Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore dans leur territoire... (Jacob Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore dans leur territoire... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Encore dans leur territoire... (Jacob Black)   Encore dans leur territoire... (Jacob Black) EmptyMar 26 Juil - 14:21

(HJ: vêtement et coiffure d'aujourd'hui.
Spoiler:
)

Aujourd’hui ça été une journée chaude, mais pas trop écrasante, la canicule a descendu et des gens en profite, il entend des rires d'enfant à l'extérieur de sa maison et il est encore neuf heure du soir. Il se leva doucement sans trop se presser de toute façon il n'avait rien à faire en cette soirée. La noirceur s'en venais au loin, une belle nuit à l'horizon, Itami n'était nullement fatiguer au contraire il a un surplus d'énergie qu'il se doit de dépenser. Encore une fois il a su par des gens que tout au fond de la forêt il a une falaise d'où l'ont peut regarder les étoiles pendant de longues heures et la vue est supposément fantastique! Ita prit quelques minutes pour se recoiffer un peu et il prit un sac à d'eau avec ses trucs de dessin au cas où il aurai envie de dessiner, ha oui! Il apporta aussi une petite lampe portative... On est le soir voyons donc pas de lumière!

Bon, il passa par des sentier tout le long, mais vers la fin, les sentiers commençaient à être pas mal invisible car la végétation reprenait ses droits dessus les chemins de terre. Il y a personne qui est passer par ici depuis un bout de temps sinon cela ne serai pas comme ça, mais Ita s'en foutait, il remarqua juste arriver à la falaise qu'il avait rentrer dans le territoire des loups... Bah peu importe... Il s'assit a deux mètre du vide et regarda le ciel c'est magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore dans leur territoire... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Encore dans leur territoire... (Jacob Black)   Encore dans leur territoire... (Jacob Black) EmptySam 30 Juil - 9:28

Je suis en loup depuis tant de temps que je ne fais plus la différence. Mon loup n'est plus une seconde nature, il est moi. Je me sens aussi bien en loup qu'en humain. Je suis devenu encore plus agile, plus rapide et plus fort sus ma forme lupine. Je comprends mon père qui refusait que j'aille en ville pour que je soit seul face à la nature sous ma forme lycan. Je dois faire attention à tout: aux pièges des petits êtres que je protèges, aux Akumas, à moi, aux autres. Je ne fais qu'un avec mon double de moi. Je marche, je porte ma tête haute et fière. Mes foulées sont élastiques et souples, elles démontrent ma toute nouvelle assurance. Je vois dorénavant aussi bien la nuit que le jour. Je suis devenu moi en m'acceptant comme je suis. Je me promène sur la partie que l'on appelle L’Observatoire. C'est une terre qui se finit par une falaise où l'Océan fait sa loin. C'est un point magnifique et judicieux pour observer les ennemis démons. Tandis que je me dirige, tel un roi, je sens une odeur d'Akuma mais je n'y fais pas attention, grave erreur mais bon. Je n'y fait pas attention car juste en dessous, c'est la fin de la plage du territoire d'Akuma et j'en déduis qu'il est là. Je ferme les yeux et je me poste sur le point culminant de la falaise. Le vent souffle et fait voler mon poils roux sable. Tout à coup, je pivote la tête et je vois l'Akuma. Je baisse les oreilles et ouvre la gueule pour montrer mes crocs acérées. Ma truffe est retroussée pour encore plus de frayeur et je grogne férocement. Je lui:

-Akuma, dégage d'ici ou je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore dans leur territoire... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Encore dans leur territoire... (Jacob Black)   Encore dans leur territoire... (Jacob Black) EmptyLun 1 Aoû - 22:08

Tout était calme il n’étendit même pas l'alpha s'approcher de lui, mais sa voix, ce qu'il disait, il ferma les yeux et se retourna doucement. Il respira quelques secondes et puis il se leva, les pieds a quelques centimètres du vide. Il regarda le loup, le pelage 'une couleur brune avec des alternances pâle et foncé, une allure puissante il correspond parfaitement a la description de l'alpha qu'un humain un peu trop curieux lui avait fait. L'alpha... Il ne cacha pas ses mains pour pas qu'il crois que celui-ci cache une arme et cette fois-ci l'akuma devras parler avec tact...

'' Oui, malheureusement en plus d'en être un je porte ce nom. Itami Akuma... Je haine tellement ce mot la! Je vais t'avouer, que j'avais hâte de te rencontrer, j'ai entendu parler de toi... L'alpha, je ne connais pas ton nom rien d'autre d'autre qu'une description. Pourquoi te rencontrer pour te poser une simple question. Est-ce qu'un akuma peut être bon?''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans leur territoire... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Encore dans leur territoire... (Jacob Black)   Encore dans leur territoire... (Jacob Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans leur territoire... (Jacob Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cult of personality ( Jacob Black)
» Laissez voler les oiseaux. ▬ Jacob ♥
» Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)
» SMOG. [ Pv Jacob ]
» L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: