Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple Balade? [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une simple Balade? [Jacob] Empty
MessageSujet: Une simple Balade? [Jacob]   Une simple Balade? [Jacob] EmptySam 28 Mai - 11:01

Je venais d'arriver dans le coeur de la forêt, là où les arbres trônent en maître absolu. J'aimais bien ce territoire dont je faisais en quelque sorte partie. En fait, j'en fait partie, car c'est un territoire de loup-garou et a ce que je sais, j'en suis une. Mais pour l'instant j'ai ma forme humaine, mes longs cheveux blonds sont détachés et tombe sur mes épaules nue, j'avais un débardeur noir avec écrit en paillette blanche: Try Me. Je ne savais pas ce que cela voulait dire et je m'e, fichais, le plus important c'est que ce débardeur me plaise. J'avis mit un Jean Slim au bleu délavé et légèrement arracher par endroit. Enfin, mes chaussures, j'avais mit des baskets noir, c'est toujours mieux pour aller en forêt. Il faisait bon à l'ombre de ces grands arbres, certains doivent être centenaire vu la taille de leur tronc et la hauteur qu'ils font. C'était une belle journée pour se promenée, le bruit que le vent faisait en passant dans le feuillage des arbres était agréable et des petits oiseaux chantaient gaiement. Les premières petites fleurs poussaient au sol entre les brins d'herbes et les racines d'arbres. J'en cueillaient plusieurs de toutes les couleur, rapidement, dans ma main se trouvait un petit bouquet plein de fleur multicolore, comme un feu d'artifice, des blanches, des roses, des rouges, des violettes, des jaunes, etc....
Le vent souffla et j'en inspira une grande bouffée revigorante, mais ce vent m’apportait une odeur qui m'était inconnue et qui m'inquiétait quelques peu, un loup? un akuma? ou un simple humain? Je décida d'aller voir qu'est ce qui dégageait cette odeur en me dirigeant dans la direction dans laquelle le vent venait. Ce serais plus simple avec mon flair de loup mais je n'ai pas envie de me transformée aujourd'hui ou pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une simple Balade? [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade? [Jacob]   Une simple Balade? [Jacob] EmptySam 28 Mai - 11:39

J'ai décidé de revenir au lieu d'entrainement de Lilian. J'espérais la croiser. Cela faut des lustres que je n'ai plus vu sa jolie frimousse et son corps de se mouvant avec grâce. Je me demande si on est toujours ensemble ou si elle m'a oublié. Je soupire et je shoote dans une brindille. J'arrive à la clairière où j'avais le perce-neige. Je m'arrête et je fixe, mélancolique, l'endroit nu. Le perce-neige a disparu. Je recule et je m'adosse à un tronc. Je sors mon portable. Je regarde l'écran. Je décide de lui sonner. Je compose le numéro. Je tombe sur le répondeur. Je laisse un message. Je repose mon GSM. J'écris un texto ensuite à une autre fille. J'ai envie de me changer les idées:

"Coucou, folle dingue. Je m'ennuie, diner chez moi, balade dans les bois puis soirée. Ciné ou boîte, choisis. bisous bisous, Jac'"

Je met le GSM dans la poche quand je vois apparaître une orra blanche au loin. Je fixe l'horizon et je sens l'odeur d'une jeune louve. Je la vois. C'est une jeune fille blonde en débardeur noir disant "Essaye-moi" et un jeans délavé. Elle porte un petit bouquet de fleur. Je souris, amusé. Je reste adosser à mon arbre. Je remarque que c'est le pauvre arbre que mes poings ont blessé à vie. Je m'en veux mais bon. Je la laisse s'approcher quand soudain ma voix s'élève:

-Bonjour, jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une simple Balade? [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade? [Jacob]   Une simple Balade? [Jacob] EmptySam 28 Mai - 16:08

Je continue de marcher doucement ne regardant pas ou je vais, je remarque juste une lueur blanche au loin, je m'en approcha rapidement, qu'est ce que cela peut-il bien être?
J'accélère la cadence et quand je suis assez près pour voir qu'il s'agit d'une aura blanche et donc qu'un loup garou comme ce tien non loin de moi, j'entend une voix masculine, j'en sursaute et fait tomber toutes mes fleurs a terre, mais je n'y fait pas attention, je regarde en direction de l'aura et j'aperçois un jeune adossé contre un grand arbre, je souffle pour me calmer, c'est bon, il n'y a rien a craindre. Je m'approche de lui doucement, de pas hésitant et je m'arrêta a une bonne distance de lui, on ne sait jamais....

"-Bonjour."

Ma voix trahissait ma méfiance que j'avais envers lui. Mais je m'efforça de faire comme si de rien n'était, malgré que ce soit un exercice complexe. Je regarda l'aura blanche qui émanait de son corps, il était un loup, comme moi, il ne me ferais donc pas de mal, logiquement....on est dans le même camp. Je fut alors un peu plus à l'aise.

"-Stéphanie Pratt."

Je lui fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une simple Balade? [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade? [Jacob]   Une simple Balade? [Jacob] EmptySam 18 Juin - 19:32

Je la regarde. Qu'est-ce qu'elles ont à être tendue?? Je soupire et je lui souris chaleureusement contre mon pauvre punchingball. Je reçois un SMS alors que j'allais répondre. Je lis mon SMS en répondant:

-Jacob Black. Enchanté.

Le SMS disait:

"Pas de soucis, je pourrais me doucher chez toi? J'ai peur que ton père nous fasse suer. Tu m'expliqueras ce qui se passe! Bisous et à tantôt" je lui réponds: "No problèmo pour la douche. Une attaque d'Akuma est proche. A tantôt".

Je relève la poche de mon GSM et je fixe la jeune Stéphanie. Encore une jeune louve. Ce combat sera terrible avec de si jeune recrue. Je suis cependant confiant. On peut y arriver avec un minimum de casses. Je dois arriver à ce que notre jeune Stéphanie me montre de quoi est elle capable. Je sors mon paquet de chewing-gum et je lui tend. Mâchonner comme des vaches détends souvent l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une simple Balade? [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade? [Jacob]   Une simple Balade? [Jacob] EmptyDim 19 Juin - 12:10

Je le regarda attentivement, il ne semblait pas agressif ni menaçant... Je dois pouvoir lui faire confiance, après tout nous sommes dans le même camp. Je le vit prendre son portable, y taper un message puis le ranger. Je devrais m'acheter un portable moi, cela pourrait m'être utile...Non, en fait, il ne me servirais a rien, je n'ai personne a qui envoyer un petit SMS ou a qui passer un petit appel. M'enfin bref, ces soucis là sont bien la dernière de mes préoccupations! Je sortis ces pensées inutiles pendant que le jeune homme me donna son nom, Jacob Black, un nom qui m'était encore inconnu jusqu'à maintenant. Je lui souris, cette fois-ci plus sûre de moi, ce sourire semblait plus sincère que le précédent. Il sortit un paquet de chewing-gum de sa poche et m'en tendis un, je m'approcha de lui, pris le chewing-gum et commença a le mâcher en faisant attention de ne pas faire trop de bruit en mâchant, je déteste les gens qui font du bruit en mâchant ! Je me détendis encore un peu plus.

"-Merci"

Chlorophylle, mon parfum préféré.
Je réfléchis un petit moment a ce que j'allais dire, je ne voulais pas rester la comme une nouille a mâcher un chewing-gum mais je ne voulais pas dire des choses que je trouverait stupide a peine je les auraient dit... Chose que je fait un peu trop souvent a mon goût d'ailleurs....

"-Donc, comme sa, vous aussi vous êtes un Lycan.... interressant...."

Son aura me paraissait particulièrement imposante, surtout par rapport a la mienne, et je ne savais pas grand chose sur les Lycans malgré que j'en étais une, je ne savais donc pas si cette aura démesurée était importante ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple Balade? [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade? [Jacob]   Une simple Balade? [Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple Balade? [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOG. [ Pv Jacob ]
» L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |
» Cult of personality ( Jacob Black)
» Laissez voler les oiseaux. ▬ Jacob ♥
» Un verre de larmes, pour une bouteille de chagrin. | Jacob |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: