Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.

Aller en bas 
+2
Carmen Miller
Mateo Vegan
6 participants
AuteurMessage
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 21:36

Personnage:

Nom, prénom : Mateo Vegan
Age : Je suis né il y a 23 hivers.
Sexe : Ai je vraiment l'air d'une fille ?
Parents et origine : Je suis né d'une mère porteuse, j'ignore tout d'elle. Mon père, Steven Vegan, est mort il y a quelques semaines, alors qu'il était en mission dans les pays dits "Les Stans".
Histoire : Un cri retentit, abolition de longues et terribles minutes de souffrance. Un bébé vient de naître, il portera le nom doux et plein de charme de Mateo. Les sages femmes l'emportent, la pauvre mère n'aura même pas le temps d'en admirer les traits frippés et encore rouge. Quelques heures plus tard, ce même bébé est remis à son père, un militaire de 27 ans, à l'allure stricte mais au regard délicat. Aprés deux journées dans l'hopital, les deux hommes quittent la clinique, deux créatures indéniablement liées par le lien de sang.
Vous l'aurez compris Mateo a grandi sous les impératifs de son père, quittant régulièrement une ville pour s'installer dans une autre. Les écoles, il les a collectionné. Par réponse à ce que l'obligeait à subir son père, le jeune ne fichait rien en classe, et ne faisait acte de présence que lorsqu'il n'avait pas le choix. Il semblait être la risée de tous, le nouveau qui n'a pas le même accent, ou encore le même teint que tout les autres. Il n'a jamais eu de copains fiables et fidèles qui malgré la distance continuait à correspondre avec lui, par le biais de lettres manuscrites. Ce concours de circonstances entraina le fait que les deux hommes étaient en conflit perpétuel. Le père n'hésitait pas à se montrer violent dans ses propos envers son seul fils, et celui ci le haissait de l'avoir privé d'un amour maternel, ce qui semblait être pour lui la cause de son attitude envers les demoiselles. En effet, Mateo était un beau garçon, dés son plus jeune âge, au physique trés agréable. Mais, son caractère railleur et méprisant fit qu'il n'eut aucune relation dépassant les deux semaines. La demoiselle, exécédée finissait toujours par claquer la porte.
Les mauvaises aptitudes de Mateo le condamnèrent à rester sous le toit de son père, et de profiter des vivres autant qu'il le souhaitait. Seulement, le jeune homme n'avait aucun respect pour son supérieur, et lorsque celui ci le laissait seul quelques semaines, lors de ses départs en mission, il prenait malin plaisir à rendre le domicile dans un état pittoyable.
Pourtant, il y a quelques semaines, Mateo apprenait la mort de son père au front. Il se retrouvait désormais seul, face à lui même. Il voulait oublier, faire comme si cette maudite enfance n'avait jamais existé. Il est partit il y a quelques jours, laissant la maison à l'abandon. Il s'est rendu à la gare, à regarder les trains aux destinations inconnues. Aprés 12h de voyage, il est descendu ici, au quai de cette ville.
Mais les souvenirs perdurent et jamais ne périssent...
Caractère : Mateo est un garçon tout ce qu'il y a de plus méprisant. Il n'hésite pas à juger dés les premiers contacts. Arrogant et trés orgueilleux, la mort de son père ne l'a pas rendu plus agréable. Jamais rien ne lui va, et il trouve toujours quelque chose à redire sur le moindre détail de son entourage, ce qui fait de lui une personne trés observatrice. Par ses longues abscences répétées en cours, il n'a pas une culture exceptionelle ce qui peut l'amener à être naîf sur certain sujets. Toujours à la recherche de nouvelles sensations, c'est un garçon qui n'a pas peur de grand chose. Son statut de fils unique, toujours rassasié de ces désirs est souvent en quête de nouveauté et étrangeté. Enfin, Mateo est un beau goss et il en conscient. Il joue de ces charmes pour satisfaire ces envies manipulatrices. Tantot railleur et tantot dragueur, le jeune homme n'a aucune limite dans ce qui est le respect des autres ce qui pourrait l'amener à sa perte...
Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations): Quand son entourage parle de lui, il évoque tout d'abord ses yeux, couleur vermeille et aux frissons qu'ils donnent lorsqu'ils se posent sur une personne. Autour de ce regard surprenant, de beaux cheveux d'un brun ténébreux toujours bien coiffés et un peu relevé pour un look tendance. La barbe lègerement apparente, tout comme la moustache lui donne un air viril de don juan. Il a des traits fins tout comme son père. Mateo n'est pas un grand sportif. Il a de bonnes épaules mais si ces bras sont plutôt musclés, ces abdos eux ne sont pas du tout visible. Son torse est parcourru d'une fine ligne de pilosité descendant jusqu'à son nombril. Il a un dos plutôt large et un postérieur trés attirant. Vous l'aurez compris, Mateo rattrape son manque de musculature imposante dans une silhouette charismatique et soignée.

Toi et autre:
Ton petit puf: Kimeo !
Comment trouves-tu ce forum? : Il a une bannière qui déchire tout. J'ai entendu dire qu'il y avait un admin de pacotille, j'en jugerai bientôt par moi même Cool
D'autre personnage ici? : On se connait, mais pas d'ici.
Comment as-tu connu Protect Wolf? : Un tract un jour dans ma boite privée de HW Razz
Autre : Laisse moi chercher, j'éditerai Cool .


Dernière édition par Mateo Vegan le Mar 22 Fév - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Miller

Carmen Miller


Messages : 7

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 21:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 21:40

Merci Moony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 21:46

Je ne vois pas ta signa', mais bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 21:52

Moi je la vois. L'admine de pacotille n'aperçoit pas l'homme de la signa ? n'est-ce pas bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 22:12

Moi je vois, moi je vois !!
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 22:25

Je vois, maintenant ^^ !
VA-LI-DEE !
Bon jeu, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMar 22 Fév - 22:48

Quel accueil Very Happy
Merci à tous , je commence mon jeu demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  EmptyMer 23 Fév - 9:44

Bienvenue parmi... les enfants de l'épouvante ! nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty
MessageSujet: Re: | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.    | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: