Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation? Empty
MessageSujet: Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation?   Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation? EmptyLun 21 Fév - 17:35

Personnage:

Nom, prénom : BLACK Jacob
Age : 19 ans
Sexe : Un pur mâle ^^
Parents et origine : Je suis d'origine indienne d'Amérique. Je suis né à la frontière de cette ville au nom bizarre

Histoire : Je suis née par un temps de pluie. Il pleuvait des cordes sur le tipi qui servait de maternité à mon village... Enfin, j'appelle cela tipi car il est tout petit. Je suis donc né, il y a 19 ans sous un temps d'automne... C'est un 24 Avril. C'est bizarrre mais bon, c'est la vie. Je n'ai pas connu ma mère. Elle est morte en me mettant au monde. Mon père, Alberto Black, a fait toute mon éducation. Il a dû me ramener à la maison, une cabane en bois longeant un cours d'eau. C'est une anciene ferme retapée. Je grandis dans cette fermette sans trop dégât.

Je fus un enfant sage. J'étais bon à l'école et j'aimais beaucoup manipuler la mécanique. Vers l'âge de mes dix ans, mon père fait un grave accident de voiture. Un Akuma lui a bloqué la route voulant lui voler son âme. Pas de chance! Mon père est loup, affaibli mais un loup quand même. Il réussit à me mettre l'Akuma en fuite et se détransformer avant l'arrivée des secours. Il était inconscient et moi, je dormais sur la mousse non loin de moi car oui, j'étais là et j'ai tout vu! On conduit mon père à l'hôpital et j'attéri chez le shérif et sa fille. Je ne parle parle pas beaucoup me demandant toujours si j'avais pas rêvé. Mon père en loup? C'est impossible! Quelques jours après ce tragique accident on me reconduit chez moi. Mon père est là mais en chaise roulante. L'Akuma lui a brisé les vertèbres. Il a une infermière avec lui. Je ne dis rien et reste près de mon père. Pour mes onzes ans, j'ai eu droit à une belle-mère. C'est l'infiermière. Le temps coule comme le sommeil d'un chat... C'est à dire paresseusement.

L'âge de mes treizes arrive rapidement. J'ose enfin parler de cette nuit avec mon père. Il m'explique tout : les Akumas, les loups, etc. Je l'écoute attentif. Il me dit ensuite qu'il ne peut plus se transformer et qu'il me lègue sa place de loups Alpha. Je l'accepte solenellement mais je reste perplexe. Mon père m'explique qu'est-ce qu'un loup Alpha et je comprends mieux. Il me dit les symptômes de loup et me demande si je les ai eu. Je répliques que non. Il semble déçu de devoir céder les pouvoirs à un autre loups par encore existant. Je fuis vers les bois, honteux.

Tandis que je marche dans les bois, je sens une longue dague me percer les tympans. Je me plie en deux de douleurs. Ma machoires et ma tête se transforment pendant que mon échine se courbe. Mes membres se transforment en patte. Je souffre. Après plusieurs minutes, je suis enfin un loup. Je regarde mes pattes et je me mets en march vers la maison. Je vois mon père me regarder. Il est fier! Je souris. Je suis un imposant loup brun aux yeux de braises. Je me détransforme rapidement. J'ai treize ans et je suis le loup Alpha de la meute.

Mon père me guide et m'entraîne. Rapidement, je passe d'un garçon freluquet à un graçon musclé à souhait. Je suis bien proportionner question muscle. Mes cheveux, avant portes longs, je les coupe courts. Je suis fier de mon apparence et je me fais un tatouage. Je viens de fêter mon dix-septième anniversaire. Un Akuma est sur notre territoire. Je bondis et me transforme en loup. Un tremblement se fait sentir tandis que j'attéris souplement. Je me dirige vers cet Akuma. Je le piste soudain, je le vois. Il suce quelques choses. Il me sent mais avant qu'il ne puisse tenter quoique ce soit, je lui broye les côtes et le coeur avec ma puissante machoire. Tandis que je lâche la carcasse, j'entends un loup au loin. Je cours vers lui, rapide. Je vois une jeune fille se transformer. Je la regarde puis apparaît. C'est une jeune louve grise aux yeux bleus. Je veux l'aider mais elle est terrifiée. Je lui parle doucement et elle se calme. On dirai que mon père avait raison! Le mâle Alpha se fait sentir sans qu'on le dise. Je la calme en te changeant en humain. Je es torse-nu. Normal, J'ai tout le temps chaud! Elle se calme et devient humaine. Elle veut s'enfuire mais je la rattrape et l'assoie sur un vieux tronc d'arbre. Je lui explique, elle t'écoute. Elle accepte sans hésitation. J'en souris. Je lui dis de faire attention et elle s'en va. Je la regarde s'éloigner.

Je surveilles cette louve l'air de rien pendant deux ans et je m'embellit encore grâce à la muscullation de mon père et la moto. J'ai désormais dix-neuf ans et l'avenir de ce monde repose sur mes épaules et les épaules de ma meute de Loup-Garous...

Caractère : Je suis un grand garçon courageux et volontaire. Pour moi vouloir, c'est pouvoir. Je n'ai de limites que celles que je me fixe. Je cours vers le danger pour protéger les Humains et les loups. Je me prends ma tâche très au sérieux. Je suis loyale et fier. Je ne suis pas méchant mais il faut pas me chercher ou toucher aux personnes que j'apprécie. Par nature lycan Alpha, je suis dominateur mais je domine par le respect et je tente de faire cela au mieux malgré ma jeunesse. En amour, je suis jaloux mais je fais confiance à la personne que j'aime. Malgré un tempérament colérique, je suis impulsif et protecteur. Bref, je suis un être à part entière.

Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations): Je suis assez grand ( 1m85/89). Je suis assez musclé. Je porte les cheveux courts et noirs. Je les gèle souvent. J'ai une bouche sensuel et un nez normal. Mes yeux sont bruns avec toutes ses nuances, c'est qui me rend énigmatique. Je suis souvent torse-nu car j'ai très chaud. Quand on me croise, je suis souvent en jeans. Je porte un tatouage sur le bras (héhé). En lycan, je suis un loup très imposant. Ma fourrure est d'une belle couleur brune avec des nuances claires et foncées. On me reconnait à mes yeux doux et énigmatiques. J'ai des pattes impressionnantes mais proportionées. De moi se dégage une tranquillité et une force incroyable.
Toi et autre:
Ton petit puf: Mushu, Didi ou comme on veut Wink

Comment trouves-tu ce forum? : Je ne vois pas que changer.
D'autre personnage ici? : Pas pour le moment. Plus tard peut-être.
Comment as-tu connu Protect Wolf? : J'ai créaté avec ma Lili chérie
Autre : As-tu quelque chose à nous transmettre? Je vous n'aime tous déjà!!


Dernière édition par Jacob Black le Lun 21 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation?   Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation? EmptyLun 21 Fév - 17:55

Aaaah. Ce que je vois déjà, j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cult of personality ( Jacob Black)
» Encore dans leur territoire... (Jacob Black)
» Don&Cadeau |La personne concernée se reconnaitra vite je pense|
» SMOG. [ Pv Jacob ]
» L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: