Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| Empty
MessageSujet: Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense|   Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| EmptyMer 10 Aoû - 9:58

Bon bah... tout est dans le titre ^^ //PAN//

Plus sérieusement, j'ai eu envie de grapher. *Normal* Sur un mec. *Un peu moins* Alors j'ai cherché des images. Tout en lisant un certain topic... *Suspense intenable* Et là, j'ai eu LA révélation. J'ai fait une recherche d'images *Sur l'acteur qui est sur la photo* et... bingo !

Spoiler:

Mais je n'avais pas d'idée pour améliorer l'image. Je la trouvais juste tristounette. Alors j'ai rajouté des couleurs *Logique*. Puis, voyant mon oeuvre, je me suis dit "Et si je lui donnais tout de suite (à la joueuse concernée). Alors me voilà !

J'espère que tu te reconnaitra ♥ :
Spoiler:
Elle peut être modifiée =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| Empty
MessageSujet: Re: Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense|   Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| EmptyJeu 11 Aoû - 15:20

    Je me suis reconnue Very Happy *sans blaaague*
    Quand j'ai vu le titre je me suis dit que c'était soit pour Jackie, soit pour moi Razz
    Hum, en lisant un certain topic... et en pensant à un certain rêve aussi ? ^^
    J'aime ♥️ Je vais la meettre en plus Very Happy (tu ne m'en voudras pas de laisser ma photo fantasmatique j'espère ?)
    Au passage j'aime beaaucoup la photo que tu as mise à Kuroi(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| Empty
MessageSujet: Re: Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense|   Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

Je m'en fiche que tu mettes la signature en spoiler ou à la place de celle où il est sexy, tant que tu l'aimes =D Elle est spécialement mon Phapha la nouvelle sign' =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| Empty
MessageSujet: Re: Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense|   Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation?
» S'est quand ont pense avoir raison que la vie cogne à notre porte pour nous ramener à l'ordre ... ( Pharen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~Other :: GRAPHISME.-
Sauter vers: