Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyJeu 28 Juil - 17:36

Saitan avait eut une merveilleuse journée de drague en tout trois femmes plus belles les unes que les autres, il les tua après l'acte comme d'habitude en volant leur pauvre âme de mortel. Quel délice cela a été... Bref, il se commençait à se faire tard et Saitan devais aller sur le territoire des akumas. Il arriva au début de son territoire les deux pied dans la cendre, ses soulier gris commençait déjà a être noircis par les cendres des arbres brulés. Il avanca de quelques mètres et arracha une pousse d'arbre qui commençait a pousser entre les cendre... Pourquoi gâcher ce si beau paysage.


Dernière édition par Saitan le Sam 30 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyVen 29 Juil - 3:06

Une odeur ... les souvenirs qui reviennent .. l'odeur est familière à celle sentie pendant l'assasinant de sa meute ... Un frisson passa dans le corps de la louve qui était de garde cette nuit .. Bah en fait elle avait finie son tour depuis deux heures et Jake avait pris sa relève , mais la jeuen louve n'était pas aller dormir ... elle n'y arrivait pas .. depuis quelques soirs elle était dans la forêt et montait secrètement la garde .. surotut que la dernieère nuit ... Lilian s'était endormie sur la tâche et que Alex' avait du la réveillé et se cacher avant que Jacob ne la découvre ... Un turc qui était incroyable était le fait que Jacob ne l'est pas encore sentie suele dans la forêt faisiant à sa tête sur ce que jacob lui avait demander de faire ... Elle était toujours un peu rebelle ...

Donc revenons au présent ... l'odeur planâit dans la fin de la forêt et le début du territoire ennemis dont la jeune femme ne connaissais pas le nom ,Alexandra montait la garde particulièrement à cet endroit , si jamias un ennemis franchissait la ligne .. elle le déchiquèterais en morçeaux ... et il aurait le privilèges de tomber sur elle car certains dans la meute pourrait leurs faire bien plus.Soudian son regard fut attirer par un homme de l'autre coté du buisson dans lequel elle se cachait qui ressmeblait atrocement trop à Jacob .. ce n'était pas lui pour sur ... l'aura noire qui l'encerclait était oppressante .. pourtant un truc attirait Alexandra .. vers l'homme ...

" Mon poste est ici XD !! Lyd sérieux ??


Dernière édition par Alexandra Cole le Ven 29 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyVen 29 Juil - 17:54



Il tenait la pousse verte dans sa mains gauche, il voulait marcher, mais quelque chose l'empêcha il se retourna vers la forêt pourquoi il se sentait étrange. Puis, il sentit une aura blanche de loups. Un loup était dans son territoire près de celui de l'akuma. Saitan lâcha la pousse verte de ses mains et se retourna vers la forêt dense et verte ce qui est complètement l'inverse de où il est. Puis il dit doucement.

''Tu sais que tu peux te montrer, je ne suis pas assez stupide pour aller me mettre dans ton territoire pendant que tu y est, et puis toi non plus tu n'est surement pas assez stupide de venir dans mon territoire... J'aimerai seulement savoir à qui ai-je l'honneur, moi c'est Saitan. Si tu me connaissait pas, hé bien cela n'aurai pas tardé.''

Il eut un ricanement sinistre à la fin de sa phrase à vous glacer le sang. Même Saitan en eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyVen 29 Juil - 19:08

Impressionée ... non pas du tout .. ce rire sinistrer et pervers elle l'entendait partout .. décidément il ressemblait de plus en plus à Jake ... la même voix .... Alexandra se demanda quoi faire .. Elle ferma les yeux ... un nom lui vint à l'esprit un nom qu'elle ne ocnnaissait pas .. , mais qui lui serait sans doute familier dans quelques années sinon moins ... Maève ... puis elle prit le taureau par les pattes ( littérallement car elle a bien des pattes XD ) et elle repéra un richer qu'elle pouvait atteindre d'un bon. Elle sauta et fit dos à l'inconnu un instant avant de se retourner et de lui faire face ...

" Tu est chanceux car quelques pas de plus et je pourrais de déchiqueter en morceau ...Saitan ... sa sonne un peu trop démon à mes oreilles .. tu n'as pas plus discret qui passe dans la société ?? James par exemple ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyVen 29 Juil - 19:37

Il lui dit qu'il était chanceux, chanceux? Elle n'aurai jamais eut le temps de le déchiqueté il ria a nouveau après qu'elle est terminer de parler.

'' Tu sais qu'il ne faut jamais sous estimer les autres je suis plus fort que j'en ai l'air!''

Ce nom... James... Lui résonna dans la tête comme s'il savait c'était qui comme si ça lui était familier, mais... Il recula et avec son sourire habituel il dit tout bêtement.

'' Non j’utilise toujours Saitan. James c'est dépasser jeune louve. Pourquoi ce nom exactement? Il y aurai plein d'autre non? Comme Jacob?''

Il dit ce nom seulement pour voir sa réaction, elle était une louve donc connaitre ce fameux jacob qu'il a si souvent entendu parler, l'alpha des alpha le plus puissant de tout les loup, Saitan a des frissons juste a y penser, mais ce n'Est surtout pas des frissons de peur, mais d’excitation a l'idée de se retrouver face a face avec dans un combat épique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyVen 29 Juil - 21:44

Alexandra ne montra pas dans son visage qu'elle connaissait de Jacob. Elle resta impassible pour protéger son Alpaha et sa meute .. jamias il ne se retrouverais en face d'eux .. sa deuxième meute ne se ferait pas anéantir par ses salaud dont elle ignorais le nom

" Je ne connais pas de jacob ... sache que je suis une solitaire moi ... petite ... vulnérable ... sa ne te donne pas d'envie ?? "

La femme ne peut s'empêcher d'employé la provocation et pour corsé le tout elle se retransforma en humain .. ses cheveux noirs tressés en une tresse fraicnais retombèrent dans son dos habillé d'un chandail et d'un short noir
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyVen 29 Juil - 22:23

Elle ne connais pas de Jacob, elle ne réagit même pas. Peut-être une ruse surement. Saitan sais qu'il ne faut jamais croire sur parole n'importe qui un loup n'aime pas les akuma habituellement ils essaient des les tuer ou de les monter sur un autre piste. Puis, elle dit qu'elle est une solitaire, ce qui est probable, mais elle rajouta des mots puis elle se retransforma en humaine, avec de long cheveux noir. Puis il se mit a rire d'un rire normal, puis il se releva en reprenant son sérieux rapidement.

'' Est-ce que tu me prend pour un imbécile? Premièrement si tu es une solitaire, les loups c'est solidaire! Ca va aider tout les autres à moins que celui-ci ai fait quelque chose de mal, alors là tu te ferai attaquer depuis longtemps. Deuxièmement tu te dit petite et vulnérable, alors que tout a l'heure tu disais que j'avais de la chance d'être quelques pas plus loin sinon tu m'aurai tuer. Et puis, entre nous les femmes sont capable de bien des choses. Je me ferai pas prendre a ton jeu.''
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyVen 29 Juil - 22:32

" Qui a dit que je jouais ?? qui a dit que je te repousserais si tu me sauterais dessus ?? en fait, je connais bien un Jacob , d'accord s'est mon Alpha , mais je ne lui appartiens pas .. je ne suis pas une petite soldate innocente comme il le crois ... moi je suis une semie-Alpha s'est à dire que je peu en être une .. à condition d'être avec un autre semie Alpha mâle en couple ... et j'en avait un dans mon ancienne meute .. mais Jacob ne voudras jamais partager ... j'ai étée formée depuis toute petite pour régner ... mais je suis comdanmer à vivre avec ma misère car uen créature qui avait ton odeur à tué ma meute je ne sais pas tou de vous, mais je sais que vous n'êtes que des salauds qui veulent notre âmes .. tu sais ce que je veut moi ?? des combats... du sag .. MA VEANGEANCE!!! ton espèce n'est pas la bienvenue et si tu ne vut pas que j'apelle du Renfort Maintenant tu as 30 secondes pour me convaincre ... le plus près est à seulement quelques mètre de profondeur dans la forêt alors fait attention .. j'aurais même pas besoin de me transformer en louve ..."

La jeune femme avait parler en se levant et en regardant L'akuma profondément dans les yeux. Elle s'approchais tachant d'être menacante .. il avait interêt à la calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptySam 30 Juil - 0:25

Il se mit a rire en plein milieux de son discours, c'était HILARANT! Le jeune louve se la croit trop quand elle eut terminer neuf akuma arrivèrent en arrière de Saitan, il était dans son territoire et la louve dans la sienne. Il lui tourna le dos et commença a marcher en direction inverse et puis il dit.

'' Je ne suis pas seul non plus! Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, si vous voulez votre vengeance aller la chercher ce n'est pas de ma faute si vous avez été trop faible pour protéger vos semblable.''

Il parlais vraiment lentement et d'autres akuma arrivaient au loin. Saitan marchais assez rapidement. Il tourna la tête et dit en hurlant car pour être sure qu'elle l'entende,

'' JE NE VEUX PAS ËTRE EN RETARD! A LA PROCHAINE! JE ME SUIS BEAUCOUP AMUSER EN TE PARLANT!''
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptySam 30 Juil - 1:40

La jeune femme se percha son son rocher et lui répondit une chose très simple ,mais qui aurait un impact .. du moins elle le croyait ...

ALEXANDRA - DOMMAGE .. J'AURAIS PUS VOUS MENÉE À JACOB !!

Un grognement parvint en arrière d'alexandra qui tendit la mian vers le bruits qui cessa avec un bruit de mécontenement

" Laisse-moi faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptySam 30 Juil - 3:45

Il s'arrêta quand elle lui dit qu'elle dit qu'elle pouvais l'amener a Jacob. Il revenu mais a une raisonnable distance. Puis, il entendit un grognement qui provenait d'un peu plus loin... Et une voix, mais Saitan n'était assez proche pour distinguer ce que cette personne voulait dire. Mais Saitan a sa petite idée sur qui c'est justement. Les quelques akuma qui avaient rester reculèrent un peu.

'' Tu pourrais me mener à lui ou alors il pourrais tout simplement venir à toi non? De toute façon je ne crois pas attendre bien bien longtemps avant de le rencontrer ce Jacob...''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptySam 30 Juil - 9:57

J'avais relevé depuis longtemps la jeune Alexandra. Je ne suis pas de garde aujourd'hui ni même les autres soirs, c'est Phil normalement mais je préfère ne rien lui dire et le laisser avec son amie. Ils ont besoin de solitude et de profiter l'un de l'autre. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec nous, avec cette vie. J'avais confié la tâche au jeune neveu de mon père car les Akumas n'aiment pas ce coin. Il est trop proche des embuscades. Malheureusement, ce jeune loup s'est laissé surprendre et j'ai dû le donner à mon père pour qu'il l'entraîne, j'avais donc confier le tour à Lilian et Alexandre mais Lilian s'étant endormie, je préfère la laisser se reposer. Quand à Alexandra, je connais son passé et elle se promène toujours la nuit. Je patrouillais donc dans le profondeur du bois, J'avais pris le neveu pour qu'il s'entraîne un peu avec moi. Soudain, j'entendis le jeune loup grogner. Je m'approcha rapidement et souplement. Depuis que je passe mon temps en Lycans, je suis habile et silencieux. Je remarque Alexandra avec Saitan, un Akuma déjà extrêmement puissant. Il avait du sang dans les veines à ce qu'il paraît... Ce qui me frappe, c'est notre ressemblance bien qu'il soit plus fin que moi. Mes sourcils se froncent. Soudain, Alexandra commit une erreur. Je sortis de mon trou et je me plaça à son côté. Le jeune loup sur les talons. Je suis plus grand et plus large qu'elle. Mes yeux bruns/noirs fixent mon jumeau, malgré que je ne le sache pas encore. J'ouvre la gueule et je pousse la jeune fille derrière moi. Je ne lui laisse pas le choix. Me retrouver face à lui me donne la nausée, je ressent comme un lien qui se tisse entre nous. Comme un lien qu'on époussette après tant d'année. J'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Pourquoi ce sentiment envers cet immonde créature qui me ressemble tant. Je dis fortement, à titre préventif:

-Akuma, tu voulais me voir, me voici... Me voir est une chose, m'entendre encore une autre, les deux réuni se finit par la mort d'un des tiens. Tu es chez toi et je suis chez moi mais fait un pas ici et c'est à moi que tu auras à faire... (Ma voix se baisse et conclus assez froidement, cela fait frémir le neveu tant je fais peur) Sang loup ou non...

Ma tête est portée fièrement et le vent marin fait voler mes poils ainsi que les cheveux des autres participants à cette entrevue. Je reste stoïque et bien en phase. Cela me rend encore plus puissant, imposant, peut-être apeurant vu la tête des compatriotes de cette espèce répugnante. Mes oreilles sont allongés sur ma nuque et ma truffe légèrement retroussée. Le blanc de mes lames de rasoirs dénotent sur le tréfonds de la nuit. Je suis persuadé d'avoir déjà vu cet homme quelques part. Ma nausée et la flèche au coeur ne disparaît mais je reste d'une fierté crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptySam 30 Juil - 12:56

Après que Jacob l'est posé derrière lui Alexandra pour une fois coopéra. Elle préféra se retransformé et alla se palcé de l'autre coté de Jacob et aider l'autre loup encore jeune à assuré les arrière de l'alpha .. un coup auxx côtes pouvait être fatal .. s'est donc pour cette raison que la louve se retrouva coller contre le flanc gauche de L'alpha et que le jeuen loups se colla contre le droit. Ils laissait toutefois de la place à Jacob pour bouger se déplacant avec lui si il le fallait ...Pour le moment Alexandra et les deux autre attendait la réponse de Saitan ..

" Je sens que je vais me faire engeuler après ... "

Alexandra pensa cela sans vraiemnt le vouloiir et sans s'apercevoir que Jacob l'avait entendu aussi . Elle regarda dans la forêt et fut prise d'un frisson quand Des hurlements des autres memebre de sa meute se firent entendre ... Lilian c'était peut-être réveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) EmptyMar 2 Aoû - 17:58

Un loup majestueux, beaucoup plus grand que la jeune louve sauta coté de la jeune femme qui recula. C'était Jacob qui cela pourrais être d'autre. Saitan s'approcha légèrement, mais pas trop, il veut rester sur son territoire. Et puis, il fit un petit discours et bla-bla-bla malgré cela Saitan l'écouta et puis les dernier mot le frappa légèrement... Sang loup ou pas... Mais il ne le laissa pas paraître pour autant, il aurai peut-être agit d'une autre façon s'il n'aurai pas eu quelques akuma autour de lui et d'autres loups dans les parages.

'' Jacob Black... Je n'es aucunement envie de mettre les pieds dans la forêt, je ne suis pas si stupide risqué la vie d'akuma et puis il a trop de loup dans les parages. Mais saches que je suis heureux de pourvoir te rencontrer enfin. Depuis ma transformation en akuma j'entend souvent parler de toi et de ta grandeur!''

Il mit ses pieds à la limite de son territoire, presque nez à nez avec Jacob.

'' Je vais attendre le moment parfait pour me battre contre toi. J'ai bien hâte de voir si ce que j'ai entendu sur toi est vrai ou faux.''

Il recula de trois mètre et posa son regarda sur la jeune louve. Il mit un sourire énorme sur son visage et puis il dit de manière enjoué.

'' Tu devrais aussi apprendre a tes jeunes loups a savoir tenir leur instinct provocateur et à faire des choix intelligents qui ne les materaient pas dans des situations de morts...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)   Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)
» Encore dans leur territoire... (Jacob Black)
» L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |
» Cult of personality ( Jacob Black)
» Laissez voler les oiseaux. ▬ Jacob ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: