Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiona Mangel... Pour me servir

Aller en bas 
+2
Lilian Arletta
Fiona Mangel
6 participants
AuteurMessage
Fiona Mangel

Fiona Mangel


Messages : 7

Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  EmptyVen 4 Mar - 18:12

Personnage:

Nom, prénom : Mangel … Fiona Mangel .
Age : Je vous laisse compter je suis née en 1260
Sexe : Féminin mon mignon
Parents et origine :Je suis née dans cette ville, quand à mes parents, je crois qu’ils sont mort depuis longtemps, non ?
Histoire :
Je suis née… Je ne sais pas vraiment car la datation n’est pas très précise et entre nous, je ne m’ocupe guère de ce genre de détaille, en tout cas, ma condition social était au plus bas, il falait toujours travaillé pour pouvoir se nourrir et parfois, ce n’était pas suffisant. Cela dura un peu moins d’une vingtaine d’année… Cela me rends presque nostalgique à vrai dire, toute ces années à travailler, travailler et encore travailler, qu’il y est des meurtres ou pas, cela ne changeais rien, on prenait la peur sur sois et la vie continuais. Et oui, c’était tellement dure ce temps là, rien à voir avec maintenant ou c’est plutôt tranquille et je ne fais pas grand-chose de mes dix doigts.

Que s’est-il passé ? Je vous ait parlé de tout ces gens qui se suicide ? Oui, il y eut un moment ou tout le monde avait décidé de mettre fin à sa vie, pour mes parents et mes frères et sœurs, les gens ont perdus la tête et de toute façon, tu pouvais poser toute les questions que tu voulais, cela ne changeais rien à la situation. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours donner autant d’effort à travailler… Pour quoi finalement ? Pour presque tout donner à un Seigneur qui part à la chasse alors que l’on travaille à la sueur de son front ? Les filles n’étaient bonne qu’à se marier et puis voilà ? La vie est injuste, profondément injuste au 13ème siècle, oh oui, j’en sais quelque chose. Cepandant, ces attaques n’étaient pas le fruit d’une imagination collective, il y avait bien un être derrière tout cela, ce que l’on pourrait considéré comme le diable en personne… Je l’ai rencontrer et sans le vouloir, je l’ai séduit.

Oui, Oui, j’étais plutôt une rose entouré de Purin, c’est toujours très difficile de remarqué une beauté pareille et pourtant, lui m’avait vu et c’est lui qui m’avait proposé un pacte, car une rose d’un telle éclat se devait de rester dans ce monde noire. Il est vrai qu’au début, je n’étais pas convaincu, il faut dire que le lieu n’était pas le plus idéal, une rencontre dans la forêt, en plein milieu de la nuit, sous une lune étincellante, ce que je faisais là ? Je m’éloignais de la « maison », parfois j’en avais besoin et là, il me proposa quelque chose que je ne pouvais pas refusé, un pouvoir imaginable,celle tant recherché, l’immortalité couplé de puissance et pour se nourrir il faut juste embrassé quelqu’un ! Quoi ? C’est immoral ? Au début peut-être, je me suis lentement fait guider par l’Akuma qui m’avait trouvé et après, j’ai pris gout à embrasser mes victimes pour me nourrir.

Pour une raison que j’ignore, où alors je l’avais encore sous mon charme sans qu’il le veuille, L’Akuma se nommait lui-même comme mon tuteur, pour m’aider dans ma nouvelle vie, il m’enseignait tout ce qu’il fallait et surtout à me méfier des loup-garous qui seul, ne sont que des chiens stupide mais qu’en meute, il fallait mieux courir que de les affronter. Le sens de l’honneur est quelque chose que je ne connais pas et qui plus est superflue. Puis un jour, il a disparut mais je ne m’inquiète pas pour lui, je sais qu’il me retrouvera.

Depuis, je suis e qu’on pourrait appeler le démon ou la démone, les siècles sont passé, mais je n’ai jamais changé , la force, la jeunesse et l’immortalité, j’avais absolument tout gagné… Mais je crois que quelque chose torture mon cœur … Amour, famille, Bonheur ? Au fur et à mesure que le temps passait, mon cœur se compressait et je crois que j’ai compris, un rêve de jeune fille qui remontait lentement et surement et qui s’accentue quand je vois un couple amoureux s’embrasser, il a fallut plusieurs siècle pour que je m’en rende compte, mais il est grand temps que je me marrie.

Caractère : La patience est mon point fort, avec un bon livre, cela passe sans problème. Mes connaissances sont nombreuses et croyez moi que les légendes sur les tortures aux Moyen Ages, je sais les appliquer sans grande difficulté. La discrétion est mon atout majeure, je déteste me faire remarquer car cela peut-être dangereux, la prudence est ma devise, tout comme les précautions, inconscience et improvisation sont deux choses que je hais le plus au monde. Séduire est quelque chose que je sais faire, mais pour me nourrir, je n’applique pas la patience et je prends le premier venu. Le Luxe est quelque chose qui me ravit, bien que je n’y vis pas obligatoirement dedans, au cours du temps, j’ai appris à faire mal avec les mots et je suis redouté dans ce domaine.

Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations):Je suis une Rose qui a séduit sans le vouloir le diable en personne. Grande jeune fille au corps bien doté par la nature, aujourd’hui, on pourrait aujourd’hui me qualifier de mannequin sans retouche avec une poitrine très avantageuse. Et tout cela avec un joli visage ovale aux lèvres pulpeuse, des yeux en amande de couleur verte, des sourcils prononcé et fine noire avec de long cheveux couleur noire de jais. Concernant les vetements, je me met à la mode tout en passant inaperçus…C’est fou ce qu’on apprend au fil des années, voir des siècles hein ?

Toi et autre:
Ton petit puf: ///[i]
Comment trouves-tu ce forum? :[i] Peut-être que c’est marqué, mais j’ai du le louper, je voudrais savoir à qu’elle moment se passe le l’histoire, environs

D'autre personnage ici? : Il me semble pas, où alors, le monde est petit
Comment as-tu connu Protect Wolf? : top-site.
Autre : As-tu quelque chose à nous transmettre? On verra on verra
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Re: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  EmptyVen 4 Mar - 18:25

Très belle présentation ^^.
Tu es validée !
Autre information, l'action ce passe à notre époque, si telle est ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Re: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  EmptyVen 4 Mar - 18:31

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Re: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  EmptyVen 4 Mar - 19:17

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Mangel

Fiona Mangel


Messages : 7

Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Re: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  EmptyVen 4 Mar - 21:44

Merci
Hate de faire un topic avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Re: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  EmptySam 5 Mar - 12:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoin E. Cooper

Eoin E. Cooper


Messages : 53
Age : 26
Puf : Léa.
Célibataire ? : Oui.
Espèce ? : ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Re: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  EmptySam 5 Mar - 12:36

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona Mangel... Pour me servir  Empty
MessageSujet: Re: Fiona Mangel... Pour me servir    Fiona Mangel... Pour me servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Mangel... Pour me servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les créateurs.
» Demaaande pour le bienfait de la société.
» Le flood pour toujours.... [ Le poème dédié aux floodeurs ]
» Un verre de larmes, pour une bouteille de chagrin. | Jacob |
» Enzo Oliver | Gentil pervers pour combler vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: