Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyDim 15 Mai - 15:59

Better Of Two Evil.
| Seth |
Terminer


    Mes yeux vert sombre se posent durement sur la ville grouillante, ma main se resserre brutalement sur mon sac faisant ressortir mes veines bleus. Je marche avec une certaine vitesse, mécaniquement et carré. La tête haute je déambule dans les rues sans adresser de regard ou de sourire aux regards curieux que se pose sur ma personne. Il y a même pas quelques jour de cela, j'étais encore dans ma Russie natal, dans une petite maison tout en haut d'une montagne, loin des gens et cacher par mon anonymat. Un flash embrume mes pensées celle de mon nom graver dans une pierre tombale. Je serre les dents, ma mâchoire se crispant et dévoilant des lignes carré.

    J'arrive enfin au parc diminuant mon allure et scrutant les alentours. Je longe un moment l'aller central avant de bifurquer vers un endroit en retrait des regards. Je laisse tomber mon sac sur le sol en soupirant d'un coup relâchant mes muscles crisper tout le long du chemin. J'ai énormément de mal à me faire de ma nouvelle vie, je ne connais pas grand chose et à pars être hantée par de vieux démons ... Je serre brutalement mes dents en les faisant glisser les unes contre les autres. J'enlève mon gilet le laissant choir au côté de mon sac. Pour me calmer un peu il me faut les arts martiaux où j'excelle du à mon entrainement militaire.

    Je ferme les yeux tendant mes muscles, mon Marcel blanc moulant parfaitement mon corps d'athlète. J'inspire profondément mes bras se sculptant de muscles épais et noueux. Je commence lentement les mouvements de Tai-chi un art martiaux lent pour apaiser l'esprit et faire échapper toute frustration. Mes cheveux mi-long effleurent lentement mon cou au gré de mes mouvements. Je laisse mon aura noir ramper doucement quand je la fais disparaitre brutalement. Généralement mes activités de combats sont bien plus percutante mais je me suis dis que aujourd'hui je ferais soft. Ma large silhouette carré se dessine sur le fond laissant mon esprit se focaliser sur un point et pour enfin ne plus rien penser. Les traits de mon visage se détende un peu, restant tout de même dur et froid. J'allais entamer ma dernière phase de ma concentration quand je sens soudainement une aura pesante et des yeux me perçant. J'ouvre mes yeux vert sombre lentement détournant mon visage sur un homme à l'apparence plutôt extravagante mais je reste fixer sur la puissance qui se dégage de lui : Un Akuma.

    Je n'ai pas eu beaucoup la chance ou le malheur de croiser des Akumas, je ne sais même pas si quelqu'un a connaissance de mon existence à part celui qui détient mon contrat. Je me redresse me tenant droit comme un i, j'enlève un plis de mon Marcel d'un revers de main. Mon regard croisant enfin celui de l'Akuma, je ne ressentais aucune émotion face à cet homme juste le respect qu'on doit avoir envers un inconnue.


Dernière édition par Lestat le Jeu 19 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyDim 15 Mai - 16:21


    Tant d'agitation. La ville grouillait comme une lourde fourmillière, bourrée d'insectes crachotant leur acide. Ils avaient tous un regard défiant, mauvais, lâche et vicieux. Qu'est ce que c'était, un homme, à part une tâche dans le paysage ? Une espèce qui tourne en rond, une bande de chiots qui s'en prennnent à leur queue, sortes de masochistes inconscient.

    La verdure du Parc resplendissait, même si les formes de ces lignes contrôlées restaient trop géométriques pour la Nature. Lui la conaissait, la vraie Nature, celle, meurtrie, qui rêvait de tous les engloutir dans les entrailles de la Terre.

    Ils se pressaient tous pour attraper un bout de soleil. Lui évitait l'astre d'un pas calme et lent, ses doigts retenant de justesse l'ouvrage corné.

    Dracula. De Bram Stocker. Les humains avaient parfois des idées assez étranges. Après qu'une louve l'est nommé de ce patronyme aux intonations douteuses, Seth avait décidé de jeter un vague coup d'oeil sur le roman, qui avait créé un gigantesque mythe. L'Originel, même si cette activité paraissait bien banale, aimait à lire les extravagances de ces humains avec une imagination plus dévellopée que leurs pairs.

    Il dévia rapidmeent du chemin principal, ses iris laiteuses posées sur les hauts arbres qui l'entouraient. Une pseudo forêt, entrecoupée de carrés de verdure.

    Les ongles entamèrent l'écorce, comme un félin qui fait ses griffes. D'une brève traction, le centenaire se hissa dans le grand sapin, avec agilité, dominant la foule compacte. Il observa quelques instant ce grand mouvement respiratoire, avant de soupirer brièvement, utilisant très peu la respiration.

    Il sauta d'un arbre à l'autre, sorte d'écureil assez étrange. Une source d'énergie, en soi assez moyenne, se mouvait un peu plus loin. Seth suivit les traces, l'es prit lointain, se rendant aurpès de ce qui devait être un Akuma sans s'en rendre totalement compte.

    Il se percha sur une robuste branche, son bouquin toujours à la main, recroquevillé dans une position qui rappelait vaguement une chauve souris au repos. Sauf qu'il n'avait pas la tête à l'envers.

    C'était bien un Akuma, un ex humain qui se battait contre le vent, s'entraînant sans doute. Son aura, lourde et encombrante, qui électrisait les airs, avait dû par ailleurs l'alerter.

    Bingo. Deux orbes vert sombre se plantèrent dans les siennes, d'un bleu presque blanc. Le muscles de l'ex humain, bien qu'ils euent été inutiles contre lui,étaient impressionants.

    Seth passa un doigt sur ses lèvres, pensif.

    -Toi, tu n'es pas d'ici, finit il par déclarer, sa voix doucereuse fusant dans l'espace, prédominante.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyDim 15 Mai - 16:53

    Je plisse légèrement les yeux scrutant l'Akuma percher sur sa branche telle une chauve-souris peux banal. J'admire avec réserve ses yeux presque blanc qui faisait un contraste très évident avec le reste de sa personne. Je joins mes bras derrière mon dos faisant ressortir mes épaules. La voix doucereuse de l'Akuma m'arrivant comme une légère mélodie mielleuse. Mon visage reste froid et fermer, ma voix s'élève autoritaire -sans mon consentement- avec mon accent Russe.

    - Très juste, je ne le suis pas.

    Je le jauge du regard me détournant lentement pour pendre mon gilet et glisser mes bras dans ses manches. Qu'est-il comme genre d'Akuma ? Je ne connais pas grand chose à mon monde et pourtant je suis belle est bien dedans. Depuis maintenant des années, je jette un regard à nouveau au visage du non-homme et une sueur froide descend le long de mon dos. La vision de l'Akuma au front me reviens clairement, ce même visage de craie.

    Je remonte mes manches d'un coup sec, mes avant-bras dévoilant des muscles ou des veines parcourent la surface de ma peau. Je lève mes yeux vers une jeune femme qui tourne les pages de son magazine, le sons se portant à mes oreilles très nette même avec les mètres qui nous sépare. J'ai même pu faire abstraction de quelque seconde de l'Akuma percher au-dessus de moi qui commence légèrement à m'agacer. Ma voix s'élève alors que mes yeux restent braquer sur l'humaine.

    - Que attendez-vous pour rester percher au-dessus de moi ainsi ?


    Mon ton légèrement insolent se répercute dans les airs. Je ne suis pas d'une patience illimitée, j'aime être en mouvement et dans l'action. Je fais quelque pas, attachant mes cheveux avec un élastique, fermant mes yeux en prenant une grande inspiration mais un mouvement fait vibrer l'air m'obligeant à stopper la mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyDim 15 Mai - 17:25

    Un sourcil se haussa lentement sur son front, aristocratique, tandis qu'il frottait ses paumes les unes contre les autres, dans un geste assez maniaque. Ses lèvres se plissèrent, un instant, alors que la voix autoritaire de l'ex humain parvenait à ses oreilles.

    -Accent Russe. Hmm, c'est lui qui a du te créer...

    Le regard de Seth tomba au sol, pensif, tandis qu'il passait un doigt pâle sur ses lèvres. L'autre retroussait ses manches, dévoilant des bras forts et parcourus de veines. Celles de l'Originel n'apparaissaient jamais sous sa peau, comme s'il était une statue. Aussi resta t'il intrigué par cette particularité, ses prunelles suivants les lignes bleuâtres.

    Au loin, les bruits de talons qui claquaient. Une jeune femme d'une vingtaine d'années, enceinte de 4 mois, passait tout près d'eux, plongée dans la lecture d'un magazine people, ses courts cheveux châtains encadrant son visage pointu, chaussé de lunettes.

    L'attention de l'ex humain restait figée sur la jeune femme. Et bien quoi, il avait si faim que cela ? Il était attiré par ce genre de créatures ? Les os de l'Originel craquèrent. Il aimait être le centre de l'attention.

    Une question lui fut posée. Seth posa son regard clair sur la face de l'ex humain, qui ne devait avoir aucun problème pour trouver des proies. Ses doigts caressèrent son menton, avant qu'il ne réponde d'un ton paisible :

    -Que le vent tourne pour faciliter ma chute.

    Ceci dit, une brusque bourrasque emporta le parfum de l'autre à ses narines. Une sorte de sourire extatique déforma les lèvres de l'Originel. Avant qu'il ne saute dans le vide, retombant souplement au sol.

    Il se redressa brutalement, se dirigeant d'un pas souple vers l'autre, qui se formait une petit queue de cheval.

    Personne ne pouvait l'empêcher d'exécuter ses désirs. Les désirs sont souvent motivés par la curiosité. Aussi, sans attendre de demander la permission ou quoi que ce soit d'autre, il agrippa d'un geste sec le bras de l'inconnu entre ses doigts griffus, ses yeux curieux dévisageant les veines bleuâtres.

    L'autre risquait de faire de la résistance. Agacé parce qui risquait de se produire, Seth mesura la taille de l'autre créature, qui était plus grand que lui ( l'originel lui arrivait à peu près à l'épaule sur la pointe des pieds ).

    L'Originel, qui tâtait toujours les veines avec une sorte de malsaine passion, l'envie de les percer du bout de l'ongle le prenant, plongea son regard dans celui d'un vert très sombre de l'inconnu.

    Si entre créatures de sexe mâle l'aura de séduction fonctionnait moins bien, elle faisait cependant un certain effet. L'aura de Seth s'alourdissait, comme un nuage orageux, se gonflant de relents attirants. Cela ressemblait à d'étranges hormones, palpables dans les airs, qui excitaient chaque Akuma soumises à celle ci.

    Voilà qui rendrait l'insolent un peu plus docile, pendant son observation. Aussi, l'originel se pencha vers les veines, en traçant les arabesques du bout des doigts.

    -Quel est ton nom ? demanda t'il, négligemment.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyDim 15 Mai - 18:21

    Une lueur sombre passe dans mon regard me crispant d'un coup. Je ne montre pas souvent mes sentiments mais mon passé qui est rester frais du jour au lendemain était une chose qui m'obnubilait. Que voulez-vous dire par là ? Il est un Originel n'est ce pas, pourquoi n'avais-je pas eu la clairvoyance d'y penser tout de suite ? Je pince mes lèvres portant un léger regard sombre à l'Akuma percher sur son arbre passant un doigt nonchalant sur ses lèvres. Je siffle légèrement entre mes dents.

    - Vous le connaissez n'est ce pas ?

    L'envie de le connaitre ou de le voir n'effleure guère mon envie, c'est simplement par curiosité. La jeune femme passe doucement à la peau légèrement dorée par les rayons du soleil, je ne suis pas affamer et ni particulièrement attiré par les humains. Je voulais simplement me détacher de la réalité une fraction de seconde mais le craquage sec de l'Originel qui avait l'air de ne pas aimer ne plus être l'intention principale m'obligea à revenir dans mon corps.

    Je pousse un profond soupir fermant un à un mes doigts, comme si mes poings avaient le souvenir du dernier corps qu'ils sont achever dans le combat de hier. La violence appelle la violence, le sang appelle le sang ... J'avais une brusque envie de jouer de ma force pur comme si la présence de l'Originel m'incitait un peu plus à la violence. Je ne suis que un soldat de fer.

    Il descend de son perchoir alors que je finis ma coup de cheveux, une poigne ferme prend brutalement mon bras. Je me retourne surpris faisant face à L'Akuma à présent qui referme ses doigts griffus sur mon bras aux veines apparentent. Je crispe soudainement mon bras fermant mes doigts et je tente d'aller à l'encontre de sa prise -sans vraiment le vouloir- mais mon bras ne bouge pas d'un centimètre.

    Je serre les dents, mon corps raide comme un i, imposant facilement ma carrure à l'Originel plus petit mais qui dénote d'une force qui dépasse la réalité. Son doigt griffus passe lentement sur mes veines, ma respiration se coupe nette suivant des yeux son geste. La peur n'est pas présente en moi, je ne suis pas anxieux non plus car j'ai traverser des choses bien pire mais ce qui me fait frissonner d'angoissé à l’instant c'était la forme de passion malsaine que l'Originel ressent pour cette étrange partie de mon corps.

    Je lui lance un regard défiant, mon insolence grandissant comme une envie d'aller contre son pouvoir, son attractivité non voulut mais que mon corps est obliger de céder. Je recule légèrement tendant mon bras entre sa main, je fronce les sourcils sentant son aura étouffer la mienne lentement comme pour m'entrainer dans sa sphère. Je résiste encore un instant avant que la pression que j'exerce sur mon bras se stoppe, mais je ne m'avoue pas vaincue complètement et aussi facilement. Pourtant une partie de moi du céder à l'envoutement électrisant de son aura, mes muscles se délient doucement et je relâche la pression ouvrant ma main.

    Je deviens plus docile mais je veux pas céder à l'excitation qui était pourtant alléchante. Mon entrainement pour résister au torture et toute sorte de chose est bien utile en se moment. Je ne lui céderais jamais complètement. Il demande mon nom négligemment. Je siffle entre mes dents mécontent. Ma voix froide s'élève bien plus grave que avant.

    - Je ne suis que un simple ex soldat Russe, Originel. Mon nom est Anton.

    La modulation de moi voix faisait sentir l'opposition que je tentais de garder contre sa personne. Je veux bien sur lui retourner la question mais les originels sont peu bavard de leur identité, je n'ai aucunement envie de m'attarder avec lui non plus mais je sens ma volonté flancher quelque peu me laissant goûter légèrement à l'attraction de l'originel mais je le repousse d'un coup avec plus de force, le jaugeant de mes yeux vert sombre qui plongent littéralement dans les siens pratiquement blanc mais cette fois je ne peux pas retenir un frisson secouer ma peau. Ses doigts griffus se pressant un peu plus sur mes veines qui pouvaient transpercer à un moment ou un autre l'une d'elle.


Dernière édition par Lestat le Jeu 28 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyDim 15 Mai - 19:22


    Oh, délicieuse résistance. L'autre résistait sous sa prise, qui ne trembla jamais. Il se cabrait presque, ses muscles se contractant, faisant ressortir ses belles veines bleues. L'Akuma haussa un sourcil, un sourire assez amusé se frayant sur ses lèvres. Son aura continuait à grandir.

    -Oui, je le connais. Etrange qu'il ne t'ai pas gardé auprès de lui...

    Le corps sous ses doigts était secoué par diverses vagues. D'un instant à l'autre, la tentation de l'aura qui effleurait délicatement la peau grandissait, se faisant de plus en plus fébrile. Seth n'était pas responsable de cette réaction enclenchée automatiquement, et n'appréciait parfois pas particulièrement ce don.

    Son ongle s'enfonça légèrement dans la peau momentanèment détendue. L'inconnu avait l'air rageux, et pourtant contraint à un certain calme. Sa voix, alourdie par la résistance qu'il essayait de mener et par l'aura qui pesait sur lui, retentit dans les airs. Seth récolta l'information, la plaçant dans un coin de son esprit.

    Leurs iris se rencontrèrent. L'Originel contempla longuement la teinte verte de l'ex humain, si rare. Elle était sombre, rappelant vaguement une émeraude qu'on arauti fourré dans un coin sombre. Inconsciemment, il réaffermit sa prise, sentant nettement le frisson qui agita la peau de l'autre, comme piqué par un moustique.

    Son aura se rétraca légèrement, attaquée par celle, mordante et agressive, d'Anton. Il contemplait d'un air inexpressif la chose, se demandant bien comment sa vieille conaissance de Russie avait pu laisser échapper un si précieux élèment, lui qui aimait collectionner des serviteurs forts et caractériels. Mais la tendance à la rebellion de celui là pouvait expliquer bien des choses.

    Sa griffe effleura une longue veine apparente, avant qu'il ne hausse les sourcils, l'ongle rentrant dans l'espèce de conduit. Aussitôt, un liquide tiède en coula, abondamment, tombant sur ses doigts.

    -Vous avez un sang particulièrement rouge, soldat Kasabov. Depuis quand existez vous sous cette forme ?

    C'était une sorte d'ennuyeux interrogatoire. Les nouveaux venus Akumas y étaient contraints, afin que les "puissants" de Sanderward puisse les reconnaître au premier coup d'oeil.

    Le sang, très peu nuancé de noir, roulait sur ses doigts. Cette homme avait du particulièrement pousser son corps pour arriver à devenir un ex humain si puissant, tout en gardant des caractéristiques si humaines.

    Seth contempla son propre bras, toujours aussi lisse de totue veine, d'un blanc aveuglant. Leurs deux auras se confrontaient, au dessus de leur tête, se dévorant, changeant à tout moment de camp.

    Spectacle étrange. L'Originel reporta son attention sur les yeux de l'autre, avant de lâcher son bras, d'un coup sec.

    -Je suis Seth. Il valait mieux que tu le saches.

    Un corps qui ne l'avait jamais été ne pourrait jamais avoir des caractéristiques trop humaines. L'ongle de l'Akuma roula sur sa peau, avant qu'il ne l'enfonce à l'aveuglette, laissant un liquide d'un noir goudron en sortir, qui ressemblait à une étrange encre. Inépuisable, il dégageait une odeur étrange, exacerbée par l'aura, qui s'agita soudain autour du liquide.

    Il passa sa langue sur ses lèvres, reculant d'un pas. Un moustique s'agitait autour de sa plaie, comme irrémédiablement attiré, mais sans jamais se poser sur la plaie. Seth adressa un bref regard, assez menaçant, à l'autre, qui saignait toujours. Il n'appréciait pas de tomber sur ces prunelles insolentes à chaque fois, qui avaient une couleur qui restait imprimée dans sa rétine laiteuse.

    Ses yeux. Si pâles. Ils fuyèrent soudain l'ex humain.



Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyDim 15 Mai - 19:48

Il continue inlassablement d'étirer son aura étalent sous mes yeux sa puissance comme s'il voulait m'écraser comme un vulgaire insecte. Bizarrement son aura me prend à la gorge m'étouffant un peu plus, je plisse les yeux trouvant à présent l'air une chose précieuse. Qu'est ce qu'il cherche à faire au juste ? Je me rembrunie quand il reparle de l'originel qui a mon contrat. Pourquoi m'aurait-il garder ? Je ne veux pas d'un homme encore moins de celui qui a pris mon âme.

- Nous étions ennemis sur le front. Je n'appartiens à personne de plus.

Le sentiment d’appartenir à quelqu'un m'attaque sérieusement se qui fait bouillir mon sang de colère. Je ne veux pas être relier à qui que se soit, je ne suis pas un objet ou un quelconque esclave ! Il raffermit sa prise autour de mon avant-bras, je le fixe sans broncher ... mon aura grappillant le peu d'espace que je pouvais gagner pour atténuer se sentiment d'enivrement qui attaque sérieusement mon cerveau à présent.

Mes yeux ne dérivent pas, mon visage restant implacablement fermer ne montrant aucune émotion. L'Originel perce enfin une de mes veines qu'il torturait depuis avant. Je sens le liquide coulé le long de ma peau inexorablement rejoignant la terre d'un pas presser. Au moins que mon bras est détendus mais mon sang est quand même bouillant. Il me fait une remarque embrayant tout de suite sur une question.

Je resserre d'un coup ma main, le sang doublant d’intensité ... Je n'ai aucune envie que des Akumas me connaissent. Je plisse les yeux le foudroyante d'un regard glacer. Je regrette d'un coup d'être venus en ville pourtant mon but était de rencontrer enfin des Akumas. Je grimace contraint et forcer de répondre.

- Je suis mort le 30 novembre 1939 à l'âge de 22 ans mais mon contrat me laissait jusqu'à mes 30ans, Originel.

J'ai l'impression de passer un interrogatoire avec un bourreau près à vous achever si vous osez faire un mouvement de travers. Je baisse mon regard sur mon sang qui continue de bouillonné hors de moi noyant les doigts de l'originel. Pourquoi a-t-il fait une remarque sur la couleur de mon sang ? J'ai mené une vie saine avec beaucoup d’activités sportives ... du moins des arts martiaux et des combats. Je ne peux que me perfectionner dans le combat qui est un excellent échappatoire pour ma violence. Il reporte son attention sur mon regard comme si la situation avait sensiblement changer et que cette fois c'est moi qui focalise toute son intention, je frissonne n'aimant pas du tout la tournure que cela prend. Il lâche enfin mon bras que j'en presse de mettre le plus loin de lui. Il me donne son nom que je me mémorise soigneusement comme à mon habitude je suis extrêmement méthodique das ma façons de penser.

L'écart entre lui et moi s'élargit instantanément, je regarde mon bras alors que le sang continus de rouler sur ma peau de pêche. Je porte ma blessure à ma bouche essayant d'arrêter le saignement tant bien que mal, je n'ai aucune envie d'en mettre partout. Je jauge Seth du regard voyant une encre noir descendre le long de son bras, je fronce les sourcils. Pourquoi faisait-il cela ? Je remarque soudainement la différence de couleur. Pourquoi était-il noir le sien ? Je baisse mon bras qui retombe le long de mon corps. Je soutiens son regard lui répondant avec une insolence toute calculé. L'odeur de son sang emplis l'air encore pire que son aura, je me pince le nez soudainement pris à la gorge par l'odeur alléchante de son sang. Pourquoi tout en lui était purement attirant ?

Une lueur brillante passe dans mes iris donnant à mes yeux quelque chose d'assez menaçant, je passe inconsciemment ma langue sur mes lèvres poussé d'un coup par une faim qui me brûle la gorge. Je fixe son bras d'une intensité de proie affamer, avec la pur et simple envie de happer se liquide mais je retombe soudainement sur terre le sentant détourner du regard. Je me raidis d'un coup me détournant d'un coup fou de rage contre moi.

- Tu veux savoir encore quelque chose Seth ? Ou tu as assez d'information pour me coller une étiquette comme un vulgaire paquet de pâte.

J'étais dans une colère noir, je me décale de lui allant près de mon sac et j'enlève mon élastique d'un geste brutale détachant mes cheveux qui retombe, mes mèches cachant mes yeux. Je passe soudainement ma main sur mon visage m'attardant sur mes lèvres brulante me promettant de chercher une âme en rentrant pour calmer ses pulsions qui fait bouillonné mon sang à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyLun 16 Mai - 16:28

    Résistance. Rebellion. L'autre semblait ne pas pas avoir mesuré encore la puissance d'un Originel, pour imaginer que son créateur allait le laisser en paix après avoir eu la bonté de lui sauver la vie. Même si Anton ne le reconaissait pas, il avait une dette. A moins de se placer sous la protection d'un autre Originel, l'ami Russe risquait de se faire arracher le coeur faute d'avoir servit. Seth fronça un sourcil. Dommage. La ténacité de l'autre lui plaisait vaguement, quoique elle fut agaçante.

    -Tu es horriblement naïf, fit il remarquer de sa voix inexpressive.

    L'écart entre eux deux s'était creusé, l'ex soldat ne bronchant pas alors qu'il saignait abondamment. Les orbes laiteuses de l'Akuma se posèrent sur le liquide d'un rouge si intense, alors qu'il tripotait une mèche de ses cheveux.

    Son propre sang glissait sur sa peau, épais, noir encre, recouvrant son bras sans tomber au sol. Il fixa la substance, passant négligemment un doigt dessus, l'odeur que dégagageait le liquide vrillant dans les airs. Pendant ce temps, le Russe répondait à sa question. Seth redressa brutalement la tête, contemplant pensivement les traits figés de son interlocuteur, qui observait le sang infernal, qui jaillissait inlassablement de la plaie, quelques soi ses efforts. Il inspirait manifestement sa senteur assez spéciale.

    L'Originel fronça le nez. Il était habitué à l'odeur de son propre sang, fait en soi assez naturel, mais évitait de trop le faire couler. Effectivement, son hémoglobine avait un effet assez néfaste, qu'il ne recherchait pas particulièrement. Seth passa ses doigts sur son bras, le débarbouillant un peu, inutilement, alors que la voix colérique de l'autre le touchait. Il attendit quelques interminables secondes, avant de répondre, plantant ses yeux dans les espèces d'émeraudes qui servaient d'iris à l'autre.

    -Oui, j'ai les informations principales. Quant à savoir si tu est plutôt spaghettis ou raviolis, ce n'est pas de mon ressort.

    Anton paraissait particulièrement énervé. Il se retourna, défaisant la queue qu'il avait structuré il n'ya pas une minute, résistant manifestement à quelque chose.

    Il était temps de mettre les pendules à l'heure. Seth se dirige vers l'ex humain sans bruit, et le retourna d'une seule main, lui flanquant son bras sanglant sous les yeux et donc le nez. Il parla alors lentement, ses orbes glacées plantées dans celles, vertes, de son vis à vis.

    -C'est du Pur Sang Akuma. On dit qu'il et puisé dans les eaux du Styx, qu'il est enivrant et aphrodisiaque. Il décuple la force, et donne même l'illusion d'être aussi fort qu'un démon pur. Ce que tu ne sembles pas réaliser, mon cher, c'est qu'un démon 0riginel n'a jamais été humain, et que lui va te retrouver, et t'emmener de gré ou de force.

    Etrange, un combat de regards. Les yeux peuvent changer sans cesse de sens. Les orbites d'Anton étaient, en soi, assez sombres et froides, comme une mine de pierres précieuses. Ceux de Seth étaient presque neigeux, comme si l'iris s'était lentement décoloré, après un long sommeil dont il avait du se réveiller lui même. Mais cela faisait parti de son histoire. Le sang gouttait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyLun 16 Mai - 18:36

    Je soupir scellant mes lèvres, l'insistance de son aura et de l'odeur enivrante de son sang finis par repousser mes barrières. Je ferme les yeux un instant agacé de devoir me plier devant un homme de plus un Originel même si je sais qu'ils sont très puissant, c'est dans mon caractère de résister. Je ne sais pas grand chose des créateurs et de tous ce qui tourne dans le monde Akuma, j'ai vécus largement loin de la civilisation. Je claque brutalement ma langue contre mon palet véritablement agacé et frustré. Je passe une main sur ma nuque réfléchissant avec minutie. Ce contrat doit bien engendré des dettes ou pire, faisait-il des ex-humains pour quelque chose ? Alors je suis inutile en se moment, juste une erreur comme dans les armées un homme faible et un homme mort. Je fixe L'Akuma dans mes pensées alors qu'il lâche sans émotion que je suis naïf. Il m'agace vraiment, c'est insoutenable.

    - Juste mal informer ... C'est pour cela que je suis ici.

    Je jette un œil à mon bras voyant ma veine bleu pulsé par la perte de sang, je me demande encore pourquoi il a fait cela ? Je ne suis pas une poche de sang ambulante non plus. Je bats lentement des cils serrant les dents, son sang arrêterait-t-il de couler en une coulé encre tentatrice ? Je n'aime pas se sentiment, se sentir attiré par un homme ... Je frissonne subitement reculant d'un ou deux pas. Il me fixe pensivement, je me rappellerais toujours de se jours et encore plus du goût du baiser mortel qui vous aspire dans un supplice.

    Bizarrement je sentais mes muscles se délier peu à peu, l'envie d'aller contre tout ce que mon esprit résistait depuis avant disparaissait quelque peu. Un souffle passe mes lèvres, il plante ses yeux dans les miens me sentant quelque peu chanceler. J'ai une forte envie d'envoyer mon poing dans son visage. Trop de sentiment se mélange en moi en se moment et je ne peux tout simplement pas me calmer. Mes gestes sont désordonné et irréfléchi pour une fois, je n'aime pas perdre le contrôle des choses mais devoir résister à L'Originel commence à peser.

    Je passe une main rapide dans mes cheveux les agitants pour qu'il se délie entièrement. Une main me retourne avec autorité, Seth à nouveau en face de moi plante ses yeux dans les miens, quand l'odeur du sang m'attaque sévèrement ma gorge la rendant brulante. Je plisse les yeux en relevant la tête d'un coup, je me crispe en arrêtant ma respiration. Mais l'odeur paraissait pénétrer dans ma peau sournoisement, frôlant ma peau telle un serpent qui vous attaque directement à la gorge vous plantant ses crocs remplis de venin.

    Je l'écoute fixant ses yeux, les contemplant à présent sans réserve -tentatrice- d'une couleur neige qui vous glace votre être. Je lui répond dans un soupir grave.

    - Il n’aura que a me tuer alors.

    Mes mots s'échappent, mon esprit, le peu de résistance que je pouvais encore faire contre lui s'envola. Mes iris verts se vrille à son visage, ses iris décolorés si étrange ne reflètent rien d'humain même pas un bout de son passé. Pourquoi devrait-il tout savoir de moi et moi rien de lui ? C'est Originel joue vraiment de leur pouvoirs, je me dis de plus en plus que j'ai fais une grave erreur en venant ici.

    Sans réfléchir, laissant le soin à une partie de moi guider mes geste, mes doigts s'emparent de son bras. Mes longs doigt s'enroulant et se liant a sa peau blanche, je le fixe toujours mais mon regard avait changer, une autre expression anime mes prunelles -moins froide-. Je ne peux pas y résister plus longtemps redoutant à chaque seconde une réponse violente de Seth, je recueille le liquide noir de mes lèvres avec la peur frôlant mon corps et avec beaucoup de réserve. Je ferme les yeux laissant le liquide filtré dans ma gorge avec avidité ravivant mon corps. Un soupir m'échappe, l'odeur, le goût tout me faisait tourner la tête et perdre tout mon bon sens. Mes lèvres remonte le long de son bras récoltant se si précieux nectar. Plus rien n'émanai de lui comme s'il est troubler, effacer alors que de mon côté je m'affirme sentant une force me faire frissonner le dos. Cette fois c'est moi qui menait cette danse bizarre, troublant ... trop de sentiment m’envahissait par cette chose écœurante selon mon esprit -peu claire à ce moment- de lécher le bras d'un homme mais je ne pouvais pas lutté par l'appelle du sang.

    Je réaffirme ma prise sur son bras me rapprochant sensiblement de lui, recueillant le liquide avec une langue impétueuse et assoiffé. Un sang si pur ... comment pouvait-il me laisser le recueillir si facilement ? Une onde de bon sens traversa mon esprit je me retire brutalement me reculant à nouveau. Ma tête me tourne légèrement comme après avoir goûter au meilleure du crue des Vins.

    - Stop ! Je m'embarque dans quelque chose qui m'échappe .. Je n'aurais jamais du venir ici et encore moins dévoiler mon identité.

    Je lui lance un regard sombre, le goût de son sang exquis encore sur mes lèvres que j'effleure de ma langue. Voila que je n'avais pas prévus tant de chose, mon esprit calculateur reprend très vite le cour des événements faisant un rapide résumer. Seth est une chose que je n'avais pas prévus, rencontrer un Originel comme lui est déstabilisant pour un ex-humain qui à eu peu de contact avec le monde Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyLun 16 Mai - 19:57

    "Il n'aura qu'à me tuer, alors."

    Il haussa un sourcil, avant de répliquer, avec une vitesses assez inhabituelle pour lui :

    -Un démon reste un démon. La mort ne te sauvera pas... Non... Ta situation est critique...

    Leurs regards se confrontaient, celui de Anton prenant de l'intensité. Seth sentait le sang poisseux qui collait à sa peau immaculée, d'un noir si intense qu'il pouvait lui même laisser son attention s'exacérber sur sa couleur.

    Une grimace étira les lèvres de L'Originel, avant qu'il ne pousse une exclamation assez choquée. Les doigts de l'ex humain s'enroulaient autour de son bras, l'agrippant fermement. Même si une simple traction pouvait empêcher le touché désagréable, le processus était déjà enclenché : l'haptophobe se figeait lentement, paralysé par ce contact non voulu sur sa peau.

    Il avait l'air d'une statue, une mine comme horrifiée sur la visage, son bras sous ses yeux, tenu fermement. Il avait joué, encore. Cette fois, son adversaire avait décidé de renverser les règles établies du jeu, et il avait perdu. Le Russe avait céder, mais l'Akuma n'était pas gagnant. Non seulement l'autre obtenait un privilège qui n'arrivait que très rarement, lorsque l'Originel s'était assez entiché de son serviteur, et lui devait accepter un contact, des doigts resserés autour de sa peau froide d'haptophobe, qui ne supportait que son propre contact, avec une sorte d'étrange pudeur. Une lueur assez inédite habitait les yeux verts.

    Les lèvres effleurèrent sa peau. Une sorte de réminescence de frisson prit le bras de l'Originel. Il voulut le retirer, mais il était encore paralysé par le contact non voulu, que jamais il ne s'était imaginé ressentir. L'audace d'Anton était immense. Seth ne lui pardonnerait jamais cette intrusion, d'autant plus que ce dernier se rapprochait.

    Il buvait son sang. Tel un étrange vampire, il ne pouvait résister à l'arôme et cédait au goût. La sensation d'être un immense réservoir à bon plaisir saisit l'Akuma, peut habitué à en être réduit à une position de faiblesse.

    C'était assez flatteur, cependant. Seth contemplait son bras, les lèvres qui s'y apposaient, avec l'impression d'un vassal qui baise le bras de son seigneur. Cette sensation furtive disparut bientôt. Il se surprit à apprécier vaguement, lorsque des lèvres frôlèrent son bras, le remontant légèrement, en quête du liquide.

    Brutalement, il recula. Aussitôt, l'Akuma recula, tenant son propre bras, comme pour le défendre d'une autre attaque. L'odeur de son hémoglobine se répandait encore dans les airs.

    Son regard laiteux papillona dans les airs, comme s'il cherchait à reprendre ses esprits, la sensation des lèvres sur le marbre de sa peau toujours fréquente. Il contempla son bras : il était marbré de légères marques noirâtres, ressemblant à des bleues, qui montraient la réaction de sa peau sous les légers coups de dents.

    Son bras non blessé jaillit soudain dans les airs, comme un serpent qui se jète sur sa victime avec hargne. Ce fut d'ailleurs un sifflement tout aussi reptilien qui s'échappa de ses lèvres, alors qu'il serrait le cou du faible ex humain, devant lui. Il aboya alors, d'une voix rogue :

    -Toi ! Ne me touche plus jamais, ou sinon...

    Ses sourcils se froncèrent. Son coeur, qui avait toujours été inactif, ne retentissait pas plus dans les airs, mais une légère panique modifiait l'ombre que projetait son aura. Elle devenait défensive, menaçante, comme un chien encore muselé qui attends de pouvoir user de ses crocs.

    Le regard de Seth rencontra à nouveau celui de Anton. Il le dévisagea, son visage de craie figé en une expression à moitié décontenancée et honteuse, l'autre partie étant une pure haine. L'Originel avait été légèrement dépassé par les évènements : les traits de son visage dérapaient utilisant le seul moyen qu'ils avaient pour s'exprimer, l'Akuma n'étant guère coopératif lorsqu'il s'agissait de montrer ses émotions.

    Un cri perçant retentit dans les airs. Un grognement remonta dans la gorge de l'homme, avant qu'il ne tourne de mauvaise grâce son visage vers un faucon, qui plongeait vers lui, toutes serres en avant.

    Il le laissa arriver, yeux plissés, reconaissant l'oiseau avec une sorte de crainte pensive.

    Le volatile se posa en douceur sur son épaule, ses griffes entamant à peine le cuir de la veste. Une missive roulée était accrochée à son poignet. Lentement, les doigts de Seth se dessérèrent autour de la gorge de l'autre homme, qu'il ignora quelques secondes pour attraper la lettre.

    Il la déroula, la lisant d'un balayage rapide des yeux, ce qu'il avait prévu se déroulant sous son regard, d'une façon presque comique. Les choses se déroulaient à vitesse grand V.


    "Seth,

    Je suis actuellement à la recherche d'un ex humain pour mon usage personnel. Cela fait longtemps que je l'ai transformé, mais je l'avais jusque là négligé. Ces derniers temps, je repense à lui. Je sais que tu t'informes régulièrement des nouveaux venus dans ton périmètre d'action, et qu'aucun ne t'échappe. Si un Russe venait à se présenter à toi, je voudrais que tu me le renvoies aussitôt... Tu connais mon goût pour les jolis garçons, et même toi, aussi frigide qu'un glaçon, devrait admettre que ce spécimen est particulièrement alléchant. Quel dommage que le moindre contact de répugne... Je te plains, sincèrement...

    Nikolaï. "


    Les yeux de L'Originel parcoururent à nouveau la lettre, ses doigts girffus se resserrant autour du papier de bonne qualité. Brutalement, il fourra la missive sous le nez de l'autre, signalant d'un ton sec :

    -Voilà. C'est arrivé. Maintenant, je fais ce qu'il me demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyMar 17 Mai - 16:38

    Ma situation est critique, je siffle entre mes dents trouvant les mots un peu fort ... Jusqu'à aujourd'hui personne ne me connaissait à pars mon créateur mais il est passer sous sourdine pendant des années et pourquoi diable je devrais le suivre ?! Cette idée me ne m'enchante guère, une violente vague d'opposition faisait rage en moi. J'ai toujours cette vieille rancœur de guerre aussi, je me vois mal plier devant un ennemis et encore moins devant un homme.

    Je passe le revers de ma main sur ma bouche comme pour effacer une erreur de plus dans mon existence. Seth s'était statufier du tout au tout, à présent il me regarde d'un œil papillonnant comme choquer son bras replier contre lui. Je frissonne trouvant mon geste vraiment déplacer et plutôt -dégueulasse-, surtout entre hommes. J’eus à peine le temps de battre les cils que son bras siffle dans les airs attrapant mon cou entre ses dents, je ne bouge pas restant de pierre. Il siffle quelque chose entre ses dents. Je le fixe en fronçant les sourcils, je sais très bien qu'il peut me tuer d'un instant à l'autre.

    - Иди на хуй (Vas te faire foutre ) ! Tu n'avais pas cas pas mettre ton bras sous mon nez ... cela ne ma pas fait plus plaisir que toi de te toucher ! Je ne suis pas de se bord.

    Je lui lance un regard dur, mes muscles se crispant légèrement au changement de l'aura qui devient bien moins passive. Il se croit tout permis ou quoi ? C'est de sa faute, il s'est laisser faire en plus .. J’étouffe d'autre jurons en Russe. Il me dévisage comme s'il fallait purement me clouer sur une croix comme un hérétique mais c'est lui qui à tendus le bras ! Alors que je pensais que ma fin est proche un crie perce le ciel. Un faucon descend en pique, je dévisage l'animal comme si nous étions dans un vieux film ... C'est d'un discrétion à tout épreuve mais cela permis à ma gorge de pouvoir laisser passer l'air.

    Je me décale, prenant une grande goulée d'air par réflexe et me masse la gorge avec irritation. Il lit dans un calme pesant la missive puis me la fourre soudainement sous le nez, je grogne m’emparant du papier et parcourant rapidement les lignes. Je me fige d'un coup scellant mes lèvres, mes muscles se tendent d'un coup sec. Je lève mes yeux vert sombre sur Seth le dévisageant d'un air sombre.

    - Пиздец (merde) ! C'est quoi votre problème à vous franchement ? Cela ne vous suffit pas de détruire des vies pour votre plaisir personnel ?! Un usage personnel ... Il se fou de qui là ? Voila que un jour il repense à quelqu'un qui à tuer et hop je devrais être au service de Monsieur ...

    Je resserre mes doigts sur la lettre la finissant en grimaçant un peu plus. Je suis complètement horrifier et hors de moi, cela faisait trop pour moi venant d'un homme inconnus et qui me ... veut ou je sais pas quoi ! Mon esprit calculateur dérape sérieusement se brouillant, si Seth décidait de réellement m'emmené je ne pourrais rien faire et si je m'échappe en rentrant dans ma Russie natal c'est se fameux Nikolai qui va me courser ... Je suis dans une impasse ! Je siffle décontenancé.

    - Spécimen particulièrement alléchant ... Frigide ... Je regarde Seth en levant un sourcil. Pourtant je t'ai toucher ? Peu importe je n'irais pas chez lui, je ne suis pas un objet et ni un esclave ! Surtout avec un ... un homme ! Cette situation ... Меня это заебало (ça fait chier) !

    Je ne trouve même plus mes mots et ma langue natal prend le dessus quand mon esprit se brouille. Je jauge du regard Seth me demande ce qu'il va faire à présent ? Mais je refuse catégoriquement de me plier à la volonté d'un pervers et de quoi que ce soit ! Je suis pas un gibier à la fin ! Je laisse la lettre tomber au sol et je fais volte face prenant mon sac et je plisse les yeux avec l'expresse envie de me téléporter dans mon pays où le calme était reposant et véritable.

    - Vous êtes répugnant !

    Ma voix claque sèche et lourde. Ce n'était pas à l'intention de Seth même s'il ne doit pas être mieux que les autres mais bizarrement cette échange lui a éviter d'être sur ma liste noir. Je ne comprend pas pourtant je suis un ex-humain, un Akuma et pourquoi donc je ne supporte pas mon espèce ? Serait-ce à cause de ma vie prolonger seul ... Je ferme brutalement mon sac tournant toujours le dos à l'Originel redoutant un mouvement de sa part qui sonnera la fin d'une chose, laquelle je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyMar 17 Mai - 18:27

    Bien entendu, il réagit assez mal. Tandis qu'Anton se repassait les moments les plus Olé Olé de la lettre ( les Originels étaient connus pour leur bisexualité affirmée ) Seth croisait ses bras contre son torse, son esprit dérivant vers les contrées les plus lointaines de Russie, où il imaginait un Nikolaï fiévreux, qui avait usé tous les jolis garçons de sa suite, et se remémorait le beau soldat dont il avait sauvé la vie il y'a quelques temps... Malheureusement, la mémoire de l'Originel des glaces semblait un peu courte, et si il pensait que l'autre allait revenir vers lui bras grands ouverts, il s'enfonçait dans un tunnel sans fond, sans compter que l'autre Originel était connu pour ses addictions sexuelles assez frénétiques. A quoi avait pensé ce fou ?

    Ramener Anton à son propriétaire, comme un vulgaire chien égaré, était une possibilité, en soi assez alléchante. D'un côté il se débarassait du rochon, qui avait eu l'audace de boire une partie de lui même, profitant de sa presque et non moindre faiblesse, et d'un autre il n'avait plus l'occasion de le voir faire preuve de sa ténacité assez touchante. Il faudrait plusieurs coups de marteau pour faire rentrer dans ce petit crâne ce qu'étaient au juste les Akumas, leurs règles, leurs principes, et le B.A.B.A de "ne touches jamais à Seth ou il va te bouffer le coeur à la carbonara".

    Un bref instant, l'esprit de Seth se reconnecta à la réalité, alors qu'il répondait d'une voix vague aux interrogations de l'autre :

    -Oui, tu m'as touché. Si je ne t'ai pas arraché la langue à ce moment là, c'est parce que ce contact m'a justement figé. Tu crois que je cultive une passion pour les vampires ?

    Seth jeta un bref regard à l'ouvrage, Dracula, qu'il avait laissé tomber dans l'herbe. Cela ne prouvait rien, n'est ce pas ?

    Tandis que Anton se lamentait à haut bruit que les Originels étaient des homosexuels invétérés et que lui était parfaitement hétéro et qu'il ne voulait pas faire des galipettes dans le lit et qu'il était coincé et que...

    Que les Originels étaient répugnants.

    Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Alors que le Russe s'éloignait, Seth poussait un soupir, seule habitude humaine qu'il apprécia, avant de regarder sa main, en testant les jointures. L'autre l'avait mérité, plutôt. S'il lui donnait une légère tape, il pouvait rester éveiller.

    Aussi, l'Originel, qui se demandait encore pourquoi il aidait ce bougre d'âne et qui se disait aussi que l'esprit de vengeance avait quelque chose là dedans, se dirigea t'il vers Anton, lui balançant son poing à l'arrière du crâne, simple pichenette pour lui. Il lança alors, d'un ton mauvais, haussant la voix :

    -Par pitié, au lieu de te plaindre, trouve des solutions ! Tu es soldat, non ? Tu as l'air d'avoir un cerveau pas trop âbimé par le sang répugnant du petit Originel frigide, alors fais fonctionner tes méninges et trouve un moyen de ne pas finir en sex toy dans un lit Russe !

    Sa paume retomba à plat, le long de son corps. L'autre avait la tête dure. Comme lui. Humf.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyMar 17 Mai - 19:36

    Je garde un très mauvais souvenir de mon lendemain, se réveiller dans une fosse au mort entouré de cadavre tout au tant frigide que son corps ... sa vous reste en travers de la gorge. Je déglutis d'un coup bizarrement, mes yeux fouillant quelque chose. Justement figé ... bizarrement avec moi, hein ? Je fronce les sourcils me frappant le front dans ma peau, son sang me faisait déliré comme de la drogue, un genre de LSD. Qui sait ? Il a la tête d'une drag queen d'entre le mort, les tripes vampirique ne m'étonnerais même plus après avoir lu la lettre et avoir collé un peu des morceaux.

    Seth pousse un profond soupir qui m'échappe pas, pourquoi était-il encore ici ? Qu'est ce qu'il le retenait ? Me dite pas que je l'intéresse aussi, sa serait le summum! Je veux rentrer en Russie. Je grimace sentant un mouvement du côté de l'Originel quand d'un coup je sens une douleur m'électriser la tête. Je fais volte face mettant une main là ou sont sa pichenette ma toucher. Je lui lance un regard noir, crispant mes doigts en un poing près à partir mais j'écoute sa parole.

    - Bordel ! Je me frotte la tête légèrement mal. Ex soldat et je réfléchis depuis avant ! En sex toy ... Non de dieu, c'est se que vous nous réservez ?

    Je fronce les sourcils détendant ma main, je vais éviter de balancer mon poing sur un Originel quand même. Je ne veux pas finir comme un vulgaire esclave sexuel, ils sont tous comme cela ? Je réfléchit passant un doigt sur mes lèvres quand d'un coup un regard intelligent illumine mes prunelles. Je regarde Seth avec une légère appréhension. Pourquoi diable j'ai peur de sa réponse ?

    - J'ai peut-être ... une solution, mais ce n'est pas la meilleur et ni la pire. Si je demande à être sous la protection d'un autre Originel, Nikolai ne pourra rien faire contre ?

    J'avance dans ma réflexion fixant d'un coup mes yeux dans ce de l'Originel avec un aplomb très particulier à moi-même. C'est une opération suicide mais Seth est le seul que je connaisse pour l'instant qui n'a pas des tendances "perverse" ... Je m'approche de lui restant à une bonne distance de sa personne, imposant sans même le faire exprès pour une fois mon gabarit imposant. C'est assez bizarre comme situation et un vrai revirement de situation.

    - Est-ce que tu accepterais de me laisser venir sous ta protection ? Désolé je ne sais pas comment tout marche dans notre monde, j'ai passer le plus claire de ma vie seul.

    Je scelle mes lèvres, découvrant légèrement ma vie pour lui car il faut bien qu'il comprenne ou vient mon manque d'information. Je baisse les yeux serrant mes doigts totalement crisper. Quelle idée saugrenue quand même ! Je ne vais plus que avoir le droit d'aller voir se Nikolai et prier pour ma vie. Comment pourrait-il accepter ? Je suis un inconnu, on se déteste mais pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyMar 17 Mai - 20:16

    Seth contempla d'un regard assez noir le poing serré de l'ex humain, qui lui lançait lui même un regard assez sombre. Il lui adressa un sourire formidablement hypocrite, ses doigts serrés fourmillant encore. La voix de l'ex soldat, comme il le précisa, lui parvint, alors qu'il caressait encore ses griffes, avec l'envie de recommencer. Qui sait, l'autre pouvait il servir de punching ball...

    -Reagrde moi bien en face, commença t'il, une expression mortelle sur le visage, - Est ce que j'ai l'air de vouloir un sex toy ?

    En y réfléchissant bien, l'oiseau de Nikolaï attendait toujours, perché sur un arbre, plus loin. Son regard noir encre le perçait, alors qu'il lançait un bref appel, demandant une réponse au plus vite. Seth grimaça, avec l'envie de faire rôtir le plumé. Hésitant, Anton reprit la parole. Grommelant vaguement quelque chose dans sa barbe, l'Akuma, qui sentait la fin de journée peser sur lui et le rendre un peu plus émotif, accroda son attention au Russe.

    Sa question était assez étrange. Avait il enfin compris le systéme ? Il répondit, d'une voix lente et détachée :

    -Si ton "maître" est assez puissant pour te soustraire à lui, oui. De toute façon, de la marchandise déjà utilisée ne l'intéressera pas, renifla t'il, dédaigneux.

    L'aplomb maculait à nouveau le regard vert. Seth contempla l'homme avec réserve, le voyant se rapprocher, le dominant de sa stature. Une grimace étira ses lèvres, n'appréciant pas particulièrement qu'on lui rappelle son gabarit ainsi. Même si il était de stature assez moyenne, et en soi pas minuscule, l'autre en imposait bien plus, malgré ses origines.

    Il reprit la parole. Bientôt, les sourcils de Seth s'envolèrent vers Pluton, alors qu'il le contemplait, ses machoires fermement cramponnées les unes contre les autres sous la surprise.

    Quelques secondes s'écoulèrent, pendant lesquelles l'Originel adressa un regard à l'oiseau, qui nettoyait ses plumes d'un air dédaigneux. Le faucon représentait parfaitement Nikolaï. Il n'était pas étonnant qu'il est choisi l'oiseau comme emblême.

    Le regard laiteux de l'Akuma se posa sur ce presque inconnu, qui se rangeait à des décisions radicales. Seth passa sa main dans ses cheveux, réfléchissant encore, pesant le pour et le contre. Ses prunelles étaient posées dans ces yeux verts, si particuliers. Les ragots ne manqueraient pas de circuler lorsque l'on saurait qu'il avait engagé un homme, et Nikolaï risquerait de grincer des dents quelques temps. Son influence était cependant assez important pour contenir les malfaisants. Il agita alors son poignet d'un geste sec dans les airs, répondant d'une voix lente :

    -J'accepte. Quant au principe...*il tira une feuille de sa manche* Je crois que tu le connais. Nous fonctionnons beaucoup avec des contrats et du sang, signala t'il avec un petit sourire assez tordu.

    Seth déplia le parchemin, contemplant son écriture fine et penchée, se rappelant encore du moment laborieux où il avait du apprendre l'écriture. Il s'ouvrit le pouce sans cérémonie, sous le regard luisant du rapace, une goutte de son sang noir roulant sur le papier, formant une tâche en forme d'étoile qui rappelait une bavure d'encre.

    -Ca suffira bien, grommela t'il, en tendant le contrat, presque négligemment, à l'homme.

    Il haussa les sourcils, avant d'essuyer son doigt sur sa veste en cuir.

    -Le contrat stipule que j'ai le droit de faire n'importe quoi de ton corps niah niah, et que tu dois obéir à n'importe lesquels de mes ordres niah niah, et que si je brûle ce contrat, ce qui nous lie sera rompu, mais seulement moi et niah niah. Où habites tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyMer 18 Mai - 12:27

    A vraie dire il n'a pas du tout la tête d'un homme qui cherche des sex toys et je le vois mal aller dans des sexshop en plus ... Mon esprit fusa détaillant encore quelque petit point mais la seule solution qui m'est logique à cette instant c'est tout simplement avoir la protection de Seth. Mais un doute est assez ancré dans mes calculs, comment est-ce que Seth traite ses ex-humains ? Et pourquoi je parle comme si j'étais un esclaves ?

    De la marchandise utiliser, je baisse brutalement la tête en fermant les yeux exaspéré ... Je ne suis pas utiliser voit là ou est le problème. Il n'a pas besoin de le savoir ! Je soupir légèrement en étirant mes lèvres les secondes s'écoulant lentement, Seth pesait surement le pour et le contre. Enfaite je ne vois même pas pourquoi il accepterais ? C'est sur un ex humain sous le bras est toujours profitable pour eux ... Après je ne sais pas du tout ce que je vaux sur leurs échelles. Je lève mes yeux croisant les siens délaver, puis sa réponse tombe d'un coup sec.

    Mes yeux suivit de loin ses gestes, un sentiment bizarre pèse sur mon cœur à cet instant ... Encore un contrat, le flash de celui de Nikolai me parvient fraichement en mémoire. Comme je peux haïr ces bouts de papiers tourner simplement aux avantages des Originels.

    - J'ai bien compris le système ...

    Je répond à son sourire par un regard de biais. Je jette un œil au rapace un peu plus haut, je me demande comment ce fameux Nikolai va réagir ? Puis mon attention vire sur le contrat où Seth laisse une goutte de son sang me le tendant assez sèchement, si mon idée ne lui plait pas il n'a aucune obligation d'accepter ! J'ouvre mon pouce, mes yeux parcourant vaguement le papier où son écriture pencher faisait de ce contrat démoniaque un genre de jolie poésie si on se focalise seulement sur la forme des lettres bien sur. La goutte de mon sang s'appose sur un nouveau contrat, grave erreur ? On verra bien, rien ne peux être pire que ma vie de maintenant.

    - Cela ne m'étonne guère que tout est à ton avantage, en gros je me la ferme et je rampe à tes pieds ... Je squatte une vieille maison abandonner, c'est sur c'est pas le top mais le temps que je trouve un appartement c'est déjà pas mal.

    Je hausse un sourcil lui rendant le contrat d'un geste lent, sans même le savoir ma vie était piloter par un Originel et à présent ma vie est à nouveau piloté par un Originel qui du moins m'évitera de me retrouver à faire des choses dans un lit ou quoi que se soit d'autre ... Je me racle la gorge changeant subitement de penser.

    - Qu'est ce qu'il va se passer avec Nikolaï ?

    Lui qui me "voulait" tant ... Rheum. Il se fait dépasser par un Seth connus pour sa frigidité et sa répugnance face au contact selon ce que la missive avait dit, après je préfère me forger ma propre opinion et je n'ai aucun cas envie de finir dans les bras d'un homme, hors de question ! Donc cela restera une question en suspend ne cherchant pas du tout une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyMer 18 Mai - 19:29

    Lentement, le sang rouge roula sur le papier jauni. Seth le contempla, une sorte de poids lourd tombant dans son estomac. Il roula, sans mot dire, le papier, le rangeant soigneusement, avant de rétorquer, d'un ton calme et presque interdit :

    -Ce n'est pas moi qui m'occupe de rédiger les contrats, sinon il serait stipulé que tu dois te taire et me fiches la paix... Termes plutôt alléchants, n'est ce pas ?

    L'Originel se pencha vers l'herbe, y ramassant son livre. Il avait l'air comme lointain, déjà concentré sur ce qui allait bientôt se passer, sans partager ses pensées avec l'ex humain. Il reprit cependant la parole, touchant à ses longs cheveux noirs, dont il entortilla une mèche comme un serpent autour de son doigt :

    -Ce ne sera pas nécessaire, reprit il, - J'ai assez de place chez moi pour t'héberger, cela permettra de contrecarrer toute tentative d'enlèvement. Par contre, tu seras seul avec moi : il n'est pas dans mon habitude de me lier avec quelqu'un.

    L'Akuma passa une main dans ses cheveux, avant d'adresser un regard significatif au faucon, lui indiquant de repartir sans réponse vers son propriétaire. L'oiseau poussa un cri perçant, avant de s'envoler, son regard noirâtre toujours posé sur la peau d'un blanc immaculé de Seth. Ce dernier adressa un regard pâle aux yeux verts de l'autre, inconsciemment intrigué par ces si particulières iris.

    Effectivement, qu'allait il se passer avec Nikolaï ? L'Originel passa une main sur son bras, sa blessure déjà résorbée depuis longtemps, avant de répondre, d'une voix lente, reprenant sa marche vers chez lui, enjoignant l'autre à le suivre :

    -Je suppose qu'il va me demander... Une compensation... Ou quelque chose comme ça.

    Seth se mordit les lèvres, grimaçant, avant d'enchaîner dans la conversation, ses yeux figés vers le ciel :

    -Tu n'as aucunes affaires à récupérer ?

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyMer 18 Mai - 21:00

    Le contrat disparus scellant une nouvelle fois ma vie, cela ne m'enchante guère et franchement qui serait heureux de servir quelqu'un ? N'avait-on pas abolie l'esclavage ? Pas de leur connaissance en tout cas. Bizarrement je me sens bien plus calme que au début, la tentions palpable du début a laisser place un laisser aller de notre part du côté de la fatigue, ce que nous pouvons entendre de fatigue selon Akumienne.

    - Hum .. il devrait les mettre à jours franchement ! L'idée me plait, si toi aussi tu me fou la paix de temps en temps.

    Un sourire s'esquisse brièvement sur mes lèvres, assez rare chez moi. Alors qu'il ramasse son livre, je prend de mon côté mon sac retomber à terre et le glissant sur mon épaule. Seth a l'air d'un coup songeur entortillant une mèche noir autour de son doigt, je suis d'un œil discret son geste écoutant sa tirade. Vivre avec lui ? Cela commence à prendre des tournures bizarre mais ... vivre sous un toit au sec c'est pas mal aussi.

    - Два уединенных волка ( deux loups solitaires) ... Drôle de situation n’empêche. Comment se fait-il que tu vis seul ? Par rapport à la missive et ce que tu as laisser comprendre les Originels aiment bien être entourés de personnes.

    Ce qui me taraude le plus c'est pourquoi moi ? Peut-être suis-je le seul jusque là a lui avoir demander ? Pourquoi je me pose des questions si bizarre ? Je fronce les sourcils soudainement en roulant des yeux. Le faucon partis plus léger mais lourd de sens. Je croise le regard de Seth avant qu'il commence à marcher vers chez lui surement. Je lève d'un coup mes sourcils dans de vertigineuse hauteur.

    - Une compensation ... Я чувствую, что что не собирается быть простой встречей (Je sens que ça ne va pas être un simple rendez-vous). Excuse moi je parle encore souvent en russe. Tu es obliger d'y aller ?

    Mon visage ne montre aucune émotion, pareil à ma froideur d'habitude mais pourtant à l'intérieur je suis entrain de penser à des choses vraiment loufoque ! Pourquoi cela m'étonnerais pas que sa soit encore une histoire de "jevaiscoucheravectoi" pour compenser la perte ? Je jette un coup d’œil à Seth, un Originel réduit à cela à cause de moi ... Yeurk pourquoi je pense à cela ? Serait-ce le contrat qui me donne bonne conscience envers Seth ?! Surement !! C'est impossible autrement.

    On marche sans un mot mes yeux fixé sur un point loin sur l'horizon. Il me pose une nouvelle question qui m'échappe presque.

    - Un sac de voyage avec mes vêtements juste ... Tu as déjà signé des contrats avec des humains ?

    Il les a aussi oublier jusqu'au jour ou il va se réveiller en voulant en récupérer un dans le tas comme Nikolaï ? Cela me perturbe enfaite, un sommeil réparateur serait la bienvenue pour mettre de l'ordre. Je passe une main rapide sur mon visage avec l'impression d'avoir les traits tiré par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyJeu 19 Mai - 16:15

    Anton avait, semble t'il, attrapé la manie de s'adresser à un Seth qui n'avait rien de bilingue dans un langage qui devait être du russe. L'Akuma adressa un regard à l'autre homme, ses mains enfoncées dans ses poches, le livre coincé entre son bras et le coin de son dos. Il humecta légèrement ses lèvres, songeant que le Parc devrait bientôt être fermé, vu les humains qui affluaient. L'Originel répondit, d'une voix ferme, le ciel s'assombrissant lentement :

    -Certains Originels. Si tu approfondis ta lecture, tu remarqueras que ce n'est pas mon cas.

    Quelques instants, le regard du démon se posa sur les formes bientôt noircies par la nuit, songeant au fait que la nuit était propice à des créatures telles que lui. Pourtant, lui s'enfermait la plupart du temps dans sa chambre, étroitement emprisonné par lui même, assis sur son lit, à attendre, le regard dans le vide, que le lendemain arrive. Seth ne savait pas dormir.

    -Si je n'y vais pas, il se sentira obligé de te rendre une petite visite, signala t'il d'un ton las.

    Encore une fois, l'Originel se demandait pourquoi il faisait tout cela pour un complet inconnu, qui l'avait humilié il y'a à peine quelques minutes. Ces iris émeraude avaient elle un pouvoir particulier ? L'Akuma se mordit les lèvres. Peu probable, même si certains démons étaient dotés de pouvoirs particuliers.

    Seth tourna son regard vers celui de l'autre homme, signalant d'une voix de plus en plus calme, alors qu'ils gagnaient bientôt les grilles du Parc :

    -Saches qu'un contrat ne modifie pas ta vision de moi, puisqu'il n'a aucune emprise sur tes émotions. Quant à mes relations avec les ex-humains... Je n'ai eu qu'un seul contrat. Elle s'appelait Cornélia, signala t'il, le regard légèrement rêveur.

    Quelques instants, L'Originel passa ses doigts sur ses lèvres, ses yeux dans le vague, l'air dans ses pensées quelques instants, avant que le vent ne l'effleure, le secouant doucement. Il redressa la tête, avant de froncer un sourcil, dévisageant la silhouette qui s'approchait de lui. C'était une jeune fille, au teint pâle, ses cheveux blond foin tombant dans un court dégradé autour de son visage aux traits encore légèrement juvéniles. Des tâches de rousseur piquetaient son visage, ses yeux d'un brun très sombre se posant sur l'Originel avec une sorte d'ardeur assez étrange. Son charme naturel... Etait étrangement présent. Niah.

    -Camille...
    -Seth ! Tu n'es pas venu, cet après midi !
    -Effectivement... J'ai été retenu, répondit il, avec un petit sourire.
    -Mais tu seras là demain ? s'inquiéta la jeune blonde, qui sourit doucement.
    -Bien entendu, rétorqua t'il, de sa voix toujours aussi songeuse.

    Le sourire de la jeune femme s'accentua. Elle adressa son attention quelques secondes à Anton, avant d elui adreser un soruire poli, de regarder son livre, niché dans les bras de l'Originel, et de s'éloigner d'un pas léger.

    L'Akuma reprit sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyJeu 19 Mai - 17:40

    Je me renfrogne tirant sur la tirette de mon gilet recouvrant mon torse, ce n'est pas ma faute si beaucoup de chose m'échappe, entre être étranger, être un Akuma et être dans une ville blinder ... J'ai l'impression d'être un gosse au milieu d'un labyrinthe mais je ne vais pas ma plaindre pour si peu, c'est que sa irrite juste quelque peu Seth. Je suis sur ses talons sans mot dire retrouvant une légère crispation.

    Le parc se vide à une vitesse affolante, plongeant le terrain herbeux dans un silence reposant. J'aime beaucoup la nuit, c'est calme, silencieux et j'aime beaucoup méditer pendant des heures et préférant dormir un peu plus en empiétant sur la journée. Je me demande qu'elle est les habitudes de Seth ? Je soupir fortement ne me reconnaissant pas et je plonge dans un semblant de méditation prenant de la distance avec la situation. Je reviens brusquement à la réalité quand Seth me fixe, frisson, et je lui lance un regard noir.

    - Qu'est ce qui te fais dire cela ?! Je me renfrogne en serrant les poings dans les poches de mon gilet, Cornélia, une femme ... Tu l'aimais ? Mais j'enchaine vite. Enfaite je pose trop de question, je me tais.

    Je ferme les yeux activant un peu plus mon pas, on longe le parc alors que les lumières de la ville commence à s'allumer peu à peu chassant la noirceur de la nuit comme un mauvais cauchemars. Les humains ont tellement l'habitude de vivre avec une lumière superficiel, de vivre avec des choses superficiel ... c'est navrant. Une fine silhouette se détache du fond, mes yeux vers sombre se pose sur elle alors que Seth s'arrête lui touchant quelque mot. Je suis un peu hébété par la scène, Seth qui se fait doux comme un agneau ... Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant Seth en colère ou qui use de son charme sur une pauvre jeune fille qui doit être son futur pique-nique, étrange procéder. Elle m'adresse un regard en souriant par politesse, je lui rend son sourire un peu crisper par l'étrange tableau quand L'originel reprit sa marche. Je suis le mouvement en jetant un dernier coup d’œil à la jeune fille qui disparait comme un fantôme. Je soupir continuant notre marche silencieuse puis ma voix s'élève moins froide mais assez détacher.

    - Une dernière question Seth ... Pourquoi avoir accepter ?

    Cela me peser sur la conscience pourquoi m'avait-il dit oui ? Alors qu'il a seulement eu un contrat dans sa longue vie je pense, et que je suis un inconnu et tout le reste de la chanson ! Je scelle mes lèvres d'un sentiment étrange, je plisse les yeux contemplant Seth simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || EmptyJeu 19 Mai - 18:56

    Le regard noir de l'autre Akuma se dirigea vers lui. Il le soutint, fronçant un sourcil, avant d'entendre sa question. Seth pinça légèrement les lèvres, avant que, souples, elles ne se délient, et qu'il ne réplique d'une voix parfaitement calme :

    -Non, je ne l'aimais pas. Un Originel n'est pas capable d'amour. Elle m'aimait trop, elle.

    Le regard de l'Akuma se fit lointain. Il revoyait encore le corps de l'ex humaine, devant lui, de la main qui perçait sa poitrine, espèrant atteindre son coeur à lui. Il se rappelait du sang qu'elle avait hoqueté, de son sourire fade à l'approche de la mort, de sa dernière demande. Folle, presque folle, elle l'avait été.

    Camille s'éloignait dans le noir. Il l'observait, presque distraitement, les muscles de son visage reprenant leur froideur figée. Le vent jouait avec son coprs, l'effleurant, froid, fouettant son visage, sans qu'il ne ressente sa morsure glaçée.

    La question qui retentit dans les airs était celle qu'il redoutait, inconsciemment. Alors que, doucement, Seth sortait du Parc, attérissant dans la Rue, il figeait son regard sur un point, comme pour tenter d'ignorer l'interrogation. Pourtant, elle taraudait son esprit, percutante. Aussi revenait elle, inconsciemment, alors qu'il levait son visage pâle vers un ciel d'un noir profond. Quelques étoiles scintillaient paresseusement, les observant comme autant d'yeux qui clignotent. Lentement, la main de Seth se hissa dans les airs, avant que son poing ne se referme, comme pour attraper le drap de la voûte céleste, et qu'il ne retombe le long de son corps. Sa voix retentit alors, faible, alors qu'il pressait l'allure :

    -A cause de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||   Better Of Two Evil | Seth | Terminer || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||
» Enjoy The Silence //SETH//
» Reclusion. | Seth || Terminé
» Seth | Hanter Vos Songes Jusqu'à L'Aube...
» Love like sunset, death like cyclon. ▬ Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: