Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyLun 21 Fév - 19:16

L'odeur des feuilles.
|Jacob|



La forêt avait une odeur inoubliable. Il lui semblait que jamais elle ne pourrait s'en passer. Ses vieilles baskets folaient le sol. Elles étaient tellement usées qu'elle pouvait sentir chaque irrégularité du terrain. La jeune fille passa une main passagère sur son front, déménageant sans s'en rendre compte une mèche de cheveux. Le soleil, par éclats, l'aveuglait. Le ciel semblait indécis. Gris ? Bleu ? A vrai dire, il était sans cesse beau. Lilian affirma sa prise sur son sac de sport, de peur de le lâcher dans sa rêverie. Elle s'était habillée de la façon la plus simple, son pantacourt trop large et trop grand s'incrustant sans cesse de saletés. La blondinette contourna de justesse un arbre imprévu, dans une contorsion qui manqua de provoquer à nouveau sa perte d'équilibre. Un instant, elle tombait en avant, battant des bras comme un oiseau sans plumes, l'autre elle ce redressait, rougeaude, adressant un regard aux alentours pour voir si personne ne l'avait vue. Elle soupira de soulagement. Il n'y avait rien d'autre qu'un geai perché dans un arbre. Lilian s'épousseta tranquillement, chassant nonchalamment un moustique ce gorgeant de son sang.

-Nan mais, tu veux devenir un mousitque garou, ou quoi ? P'tit taré !

Elle observa les dégats, sifflant entre ses dents. Un minuscule point sur sa peau laissait apparaître une goutelette insignifiante de sang. La piqûre ce situait sur son bras. A nouveau, elle tourna son cou comme une girouette pour atteindre la minuscule blessure. Enfin arrivé eà son but, elle lécha la goutelette invisible, avant de redresser la tête, un léger goût ferreux sur la langue. Lilian tourna la tête vers la gauche, observant quelques mouvements dans la pénombre. Instinctivement, ses narines s'étaient dilatées pour capter une odeur, bien que sa version humaine ne soit pas apte à reconnaître ne serait ce un sanglier d'un cochon domestique. Elle ce pinca le nez avec agacement. Ses yeux bleus tournèrent dans tout les sens, cherchant à identifier l'appartenance de ce mouvmeent indécis. En vain. La jeune fille réafirma à nouveau sa prise sur son sac et ce dirigea vers les buissons, pinçant les lèvres. Elle ce pencha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyLun 21 Fév - 19:38

Je me promène tranquillement. Mes baskets frôlent doucement le sol. Je suis souvent seul quand je ne m'entrâine, que je ne bricole pas ou que je ne veuille pas sur ma meute. Je regarde ce ciel bleu tout le temps. Quand je pense que je suis né le seul jour de pluie. C'était bien ma veine! Je marche souplement et sûr de moi. Je ne suis pas maladroit pour un sous. Un moustique tente de se poser sur moi, je le sache d'un geste désinvolte. C'est facile de me piquer avec ma manie de me promener torse nu... Je contourne un arbre quand soudain j'entends une voix. Je ne reconnais la voix.

Je me transforme silenciesement en loup et j'avance à pas de loup. L'expression va si bien ici pas, pas vrai? Je me cache derrière un buisson et hume l'air. Je reconnais l'odeur Lycan. TMs yeux braisés observent entre les branches et je reconnais Lilian. Elle s'approche de moi et regarde dans le buisson. Je bondis hors de buisson et passe au dessus d'elle. Je retombe souplement malgré le choc terrestre sous mon poids. Je me retourne et la regarde. Je reste en loup et pose mon regard brun sur elle. Il faut qu'elle dévellope son odorat pour au moins reconnaître un lycan et un Akuma. Elle doit te reconnaire avant tout chose. Bien entendu, ton pelage et tes yeux aident mais le sentiment de respect doit jouer aussi mais tu espères qu'elle va faire jouer ses yeux et son odorat. Il en va de sa survie à la petite Lilian que tu en rencontré deux ans plus tôt. D'un signe de tête, tu la salues. Tu sais que humains et loups ne se comprennent pas. Pour pouvoir converser, c'est entre humains ou entre loups mais jamais en loup et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyLun 21 Fév - 19:52

Elle ce penchait, lèvres en coeur. Mais elle comprit vite que sa première impression était la bonne. Cette odeur de fauve ne pouvait appartenir quà un seul Garou sur terre. Néanmoins, Lilian n'eut pas le temps de tomber nez à nez avec Jacob. Ce fut une marée rousse qui lui passa par dessus le corps, et il n'en fallut pas moins pour qu'elle tombe à la renverse.

-Niiiiiiaaargh !

A terre, les cheveux emmêlés autour de son crâne, la jeune fille releva brutalement la tête. Le choc gourd de l'atterissage de Jacob ce ressentait jusque sous ses doigts crispés au sol. Lilian toussota soudainement, serrant un poing terreux sous ses lèvres rosées. Elle ce redressa sur ses chevilles, vacillante, dévisageant l'alpha dans les yeux, un brin de reproche dans ses prunelles grisées.

-Non mais ça va pas la tête ? demanda t'elle, en tapotant son crâne avec un doigt tendu.

Silence de la part de l'immense rouquin. La blonde l'observa encore quelques instants, avant de déduire ses souhaits. Un signe de tête plus tard, de la part du mâle, elle ce mettait dans une position animale, avec une certaine honte. Ce transformer devant les yeux des autres, principalement ceux de Jacob, la dérangeait particulièrement. Elle retroussa ses lèvres en une grimace, avant d'avoir un long frisson et une poussée en avant. Son pelage frémit dans le vent, tandis que ses yeux toujours aussi bleus dévisageaient l'alpha avec un mélange de respect et de colère. La louve s'ébroua, passant sa langue sur ses lèvres, tatônnant au passage des crocs pointus. Un grondement s'échappa de ta gorge. Ses coussinets grattèrent un instant la terre, elle jeta un regard incertain à son sac avachi, balancé dans les broussailles. Ses lèvres s'étirèrent :

-Hé, Jackie l'Alpha ! C'était pas bien malin, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyLun 21 Fév - 20:16

Je la regardes me demander si je suis taré. Je la comprends mais elle ne peut comprendre mon souhait. Je lui aurai bien dit que c'est de l'entraînement mais à quoi bon? Il vaut mieux qu'elle le comprenne seule! Je regarde ses cheveux épares et son sac à terre. J'ébroue ma massive tête. Mes longs poils bruns suivent le mouvement. Ma gorge exprime mon avis par un ronflement sourd. Je la regarde doucement. Je le vois et je le sens qu'elle est mal à l'aise de se change devant quelqu'un d'autre. Intérieurement, je rigole à plein poumons. Tu aurais pu lui dire qu'elle pourra bientôt se changer en courant ou autre. Enfin quand je la regarde, je me revois avec mon père. J'avais l'air aussi ridicule et je me sentais mal à l'aise mais il n'a pas de choix. Il en va de notre survie. Elle se change en louve grise. J'émet un sifflement retenu. J'ai beau être le mâle Alpha, j'en restes pas moins de sexe masculin et jeune en plus. Je la regardes et je l'écoute avec respect. J'éclate d'un rire franc en l'écoutant et voyant ses yeux coléreux. Je m'approche d'elle et répliques d'une voix grave:

- Lilian, une règle d'or: toujours s'attendre à tout et à tout moment... Comment vas-tu aujourd'hui?
J'arrête de tourner autours et je m'assois devante elle. Je suis plus grans qu'elle et cela est comique de voir le contraste. Depuis je la connais depuis deux ans et je l'observe de loin mais je la voyais pas si petite ni si jolie. Mais cela est un détail! Ton but premier est de sauver sa jolie petite tête des Akumas et de sauver les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyLun 21 Fév - 20:30

Que que que ? Lilian jeta un regard incrédule à Jacob, lorsque celui ci émit une sorte de sifflement-chuintement, qui ressemblait à celui d'une chouette en rut. Que lui arrivait il ? Elle décida de ne pas s'en occuper, se redressant d'un mouvement pataud. Elle étira ses quatres pattes engourdies, et bailla sans retenue, découvrant une gueule à la langue saignante. Elle ouvrit un oeil en écoutant le rire de coucou de l'Alpha. Lily ne s'en sentit que plus vexée, et ses lèvres formèrent une mimique déroutée, incongrue chez un animal. Elle leva ensuite les yeux au ciel, ne pouvant contenir son sourire un peu auto-moqueur, qui découvrait ses dents pointues. Jacob s'approcha et parla de sa voix chaude habituelle. La louvette fit un bruit de fusil en mouvant brutalement ses lèvres, avant de répondre :

-Je suis censée m'attendre à ce qu'une boule poilue ce jète sur moi ? Génial ! La prochaine fois, je viendrais avec un costume d'astronaute, ça se sera de la préparation ! Comment je vais en cette belle matinée ? Mais je suis radieuse, regarde, je n'ai pas de puces ! Et toi ?

Une grimace étira les lèvres de la jeunette. Jacob tournait autour d'elle comme un boucher. Juste avant qu'il ne stoppe son mouvement infernal, elle envoya une insidieuse tappe vers l'un des énormes muscles de son poitrail.

-Tu es Musclor, je rêve, Jackie !

Encore plus vexant, le chef garou s'assit face à elle. La différence de taille était effarante. La louve laissa ses oreilles tomber vers le bas, tandis qu'elle le contemplait.

-Et un géant, avec ça ! Comment va le monde, de là haut ? Je parie que les pigeons construisent des nids sur ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyLun 21 Fév - 20:46

    Je l'écoute parler. C'est toujours un charme de l'entendre parler. Un vrai caractère mais que du bonheur. Elle ne peut pas comprendre maintenant mais la laisses parler et tenter de taper dans mon poitrail. Il est aussi dur que de la pierre à force de le faire travailler. Je rigoles de ces répliques cinglantes mais respectueuse. Je me relève et la regarde d'encore plus haut. Ma voix s'élève de nouveau.

    - Ce serait une idée anti-vol d'âme... Je vais bien, merci.


    Je rigoles en un peu. Et je sens un touchette sur ton poitrail. Je ne suis pas musclor, je m'entraine beaucoup pour vous éviter la mort d'autre être vivant. Mes yeux sombres t'examines en souriant et quand je me relève, j'entends ta voix me dire que je suis un géant. Je rigole encore une fois. 1 m 85, c'est pas grand pour une garçon, si. Je rigole de sa répartie. Tu réponds d'une voix amusée:

    - Tu es toujours aussi drôle, Lilian. Non, je n'ai pas encore d'oissillon sur ma tête. Musclé, je m'entraîne tout le temps pour mon devoir d'Alpha et giant... N'exagère pas. Titan, ok.J

    e lui fais un clin d'oeil farceur. Mon sang chaud bouillone dans mes veines. Mes oreilles sont en alerte. Mon corps, debout, est imposant mais sans menace. Je renifle chaque odeur, je ressens chaque fremissement des aiguilles de pin et j'entends chaque son fournit par chaque animal ou végétal. Le vent s'engouffre dans nos poils et cela est spectaculaire de voir des loups si grands et si majesteux. Pourtant on les chasse comme eux chassent les Akumas. Doivent-ils les laisser mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMar 22 Fév - 18:31

Mimique étrange pour un loup, Lilian haussa ce qui lui servait de sourcil. Elle répliqua à Jacob d'un ton désabusé :

-Oui, bon, on a pas la même gravité que sur la Lune, ici. Ce serait pas facile de se trimballer avec ce truc...

Jackie semblait enchaîner les éclats de rire. Lily tapota doucement la terre, avant d'aviser d'un coup d'oeil une pomme de pin, non loin de là. La louve l'attira à elle d'un coup de patte avisé, la tapotant comme on le ferait d'un ballon de foot.

-Titan ? T'as fais l'aller-retour Titanic, toi ? Ouais, tu te muscles trop. Tu vas finir par une syncope, un médecin va te sauver et découvrir que tu es un Jupiterien venu sur Terre pour tous nous guider vers la voie de la lévitation transfusionelle.

Encore une seconde, et Lilian envoyait sa pomme de pin dans le poitrail du loup songeur, un éclat de rire guttural sortant de ses lèvres.

-On joue à Akuma-miammiam-je-veux-ton-âme ?


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMar 22 Fév - 19:37

    Je l'écoute. Je ne réponds rien. Qu'a-t-il à dire? Tu restes silencieux. Le regard fermé et fixe. Ma machoire se ferme et je retombes sur terre quand je sens une pomme de pin sur mon solide poitrail. je baisses les yeux et je la regardes interrogateur. Je tombe presque par terre en entendant sa phrase. Elle veut jouer! Je fais une tête de manga qui tombe en terre quand il est surprit. J'hausses les massives choses qui me servent d'épaule et la regarde, mystérieux.

    -J'accepte à une seule condition... Je veux que celui qui se fait attraper aille un gage!

    Un sourir joueur s'affiche sur tes lèvres. Si mon père me voyais jouer avec une louve de ma meute, il me tuerai! Il me dirai qu'il faut les entrâiner, leur expliquer les pourquoi du comment. J'aimes l'école buissonière. Je recules en attendant les règles. Après tout chaque loup à ses règles du jeu. Le mien est que un loup doit être humain et l'autre loup. L'humain joue l'Akuma. Mais maintenant chacun ses règles! Je me dis que si papa l'apprend, je dirai que cela servait d'entrâinement. Cela est vrai, celui lui fera le plus grand bien de voir la jeune louve à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMer 23 Fév - 9:03

Lilian eut un rire lorsque Jacob fit une drôle de têt. Quoi, il n'aimait pas les jeux ? Elle secoua la tête de droite à gauche, comme pour chasser une mouche importune. Black imposa une règle supplémentaire au jeu.

-Très bien, Jackie. Tu es l'Akuma, vu que tu es le plus fort. Si tu arrives à me rattraper et à me mettre à terre, je deviens l'Akuma. Mon gage est le suivant : si je gagne, et ce au bout de quatre manches... Tu m'emmènes faire les magasins !

La louve gronda son assentiment avc un plaisir non dissimulé. Elle avait toujours préconcu que Jacob détestait le shopping, et cela l'aurait bien étonnée que le garou prétende le contraire. De plus, ce jeu lui permettait d'admirer les tablettes de chocolat de l'alpha... Tant qu'il restait Akuma.

-Prend ça comme un entraînement, déclara t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMer 23 Fév - 17:08

    Je glapis. Du shopping?! Au secours! Je me relève doucement et je me transforme. Mes poils bruns deviennet bronzage. La tache noir devient tatouage. Mes muscles se forment doucement et ma taille reprend son 1m85. mon pantalon se remet doucement ainsi que mes baskets. Seulement, il n'y a rien qui apparaît pour me couvrir le haut du corps. Je me redresses doucement, affichant de beaux abdos. Je n'ai pas la grosse tête, cepandant. Une fine bande bleu flash dépasse de mon patalon. Je portes toujours des jeans tailles basses. Je me redresse et souris. Sait-elle que même en humai,on garde une grande agilité? Je souris, charmeusement et Je réplique gravement:

    -D'accord. Si je gagne, on se fait une balade...

    Ma voix est encore plus grave qu'en loup et mes yeux bleu plus foncé. Le soleil me frappe le dos de ses millions d'épis de maïs et je cache les yeux bleu de la louve. J'hoche la tête et je me prépare à courir. Mais avant je précise une chose:


    - Quatre manche. Quatre immobilité de toi envers moi et quatre touche de trois secondes pour moi. Je n'ai pas la même force que toi en humain!


    Je l'observe attentivement comme mon père me l'a appris. Soudain, je me mets à courir vers elle et fait un salto au dessus de son superbe corps de louve. J'attéris derrière le bosquet et je me mets à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMer 23 Fév - 17:20

Il était assez fascinant de voir Jacob reprendre forme humaine. Lilian suivit cette mutation du regard, les lèvres retroussées, tandis que l'Alpha redevenait le Jacob Black qu'elle avait l'habitude de voir. A peine le temps de voir la bordure d'un boxer bleu électrique, que Jacob émettait son gage. C'était simple, peut être un peu romantique. Lily secoua sa tête de droite à gauche, joues brûlantes. Pas-de-faux-espoirs-pardieu ! Jacob énonca ses règles que Lilian écouta avec inspiration. Elle broncha paisiblement, guettant le moindre mouvement du garou. Celui ci ne se fit pas attendre, et il fila comme une flèche. La liuve gronda doucement, avant de faire volte face et de disparaître entre les buissons, ses pattes frappant lourdement le sol.

Elle contourna un arbre, sa queue battant lourdement l'écorce, suivant du regard la peau brune de l'Alpha. La grise sauta au dessus d'une racine moussue, accélérant son rythme, tntant de contrôler sa respiration. Le lycan paraissait extrémement loin. La louve contourna soudainement un sapin, forma une sorte de contour lâcha autour de Jacob, arc de cercle étrange, et arriva brutalement à ses côtés, son souffle dans la nuque de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMer 23 Fév - 17:58

    Je cours, je contourne des abres. J'ai du souffle à revendre et de l'endurance à donner. Je cours et je sens la louve proche de moi. Soudain, je sens son souffle contre ma nuque. Je pivotes en me baissant et je me mets à courir dans le sens inverse. J'ai eu le temps de voir les yeux de Lilian. Les beaux yeux bleus de cette demoisselle me font des gargouillis dans le ventre et ma gorge se serrent mais mon armoire de glace ne montre rien de ce que je ne veux pas montrer. Je m'arrête au loin et la regarde. Mais yeux noirs/bruns l'observent au loin. Je l'attends. Comme si je me rendais. Ma respiration est haletante et mon torse se soulève comme les feuilles volent au vent. La fuite du vent sur les ailes du vent me permette de tout ressentir. Cette louve est très douée, dommage qu'elle soit maladroite. Pourtant malgré le fait évident qu'elle est une excellente tueuse d'Akuma, je ne peux m'empêcher de me tracasser pour elle. Elle a été la première louve de ma meute et la première fille à qui je parle sans trop soucis. Enfin, c'était avant. Maintenant ca va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMer 23 Fév - 18:09

Soudain, Jacob eut une feinte. La louve poussa un grondement frustré, avant de tourner les talons à sa suite, babines retroussées sans s'en rendre compte. Elle bondissait comme un animal particulièrement pressé, les muscles claquant au sol. Lilian jeta un brf coup d'oeil à Jackie. Il s'était arrêté. Reprenait il son souffle ? Lily s'embrouilla un instant dans ses mouvements, déstabilisée, avant de brutalement courir jusqu'à Jack. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, avant de bondir comme un ressort, plaquant Jacob au sol. Les yeux bleus de Lilian rencontrèrent les prunelles brunes de Jacob.

-Tu t'es laissé faire, gronda t'elle, toujours louve.

La grise pencha la tête vers Jacob, sortit la langue, et lécha la plus grande partie du visage de l'homme, le recouvrant de bave lupine.

-Ha ha... Voici ta punition.

La louve s'écarta de Jacob, et en revint à son apparence humaine, tâtant avec une grimace un point de côté.

-Je suis l'Akuma !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyMer 23 Fév - 19:02

    Je la regarde s'approcher à grande vitesse et me plaquer contre le sol. Je m'accroche à ces pattes avant et on tombe à la renverse tous les deux. Nos regards se croisent et je souris amusé et pourquoi pas charmeur, sans le vouloir cependant. Soudain, je recoit une grosse lèche baveuse de sa langue de louve. Je suis surprit mais mon sourire ne bouge pas. Elle se retire en grognant. Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire mais je m'essuie le visage du bras avec une feinte dégoutée. Cependant... A-t-elle oubliée que les humains ne comprenennet pas les loups? Je comprends que ma punition d'avoir joué ainsi est qu'elle m'offre la victoire quand je la vois devenir humaine. Je la regarde se transformer. Un frisson parcourt mon échine et je m'approche d'elle. Je baisse la tête et les yeux sur elle. Un sourire joueur au lèvre. Je redevient enfant. Je m'approche de plus en plus d'elle... Soudain, je me prenche et mes lèvres lui frôlent la joue. Avant de me faire engeuler, je me retourne et me transforme en loup. Je me mets à courir et à bondir vers des rochers et des arbres abbattu. Je ris intérieurement. Je disparait de sa vue et me cache derrière un énorme tronc d'abre. Cet arbre est un sapin vieux de quelques millénaires. Il me cache parfaitement. Mon excellente ouie et mon excellente vue me permet de savori quand elle arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyJeu 24 Fév - 8:45

[ J'ai parfaitement vu toutes les actions de Lilian dans ce texte. Le baiser, je l'ai senti. Ce fut magique, et c'est certainement grâce à toi. ]

    Lilian soupira doucement, appuyée sur ses bras, tête levée vers le haut du ciel. Elle prenait un peu de temps avant le début de la deuxième manche. La jeune fille jeta un regard en coin à Jacob, qui avait l'air de s'amuser comme un gosse, tout en s'approchant d'elle. Un oeil fermé pour échapper à un éclat de soleil, elle l'observa s'approcher de plus en plus, quelque peu interloquée. Il ce pencha rapidement, et un contact doux et légèrement humide fôla rapidement sa joue.

    Lilian resta figée, le coeur battant comme une donzelle devant l'autel de son mariage, les yeux fixés vers le lointain sans le voir. Enfin, elle passa sa langue sur ses lèvres, ce redressa rapidement, et tenta de partir à la recherche du loup Jacobin. Ses pas s'étouffaient sur le sol feuillu, tandis qu'elle respirait un peu trop fort, le contact encore légèrement mouillé, comme un coton imbibé, sur la joue. Elle jeta un regard dans tout les sens.

    -Et dire que c'est lui qui est censé m'attraper ! lança t'elle d'une voix pâteuse.

    Enfin, elle prit une grande inspiration, sauta au dessus d'un paquet de fougères, et ce mit à crourir, tentant d'économiser son souffle. Ses cheveux ondulaient derrière elle, pâles, et faisait ressortir son air concentré. Elle jeta un coup d'oeil à un arbre, un pressentiment coincé dans la gorge. Aussitôt, elle s'arrêta, une jambe en avant, l'autre en arrière. Elle recula de plusieurs pas, avant de s'éloigner de cette arbre, tapant un tronc de la main, s'attendant à ce que Jacob la rattrape, vu qu'elle était tombée dans son piège grossier. La blonde expira brutalement par la bouche, avant de brutalement, sur une inspiration étrange, plonger sous un tronc d'arbre mort et creux, qui barrait le passage, comme beaucoup ici. Elle posa une main sur son nez et sa bouche pour étouffer sa respiration, ce redressa, avant d'enlver rapidement sa veste en jean et de a lancer le plus loin possible. Elle jeta un regard à son oeuvre. La veste pendait le plus naturellement du monde sur la branche d'un arbre, comme un pendu. Aussitôt, elle ce dirigea vers la base de l'arbre, là ou l'espèce de tunnel trouvait son entrée, et évalua la largeur du tronc. Par chance, c'était un chêne spacieux. Elle tâtonna l'intérieur moussu, chassa avec un souffle étouffé d'horreur une limace. Puis, en battant des jambes, la tête la première, elle ce glissa dans le tronc, ondulant comme un serpent. Par chance, il y avait encore de la place autour de ses épaules pour lui permettre d'avancer. Lorsqu'elle fut entièrement entrée, le souffle battant, elle posa son menton sur ses mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyJeu 24 Fév - 17:24

    Je l'écoute et je ris dans ma barbe. Cela s'appelle une embuscade, ma belle. Je l'écoute respirer. Elle a le souffle court. Mes oreilles frémissent tranquillement. Malgré le fait que mon coeur bat à la chamade, j'arrive à rester stoïque. J'ai du mal. Je passe ma langue sur ce que me sert de lèvres. Mon baiser sur sa joue reste imprimé sur celle-ci. Mon attetion s'estompe. Je me souviens de la douceur de sa peau sous elle. Je me souviens de son parfum, si doux. Je me souviens de la souplesse, je me souviens de l'odeur de ses cheveux. Je n'arrive pas à revenir sur tête. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi est-ce que je pense à elle ainsi? Pourquoi as-tu encombré mon esprit de ton si beau visage, Lilian? Mon échine vibre et je ne puis rester immobile. Je bondis hors de ma cachette. Je vois sa veste voler et attérir telle une pendue. J'observe cette veste. Je respire pronfondément; son odeur est toujours là. Je m'en ennivre comme si c'était la dernière fois que je peux la sentir mais parès tout, cela peut très bien être la dernière! Lilian peut trouver un copain ou pire se faire tuer. Ou même moi, je peux très bien me faire tuer pendant une attaque d'Akuma. Je baisse mes oreilles. De sordides pensées envahissent mon cerveau. Je m'approche de la cachette de Lilian. Je passe devant et soudain, je sens son odeur. Je sursaute et bondit en arrière. Je me mets truffe à terre et sens. Elle est près de l'arbre. Je bondis dessus et cherche du regard l'aura blanche. Je ne la vois pas et c'est logique, elle est en dessus de moi!


[Moi aussi, je me suis tout imaginer]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyVen 25 Fév - 15:55

L'intérieur du tronc puait le pourri. Lilian s'y tenait immobile, doigts écartés autour d'elle, un début de sentiment claustrophobique l'étreignant. Elle déglutit, régulant soigneusement sa respiration pour qu'elle ne soit qu'un filet sans son presque. La jeune fille observa les contours de sa cage improvisée, fronçant les sourcils. Il était presque sûr qu'elle se retrouverait recouverte de moisissures, champignons infectés, et insectes tels que les perce oreille en sortant de ce charmant endroit. Lilian prêta soudain oreille, lèvres sèches. Il ce rapprochait, lentement. La chair de poule frictionna vigoureusement les bras dela blonde, débarassée de sa veste par ruse. Elle voulut tourner la tête ; impossible. Un soupir qui ressemblait à une feuille tombant au sol lui échappa, tandis que ses yeux pirouettaient partout. Le tronc d'arbre craqua brutalement sous le poids du loup Jacob. Lily retint une exclamation, le coeur battant.

[Tu as le droit de faire court, après ça ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptySam 26 Fév - 10:47

    J'ecoute. Je suis omnubilé par cette odeur, ce visage, cette douceur. Je secoue la tête et j'entends un bruit en dessous de moi. Je bondis et je vais à l'arrière en fesant le moins de bruit possible. Je prends une grande inspiration et je baisse la tête. Je vois un petit pieds et une jambe dans la tronc. J'arrive à toucher sa peau du bout de langue. Je mumure:

    -Lilian Arletta, je t'ai trouvé... Enfin.

    Ma voix a un accent doux et dur à la fois. Je recules et te couches au loin. je vois ainsi la jeune fille. Elle n'a pas le choix d'avancer ou de reculer. Je me mets à penser, patient. Sa peau est encore plus douce et à un doux goût que dans tes souvenirs. Je pousse un grognement de mécontetement. Elle me pertube cette fille, c'est pas possible! Je secoue vivement la tête et je la regarde sortir de son tronc. Je commence à me dire que je vais devoir prendre mes distances face à elle. Je me relève souplement, majestueusement et saute sur le tronc. Je me tiens près à attraper Lili à sa sortie... Il faut que je m'occupe aussi non, je vais faire une connerie et je risque de la vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptySam 26 Fév - 17:35

    Le ton de Jacob avait cette chose formelle qui inquiète aussitôt. Lilian ce mordit fortement les lèvres, ce sentant coincée. Si la cachette était excellente, comme trou à rat elle n'était l'idéal. La langue de Jacob râpa un peu de sa peau. Lily soupira brutalement, comme si elle se libérait d'un grand poids,

    -On peut dire ça, grommela t'elle d'un ton étouffé.

    Sans réfléchir, Lily ce redressa, coincant sa tête contre les parois de sa cachette.

    -Ouatch ! Ce n'est rien ! Non, t'en as rien à foutre...

    Jacob était prêt à la cueillir à n'importe quel endroit d'où elle pouvait sortir. Aussi, la louve ne souhaita t'elle pas jouer les fiers à bras, et rampa jusqu'à la sortie tel la chenille sortant de son cocon. Elle jeta un regard à l'extérieur, avant d'avancer encore un peu et de tomber dnas un magnifique roulé boulé au sol. Le souffle gourd, elle s'assit, jambes écartées, chevelure en désordre, et leva brutalement le bras, s'exclamant :

    -J'ai perduuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptySam 26 Fév - 17:57


    Je la regarde sortir. Elle ressemble à une chenille se tortillant pour sortir de son cocon. Mon regard s'adoucit; il en devient presque sentimental. Mes yeux sur ce coup gracil fait battre mon coeur plus vite. La température monte plus haut qu'elle n'est déja. Je soupire brutalement. Elle s'était fait mal et cela ne me plaisait pas. Mon père m'avait prévenu... Une affection pour un loup ou une louve de la meute peut-être dangeureux. On penserai plus à la personne qu'à nous-même... Cela fait prendre des risques inconsidérés voir mortel! C'est ce qui était arrivé pour grand-père maternel. Il s'est épris d'une louve de sa meute. Lors d'un combat contre les Akumas, la louve s'est fait attraper. Il a acourru pour la sauver. Malheureusement, c'était un piège! Deuxs autres démons ont immobilisé mon grand-père et ils lui ont volé son âme avant de l'abattre. La louve s'est enfuite et n'a plus su se regarder en face. Elle s'éloignait des autres loups. Elle mourait à petit feu... Elle était amoureuse de mon grand père. Elle s'est tué après avoit mis au monde ma mère! Je repense à cet histoire en la voyant s'assoir et dire qu'elle avait perdu. C'est 2/0 pour toi. Je descends de mon perchoire et je vais vers elle. Je me couche à ses pieds. Je pose ma tête sur ses genoux. Enfin, ce n'est que frôler... J'ai trop peur de lui faire du mal! Je la regarde avec beaucoup d'affection. Je lève ma truffe et la pose sur son nez. Pendant ce temps, j'entamme la transformation. Je me recule quand la transformation s'achève. Je la regarde dans les yeux. Je pose ma main sur sa tête... L'endroit où elle s'est fait mal. Je masse doucement et je murmure:

    -Tu as gagné. Et...

    Je termine pas ma phrase. Je descend ma main sur sa joue. Mes doigts lui frolent doucement les cheveux et le visage. Mon visage est proche du sien. Je ne dis rien, je ne fais rien. Mon souffle est rauque et rapide. Je reste accroupi près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptySam 26 Fév - 18:30

Lilian reprenait doucement son souffle, joues rougies. Jacob/loup s'arrêta face à elle, s'assit, avant de se retransformer elle l'observa, lèvres entrouvertes, l'observant à travers ses cils. Un oiseau quelconque poussa un cri perçant, ses ailes battirent dans les airs. Lily lui adressa un bref regard, avant de revenir à Jacob. Sa transformation était finie. Une main s'immisca dans les cheveux de la blonde.

Elle ce figea étrangement devant lui. Il massait le point douloureux de sa tête, presque naturellement. Il murmura des mots qui donnèrent envie à Lilian de se recroqueville,r de disparaître. Son coeur battait dans un rythme effrêné et effrayant, tandis que Jacob approchait. Sans réfléchir, la main de Lilian monta dans les airs et agrippa les cheveux de Jacob, brutalement, comme pour l'éloigner. Elle soupira brutalement par la bouche. Le souffle brûlant du garçon butait contre ses lèvres ouvertes, y entrait. Lilian se redressa sur les genoux, à sa hauteur. Ses mains passaient dans les cheveux d'encre. Elle soupira brutalement, plongea ses yeux bleus dans les yeux bruns du loup. Une lueur sauvage vivait dans les yeux de Jacob.

-Hé, Jackie, souffla t'elle faiblement.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Ses mains glissèrent pour accrocher la nuque. Puis, elle recula la tête, effarouchée. Ses lèvres brûlaient.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptySam 26 Fév - 19:20



    Je ne voulais pas l'embrasser, je ne voulais pas faire tout ce que je faisais! Je ne peux m'en empêcher! Mon dieu, sauve-moi! Je me sens attirer par elle. Je ne peux pas faire autrement. Mon dieu, aide-moi! Fais-moi reprendre mes esprits. On dirait qu'il a entendu mes pensées. Un flash de la légende de ma grand-mère et de mon grand-père s'affiche en moi et pourtant cela ne m'en empêche pas pourtant de ne pas bouger. Je frisonne quand sa main me caresse les cheveux. J'entends sa voix au loin. Je suis comme dans un état second. Je sens soudain ses lèvres se poser sur les miennes. Je suis surpris et je ne fais rien pour la repousser pourtant je sais que je dois. Ses mains glissèrent pour s'accrocher à ma nuque. Je frissones légèrement. Soudain elle recule la tête mettant fin à votre baiser. Je regarde ses lèvres si douce. Je ressens encore leur pression sur les miennes. Elle a l'air effarouché. Je prends ses mains et la relève doucement. Je les lui lâche et lui tourne le dos. J'ai mal au coeur. Non pas à cause du baiser mais du futur. Je l'appréhende comme on peut appréhender un examen. Je suis pâle. Mes épaules sont voûtés. Elle peut voir mon dos et mon bout de caleçon bleu[il faut un petit truc "drôle"]. Je respire par à coup. Je sers des poings. J'ai envie de me retourner et de l'embrasser encore mais je ne peux pas! Je dois me contenir. Je dois maitriser mes sentiments. Je suis en colère non pas contre elle mais contre moi. J'ai été incapable de la repousser ou d'agir. Je me suis laisser mener par mes sentiments. Je me retourne soudain et je m'approche d'elle. Je dois savoir... Je veux savoir! Mes mains s'empare de son visage. Mes doigts sont posés doucement sur sa tête. Je baisse rapidement la tête et je ferme les yeux. Mes lèvres emprissonent les siennes. C'est un frôlement telle une caresse de papillon... Un papillon qui se pose sur ses lèvres. Puis mon baiser se pressa un peu plus. Je relâche ma pression brutalement et recule. Je la libère de tout emprise. Je m'apprête à recevoir un gifle ou autre. Je ne me rebellerai pas. Je mumure de façon intelligible et inaudible:
-Fais de moi ce que tu penses que je mérite...
C'est dit si bas que cela t'étonnerai qu'elle ait comprise. Je prie pour qu'elle soit en colère. Je prie pour qu'elle n'ait pas ressentir mon désir, je prie pour que cela ne soit pas réciproque. Je prie pour qu'elle me remette à ma place. Je prie pour qu'elle me réveille. Mais je prie pour rester dans ses rêves avec ses souvenirs de ses lèvres papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptySam 26 Fév - 21:21

    Les muscles de Jacob étaient serrés comme si il allait s'auto détruire de seconde en seconde. Ses omoplates étaient serrées les unes contre les autres à s'en exploser. Lilian restait silencieuse, encore éberluée parce qui arrivait. Il ce retourna, enfin, les yeux remplis de sentiments. Lily lui adressa un petit sourire un peu timide, alors qu'il la redressait. Ses cheveux blonds étaient emmêlés dans son dos. Elle observait toujours le garçon, avec l'impression d'être particulièrement bête et...

    Ses lèvres contre les siennes. Lilian ferma les yeux, à son tour, les mains fortes enserrant sa tête. Les ailes duveteuses d'un papillon effleurèrent ses propres lèvres. Déjà, elle voulait qu'il se pose plus longtemps sur ses lèvres, mais il s'envolait loin. Ce n'avait était guère plus qu'un effleurement, une bravade, une torsion à l'égard du réglement. Des étoiles explosèrent dans les yeux de Lilian, sa tête tourna. Elle reprit contact avec la réalité, observant Jacob. Ses doigts touchèrent ses lèvres, comme pour y récupérer un peu de cette poudre qui macule les ailes fragiles des papillons. Lilian avanca d'un pas vers Jacob. Il marmonna quelque chose qu'elle comprit, grâce à son ouïe surdévelloppée.

    La blonde soupira lourdement, baissant les yeux au sol. Elle releva néanmoins les yeux, et lança :

    -Hé bien, il semblerait que je t'avais promis une balade... En avant, Jackie ! Il y'a de beaux coins !

    Elle s'avanca, souriant doucement, et saisit la main brûlante du Garou, l'immobilisant dans la sienne. Elle entraîna l'ALpha de sa démarche de fée, s'exclamant régulièrement :

    -Il doit forcèment y avoir les premières fleurs ! Je veux les voir ! Jackie, un baiser pour cleui qui trouvera la première fleur !

    A un moment, elle ce tourna vers le loup.

    -Hé, Jackie... C'était bien. Ton touché papillon.

    [dsl, je sais plus écrire ><...]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyDim 27 Fév - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis hors de mon corps. J'observe le scène de l'extérieur. Je vois mes lèvres se coller aux siennes. Je vois des étoiles pleins les yeux de la louve. Je la vois porter ses mains à ses lèvres... Je la vois soupirer, rire. Je l'attends parler. Je sens sa main aggriper la mienne et m'amener à la recherche de perce-neige... Même si il n'y a pas beaucoup de neige. Je sens sa petite main dans la mienne immense. J'ai une douce chaleur au creux de mon ventre. Mon coeur paplpite comme si il allait lâcher. Ma tête me tourne. Mes lèvres, je passe régulièrement ma langue dessus. Je goûte encore ses lèvres. Je deviens fou, n'est-ce pas?

    J'attrape au vol son sac et sa veste avant de me faire embarquer par cette fée pleine d'entrain. Des idées folles me traversent l'esprit. Si elle resentait la même chose que moi? Si notre amitié était plus fort encore que on ne le croit? Si on était ensemble? Cette dernière question me rembrunit. Elle serait la cible des Akumas pour m'avoir. Ils savent qu'une meute sans Alpha risque beaucoup. Je sers les dents un moment.

    *Papa, pourquoi moi?*

    Je me pose sans cesse la question. Qu'ai-je en plus que les autres non pas. Soudain, je vois une fleur. Je m'arrêt net. C'est un petit perce-neige blanc, frêle et seul. Il est cependant magnfique. J'attrape Lilian par la taille et l'attire contre moi. J'exprime doucement:

    -Je crois que vous me devez un baiser, M'zelle Lilian...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mon sourire est drageur mais très romantique. Il est doux et tendre. Mes yeux sont brillants et mon corps est imposant. Je suis obligé de baisser la tête pour mieux voir ce charmant visage. Je te promet de tout faire pour te plaire. Je te promet que je ferai tout pour t'empêcher de souffrir. Je te promet de t'aimer si tu me le demandes. Je te promet de te protêger... Je te promet de te voir. Je te promet tant, Lilian Arletta. Lilian Arletta, vous comptez beaucoup pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | EmptyDim 27 Fév - 20:22

Ses chaussures claquaient sur le sol dans un son étouffé. Lilian avait emprisonné la main de Jacob avec une certaine anxiété, remorquant le grand garçon derrière elle, alors qu'elle réfléchissiat à une allure rapide. Ses yeux fouillaient le sol, en quête de fleurs. Ce n'était, en réalité, qu'un vague prétexte. Lily observa du coin de l'oeil le garçon.

Que s'était il passé ? Qu'avaient ils fait ? Comment la distuation avait elle pu être renversée de cette simple chiquenaude, rapide, brève, négligente ? La blonde laissa un souffle froid s'immiscer entre ses dents, alors que ses yeux trouvaient un éclat blanc. Un peu trop tard. Les mains de Jacob sur ses hanches. Qui la tenait fortement, la calant avec une soif certaine. Ces grandes mains brunes. Ses ongles courts et carrés. Tièdes, robustes.

Le corps de Lilian contre celui de Jacob. Son souffle cuillit sur ses lèvres. Tout se mélangeait comme la cuillère qui touille le café mélangé d'arsenic. La louve jeta un regard au perce neige, faible, froid, seul, avant de revenir à Jacob. Il était proche. D'un geste rapide, elle colla son front contre celui du garçon, avant de murmurer, un sourire aux lèvres :

-Ah oui ?

La blonde passa ses deux bras derrière la nusque du garçon, rapprochant ses lèvres des siennes. Tout son stress se retrouva dans ce baiser lent et doux, pendant lequel elle savoura les lèvres de son compagnon avec tout ce qui pouvait lui servir. Enfin, sa langue dépassa doucement la barrière des dents de Jacob, tandis qu'elle se raccrochait de plus en plus au lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |   L'Odeur Des Feuilles. | Jacob | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMOG. [ Pv Jacob ]
» Une simple Balade? [Jacob]
» Laissez voler les oiseaux. ▬ Jacob ♥
» Cult of personality ( Jacob Black)
» Jacob Black | Alpha si jeune, est-ce un cadeau ou une condamnation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: