Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) Empty
MessageSujet: Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)   Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) EmptyVen 29 Juil - 0:56

Depuis que Itami a rencontrer ces deux loups il se sent tellement mieux, en fait il ne s'est jamais sentit ainsi depuis qu'il est au monde et disons qu'il en a de l'expérience pour ce qui est de la vie a part du coté de l'amour qu'il préfère se tenir loin de celui-ci. Pourquoi? Si par malheur il tomberai amoureux de quelqu'un il devrais changer complètement sa vie pour ne pas blesser cette personne. Juste si c'est un Akuma, mais il n'y a pas tellement d'akuma comme Itami même si on lui a dit l'inverse dans ses presques 80 ans de vie il n'en a jamais vue un comme lui. Bref... En ce beau samedi matin quoi de mieux que d'aller au bord d'une rivière, et oui encore dans le territoire des loups il ne fait rien de mal et cela n'a pas l'air de déranger du tout l'alpha... Jacob. Il prit avec lui son violon adoré et prit le chemin de la forêt, le soleil va se coucher dans à peu près quatre heure à voir sa position dans le ciel.

Après quelques minutes a marcher dans la forêt il s'assit au abord d'une rivière puis tout doucement il sortit son violon, l'accorda un moment puis pour terminer il prit sa Colophane et la flotta sur le crin de son archet pour que ça sonne mieux. Il se leva debout et se prépara a jouer.




'' Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne leur la main
Pour les mener
Vers d'autres lendemains

Son au choeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire

Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin
A tout au bout du chemin

Son au choeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire''


Dernière édition par Itami Akuma le Ven 29 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)   Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) EmptyVen 29 Juil - 2:58

Cette chanson ... Alexandra leva son museau au vent et dressa ses oreilles lupines pour entendre le son de violon qui parvenait à ses oreilles. Binetôt elle reconnue cette chanson ,mais l'odeur de la personne qui en jouait lui restait inconnue ... Elle n'était pas un loup pour sur .. mais n'était pas ce qui avait détruit sa meute non plus ...

La louve sauta habilement en bas du rocher ou elle était perché et elle prit un petit pas de course léger pour se diriger vers le son du violon , se laissant guidée pas ses sens musicaux ... Elle entendit bientôt le grondement de la rivière se joindre au son musical et elle décida de longer la rivière à la course.

Quelques minutes plus tard elle arriva devant un inconnu au cheveux blanc qui jouait l'instrument qui produisait le magnifique son. La louve vit une aura d'un coté noire et de l'autre blanche comme la sienne flottée autour de l'homme Pour montrer qu'elle n'étais pas hostile, mais tout de même pas effrayée du tout elle monta sur un rocher en face l'inconu et étira le cou observant l,inconnu de son regard lupin ... sans le quitté du regard elle dicta quelques mots

- Ne t'arête surtout pas de jouer si tu tien à ton harchet ...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)   Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) EmptyVen 29 Juil - 17:46

Puis il entendit la voix d'une femme qui lui disait que s'il tenait à son harchet il devait continuer a jouer. Il abaisa son harchet et son violon et ria légèrement. Il sentait une aura blanche d'une louve. Il finit par se retourner vers elle et avec un sourire au visage il dit.

'' Ne t'inquiète pas, je ne suis dangereux du tout, si j'aurai voulu te faire du mal je l'aurai fait il y a longtemps. De plus, quand on veux quelque chose c'est mieux de le demander genillement non? Mon harchet j'en ai plein d'autres à la maison. Enfin, je me nomme ... Itami A... Appelle moi Ita...''
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)   Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) EmptyVen 29 Juil - 18:28

La louve se décrispa progressivement de sa position dominante et elle s'assie doucement sur la roche restant tout de même plus haute que l'homme .. il l'intriguait .. mais elle sentait qu'elle devait se méfier de lui un peu ... mais elle n'en avait pas envie. Elle laissa sa langue sortue de sa geule et fixa l'inconnu

" je ne dit pas ça pour ça .. je dit ça, car j'ai souvent des envie de machouillée du bois .. mais verni il est moin bon .donc ... Apelle-moi Alex' pour le momment on verra par la suite .."
Revenir en haut Aller en bas
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)   Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) EmptyLun 1 Aoû - 21:40

Il sourit cela lui arrivais de comprendre de travers, mais de la façon qu'elle l'a dit ce n'était pas très clair. Elle aime mâchouiller du bois, un loup ça aime mâchouiller tout cours alors c'est normal. Enfin, Ita s'assit par terre et observa la louve, d'un beau brun caramel, un beau pelage. Puis avec un sourire il dit.

'' Alors, Alex' tu es le troisième loup que rencontre, j'imagine que tu es dans la même meute que Lilian et Jacob? Mais comme j'ai dit ne t'inquiète pas je ne ferai pas de mal a une mouche, je déteste les akuma et ce qu'il font a des gens.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)   Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)
» La douleur du Démon (Itami Akuma)
» Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|
» Phil Brooks | Loup solitaire
» Dereck Pagachi - 25 ans - Homme/Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: