Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Butterfly is my battlefield. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia E. Berthiaud

Alexia E. Berthiaud


Messages : 25
Puf : DTC 8D
Célibataire ? : HAHA.
Espèce ? : CHUUT !

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:11

Tu te laisse entrainé par la musique .
Tu l'écouta et aquiece de la tête . Tu as compris maintenant mais tu ne sais pas si tu reussiras . Il te relache et s'éloigne tout en laissant la musique . Tu le regarde , mais ta crainte c'est envolé .
Alors tu le souhaite , fort , très fort .
Tu te laisse envahir , tu le pense , tu le souhaite vraiment .
Tu ferme les yeux , tu ne resent plus rien .
Tu entend très distinctement la respiration de Jacob , le chant des oiseaux .
Tu n'as plus chaud . Tu es bien . Tu rouvre les yeux lentement . Tu n'est plus toi , enfin si mais plus la même . Un grand loup blanc a pris ton corp . Tu cherche jacob du regard . Tu n'ose pas bougé . Peur de ne pas métrisé se corp qui n'est pas tout a fait le tien .
Tu écouta attentivement .
Et tu pense :

* Mais où est t'il ? *

Tu te retourna lentement , le corp te suis sans crainte . Tous est si naturelle . Tu respire enfin , tu sort de ton apné ....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Butterfly is my battlefield. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly is my battlefield. [PV]   Butterfly is my battlefield. [PV] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:24

    Elle se transforme et pendant sa transformation, je mute aussi. J'ai ensuite bougé en silence et j'ai été m'assoir derrière elle, dans l'ombre. Je souris. Elle est une belle louve. Elle se retourne à ma cherche. Je l'ai fait exprès. Elle doit bouger. Elle apprendre à connaître ce corps. Mon GSM continue à passer les chansons en boucle: Né pour toi, mirage et tant d'autre. Elle se retrouve face à moi. J'accroche son regard et je me lève. Je m'approche majestueusement et doucement. Mes pattes larges marquent le sol et mes muscles jouent sous ma peau. Mes yeux restent accoler aux siens. On a la place dans cette clairière pour une meute. Si je l'ai choisi, c'est pour qu'elle puisse bouger et jouer. Je murmure:

    - Félicitation,Nova. Tu peux faire ce que tu veux. Cette clairière t'acceuillera à chaque fois que tu auras besoin et moi aussi, je serais là.


    Je marche un peu en crabe pour lui montrer la souplesse puis je saute sur un rocher et je patiente, doux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly is my battlefield. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: