Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cult of personality ( Jacob Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptyJeu 28 Juil - 20:21



Cult of personality

La rivière grondait plus doucement aujourd’hui, Elle était plus chaude aussi , le soleil tapait fort et l’eau s’était donc réchauffée. Certains allaient même jusqu’à dire qu’elle était baignable !! D’ailleursw au fond de l’eau accompagnant poissons et autre mammifères, une femme nagea tranquillement. Elle avait une capacitée à retenir son souffle phénoménale et pouvait rester sous l’eau presque 10 minutes sans respirer. Pourtant, cela faisait bien plus que 10 minutes qu’elle avait prise sa dernière bouffé d’air. Elle ne sentait pas le besoin de remonter, mais elle le fit quand même …

Une fois à la surface, elle passa une main dans ses cheveux pour les renvoyer par en arrière et ouvrit ses yeux bleu sur le paysage s’offrant à elle Elle nagea en tournat sur elle-même et laissa le soleil se reflété sur sa peau et la réchauffer Son maillot et un bikini noir avec une pattes de loup blanche sur le sein gauche et une autre patte sur la sur le devant de la hanche gauche. Elle nagea jusquà une roche plate ou elle avit disposer ses affaire et se hissa dessus. Elle attrapa sa serviette et se séchea rapidement avant d’enfiler un pantalon blanc qui semblait être un pantalon de kimono … Ele s’assit par la suite sur la roche et elle ferma les yeux semblant méditer, mais ouvrant ses sens à toute la forêt …
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptySam 30 Juil - 9:13

Je marche dans la forêt depuis déjà quelques jours. Je ne vis plus qu'en loup depuis que j'ai croisé Lilian à la piscine, je n'arrive plus à m'amuser. Qu'elle me reproche de m'amuser un peu, je peux comprendre mais qu'elle me dise cela, non! Rien à faire, je ne comprendrais jamais! Je me suis donc remis en marche vers la forêt où je me suis changé en loup après avoir déposé portable et autres. Je courais et je me suis transformé en galopant comme un fou. Mes coussinets amortissaient les chocs violents sous ma masse. Après plusieurs temps de course, je m'étais calmée. J'étais arrivé à la fin de mon territoire. J'avais plus qu'un pas à faire et j'entamais le paysage démoniaque de mes pattes de loups. Je les avaient regardé sur la plage. Ils célébraient de nouveaux-nés. Il y avait parmi eux un Akuma qui attirait mon attention plus qu'un autre mais soit, je n'irai pas voir. J'ai fait demi-tour et j'ai marché vers à La Rivière aux Saumons Indiscrets. Il m'a fallu plusieurs heures. Je m'y installais et restais connecter à mes loups pour les informations. Je n'avais pas téléphone. Je chassais, je me reposais, je m'entraînais. Tandis que j'étais partis en chasse pour me restaurer et me battre contre quelques nouveaux-nés trop téméraire, une jeune fille vient nager près de mon emplacement de camping. Quand je reviens, elle était allongée sur le bord sur un rocher. Elle semblais assoupie. Je m'approche à pas de loup et je remarque son aura. Je me re transforme en humain. Cela me fait bizarre d'être sur deux pieds alors que je suis resté sur quatre pendant les quelques derniers jours précédents. Je la fixe doucement et je parle assez fort pour qu'elle m'entende si elle est réveillée et seulement réveillée.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptySam 30 Juil - 13:07

Alxandra ouvrit ses yeux bleu-blancs. Tout de suite sa conection avec la forêt tomba et le silence se fit dans la tête de la jeune femme. Ell avait entendue une voix masculine de toute évidence. La femme se releva et dévisagea l'inconnu qui était sur la berge à quelques mètres d'elle. Elle vit l'aura blanche plus forte et plus oppressante que celle de Lilian planer autour de l'homme . Elle plissa les yeux en cherhcant quelquonque informations sur cet homme ... Il était comme elle pour sûr , mais était t'il plus puissant ?? Il semblait en tout cas ... La jeune femme décida de ne pas faire sa malcommode et elle adressa un petit sourire à l'homme qui semblait être indien

ALEXANDRA - Bonjour ... je ne pensais pas me faire surprendre ici ... mais il est de mon droit ne vous en faîtes pas ...

La femme attrappa ses cheveux et les attacha en une queue de cheval laissant sa frange libre. Elle attrpa un chndail dans son sac et le mit par-dessus le haut de maillot , eh oui elle est peut-être malicieuse et provocatrice elle garde ça pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptyJeu 4 Aoû - 18:22

- Je n'en doute pas, je suis Jacob Black. A qui ai-je l'honneur?

Je regarde cette jeune fille au regard brun limpide. Je fixe mes yeux dans les yeux. Je les vise, je cherche à voir son coeur, son âme... Peut-être pas mais j'en ai marre de baisser les yeux. Lilian m'a très bien fait comprendre qu'elle en avait ras le bol de mon côté nounours avec elle. Maintenant que j'y pense, elle le voulait non?! C'est elle qui m'a foutu un lapin puis sonner pour me demander de cesser d'être de glace. Je pousse un soupir en passant ma main sur ma nuque halée. Je continuer à regarder la jeune fille et je lui souris faiblement. Une main sur la nuque et l'autre dans ma poche, le monde semble si irréel dans cette forêt que j'y vivrais bien toute ma vie. Je souris intérieurement et je fais un signe de tête à la jeune femme.

-Enchantée, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptyJeu 4 Aoû - 18:46

-Alexandra ... Alexandra Cole ...

La jeune femme attrpa son sac et avec force le lanca sur la berge avant d'enlever son chandail et son pantlon et de sauter à l'eau avec son maillot bien entendu ( eh non ses pas pour tout de suite Razz ) et elle regagna la berge. Ou son sac et Jacob l'attendait ...Elle monta paridement et attrpap sa serviette. Elee se resséchea et fouila dans son sac réenfila le pantalon , mais restant avec seulement son haut de mailot

- Tu est quoi ?? un simple soldat à la solde du " roi ou le " roi " ??

Alexandra avait dit ça avec une certaine pointe de sarcarsme car elle était une rebelle et les rebelel sa n'aime pas les chefs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptyJeu 4 Aoû - 19:14

Elle plongea à l'eau tandis que son sac atterrissait à mes pieds. Elle nagea un peu et je la laisse faire. Je ne réplique rien. Je ne suis pas pressé et je me fous qu'elle nage ou non. Elle ressort et prend une serviette pour sécher et remets de quoi s'habiller. Je souris et je ne fais rien. Elle remet son bas et me parle. J'hausse mes épaules musclées et réponds:

-Les deux, cela vous convient-il?

Je ne mens pas. Je suis le chef de la meute mais mon père est au dessus de moi. Alors je reste à sa solde comme le roi reste à la solde du Vatican... Je n'aime vraiment pas la religion!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptyJeu 4 Aoû - 19:25

La femme nefut pas étoné , son aura n'était certes pas comme celle de Lilian , mais ele lui ressemblais seulement plus majesteuse .. un peu comme l'homme qui allait avec d'aileurs .. bref la feme se releva et alla s'assoir sur une roche en face de l'homme avec son air de canaille

- Je t'avertit tout de suite .. ne t'attends pas à ce que je sois madame exécution des ordres à la lettre car .. j'ai une certaine libertée et j'y tiens , mais sinon , je fais une très bonne soldate ... tu auras-besoin de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) EmptyVen 5 Aoû - 18:20

-Tu apprendras que je ne demande qu'une chose que l'on fasse ce que je demande quand je le demande quand cela concerne les Akumas... Tant mieux! J'ai besoin de bonnes combattants pour le moment.

Je regarde son air canaille et je lui souris à mon tour. Je me déride quelque peu. Je vis peut-être une épreuve mais je sais que j'ai quelques choses que la plupart des personnes dans mon cas n'ont pas. J'ai un but. Mon but est de sauver mon poste, d'oublier mon ex et surtout de sauver la population de ces salopards d'Akumas. Je suis choqué de ma propre vulgarité mais je suis tellement amer et de mauvaise humeur que cela sort seul. Je prends encore en muscle et en puissance. J'attrape de l'expérience et je suis les entrainements de mon père le plus assidument possible. J'y met tout mon corps, tout mon coeur et toute mon âme dedans. Rien ne me fera plus dévier de mes objectifs... Rien ni personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cult of personality ( Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Cult of personality ( Jacob Black)   Cult of personality ( Jacob Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cult of personality ( Jacob Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore dans leur territoire... (Jacob Black)
» Un verre de larmes, pour une bouteille de chagrin. | Jacob |
» SMOG. [ Pv Jacob ]
» L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |
» Une simple Balade? [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: