Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || Empty
MessageSujet: C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||   C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || EmptySam 12 Mar - 11:18

Tu te balader depuis un bon bout de temps , tu n'avais pas fait attention a l'heure !
La nuit allée bientôt tombé , non mais depuis tant de temps tu marché dans se ce quartiers sombre ?
De plus , sa n'était pas du tout ton genre ! Que t'arrivé t'il bon dieu ?
Tu soupira et fit demi-tours pour rentré chez toi .
Tu accéléra a chaque fois que tu passé a des endroit moins bien éclairé !
Tu soupira de nouveau !
Quelle troulliarde pensa tu !

Tu arrivas dans une impace , eh me*de pensa tu de nouveau ...
Tu étais perdu ? Comment tu avais exactement suivi le chemin que tu avais pris juste une heure plus tôt !
Tu fit un nouveau demi-tours , et accéléra le pas ...
Tu allais rentré tard , un dispute avec tes parents été inévitable !
Tu te mit lègérement a courir , de plus en plus vite ...
Tu te retrouva au point de depart !
Mais comment fesais tu ? C'était bien clair , toi et le sens de l'orientation sa fesaient bien deux , au oui !

Tu desespéré de rentré chez toi maintenant , tu t'assis contre une maison en dessous d'un lampadaire ! Tu te demandé vraiment comment tu allais fair ? Comment tu avais pu te perdre non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || Empty
MessageSujet: Re: C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||   C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || EmptySam 12 Mar - 14:32

Je me traine comme un des ces pauvres dans la rue. Ma jambe me fait affreusement mal, brisée en plusieurs morceaux, j'en étais persuadée. Je repense à cette folle sorcière, celle qui m'a mis dans cet état. Une fois en état, elle me le paiera cette garce. Qu'elle ne croit pas pouvoir s'en sortir comme ça, sans représailles, c'était bien mal me connaître.

Je fais trois pas, et me laisse tomber contre un lampadaire. La lumière de celui ci est faible, comme si elle aussi se battait contre l'obscurité opaque. Je suis mort de fatigue, las et fatigué. Je n'ai qu'une envie, arriver à l'hopital, ou chez un médecin pour qu'il abrège enfin ces douleurs incessantes.

Je suis bien trop plongé dans mes pensées pour remarquer la jeune fille de l'autre côté de la rue, elle aussi adossée à un lampadaire, du même genre que le mien. Je grimace, met un coup de poing dans le poteau qui me retient; afin de faire passer mon mal être.

Comment vais je pouvoir m'en sortir ? J'observe, tourne enfin les yeux et remarque l'échappée non loin de moi. Avec ardeur et sympathie je l'acoste de la voix.

<< Oh toi là bas ! Oui toi, t'es du coin ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || Empty
MessageSujet: Re: C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||   C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || EmptySam 12 Mar - 16:38

Tu regardais tes mains , enlevans , remettans ta bague ...
Tu n'avais pas remarqué qu'un mec' était la , juste en face de toi !
Adossé lui aussi a un lampadaire , le même style de lampadaire ,
tu entendit quelqu'un ,
tu detourna ton regard de tes mains , tu vis que c'était ce mec'
en face de toi !
Et c'est a toi qu'il s'adressé !
Tu sentis le rouge te monté au joue , encore cette foutu timidité qui prend le dessus !
Tu pris une grande inspiration ...

- " Moi ? Non pas vraiment , pourquoi ? "

Mon dieu , tu a survecu , c'est magique !
Tu était géné , comme d'habitude , mais une habitude que tu ne metrisé pas ! Et sa c'est très embetant !
Tu te mit debout , toujours adossé au lampadaire !
Tu fixé ce mec' , brun , grand , musclé !
Le genre de mec' qui te laisse pas indifferente ...
Tu fit tout comme .
Tes cheveux tombé soyeusement le long de ton visage !
Tiens , psa de vent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || Empty
MessageSujet: Re: C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||   C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || EmptySam 12 Mar - 21:58

Je balayai brièvement le physique de celle que je venais d'interpeller. Classique. Brune, cheveux longs, fine, un beau regard. Hum, rien de bien original, ou qui sort de cette tendance qu'elles suivent toutes. C'est quelque peu dommage j'ai envie de dire. Bref, je tente de replier ma jambe un peu sous moi, pour ressembler plus à un être humain, qu'une épave alcolisée que le convoit aurait oublié sur le bas côté.

Je me mords la lèvre pour effacer une nouvelle grimace. L'inconnue n'est pas d'ici, ça ne va pas arranger mon affaire ça. Pourquoi ? Elle me demandait pourquoi ? En plus d'être banale elle semblait stupide aussi. Sur qui j'étais tombée encore. Je n'étais vraiment pas chanceux depuis mon arrivée ici. Quoi que depuis ma naissance en fait.

<< J'ai l'air en bonne posture peut être ? Ca se voit non ! >>

Son nom, ce qu'elle fichait là en pleine nuit, je m'en fichais pas mal. Elle ne m'aurait été utile que si elle avait pu me donner une direction ou un divers soin. Mais apparemment, je pouvais m'assoir dessus. Je tate ma poche, rien, vide de mon portable. Oui, l'autre folle me l'avait brisé, avant de s'en prendre à ma jambe. Je peste tout seul.

<< Mais quel m*rdier ! Marre de cette ville de fous, de gens pas normaux et stupides ! MARRE ! >>

Je reporte mon attention sur la jeune. Elle me regarde, limite apeurée par la violence vocale dont je faisais preuve. Je respire un grand coup pour me calmer un peu, et la regarde à nouveau.

<< Me regarde pas comme ça, je vais pas te manger ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || Empty
MessageSujet: Re: C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||   C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || EmptyDim 13 Mar - 11:12

Tu été mal , il te repondis sechement , a la limite du l'impolitesse !
Tu fronça tes sourcils , fesant le vide pour te calmer ...
Tu n'était plus géné , plus rien , ta timidité envolé !
Aparament tu ne suporté pas qu'on te parle ainsi , tu n'aimé pas l'impolitesse , tu souris et lui repondis aussi sechement :

- Ecoute , je t'aurais bien aidé mais on ma toujours dit de fair gaffe au inconnu , encore plus ceux qui on l'air completement détraqué !

Tu te mit a marché assé vite ,
tu n'avais pas vu vers ou tu allé ce que tu savais c'est que tu ne voulais pas resté ici , avec lui !
Tu l'entendit pesté tout seul !
Tu te retourna et dis :

- Ecoute , remet toi un peu en cause ! C'est peu être de ta faute ce qui t'arrive !

Tu reste droite , le fixans , il te dis qu'il n'allé pas te mangé !
Tu soupire et dis :

- Bon , j'aurais bien aimé t'aidé mais chui pomé !
Tu comprend ?

Tu te retourne prete a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || Empty
MessageSujet: Re: C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||   C'est trop lugubre , non ?  || Pv Matéo || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop lugubre , non ? || Pv Matéo ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Mateo Vegan | La parfaite incarnation du mépris gratuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: