers elle.

    || Anton ||

    Je reprends mon souffle mes muscles légèrement tétanisé par mon aura … Cette chose noir qui m’avait possédé il y a de cela longtemps ! Je tente de la faire disparaitre mais sans grande réussite, tout mes sens étaient chamboulés. Je bats des cils sentant mon sang battre mes tempes alors que j’observe les combats autour de moi comme un champ de bataille, l’odeur de sang agrippant ma gorge de mauvais souvenirs. J’eu à peine le temps d’apercevoir Seth au loin quand j’entends le loup fendre sur moi, je vois à peine une ombre quand je sens une douleur me lancé sur les côtes. Je dégage le loup d’un coup de pied avant de poser ma main sur la blessure regardant mes doigts teintés de rouge. Il réattaque me mettant à genoux en se jetant sur ma jambe, j’expire brutalement dépassé par les événements.

    Alors que je rassemble ma concentration, le souffle chaud du loup frôle mon visage. J’écarquille les yeux tombant en arrière sous le poids du loup avant que je sens ses crocs s’enfoncé d’un coup sec dans mon épaule. Je serre les dents répliquant directes en attrapant la peau de sa gorge mais il resserre quand j’entends un craquement sourd perdant totalement la sensation dans mon bras remplacé par une douleur vive qui traverse mon corps. J’étouffe un cri fermant les yeux, essayant de trouver un moyen de me dégager alors que je sens la patte du loup m’écrasé la gorge. Mes pensées se brouillent, j’agrippe son oreille essayant de le faire céder mais il tire sur sa prise. La douleur me scie totalement, je tente de trouver une autre solution mais impossible ! Je pousse un cri de rage et grave me disant que si d’autre capte que je suis à terre, je vais mourir avant que j’ai pu dire ouf.

    Le loup grogne me demandant si j’avais des dernières paroles à dire … J’observe le ciel d’un coup me figeant … Mes dernières paroles ? Ma gorge se noue en bredouillant une chose entre mes lèvres. Les seuls mots qui me viennent à l’esprit c’est : Je t’aime Seth, pardon. Mais j’ai soudainement un coup de fouet en pensant à mon Amant, je n’ai pas traversé tout cela pour mourir ici et encore moins toute ces années avant d’avoir enfin trouvé celui que j’aime le plus au monde ! JAMAIS ! Je soulève mes deux bras, empirant ma blessure, mais qui me permet de chassé le loup et qu’il retire la pression sur mon épaule.

    Je retombe lourdement le visage contre le sol, la respiration saccadé alors que je sens mon sang roulé lentement sur ma peau. Mais mon esprit est totalement obsédé par une seule chose : lui. Je tire mon bras contre moi en étouffant des jurons. Mes muscles totalement tendus et crispé. Un souffle passe mes lèvres essayant de former des mots mais aucun son ne sort. Je me mords la lèvre inférieure me maudissant de ma faiblesse alors que le loup revient à l’attaque pour le coup de grâce. Et si c’est aujourd’hui que je devais mourir ? Je ne pourrais même pas voir Mon Amant une dernière fois ?! J’observe ma mort en face, le regard étincelant. Mon dieu … Seth aide-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:22

ALEXANDRA

Phil se releva et gémit en tentant de mettre du poid sur une de ses pattes .. ne manquait plus que ça. Il ne semblait pas hors de combat car il sauta dans le dos de l'originelle me laissant la chance de l'attaquer moi aussi. Une douleur m'opressait les côte, mais je m'en fichait et me releva rapidement. En moins de une seconde mes pattes se soulevaient de terre et j'atterissait sur la tête de la démone l'opressant au sol alors que mes dents claquèrent en direction de Phil lui dictant d'agir rapidement . Au loin un hurlement de détresse me parvint et je suis que Charlyne venait d'être blessée , mais je ne pouvais rien faire pour le moment .. il nous fallait tué cette saleté et par l la suite je devais voir si phil pouvait tenir debout. Soudain un Akuma sortant de nul part tenta de sauter sur Phil, mais il du passer au-dessus de moi ... grave erreur ..mes dents se plantèrent dans son torse et ravageant le tout je lui arrachait le coeur sauvagement sans tenir compte du regard horrifié que me lançait Phil ...

CHARLYNE

Je retombais au sol lourdement le museau en sang. La douleur était présente, et elle était forte trop forte à enduré .. je vit l'akuma se rapproché de moi ... la lueur meurtrière dans ses yeux me glaça le sang . mais tant qu'à rester au sol cette lueur m'encouragea à me relever et à livrer tout ce qu'il me restait de force dnas ce combat ... à ce moment-là je sentie une présence familière non loin derrière-moi ... Il arrivait à grande vitesse en courant ... je sentait la terre tremblée sous ses pattes ... des visions de nos moments passé à chaque jours me remplirent l'esprit et je sentie la présence se rapproché et redoubler de vitesse pour arriver plus vite. Puis le temps s'arrêta l'espace de quelques secondes .. quelques seconde ou une ombre passa au dessus de moi et bondit sauvagement sur l'akuma rendu fou. le rugissement qui sortit de la gueule du nouveau venue me fit frémir et s'est là que je l'identifia ... cette fois ... ce mugissement ne pouvais appartenir qu'à un seul homme .... Sam était venu me porter secours ... sans attendre je l'aida et me jetta moi aussi sur l'akuma ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:17

Tout ce monde rendait l'atmosphère lourde et étouffante. On ne voyait presque plus l'horizon, les coquelicots rouges vifs se mélangaient au sang des macchabées qui peuplaient de plus en plus le sol, peignant de bordeaux le vert tendre de l'herbe. Les loups-garous se jetaient sur les Akumas comme si leur vie en dépendait -ce qui était en fait le cas- et de leur côté les démons tentaient tant bien que mal de survivre aux assauts répétés des lycans. Les nombreux ex-humains qui se lançaient au combat sans réfléchir ne découragaient pas les chiots qui faisaient de même du côté adverse. On pouvait remarquer que chaque Originel se trouvait en bonne compagnie. L'organisation avait été faite de façon a ce que chacun soit accompagné de deux loups, dont l'un était plus fort que l'autre. Manifestement, Pharen était considéré comme une cible de taille colossale, vu la distribution qu'il s'était vu offrir. La plus faible partie qui l'affrontait était constituée d'une petite grisette qui lui vouait une haine viscérale, son bras ayant été sérieusement endommagé lors de leur première rencontre. La plus forte n'était ni plus ni moins que l'Alpha de la meute, qui bien que jeune était très fort et possédait une motivation qui dépassait l'imagination. Il fallait ajouter un point assez important au tableau, une trace de pinceau qui était vitale au résultat final. Les détails étaient inconnus, mais les deux bestiaux étaient apparemment très attachés l'un a l'autre. De quoi réjouir un prédateur.

Les individus fusaient de partout, impossible a identifier tellement leur vitesse de passage était grande. Parfois ils vous ignoraient, parfois il vous visaient, parfois les deux. Pharen ne savait plus où regarder, sauf devant lui. Son bras était marqué par les dents pointues de son adversaire, mais il ne ressentait pas tellement la douleur. Adversaire qui, de toute évidence, souffrait un peu de sa collision brutale avec un de ses semblables. Mais Lily se reprit un peu vite et lui sauta sur le torse. Il n'avait pas peur. Il avait vécu assez longtemps pour ne pas redouter de se faire arracher le coeur. Elle aurait pu l'achever. Seule sur lui, elle aurait été traitée en héroïne, ayant tué un Originel de sang-froid, d'autant plus qu'il avait été le premier de toute la vie de la jeune fille. Non, au lieu de ça, elle attaqua directement son visage, plus précisément le nez. Pendant quelques secondes, il osa penser qu'elle s'était attaché a lui et ne désirait pas le tuer. Il repoussa cette pensée, et se reprit vite. Glissant la main rapidement dans la bouche de la louve, il attrapa la mâchoire supérieure et fit voler la garou avant de la faire s'écraser a terre. Tenant toujours entre ses doigts la gueule, il pensa au fait qu'elle devait bien avoir quelques vertèbres déplacées si il ne lui avait pas cassé des côtes. Il se releva brutalement, observant la réaction du chef de meute qui n'allait sûrement pas tarder à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:39

Je tenais l'épaule de mon Akuma fermement entre mes crocs et je n'avais pas l'intention de la lâcher à part pour le remordre encore plus fort, en enfonçant mes crocs encore plus profondément dans sa chair. Je sentis quelque chose me toucher dans le haut de mon dos, près de ma nuque, il ne me fit pas longtemps pour me rendre compte qu'il s'agissait de la main de mon adversaire et qu'elle venait tout juste de trouver un endroit où elle pouvait s’agrippée à moi. Je sentis ma peau se tendre, et peu à peu, je fus éloignée de son épaule, tellement que je fus contrainte de lâcher prise, je découvris alors l'état dans lequel j’avais mis son épaule, et je souris, contente de voir les dégâts que j'avais pu lui causer.

"-Mais peut-être que je suis folle...."

Une violente douleur gagna mon ventre, je relevai mes postérieurs vers mon corps, formant ainsi une boule blanche qui flottait dans les airs, suspendue au bras de l'Akuma, je le maudissais en hurlant dans ma tête, je ne pouvais pas le lui dire, la douleur était telle que ma respiration s'était bloquée. Quand je relevai la tête en prenant une immense bouffée d'oxygène, heureuse de sentir de nouveau l'air entrer dans mes poumons, ma tête fut violemment projetée sur le côté, provoquant la encore une vive douleur. Cette fois-ci, je n'eu pas besoin de réfléchir pour comprendre que je venais de me prendre une gifle, et elle n'était pas de mon adversaire vu qu'il me tenait avec la main d'où venait la gifle. Je fis un petit vol planée et je glissai sur le sol sur une courte distance mais assez pour que mon flanc soit tout écorcher. Quelque chose me tombant dessus, c'était une louve, morte. Je me relevai d'un bond, reculant de quelques pas, complètement horrifiée par cette vue. Je restai immobile quelques secondes, à fixer ce cadavre, jusqu'à ce que ce choc soit passé. Je tournai la tête et je découvris qui était mon second agresseur. C'était la moitié de Lazare. J'avais bien envie de lui faire regretter ce qu'il venait de faire, mais cela serait trop risquer, je devais m'attaquer à Lazare et à personne d'autre, même si cela me valait quelques gifle de temps à autre. Je m'aperçu que la douleur au ventre était passée. Je me replaça juste devant Lazare en quelques bonds et sans attendre j'attrapa sa cuisse gauche entre mes dents, j'y planta mes crocs et je remua la tête violemment, dans tous les sens, espérant ainsi le mettre a terre afin de me rendre la tâche plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:18

|| LILIAN ||

    La louve mordit à nouveau, plus fermement, dans la chair molle, cherchant l'os. L'envie de défiguré plus que de tuer cet être la prenait, étrangement, comme si privé de sa face il devviendrait plus diabolique et repoussant. Cependant, l'Originel était froid et...Malin. Elle sentit des doigts de fer agripper sa machoire et la faire basculer en arrière, et, poussant un cri d'horreur et de douleur, son dos heurta l'herbe rougie d'un peu de sang, sa patte arrière gauche se tordant douloureusement. Un gémissement étouffé s'échappa d'entre sa gueule alors qu'elle ne sentait pas encore la douleur, trop étourdie. Jetant un regard douloureux et brouillé à son adversaire, elle profita cependant de la main qui tenait encore sa mâchoire pour enfoncer ses dents dans les jointures, faisant craquer les doigts sous ses crocs, secouant la tête comme pour arracher le membre du corps, qui se transformait peu à peu en bouillie de chair dans sa bouche. Un grondement sortit de sa gorge, elle rampa en arrière sur le sol, mais retomba douloureusement sur sa patte arrière, et glapit.

    - Salopard !


|| LAZARE ||

    L'ex humain poussa un soupir un peu surpris. Pourquoi était ce toujours lui qui se tapait les barges ? Redressant sa poigne sur l'échine de la blanchette qui s'était quelque peu tachée de rouge, il passa sa langue sur ses lèvres sèches, grimaçant. Son épaule se rappelerait à son bon souvenir !

    Il sentit brutalement quelque chose. Le coeur de Lazare eut une embardée, il tourna le regard à gauche, déglutissant. Avant de sentir brutalement le corps de la louve lui être arraché, par une violente pression, et qu'elle ne s'écrase plus loin, sous la force du coup. L'Akuma battit des cils, reculant d'un pas, contemplant son amant avec un semblant de stupéfaction :

    -Lestat...

    Les traits figés de l'ex humain le paralysèrent. Sa machoire se contracta, il détourna le regard vers son adversaire, les yeux un peu humides.

    Elle s'était remise, et s'approchait à grande vitesse de lui. Chancelant un peu, le démon plaça ses mains en croix devant lui en signe d'autodéfense, avant de sentir les dents qui s'enfonçaient dans sa chair. Un cri étranglé sortit d'entre ses lèvres, alors qu'il manquait de tomber en arrière mais se rattrapait à l'échine de la louve, arrachant une pleine poignée de poils neigeux. Serrant les dents, l'Ex humain tenta d'ignorer la sensation poisseuse du sang qui roulait contre sa cuisse, se penchant en avant rapidement et enroulant entre ses doigts la gorge de la femelle. Usant de toute la puissance de son corps, il renversa la nuque de la Garou en arrière, essayant de la faire tomber en arrière, tout en resserrant lentement ses doigts dans un étau de fer sur sa trachée.


|| SETH ||


    L'Akuma eut un soupir, contemplant Lussy qui fonçait vers lui. Il sentit bientôt la pression de son corps noir sur lui et se plia en arrière, tentant d'empêcher les griffes de le défigurer. A la place, ces dernières lui lacèrérent le torse, minuscules et longues écorchures. Poussant un sifflement agaçé, l'Originel saisit les deux pattes et les tordit, tombant en avant, entremêlé avec le corps de la Garou. Son poing se leva dans les airs, il s'apprêta à lui flanquer un coup dans la mâchoire.

    Son aura disparut brutalement, comme une bougie soufflée. Son corps restait figé, Seth observait intensèment la Garou d'un regard vide, tremblant, silencieux. Seule une mélodie venait briser le silence : celle de son coeur, qui s'était brutalement mis à battre. Pas d'un rythme rapide d'humain, non, mais infiniment lentement, comme s'il allait mourir à chaque instant.

    L'Originel entrouvrit les lèvres, son poing s'abattit au sol, à quelques centimètres à peine de la face de la femelle. Il se redressa brutalement, tremblant, manquant de tomber à nouveau à terre, et jeta un regard alentour, avant de foncer comme un dératé parmi les combattants, écartant les duellistes d'une simple pichenette sur son passage.

    Il tomba une première fois au sol, roulant sur le corps d'un ex humain abandonné. Barbouillé de son sang, il se redressa, les articulations un peu douloureuses, les yeux fous, l'air paniqué :

    -Anton...Anton...

    Il s'arrêta, son murmure angoissé sortant douloureusement de sa gorge. Son visage se tourna dans tout les sens, il chercha à repérer ce qu'il cherchait dans toute cette foule sanglante, qui ne cessait de bouger et de se mouvoir, tel un carrousel infernal.

    Là. Seth ne chercha même pas à réfléchir, cela faisait bien longtemps que tout son corps était guidé par un instinct brute. Haletant violemment, il se jeta en avant plus qu'il ne courut, dans un saut de puma, se jetant sur la masse de fourrure grise.

    Un long cri de rage s'égara hors de sa gorge. Ses doigts se ressèrérent sur les poils, tandis que le Garou couinait et qu'ils roulaient ensemble dans un enchevêtrement de membres. Agrippant la gorge de l'animal, il la secoua dans tout les sens, avant d'enfin prendre le dessus et de le contempler d'un regard teinté de la folie des animaux qui se retournent contre leurs agresseurs. Sans attendre, sa main transperça les côtes de l'animal, fouillant les intestins fumants, alors que le hurlement aigu du Garou ne parvenait pas à percer ses tympans hermétiques. Serrant le coeur à l'en faire exploser entre ses doigts, Seth arrachait les unes après les autres les veines qui le rattachaient encore au corps maudit, secoué de frissons, sa prunelle avalant lentement son iris pâle, donnant à son regard une dimension aliénée.

    Il resta quelques secondes, haletant, encore, sur le cadavre qui devenait froid, ne voyant et ne sentant plus rien, avant de se lever et de tourner lentement la tête, avec l'impression de recevoir un coup dans l'estomac. S'approchant d'un pas chancelant, il tomba à genoux au côté du Russe, sa respiration trop rapide échouant sur son visage, ses doigts moites et tremblants effleurant de partout le visage et la poitrine, cherchant une preuve indubitable qu'il était vivant.

    -Anton...Anton...


|| GUY ||

    L'Originel sembla pris d'une course urgente. Suivant vaguement du regard son périple, le Garou se rapprocha de sa coéquipière, poussant un soupir lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:13

    Lussy glapit de douleur alors que les os de ses pattes craquaient et qu'elle sentait l'un d'eux se casser sous la pression qu'effectuait l'Originel sur ses membres si fragiles. Alors qu'ils tombaient tous les deux au sol dans un tourbillon de poils, de griffes et de mains, Lussy crut qu'elle allait y passer. Le poing de Seth, menaçant et mortel, immobilisé au-dessus de sa tête, semblait être figé dans le temps, alors que le regard vide de l'Akuma la fixait intensément. Son aura disparut et la main pâle s'abbatit à quelques milimètres de sa tête de louve. Il disparut en une trainée noire, et Lussy ne put que soupirer, tremblotant encore de la frayeur qu'elle avait eue. Mais elle était vivante, et seul ça l'intéressait.

    Son coéquipier s'approcha d'elle, soupirant d'un air las. D'une petite voix inquiète Lussy demanda :
    - Qu'est-ce qu'on fait ?

    Elle fit un pas en avant, s'appuyant sur la patte droite. Et couina, sentant ses os maltraités crisser. Sans vraiment savoir qu'est-ce qui était cassé, la garou déclara mentalement qu'elle avait une ou plusieurs fractures. Un gémissement douloureux s'échappa de ses lèvres et elle leva son membre blessé en l'air dans l'espoir d'échapper à la douleur.

    ♦ ♦ ♦

    Kuroi sentit un poids sur son dos, alors qu'elle chutait en avant, déséquilibrée par le loup qui la mettait au sol avec une facilité qui la mit en rage. Se retournant sous le déluge de coups de griffes et de morsures, elle saisit la gueule de l'animal entre ses doigts ensanglantés, le forçant à cesser de mordre. De l'autre main elle saisit la patte déjà blessée et serra, serra jusqu'à broyer les os. Peut-être que le loup lui échappa avant qu'elle n'atteigne son but. Peut-être pas. Mais la blonde était déjà passée à autre chose. Sa main droite, transpercée de part en part par les crocs du garou, se saisit d'une nouvelle gueule, celle de la louve cette fois. Cette dernière tentait sûrement de lui mordre le coeur mais ne réussissait qu'à déchirer le pauvre haut blanc devenu carmin qu'elle portait. Kuroi écarta la folle de sa poitrine et la força à fermer la gueule. Moqueuse, elle la nargua.
    - Je sais que tu n'aurais jamais une poitrine aussi belle que la mienne, mais ce n'est pas une raison pour essayer de me la déchiqueter. Pour la peine, je vais te mettre une musolière.

    Déchirant une partie de son T-shirt, Kuroi le noua autour du museau de son ennemie, la muselant comme un vulgaire chien. Puis, préférant s'occuper de la seule personne qui l'inquiéter vraiment, elle rejoignit Pharen, collant son épaule à la sienne alors que le sang des garous, presque fumant, colorait à présent la peau de son torse ainsi que son bras droit. Elle jeta un regard inquiet sur la figure de l'Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:24

Je me relève péniblement. Je ne cesse de chuter. Je n'ai plus de force. Mes côtes et mon arrière main me font atrocement souffrir. Mon oreille saigne et le sang âcre recouvre les voiles rougis. Je vois Lilian à terre et tous les autres se battant courageusement. Je bloque mes pensées aux autres mais je reste ouvert aux leurs. Plus rien ne compte! Mon cousin est mort dans les mains de l'être le plus mauvais qu'il puisse exister. Je n'avais pas spécialement d'ennemi dans les Akumas sauf que maintenant tout à changer. Kuroi a tué un être de ma famille proche. C'est une histoire de vengeance. Nos destins sont celés; ce sera elle ou moi! Un Akuma, très jeune vu l'ampleur de sa force me bondit dessus. De rage, je l'attrape au volant. Je lui arrache littéralement le coeur de la poitrine et broie les os sous mes pattes. Je me relève gardant le coeur en gueule. J'entends les plus jeunes partir en courant ou murmurer que ce n'est pas possible. Ils avaient entendu les os de mon corps craqué et pourtant je me relève. Ma gueule dégouline de sang, de leur sang. Je broie ce minable objet entre mes crocs et je le lançe en pleine face des deux Originels, qui je le devine sont attirés l'un par l'autre. Mes yeux sont noirs et mauvais. C'est une provocation pure et simple "Tu veux tuer quelqu'un, prends en toi à quelqu'un de ta taille". Je vois Lilian attaqué Pharen au visage. J'aboie de colère. Elle aurait pu lui arracher le coeur. Pharen la blesse. Pas elle en plus. Ils m'ont suffisamment enlevé ainsi. Tandis que Lilian détourne l'attention de Pharen, je m'élance au galop et je bondis sur lui. Je passe à la portée de Kuroi mais qu'importe. Qu'on se retrouve face à face et on verra qui gagnera! Tandis que je bondis, mes pensées font béliers. Un flux de souvenir s'agglutine en moi.

Flash back:

Jacob courait partout en compagnie d'un jeune garçon. Il lui ressemble. Ils sont frères; ils sont jumeaux. Ils ont fait une bêtise. Ils se sont encore battu avec un autre de la tribu. Ils sont blessés tous les deux, surtout son frère. On doit les amener à l'hôpital pour les recoudre. Ils rigolent.

Soudain, je me rends compte que ce rire, je l'ai ré entendu, il n'y a pas si longtemps que cela. Je l'ai entendu chez Saitan. Ce n'est pas possible! Saitan ne peut pas être frère et encore moins mon jumeau. Non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:56

    || Phil ||

    Je réussis tout de même à la faire manger la poussière par mon poids. Alexandra vient très vite me soutenir pour la maintenir au sol, je grogne sentant mes muscles tendus. J’allais tenter de la blessée assez gravement mais je sens saisir ma gueule qui claque entre ses doigts. Je me débats essayant de lui arracher sa prise sur mon museau jusqu’à qu’elle saisit ma patte mise à mal déjà avant. Je tente d’échappé à sa prise encore plus violement, mes cris étouffés dans ma gueule encore prisonnière. Avant que je fasse un bond en arrière soulager.

    L’originelle s’éclipse au côté d’un autre Originel, celui que j’avais déjà affronté une fois et qui a faillis me tué. Je plaque les oreilles avant de remarqué Jacob y aller, qu’est ce que faisait cet idiot ?! Je grogne m’occupant pas plus d’Alexandra gardant ma concentration sur Jacob alors que je le regarde bondir sur l’Originel à porté de main de l’autre. Il est inconscient ! Sans plus réfléchir je m’élance et me jette contre l’Originelle dans une opération totalement suicidaire pour prendre le coup à la place de Jacob le protégeant. C’était l’alpha et il devait vivre tout simplement. Je serre les dents ne me plainant même pas.


    || Lestat ||

    Mes doigts se crispent alors que je rage entre mes dents ne savant plus ou donné de la tête mais je décide de préféré porté de l’aide à mon Amant à quelques mètres mais plusieurs combats me coupe la route. Je faisais à peine quelque pas quand mon aura se rebiffe sentant une nouvelle aura fraiche foncé sur moi. J’ai à peine le temps de me retourné que un loup noir me percute me coupant la respiration alors qu’on fait un roulé boulé assez violent évitant ses coups de dents à l’aide de mon bras. Je le repousse brutalement d’un coup de pied me relevant le plus possible mais je chancèle en expirant avant de mettre un genou à terre sentant une douleur vive sur mon flanc gauche. Je serre les dents voyant une longue estafilade du aux griffes du loup noir qui à du me touché pendant le roulé boulé.

    Je presse ma main légèrement contre avant que mes yeux observe la louve revenir sur moi. Je commençais à flancher de devoir utilisé tant de force sur un si long moment. Je bats des cils me relevant tant bien que mal, j’esquive un peu lentement l’attaque de la louve lui donnant un méchant coup dans la nuque, le mettant certainement hors jeux quelques secondes au mieux quelques minutes. Je disparais soudainement pour revenir au côté de Lazare faisant abstraction de ma blessure pour le moment. J’attrape d’un coup par derrière la louve blanche lui faisant une clef de bras pour enserré sa gorge et la renvoyé dans les pattes de quelqu’un. Je retiens Lazare sous le bras pour le soutenir, le fixant à travers mes prunelles.

    - Ca va aller ? Rentre si ca ne va pas … Je ne veux pas que tu te fasse tuer !

    Mon cœur se soulève douloureusement alors que je l’observe inquiet. Moi-même je commence à être au bout de mes limites ! Alors pour lui ca doit être encore plus difficile … Mais impossible de plus s’étendre sur la conversation les 3 reviennent à la charge. Je retiens ma respiration fronçant les sourcils mettant légèrement Lazare en retrait ne pouvant pas m’empêché de le protéger même au prix de ma vie.


    ||Anton ||

    Je retiens brutalement ma respiration, ma vision faiblissant d’un coup et je ferme les yeux en serrant les dents. Attendant quelconque coup fatal qui devrait m’achever, mon esprit se bouscule m’envoyant plein de signaux alarmant du à la douleur, à ma mort proche, à mon Amant. Je resserre mes doigts contre la blessure la sentant saigné lentement mais abondamment teintant rapidement ma peau et mon haut de sang. Je frémis soudainement entendant un crie de rage percé le vacarme de la bataille. J’avais l’impression que les minutes s’écoulaient vraiment trop rapidement, tout était néant et pourtant je paraissais encore ancré dans la réalité percevant quelques mouvements et sons. Je fronce les sourcils sentant l’odeur du sang partout et me collé avant que je tressaillis, fermant ma main sur ma blessure me tirant une faible plainte qui passe mes lèvres.

    Je sens soudainement des doigts frôlés mon visage et mon torse ou mon ccoeur est inanimé, mon corps se crispe jusqu’à que mon esprit réalise que c’est Seth qui est à mes côtés. Je l’entends prononcer mon nom d’une voix tremblante. Je finis par ouvrir les yeux sur le sol humide avant que je plaque ma main valide sur le sol me redressant dans une grimace.

    - C’est bon … ça va.

    J’expire d’un coup avant de regardé ma main teinté rouge du à ma blessure qui commence à me lancer. Je serre les dents, mon visage légèrement tiré alors que mon aura est totalement éteinte. Je lève mes yeux vers Seth, me sentant mal de l’inquiété autant avant que mes yeux dérivent sur quelques blessures qui me prend par le cœur. L’odeur de garou est agressante, surtout l’odeur du sang qui me met mal. J’enlève doucement sa main de ma joue avec un faible sourire un peu grimaçante. Alors que les loups et les Akumas tout autour de nous se battent comme si de rien, pourtant le temps sur nous deux c’est arrêté même figé.

    - Merci Seth. Désolé de t’inquiété … C’était une mauvaise idée que je vienne.

    Je secoue légèrement mon visage avant de l’observé rapidement le reconnaissant difficilement avec ses yeux noirs. Je frôle sa joue avant d’agripper sa nuque posant mon front contre le sien, mon souffle rapide s’écrasant contre ses lèvres.

    - Je ne sers plus à rien blessé, je vais rentrer à la maison. Je t’en supplie revient en vie …

    Je caresse légèrement sa nuque avant que mes yeux observent les environs méfiant. Je reviens sur lui, le fixant droit dans ses prunelles d’un regard intense avant que je l’embrasse légèrement un peu fort mais j’avais peur d’un coup, mon esprit était brouillé et j’étais juste focalisé sur Seth c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:34

[Si Alexandra n'a pas répondu d'ici ce soir, ce serait au suivant Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:47

[C'est à Pharen là? ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:19

[ Oui. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:09

L'air était pesant et la chaleur étouffante. Chaque pas était dur à faire, prendre des décisions devenait difficile. Teinté uniquement de rouge et de vert si on oubliait le bleu âpre du ciel, le tableau qu'offrait la bataille paraissait finalement insensé et pitoyable. Les corps tombaient, un par un, et pourtant tous continuaient à se livrer combat dans le sang coagulé qui s'accrochait à l'herbe. Comme poussé par un esprit extérieur, ils ne semblaient avoir aucune autre mission que de tuer tous les ennemis qui osaient se mettre en travers de leur chemin. C'était du moins ce qu'on imaginait en visionnant les jeunes ex-humains et les récents lycans.

De son côté, Pharen ne savait plus vraiment quoi penser de la tournure des événements. Pourquoi était-il venu déjà ? A sa connaissance, il n'avait jamais éprouvé le besoin d'achever cette petite blonde rencontrée il y a de ça un certain temps. Ni de revoir cet autre loup-garou qu'il avait bien amoché lors de leur rencontre. Et JAMAIS il n'avait voulu rencontrer l'Alpha de la meute. Dans ce cas, il n'y avait aucune raison à sa présence. Réflexions inutiles. A vrai dire, pendant qu'il réfléchissait à ces raisons, Lily, jetée a terre sur le dos et dont la douleur était sûrement plutôt dure, lui broyait à sa guise les doigts. L'Originel avait en effet omis de les enlever de la gueule de la louve. Il arracha sa main de l'endroit où elle était logée, la découvrant maculée d'un sang presque noir. Abandonnant la vision, il se retourna vivement pour faire face à Jacob, qui avait sans aucun doute reconnu le glapissement de la jeune lycane. Ça ne manqua pas. Pris soudain d'une rage qu'on pourrait qualifier de folle, le chef de meute se jeta sur un jeune Akuma et lui arracha brutalement son organe vital, qu'il jeta sur Pharen dans un élan de défi. Ce dernier sentit alors Kuroi se coller à lui, ainsi qu'il entendit presque distinctement un juron lancé par la jeune louve. L'association de ces deux choses le fit sourire. Rictus qu'il perdit bien vite quand il aperçut l'immense loup cendré qui lui foncait dessus. Fronçant les sourcils et plissant légèrement les yeux, il se détacha de sa compagne pour observer l'attaque. Tout ceci afin d'anticiper. Malheureusement au moment même où il se lanca dans l'idée de rejeter violemment son adversaire, celui qu'il avait déjà presque tué se jeta devant son chef. Recevoir le coup à sa place ? C'était probable. Ces bestioles ne pouvaient donc pas se mettre d'accord ? Si l'Alpha voulait mettre sa vie en péril, c'était son problème.

De chaque côté des deux clans, certains individus commencaient à partir, bien souvent en boitant. La fin du combat approchait. Pourtant, la louve dont devait s'occuper Seth était toujours vivante, bien que sérieusement blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:55

Je sentais le sang de l'Akuma pas, dans ma bouche car son pantalon empêcher le liquide de pénétrait dans ma gueule et rien que pour cela, je bénis l'inventeur du pantalon! Je sentais son sang dans mes narines, l'odeur du liquide titillait mes sens m'envahissant d'une vague de dégoût profond. J'avais envie de m'éloigner de cette odeur qui me ferait presque vomir mais je ne le pouvais pas, je devais continuer à me battre, persister jusqu'à ce qu'il tombe pour que je puisse essayer de mettre un termes à ce cauchemars, mais une main puissante me saisie la gorge m'arrachant à la jambe de mon ennemi tout en resserrant son étreinte, me coupant peu à peu la respiration mes prunelles croisèrent celles du Démon, je retroussai mes babines au maximum découvrant mes dents pour les montrer à mon ennemi, mais rapidement une seconde main se plaça sur ma nuque et serrait en même temps que l'autre ma respiration se coupait et je n'avais presque plus d'air, je m'agitai comme un serpent pour essayer de les faire lâcher prise, ou au moins pour qu'ils desserrent un peu leur main parce que l'air commencer à me manquer sérieusement. C'est au moment où je croyais que j'allais mourir asphyxiée qu'ils me jetèrent dans les airs, me faisant faire un beau vol planer, j’atterrit entre les pattes d'un autre loup que je devais surement beaucoup déranger, je me relevai aussi rapidement que possible et je lui libéra le passage. A force d'être le centre d'attention de Lazare, mon cou était vraiment douloureux et mon flanc blessé m'empêcher d'avancer rapidement sans que cela provoque une vive douleur, de plus, l'énergie commençait à me manquer, à force de m'agitée dans tous les sens. Je fixe les deux démons qui entretiennent une petite discussion, l'inquiétude se lit sur leur visage mais la détermination semblait l'emporter. Je m'avançai vers eux, avalant rapidement les mètres qui me séparait d'eux en courant, j'étais pourtant beaucoup moins rapide qu'au début du combat. Une fois proche d'eux, je remarquai qu'un autre loup, sans doute celui qui a pour mission de s'occuper de Lestat, se tenait non loin de moi et des deux démons. Lestat c'était mit en avant, faisant armure de son corps pour protéger Lazare. Je ne pouvais pas attaquer Lazare, l'autre Akuma m'en empêcherai et je m'épuiserai vainement. Je devais m'attaquer a Lestat, puis à Lazare, en espérant que le loup proche de nous est bien celui censé attaquer Lestat, et qu'il m'aidera...

Je pris donc Lestat comme cible, malgré une petite voix qui venait du fond de mon être, qui m'hurlait dessus pour ne pas que je fasse cela, je savais très bien que c'était très risquer, que Lazare lui viendrait surement à l'aide et que seule face à deux Akuma, je n'avais aucune chance, mais je voulais au moins essayé, quitte à mourir autant mourir fièrement, et si j'en sortait vivante, je n'aurais que plus de fierté ! Je m’élança sur la droite du Démon, mais à la dernière seconde, au moment précis où je devais bondir sur lui, je forçai sur mes pattes antérieur pour m'arrêter net et je forçai sur les postérieurs pour reprendre ma course, mais je sautai sur lui du côté gauche et j'attrapai son épaule, tout près de son cou, entre mes crocs. Je remuai la tête, j'ouvrais et je refermais immédiatement les mâchoires, pour lui broyer sa chaire. Je le faisait aussi vite que possible car je savais qu'il n'allait pas tarder pour me dégager de là, et qu'il ne le ferai pas avec le dos de la cuillère ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:01

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「EVENT」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「EVENT」   「EVENT」 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「EVENT」
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel : Event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: