Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Butterfly is my battlefield. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 12 Mar - 11:23

Butterfly is my battlefield.

[Nova Attson]


    Je marche doucement sur ces terres au plus profond du coeur de la forêt. Je porte un jeans noir et une chemise bleu. J'ai des chaussurs classes au pieds et j'ai du gel dans mes cheveux. J'ai ma veste pendue à ma moto. J'ai l'air classe pour une fois. Je suis même assez beau gosse [x'D, je lol]. Mes talons claquent sur les feuilles et des brindilles se brisent sours mon poinds. Je m'arrête au centre de la clairière. J'inspire un grand coup. Les souvenirs m'assaillent. Je revois mon père siègant à la place la plus haute. Je resent l'impétuosité des lieux, le cosy. Je sens les odeurs, le solennel. J'ai les yeux fermés et le soleil joue sur mes massives épaules. Je paraît ainsi plus grand. Je sens un poids plus lourd se poser sur mes épaules. J'ouvre les yeux. Je fixe ce siège qui est désormais le mien. A chaque conseil, je serai la voix ultime en tant qu'Alpha. Je sers les machoires. Merci, papa. Ce foutu titre me vaut bien des ennuis mais après tout, il est assez cool. Le vent s'élève et un bruit s'approche.

    Je me retourne même pas. Je sens que c'est un Lycan qui s'approche. Un papillon se pose sur ma main et je le sens s'envoler. Ce monde est un papillon. Ce papillon est mon champs de bataille. Je me bats pour lui. Le lycan s'approche. C'est une Lycanne. Je ne la vois pas car elle est derrière moi mais après tout, j'ai assez de bons réflexes pour me protéger. Je ne me retourne pas mais je lui dit:

    -Bonjour, Inconnue.

    Ma voix est douce, chaude. Il y a une note grandiose et de respect. Oui, je respecte tout le monde et même certains Akumas... Comme Lazare. Je le protégerai pour ce qu'il fait pour nous. Il fait un peu partie de la meute, ce papillon sans aile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 12 Mar - 12:07

Tu marché , dans cette forêt sombre .
Tu était pensive , tes yeux s'était habitué au sombre de la forêt a present .
Tu ne connaissais pas cet endroit , tu t'aventuré sans savoir ce qui t'attendais , sa n'était pas ton genre mais tu ne ferais pas demi-tous cette fois ! Ah sa non !
Tu fixé l'horizon cherchant quelque chose , quelqu'un ! Quoi ? Qui ?
Aucune idée mais tu chercher quand même !
En avancant un peu plus tu distinguas un mec' pas très loins ,
tu avanca un peu plus .
Tu n'avais pas fais de bruit , pas dit un mot !
Mais l'inconnu te salua sans se retourné , tu fut surprise ...

- " Bonjour "

Tu était géné , comme toujours , tu sentis le rouge te monté au joue !
Pourquoi , non de dieu ? fallait-il que tu soit timide !
Sa n'était pas una obène mais tu fesait avec , tant pis !
Tu continua d'avancé vers le garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 12 Mar - 12:19



    Je décide de me retourner enfin. Je la vois rouge. C'est une grande timide semblerai-t-il. Je lui sourit lentement. C'est bel et bien une Lycan. L'ora blanche le confirme. Elle ne semble pas te connaître. Cela me soulage quelque peu. Je ne suis pas aussi connu que je pourrais le penser. Mes yeux bruns se plongent dans les siens et je croise les bras. Mes manches retroussés laissent apparaître des muscles imposants et puissants. Le vent me soufflant dessus de face me colle la chemise à la peau. Cela moule mes pectoraux et mes abdominaux. Elle ne peut pas voir tout mon torse comme la plupart des personnes. Je suis bien habillé pour une fois. Je pivote mon regard sur elle et je réplique:

    -Je suis Jacob.. Jacob Black et toi?

    Je n'ai pas l'habitude de vouvoyer des jeunes de +/- le même ange que moi. Mon sourire ne quitte pas mon visage. j'aimerai bien qu'elle ne soit pas timide envers moi. Je la regarde s'approcher de moi vers le centre de la carrière... Vers le centre du conseil. Je ne sais pas si elle s'est déjà tranformé ou si elle est déjà au courant pour le loup Alpha ou autre. On verra au fur et à mesure de l'entretient avec cette nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 12 Mar - 12:35

tu le fixé sans savoir quoi fair , tu attendais qu'il dise quelque chose , tu deteste commencais les conversations !
Le vents arrivé par derrière toi , se qui fit volé tes cheveux dans tou les sens possible ! Tu tenté tant bien que mal de les métrisés !
Il se retourna et te toisa avant de se presenté !
Il sourit ...

-" Moi , c'est Nova Attson ! "

Tu le fixé toujours , une ora blanche autour de lui !
Tu fronça les sourcil ...
Tu vit au travers de son tee-shirt , qu'il n'était pas sans muscle !
Il était même bien chargé dans se sens !
Tu n'ajouta rien , toujours aussi géné !
Même si tu senté le rouge de tes joue s'evanouïr ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 12 Mar - 12:49

    Nova Attson... Jamais entendu. Elle fronce les sourcils. J'hausse les miens interrogateurs. Ses cheveux fous ne semblent pas voir écouter à la main fébrile qui tente de les canaliser. J'hoche la tête et je m'assois sur mon siège. Je lui fait signe de s'approcher et de s'assoir. Le rouge de ses joues s'estompent mais pas pour autant sa timidité. Elle ne semble pas me connaître, cela me soulage malgré moi. Elle n'osera pas engager la conversation, je le vois dans ses yeux. Je décide donc d'y aller doucement. Je demande donc:
    -Enchanté, Nova. Comment vas-tu? Tu es ici depuis longtemps?

    Ma voix est chaude, acceuillante, grave et très viril. Elle ne sent pas le bûcheron ou Lili, cela te fait sourire et rire en toi. Je me demande combien de temps avec qu'elle ne rencontre le vout d'entrain et musclor... J'attends sa réponse tranquillemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 12 Mar - 13:01

Tu n'ose rien ajouté , comme d'habitude ta timidité prend le dessu !
Tu tripote tes mains , une mauvaise habitude quand tu es géné ,
il s'assoit sur son siége et me fait signe de venir .
tu hesite puis avance lentement vers lui ...
Il te demande comme tu vas , toi tu te demande si s'est une simple politesse ou si ton visage trahi ton gène !
Tu opte pour la deuxième option !

- " Euh ... je vais bien , merci ! Je suis ici depuis peu et toi ? "

La rouge revins a tes joue quand par pure politesse tu lui retourne la question . Tu continus d'avancé vers lui , tu avance telment lentement qu'on se demande quand tu arriveras a ses cotés !
Tu n'accélére pas pour autant ...
Tu tente un lègers sourir pour essayé de cacher tant bien que mal ton gène ! Tu te demande vraiment si un jour tu reussira a la conbattre , a la mettre K.O cette sale timidité !
Jacob Black , aucune idée de qui il peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 12 Mar - 20:28

    Elle est si timide qu'elle n'ose avance. Suis-je si effrayant? Je ne le pense pas. Peut-être uen fois en loup quand j'attaque un Akuma mais aussi non? Enfin, je ne fais aucun commentaire. Chaqu'un soucis. Vaut mieux être timide qu'être attiré comme un c*n! Je lui laisse le temps de s'approcher. Je remarque un faible sourire. Je le lui rends. On dirait qu'elle tente de faire des efforts pour combattre ces combativités maladives. Je pose mes mains dans mes poches et je sors mon portable. Pas de messages, ni d'appel. Tanpis. Je l'écoute me parler et je lui réponds chaudement:

    -Je suis né ici. Bienvenu dans ce beau pays, Nova.

    Je veux savoir si elle sera des nôtres pour les combats, pas maintenant, pas tout de suite. Je dois d'abors avoir sa confiance. Je ne veux pas qu'elle attrape peur et qu'elle soit perdue. Car après tout, elle apprendra qu'elle vit dans l'ombre de la mort. Elle doit avoir confiance en moi pour comprendre que je la protégerai des Akumas et que je peux donner ma vie pour l'aider. Je suis le chef et je suis formé pour cela. Je suis donc patient avec cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyDim 13 Mar - 11:36

Tu arriva enfin a lui , tu ne dis rien ...
Il te rendis ton sourir , un sourir sans gène lui !
Il te souhaita la bienvenu , en ajoutant " dans se beau pays " !
Tu souris , cette fois sa n'était pas un sourir forcé il été venu tout seul !!!

- " Merci beaucoup "

Tu ne dit rien de plus qeu tes remerciment , en plus
d'avoir l'air géné tu ne voulais pas passé pour un imbécile !
Il sembalit un peu " pensif " !
Comme si il relfechissé a quelque chose !
Quoi ?

Tu releva ta tête de tes mains pour le regardais ,
au moin une fois depuis le debut !
Toujours assi , le sourir au lèvre , il ne semblait pas gèné ,
rien , son visage ne trahissé rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyLun 14 Mar - 17:38

    Gagner sa confiance ne sera pas chose facile. Pourtant le temps presse... Son ora est grande et puissante. Elle a déjà dû se transformer. Je fronce les sourcils légèrement. Comment aborder le sujet tabous de cette ville? Je décide de l'aborder de face. Cet endrois cosy et calme m'aidera. Je me redresse et je me penche doucement vers elle, le menton poser sur ma grande main virile. Je m'exprime calmement:

    -Connais-tu cet endroit et la légende qui s'y rapporte

    Je la regarde tranquillement, chaudement. J'ai un sourire gentil, protecteur et confiant. Je l'observe doucement et j'écoute les alentours en même temps. Les oiseaux chantent en travers les branches des conifères. Tout le lieu regorge de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyMer 16 Mar - 13:15

Tu été toujours la , face a lui sans rien dire .
Il fronca les sourcil , tu leva les tiens , comme pour le demandé se qu'il avait !
Puis en se penchant vers toi , il te demanda si tu connaissais cet endroit et les légendes d'ici . Tu reflchie un peu pour te rapellé la seule chose que tu connaissais ! C'était un soir il y a un moment maintenant , tu t'été transformé en énorme loup ! Avais-tu révé ?
Tu secoua la tête comme pour enlevé se souvenir !

- Pas très bien , pour être honnête !

Il souriait toujours , toi tu te demandé se qu'il cherché a savoir avec ces questions , que voulait t'il ? Bien qu'il n'ait pas l'air méchant , tu tte demandé ...
Tu ne porté aucun jugement , tu ne le connaissais pas après tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyJeu 17 Mar - 16:56

    Je ne peux m'empêcher de sourire encore. Elle semble de plus en plus calme. Je réfléchis pour résumer cela. Résumer une histoire, c'est facile mais résumer la sienne... C'est un peu plus compliqué. Je finis par trouver. Je comence à lui conter l'histoire.[/justify]

    -Tout à commencer vers 1200 Après J-C. Des démons, que l'on appelle Akuma, se mettent en chasse des jeunes humains. Ces Akumas aspirent l'âme des humains en les embrassant... Heureusement, des loups-garous, appellé Lycans, apparaissent en même temps que les Akumas. Ces lycans sont des humains avec un gène loup. Ce sont des gentils quoi qu'on puisse en dire. Ils ont pour mission de sauvegarder votre race. Malheureusement, on ne voit jamais les Akumas, ta race commence donc à tuer les lycans. Lycans tuent les Akumas en même temps. Au bout d'un moment, les loups ne se tiennent en chiffre. Il ne restait qu'une meute de Lycans et quelques Akumas. Tout devient calme au bout de ces quelques siècle. Malheureusement, les Akumas sont de retours et le gène loup se réactive dans les humains le portant... On raconte que l'un de ses loups est le chef. C'est l'Alpha. Grâce à ce gène, le lycan a une vue et une ouie très dévellopée... Ainsi que le sens de l'odorat qui permet de détecter la moindre odeur mais aussi... Les Akumas ont une ora noire que seuls les loups et les Démons peuvent voir... On raconte qu'un loup reconnaît l'Alpha car il a une ora blanche puissante et qu'il est assis sur la plus grosse pierre au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyVen 18 Mar - 16:50

Tu reflechie , écarquilla les yeux !
Tu recula de quelque pas , manqua de trébuché sur une pierre .
Tu le regardé , il été là , assi sur la plus grosse pierre du conseil , une ora blanche autour de lui !
Tu t'arreta pour ne pas tombé en arrière et dit dans un souffle :

- " Un Lycans ... "

Je respira deux coup et dit calmement :

- " Et comment sa se manifeste ? Comment on sais qu'on est un Lycans ?
De ... Enfin , dit m'en plus .

Tu te raprocha des huit pas que tu avais fait en arrière , pour te retrouvé a ton point de départ !
Tu souris , un souris mal assuré !
Tu étais une Lycans ? Ce fameux soir il y a un moment quand tu t'étais transformé en enorme loup ! Mais vraiment énorme , au moin de la taille d'un grand très grand cheval ! Plus imposant qu'un ours !
Tu repira profondèment ...
Tu attendais vraiment qu'il t'en dise plus !
Ton gène sétais évanouï , pour laissé place a la curieusité !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 19 Mar - 12:25

    Elle s'est déjà transformé. Je pousse un soupir de soulagement. Cela rends les choses plus facile. Elle a quand même peur d'avoir rêvé. Elle te rappelle Lili. Je me demande si j'aurai été là comme pour Lilian si cela aurait changé quelques choses. Je ne peux pas vraiment le juré mais bon. Je décide de lui répondre.

    -Soit un gentil Alpha est là, te le dit et t'explique en se tranformant avec toi. Soit on se transforme seul et on se retrouve perdu. Tu es une Lycane, n'est-ce pas?


    La question est lancé. Je reste tranquillement appuyer sur mon menton, impassible à ma question. Je suis prêt à réagir en tout malgré mon air de gros dur endormi. Le gentil Alpha n'avait été présent car il ne le savait pas mais je peux toujours l'aider dans la suite de sa vie Lycane le mieux que je peux et le plus longtemps que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 19 Mar - 13:36

Tu le regardas, il semblait réflechir !
Tu le fixas mais son visage ne trahissé rien.
Puis il t'expliqua, tu sursota à sa question !
Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te le demande, tu réfléchie et soupira .
Avant de dire :

- je ... Je pense ... que ... Que oui !

Tu inspiras profondément, qu'aller-t-il se passer maintenant .
Tu restas la planter sans rien dire, sans bougé !
Tu ne savais pas comment réagir, tu ne savais pas comment il alla réagir. Tu restas de marbre ...
Lui était resté impassible à sa question, il l'avait pourtant envoyé;
À un moment inatandue !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 19 Mar - 18:31


    Elle concède. Je relève ma tête. Je déboutone tous les boutons de ma chemise sauf un, celui du milieu. Je crève de chaud, moi! Non, je ne suis pas un chaud lapin! Le vent s'engouffre contre mon coeur. Un souris éblouissant éclaire mon beau visage viril. Je me relève et je me tiens droit. Je suis imposant et calme. Je réfléchit vite et réplique:

    - Je me présente, Jacob Black, Alpha de cette meute. Acceptes-tu mon aide de Lycan, belle Nova?


    Je lui tends une large main brune. Je lui souris confiant. Petite louve peut-être terrifié mais dorénavent, elle peut compter sur moi pour l'aider en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 19 Mar - 18:45

Tu regardais Jacob sans bougé , il déboutona sa chemise !
C'est vrai qu'il fesait chaud , enfin tu avais chaud très chaud .
Tu t'essuya le front avec ta manche droite , Jacob souris et se presenta
une nouvelle fois en te demandant si tu accepté son aide !
Tu ne pus que sourir et repliqué :

- Avec joie , merci beaucoup !

Pour la première fois de toute ta vie , plus aucun gène !
Ta timidité envolé , tu reflechi .
Puis tu tendas ta main aussi , tu lui souris de nouveau .
Tu étais contente d'avoir un ami , surtout que sa te rassuré de ne pas
avoir révé , de ne pas être folle !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 19 Mar - 18:56

    Je lui serra la main et lui fit un baise-main. Un clin d'oeil se fit voir puis je me releva. Et une de plus dans la meute. C'est bizarre comme les filles m'acceptent plus rapidement. Je lui lache la main, je suis soulagé de la voir en confiance. Je recule et je regarde ma moto. Boh tanpis si on me la vole. J'hausse les épaules et recule un peu. Je pivote en lui tendant la main.

    - Une balade, cela te dit? Il fait plus frais dans les bois.

    Je recule à l'ombre des arbres ou lui souriant. Je me mets à penser à Lilian que fait-elle? Je me dépêche de la chasser de mon esprit et je me reconcentre sur Nova. il faudra surement un entrainement mais on a le temps de voir cela. La journée est belle et chaude pour la saison, profit-on en.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 19 Mar - 19:51

Tu souris a son clin d'oeil .
Puis il se leve , se tourne vers la foret et me tend la main pour m'invité a venir avec lui . Il me dit qu'il fait moin froid dans la foret !
Je le regarde et dis :

- Je me disai aussi , c'est moi ou il fais très chaud ici ?

J'avanca , prena sa main et nous partîmes vers la foret .
Je le regardais d'un aire interrogateur !
Qu'allé t'il se passé ?
J'avancé toujours a ses cotés , attendant qu'il dise quelque chose , je ne savais quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyDim 20 Mar - 19:25

    Nous marchons. Je tiens toujours sa main, fine et féminine, dans la mienne, grande et viril. Le vent souffle entre les arbres. Les épis jaunes s'inflitrent dans les branches. Ils s'y aggrippent comme des singes. Les oiseaux volent, chantent. Les fourmis se réveillent et commencent leur incessants travails de réserves. Je marche à côté de Nova, silencieux. Je respire l'air frais de la forêt. Le vent fait voler ma chemise sur mon corps. Cela le moule affolement. Je jette un regard sur Nova. Son t-shirt la moulant montre de douces formes féminines. Je sourit puis je lâche sa main et je déclare doucement:

    -La première transformation est douloureuse mais t'es-tu transformée après, Nova?


    Ma question n'est pas anodine. Si elle ne sait pas transformer depuis cela mon explication plus longue mais je peux comprendre qu'on ne le veule pas vu la douleur qui nous passe par le corps
    !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyMar 22 Mar - 16:14


Tu marché toujours a coté de Jacob , il tenait toujours ta main .
Tu ne disais rien , respirant doucement l'air frais .
Tu avais toujours aussi chaud , tu ne comprenais pas vraiment .
Le vent soufflé en face de vous , mais cela ne vous ralentissez pas ,
soudain il lacha ta main et se retourna face a toi !
Tu l'écouta .

- " Non , je ne me suis pas re-transformée après "

Tu reflechie , il disait que la première transformation étais douloureuse ,
tu chercha dans tes souvenir .
Oui , c'était vrai tu avais énormement souffère , tu n'avais pas su
pourquoi a se moment la !
Maintenant tu comprenais tout , tout ce qui c'était passé .
Tu n'avais pas peur , après tout ta vie étais misérable !
Tu n'avais rien a perdre , autant voir ce que tu pouvais y gagné !
Tu étais toujours face a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyMer 30 Mar - 18:40

    Je pose mes yeux doux et foncés sur ce visage féminin fin et confiant. Un sourire tendrement confiant se promène sur mes lèvres sensuels. Le vent fait voler le pan de ma chemise contre mon torse et le pantalon le long de mon corps. Des feuilles volent doucement dans le petite clairière. Les cheveux de la jeune fille virvoltent follement. Je suis dos au soleil, je cache son visage délicat des pétales de tournesols. Je respire calmement, confiant. Nos regards sont l'un dans l'autre. Je le détourne avant qu'elle ne devienne gêner. Je ne peux pourtant m'empêcher de sourire. Je reste face elle et je lui dit d'une voix qui met rapidement en confiance:

    -Je peux t'aider à devenir une des nôtres à part entière. Je peux t'aider à te construire, je peux t'aider à y voir clair. Je peux t'aider à te retransformer. Je peux t'aider pour tout mais il faut me faire confiance, Nova. J'espère être ton ami mais je veux surtout ta confiance totale. L'ai-je, Nova? Ai-je ta confiance?

    Je suis tendre, je ne cherche pas à la brusquer. Je fais des efforts pour brider mes espoirs et mes ardeurs. Je ne dois pas aller en besogne. L'espoir que j'ai d'avoir son amitier, ce n'est pas gagné mais je ferai tout pour l'avoir. Si je l'ai un jour, je ferai tout pour m'en montrer digne
    .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 2 Avr - 18:36

Nova fixa longement Jacob , elle l'écouta tout en s'aventurant dans la foret a ses cotés . Elle jeté quelque coup d'oeil devant elle histoire de ne pas tombé en senpièregent dans une racine ou un truc dans le genre ! Car sa lui arrivé plus souvent qu'on ne peut le pensais ! Puis Nova l'écouta , reflechie et dis :

<< Eh bien , oui j'accepte ! Tu as ma confiance . >>

Elle inspira un grand coup ! WOUAH , elle venait de donné sa confiance a quelqu'un . Et elle n'étais plus géné depuis . Elle s'améliore plutot vite ...
Elle regarda Jacob , un soupson de crainte dans les yeux . Elle ne se rapellais plus comment c'étais d'etre un loup ! Est-ce que c'était dangereux ? Est-ce qu'elle devenais imcontrolable ? Comment ??????
Elle inspira profondement et regarda Jacob . Elle savait qu'il lui dirait tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 9 Avr - 8:45

    Le temps qu'elle réfléchisse, le temps me sembla très long. Ma gorge se noua d'angoisse mais je ne montre rien. Un fin soupir s'échappe de mes lèvres quand elle annonce son verdict. Je lui sourit. Je lui prends la main et je l'entraine vers une petite clairière. Elle a un charme cette clairière et elle a l'avantage d'isoler ses habitants. Un endroit parfait pour ce que je prévoit. Je lâche sa main et je me dirige vers le milieu du rayon lumineux. Je me retourne et je lui dit:

    - D'abors, ce n'est pas dangeureux d'être un loup si on se maîtrise. On est des êtres normaux aux pouvoirs fabuleux. On se transforme quand on veut mais vaut mieux eviter de s'exposer aux humains. On se reconnait grâce à nos oras blanches et les akumas grâce à leur oras noirs. Mais cela, je te l'ai déjà dit. Je te propose qu'on se transforme pour te le montrer. Ne t'inquiète pas, je serai toujours près de toi. Je commence.

    Je retire ma chemise. Je respirais enfin tellement j'avais chaud. Je lui souris et je mute. Je deviens un imposant et puissant loup brun. Mes yeux noirs bruns sont doux. Je l'invite d'un signe de tête à faire pareil. Je montre dans toute mon attitude que je suis confiant
    .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptySam 9 Avr - 12:14


Il te prend la main et tu le suis jusqu'a une petite clairière .
Tu regarde autour de toi .
Et refixe ton attention sur Jacob , comme pas hasard il t'explique toute tes craintes .
Tu aquiece d'un signe de tête , tu le regarde et ajoute :

<< Euh ... Jeee ... D'aa d'aa , d'accord ! >>

Tu le regarde un peu tétanisé .
Il se transforme d'un coup en un énorme loup brun !
Tu recule précipitament et tombe sur les fesses .
Il t'invite du regard a fair de même , mais tu ne sais pas comment fair .
Tu le regarde dans les yeux , tétanisé .
Ses grand yeux noir semble calme et confiant , tu te reléve lentement .
Te place face a lui , sans savoir que fair .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] EmptyDim 10 Avr - 9:44

    Je m'assois puis je me relève en me retransformant. Je reste torse-nu et je m'approche d'elle. Je lui prends la main et je lui sers. Je l'amène à ma bouche et je lui fais un baise-main. J'ai bien vu qu'elle ne savait pas comment faire. Je réfléchit pense que mes lèvres sont pressés sur sa main puis j'ai trouvé. Je prends mon GSM et je mets une chanson mélangeant slow et dancing. Il n'y a pas de titre, c'est d'un ami. Je l'entraine doucement dans une danse slowdance. Je la laisse se décontracter. Je murmure à son oreille:

    -Se transformer, c'est comme dancer. Tu dois te sentir aussi légère et cool qu'un papillon. Tu dois juste le penser, le vouloir. C'est rapide, sans douleur. C'est une danse...


    Je la fait tourbillonner puis je lui repose ma main sur son dos (haut la main Wink. Je recommence à lui parler.

    - Il suffit que tu le penses. Je te le promet, il n'y a pas de danger, je suis là pour toi. Pour toujours, ne l'oublie pas.


    Je recule et je tiens toujours sa main. Doucement, mes doigts relâchent leurs pressions et je libère l'oiseau que je tenais. Doucement, je recule d'une pas et je laisse la musique. Je baisse les yeux mais je lui fait comprendre que je peux regarder si elle souhaite. Je sais qu'elle est timide et je ne veux pas qu'elle soit gênée avec sa première transformation. Je murmure:

    -C'est comme dans un rêve, Nova. Lance-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly is my battlefield. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly is my battlefield. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: