Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Glouglou | Phil |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyLun 21 Fév - 23:25

GLOUGLOU
| Phil |

L'eau gloussait doucement, sous ses doigts. Agenouillée sur une pierre moussue qui avait l'air peu stable et particulièrement glissante, Lilian trempait ses doigts dans l'eau froide. C'était un caprice d'enfant, que les grands conaissent parfois encore. A la vue d'un point d'eau, l'envie d'y plonger une quelconque partie de son anatomie. Dieu savait pourtant que Lilian n'était pas douée pour la natation. Pourtant, elle avait pu passer des heures, bottées jusqu'à mi cuisses, dans les rues, entrain de patauger dans des flaques profondes et boueuses, en compagnie du bambin du premier, juste pour le plaisir de remuer ses potons dans l'eau. La jeune fille cligna rapidement des yeux, observant d'un oeil incertain son perchoir. Il n'avait vraiment pas l'air sur. La blondinette attrapa un bout de sa robe qui traînait dans la boue, avant de s'agripper de toutes ses forces aux rebords de la roche moussue et de tenter d'en descendre sans encombre. Cela ne râta pas. Son pied botté glissa à une vitesse hallucinante contre la mousse épaisse, son autre genou s'écorcha contre la pierre, et elle tomba à la renverse, la tête dans les aiguilles de sapin. Lily poussa un cri d'horreur, avant de se redresser sur les fesses, soufflant sur ses doigts mis à mal. Elle jeta un regard à son genou rougi, se mordant les lèvres douloureusement. D'un geste abruti, elle balanca sa main contre la pierre, serrant les dents alors qu'elle ce faisait plus mal qu'autre chose. Elle contempla, ses doigts brunis et gluants, et s'essuya consciencieusement sur le premier moyen qui passait : sa longue robe grisée. La jeune fille se releva lentement, s'époussetant dans tout les sens, et balanca un pied rageur vers la pierre, cherchant vengeance à tout prix. Ce fut une mauvaise idée. Elle poussa un nouveau gémissement, et saisit sa botte à pleine main, pour masser son orteil endolori. Malheureusement, ce fut une autre mauvaise idée. Sa chaussure lui resta dans la main, et elle ce retrouva en chaussette trouée, blanche à rayures oranges, une botte noire dans la main, l'air souillée, les cheveux en bataille, les mains glacées par l'eau touchée précédemment.

-Arrmmffglllam !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyLun 21 Fév - 23:44

Phil passe sa main sur sa barbe non rasé depuis quelque jours, perché sur un rocher il regardait la forêt de haut d'un regard de chef. Il aimait tellement l'odeur du bois humide, de l'herbe et de la tranquillité des forets. Il respire profondément se laissant animé par ces odeurs boisées. Oui il se sentais comme chez lui, la forêts son refuge et les arbres comme toit. Cela ne fait pas longtemps qu'il a rejoins la ville décidant de coupé les ponts avec ces parents qu'ils l'ont appris très mal la nouvelle mais c'était ainsi.

Je n'étais pas fais pour vivre avec des règles et des murs m'interdisant ceci et cela. Je suis un homme libre à présent. Je descend de mon rocher d'un pied sur et je commence à courir à travers les arbres le sourire aux lèvres. J'accélère voyant le terrain descendre puis je me jette me transformant en un grand loup noir où la réception fit tremblé la terre et mes muscles. Le museau et les oreilles au vent je coure à vive allure me dépensant avec joie et hargne. Mes pattes frappant le sol humide et mousseux, mon pelage noir qui suit le mouvement de mon corps et mon regard brillant en alerte. Je n'avais pas vraiment encore rencontré des gens de mon espèce a pars le vieux qui est mort il n'y à pas si longtemps. Je ne sait pas si je dois être impatient ou plutôt distant.

Mes oreilles captent un bruit d'eau, une rivière ... ma gorge était d'un coup bien sèche. Je me dirige en trottinant vers l'eau claire buvant quelque gorgé quand une voix me fit dressé la tête. Je plisse les yeux, puis je bondis sur un rocher avec agilité ou mes yeux se posa sur une ... fille. Mes oreilles se dressent vers elle, je m'assois sur le rocher la regardant se dépatouillé avec un sourire moqueur mais sympathique. Une bouille qui fait craqué les filles quoi. Je la surplomb de quelque peu mais je pousse un léger grognement grave signalant mon âge avancé et bien entendus ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyLun 21 Fév - 23:54

Lilian agita sa botte inutile, comme fascinée par le vieux cuir. Elle jeta un regard à l'intérieur, la secouant dans tout les sens, avant de lancer dans les airs :

-Mais... Je n'avais pas mis 50 centimes, là dedans ?

La jeune fille, au comble du désespopir, secoua encore inutilement la botte, avant de soupirer. Ses oreilles frémirent. Il lui sembla qu'un choc venait de secouer la terre, sous ses pieds. Elle y prêta une certaine attention, sa botte dans les airs, la bouche en cul de poule, yeux plissés pour une vision radar, mais rien ne sembla indiquer la présence d'un quelconque intrus. La blondinette tomba cette fois volontairement au sol, et réenfila sa botte, avant de se relever précipitamment. Un bruit de coussinets qui s'appliquent sur la pierre relevèrent les yeux de la jeune fille vers un... Loup immense.

Un instant, Lilian cligna des yeux. Ensuite, sa bouche forma un O parfait. Puis, elle poussa un hoquet. Enfin, elle leva la jambe et perdit sa chaussure trop large. Pestant dans sa barbe, la jeune fille plongea, rattrapa sa godasse, avant d'en revenir à l'immense loup aux yeux dorés, plongeant son regard bleuté dans celui, précieux, de son congénére. Il ne pouvait s'agir là que d'un garou, vu sa taille imposante et son regard clairement humain. De plus, ce sourire adorable aux coins des lèvres du noirot ne pouvait qu'indiquer qu'il s'agissait là d'un mâle... L'odeur aussi.

Indécise, Lilian observa l'intrus quelque seconde, un doigt terreux sur les lèvre, un sourcil en chapeau chinois, avant de s'accroupir au sol, de fermer fortement les yeux et...

-Poooouuuf.

La jeune louve ce redressa sur ses longues pâtes agiles et poussa un grognement de compréhension à l'égard de l'autre. Elle semblait ridiculement petite vis à vis de lui, mais elle engagea la conversation :

-Je t'ai jamais vu dans le coin, Blackie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyMar 22 Fév - 10:28

A première vu cette petite me parait bien marrante, un bon point pour ma première rencontre avec les 'miens' on va dire. Elle est assez petite enfaite dans la taille moyenne, blonde et avec une forte ressemblance avec ma petite sœur disparus.

Je ne peux que adhéré à ce petit bout de femme aux yeux bleu pétillant, je penche légèrement la tête humant un peu l'air de ma truffe noir. Je passe ma langue sur mes babines par habitude. Je détourne le regard lors de sa transformation je sais que c'est assez gênant du moins moi au début je ne pouvais pas comme ca sous les yeux de quelqu'un !

J'entends les glouglous de la rivière et des saumons qui nagent avec vivacité dans l'eau, la fine onde de bruit est décelé avec nos oreilles et les odeurs qui parvient des kilomètres à la ronde ... c'est formidable d'être loup ! Mes yeux or revient sur la louve d'un pelage gris pale qui se tient devant moi à présent, j'ai du mal à ravalé ma salive mais je garde un visage neutre à pars mon grand sourire qui s'étire sur mes lèvres noirs découvrant quelque crocs blanc. J'eus un léger rire qui ressemblait plus à un grognement après sa phrase.

- Toi non plus blondinette ... Cela ne fait pas longtemps que j'ai emménage en ville je vivais bien plus loin avant.

Toujours perché sur mon rocher, l'odeur de la louve me parvient avec une arrière odeur d'un autre mâle alors il y en avait d'autre ? Surement si je me rappelle des paroles du vieux fou, on devrait être des centaines dans le monde. Je descend de mon perchoir me réceptionnant avec souplesse, mon pelage noir reflétait des nuances d'argent. Je m'arrête à quelque pas d'elle.

- Tu peux m'appeler Phil Brooks et toi petit louve ?

Je souris illuminant ma grosse tête noir avec mon air sympathique habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyMar 22 Fév - 11:04

La louve grise dilata les narines de son museau, aspirant l'odeur du grand noir à plein poumon, pour ne jamais l'oublier, selon les bons soins de Monsieur Jackie l'Alpha. Il était jeune, et pourtant le garçon faisait preuve d'un sérieux et d'une maturité que Lilian aurait voulu voir sur toutes les faces. La louve laissa sa langue pendouiller un instant dans les airs, avant de la remballer, choquée par sa longeur surnaturelle. Ses yeux en revirent sur l'inconnu, tandis qu'elle détaillait ses traits. Il ne serait pas dur de le reconnaître, avec ses prunelles dorées absolument exceptionnelles. Un instant, Lily manqua de se perdre dans ce regard, mais fut sauvée par la voix du grand mâle.

-Donc, t'es un solitaire ? Un bûcheron ? Un facho ? Mais tu connais les Akumas ?

Avec une souplesse toute lupine, le grand loup s'approcha d'elle. Lilian releva la tête avec un air bravache, aspirant son menton entre ses dents. Elle détailla leur différence de taille, fit battre sa queue au sol, dans un tapotement sourd. L'inconnu se présenta enfin. La louve claqua ses dents sous son museau, geste préventif.

-Je-ne-suis-pas-petite ! Vous êtes tous bourrés aux hormones poilues, c'est tout !

Elle secoua sa tête pour appuyer ses propos.

-Appelle moi Lily. Mon nom complet est Lilian Arletta, facho. Alors, comme ça, t'es un immigré ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyMar 22 Fév - 15:39


Est-ce que le vieux fou disait-il encore vraie pour le loup alpha ? Si c'est le cas je sens qu'il va y avoir soucis ... Je prend une grande inspiration mon poitrail s'élargissant et mes yeux or scrute nonchalamment la forêt d'un air paisible. Je souris encore à la petite louve me demande ce que j'étais.

- Un peu de respect pour tes ainées petite sinon tu va avoir des problèmes, je suis solitaire et désolé de te décevoir mais après 21ans d'existence oui je connais les Akumas malheureusement ...

Mon visage eu une grimace en employant ce mot, malheureusement oui c'est le mot qui conviendrait en sachant l'existence de ces êtres informe mais j'ai accepté d'endossé le rôle de protecteur seulement pour ma sœur. Mes yeux or s'assombrit quelque peu comme un nuage qui passe dans un ciel azur. Je frôle le sol avec mon museau relevant plusieurs odeur mais surtout celle de la louve, je découvre quelques crocs puis éclate de rire.

- Peut-être bien ! Ou c'est seulement parce que tu es trop petite par rapport à la normale ?

J'avoue j'aime bien la taquiné, elle me plait bien cette petite Lily ... Dynamique, souriante, elle me fait pensé à moi bien avant tout cela. Je tape le sol avec ma patte noir d'un air appréciateur. Je lui adresse pour une fois un regard sérieux et assez intéressé.

- Je suis enchanté de faire ta connaissance Lily, tu es une personne très sympathique. M'enfin immigré c'est un bien grand mot. Je m'assois la fixant laissant une oreille un peu pendouillé. Je n'habitais pas très loin de la ville quand même assez pour que je ne me risque pas à pied on va dire et toi d'où viens-tu comme ca ?

Elle doit venir de la ville, il y a de forte chance du moins. J'ouvre ma gueule mais la referme en fermant les yeux écoutant les environs avec un petit sourire. J'ouvre mes yeux or sur Lily à nouveau et comme une bouffé d'air frais sa présence m'envahit. J'aurais voulus savoir son expérience aussi, elle m'a l'air vraiment jeune mais l'apparence ne veut rien dire on le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyMar 22 Fév - 18:46

Une grimace déforma les traits de la louve, qui tira la langue. Encore, cette pseudo insulte ! Cette fois, la grisette ce redressa et se releva, se dirigeant en faisant sailler les os de ses hanches vers Phil. Elle souffla son haleine dans les narines de son interlocuteur :

-Hey ! Je t'ai dis de ne pas m'appeler Petite ! Oups !

Elle leva brutalement la patte dans les airs, comme pour masquer sa bouche. Hélas, sa morphologie de louve ne lui permettait pas d'éxecuter cet acte.

-Tcccch. Oui, je sais, ça sentait la bière blonde.

Un instant, elle leva les yeux au ciel et s'exclama :

-Dis pas ça à Jackie, il le prendrait mal ! Suis je bête, tu ne connais pas Jacob...

Phil Brooks reprit la parole. Lilian l'écouta sans interruption intempestive, baissant la tête sur le côté.

-Pure Sanderwardienne. J'vivais en appart' avec père et mère avant qu'ils ne divorcent. Je vis dans une petite maison avec mon père, maintenant. C'est cool. T'as d'la famille, dans le coin ?


Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyMar 22 Fév - 19:25


Je soupir bruyamment ne me lassant pas de regardé cette petite louve s'exciter dans tout les sens toute seule. Elle se dirige vers moi, se rapprochant enfin de moi et je dresse mes oreilles. Mes yeux scrutant les siens en ce laissant glissé sur ces formes, je souris comme un tombeur m'approchant un peu plus de son visage aussi.

- Ce n'est pas un terme péjoratif pour moi mais si tu veux je t'appellerais Lily alors. Je hausse un sourcil ne pouvant m'empêche de sourire. Une fille qui aime la bière et bien Lily tu es très fascinante et ce me plait beaucoup.

A cette instant je voudrais me mettre une baffe, je ferme les yeux me redressant et m'écartant de la belle Lily. Ça ne se fait pas ! Mais quand même, j'ouvre mes yeux sur Lily en plissant les yeux. Jacob ? Son petit copain, l'alpha ou bien les deux ? Je me fou dans de beau draps là. Je pousse un grognement sors mes yeux or légèrement brillant.

-Jacob ? Serait-ce l'alpha ? je me lève subitement, mes grosse paluches noir laissant quelque trace sur le sol humide et je tourne comme un animal en cage. Je me stop net me tenant droit. Ça va pas le faire ... désolé Lily.

Je reviens près d'elle voyant qu'elle allait parlé, je ne veux pas lui manqué de respect par mes petits problème personnel. Je baisse la tête pour être à son hauteur, l'écoutant attentivement comme elle là fait pour moi même si sa questions me gêna beaucoup.

- Je pensais que tu étais une fille de la ville, j'ai vue juste ... un bon flaire ! Mes parents son toujours ensemble dans ma ville natal mais j'ai coupé les ponts de moi même avec eux et ...

Devrais-je lui parlé de Noémie ? Je ne veux pas foiré l'ambiance. Ma gorge devient subitement sèche et je relève la tête en soupirant. c'est seulement à cause de ces Akumas de malheur, je fronce les sourcils en serrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyMer 23 Fév - 8:57

Lilian haussa un sourcil lupin, entrouvrant légèrement la bouche. So souffle alcoolisé s'échappa encore dans les airs. La louve rentra dans ces yeux dorés, les épinglant. Elle parla d'un ton lunatique, plongée dans sa contemplation :

-Oui, appelle moi juste Lily. Tu as des nuances très intéressantes dans le regard. On dirait un bout de soleil tombé sur terre, qu'on aurait mélangé avec du bronze pour donner un métal imprévu. C'est un regard coriace mais fondant, mielleux mais observateur. J'aime tes yeux, dit elle avec le plus grand sérieux.

Le grand loup noir poussa un grognement. Lilian lui répondit par un halétement étouffé, suant corps et âmes sous son pelage gris clair. Elle répondit à sa question, surprise.

-Oui, c'est lui. Black. Jacob. 17 Ans.

La blonde lui adressa un clin d'oeil.

-Ca ne m'empêche pas d'aimer la forêt, signala t'elle d'une voix douce.

Elle cligna des yeux.

-Et...?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyMer 23 Fév - 11:27


Je la regarde un peu troublé, puis me redresse la voyant me fixé de l'œil ... Je hausse un sourcil écoutant ce qu'elle avait à dire. Je retiens presque ma respiration, ma queue noir battant légèrement contre le sol. J'étais un peu gêner sur le moment, elle à dit cela avec le plus grand sérieux et je souris légèrement.

- Euh ... Merci Lily. Tu as aussi de magnifique yeux, d'un bleu très pur même transparent qui donne au gens des frissons.


Ma phrase se finissait dans un souffle, je me rend compte qu'on s'était rapproché je relève la tête en grognement un peu. Jacob Black et non ca va vraiment pas le faire, je plisse légèrement mes yeux ma truffe se tordant un peu de mécontentement. Mon nuage noir de l'autorité s'évapora très vite par le commentaire de Lily. Je souris et j'aurais voulus lui dire que je suis un authentique homme des bois mais je l'aurais fait surement fuir. Mais elle voulait savoir la suite bien entendus, une de mes grandes oreilles noir tombant de côté puis j'eu une idée. Je me lève subitement.

- Lily si tu veux savoir la suite je préfère te parlé de cela entre humain.

La forme loup me rappelait encore avec clarté cette journée. Je pars en trottinant vers l'endroit ou j'ai laissé mon sac à dos laissant Lily se rhabiller aussi, je ne suis pas exhibitionniste non plus!

Revenir à l'état d'humain me déstabilise toujours, j'enfile mes habits du moins mon jean's et passant vite fait ma chemise encore ouverte pour rejoindre assez vite Lily. Mon sac à dos au bout du bras on entendais le cliquetis des bouteilles de bière. Je jette mon sac dans un coin retrouvant la belle Lily en humaine, je préfère. Je lui souris et je vais au bord de la rivière pour me rincé les mains.

- C'est quand même mieux sous forme humaine Lily ? Je reviens vers elle m'asseyant sur un rocher me caressant la barbe un geste mécanique. Alors tu veux toujours connaitre la suite ?Je te dis tout de suite que ma vie n'est pas joyeuse mais d'autre on connut pire du moins moi ca ma suffit en terme de malheur.

Mes yeux or la fixant, mon visage devenus sérieux elle me paraissait un peu déstabilisé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyJeu 24 Fév - 9:03

[ Au fait, j'ai demandé à Didi, et les loups retrouvent automatiquement leurs vêtements lorsqu'ils ce transforment, sauf lors de leur première mutation. ]

Lilian sourit légèrement au compliment de Phil, un sourire de loup. Les oreilles lupines du noir tombèrent. Lily l'observa avec concentration, avant qu'il ne se relève brutalement et ne prenne la parole. Lilian lui répondit d'un signe de tête positif, avant de le voir s'éloigner. Elle s'éloigna, et ce retransforma en humaine. La blonde ce frotta les mains les unes contre les autres, s'asseyant sur les aiguilles de pin, attendant l'autre. Il arriva, encore à moitié habillé, l'air débraillé. Lily sourit doucement en le voyant, dévisageant sa forme humaine. C'était un fort bel homme, comme il était à prévoir. Elle pencha la tête sur le côté, le détaillant, ses yeux glissant sur le corps impudiquement. Un son soudain, néanmoins, la sortit de ses contemplations. Elle le vit déposer le sac au bruit étrange au sol, et aller ce rincer les mains. Encore un coup d'oeil à sa chemise vu de dos, et elle ce dirigeait à quatre pattes vers le sac, qu'elle ouvrit dans un zip satisfaisant. Plongeant sa main dans le gouffre profond, elle en extirpa une bouteille de bière qu'elle caressa avec plaisir, avant de s'assoir en indien, la débarassant de sa capsule avec une facilité déconcertante. Elle mit l'espèce de bouchon métallique dans sa poche, faisant collection de capsules de bières, avant d'en prendre une longue gorgée tout en faisant beaucoup de bruit avec sa glotte ( glouglou, glouglou... Eh ben c'est le titre du topic).

Sa gorge renversée en arrière, ses cheveux cascadaient dans son dos. Lorsque Phil revint, elle lui lança d'une voix gaillarde, tout en lui fichant la bouteille sous le nez :

-Je te revaudrais celle là !

Avant d'en prendre une longue gorgée. Phil s'assit sur un rocher moussu, tout en caressant son début de barbe. Ce geste alluma une étincelle dans les yeux de la jeune fille. Néanmoins, elle lui répondit :

-Ne me le fais pas dire, j'ai toujours le tourni.

La blonde reprit d'un ton plus sérieux :

-Oui. Je suis sûre.

Elle ce redressa sur ses talons, debout, le goulot de sa bouteille aux lèvres, avant de se rapprocher du grand homme. Elle lui attrapa un morceau de joue qu'elle tira légèrement, sans faire mal. Elle testa la texture de la barbiche, avant de sourire, et de brutalement s'asseoir sur ses genoux, entourant de ses bras le cou de l'homme. Elle murmura d'un ton sucré :

-Dis moi. Je n'ai pas peur du malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyJeu 24 Fév - 11:23

j'ai à peine le dos tourner que je la retrouve avec ma bouteille. Je la regarde un instant un peu décontenancé par la vitesse ou elle décapsule là. J'ai là affaire à une pro, à vrai dire c'est elle même qui la dit mais je pensais pas qu'elle allait jusqu'à fouillé dans les affaires des autres.

- Mais fais comme chez toi ... Ta pas honte de volé les bouteilles des autres ? Surtout que c'était ma dernière va falloir que je fasse les courses demain.

Je souris bien sur je rigolais je ne peux pas vraiment être en colère, ce n'est qu'une bouteille. Je regarde Lily boire cette bouteille comme si c'était son dernier plaisir, ces cheveux blonds lui tombait dans le dos. En louve elle était très belle alors en humaine je n'ai pas de mot pour le décrire. Je me redresse croissant mes bras sur mon torse l'air un peu songeur.

Elle se relève marchant d'un pas mal assuré, du au terrain ou à la bouteille ? Je décroise mes bras la regardant s'approcher encore pour me prendre la joue ... Elle est surprenante, j'allais lui en touché de mot quand d'un coup elle s'assoit sur mes genoux m'entourant de ces bras mon cou. Je lui jette un regard de braise en biais puis souris la faisant légèrement basculé en arrière comme pour un baiser romantique mais non détrompé vous.

- Hé bien ma chère L'alcool vous réussis pas ... mais ne serait-ce pas MA bouteille que vous avez ?

Je la reprend entre ces doigts que je frôle ne quittant pas son regard avec un léger sourire puis je nous redresse buvant une gorgé au moins et la lui rendant. Je passe un bras derrière son dos puis me gratte légèrement le menton, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir au gens donc je lui ferais un résumé bref très bref ... je ne veux pas m'étendre sur le sujet.

- J'avais une petite sœur Noémie, on se ressemblait beaucoup même si je restais un cancre à l'école. Mais elle est morte quand j'avais 17ans !

Mes dents se resserrent inconsciemment, je ne me le pardonnerai jamais même si j'ai tué son meurtrier j'en garde le souvenir et une cicatrice. Mon regard c'était assombrit mais je regardais Lily les muscles légèrement tendus. Je soupir me détendant un peu, je resserre mon emprise dans son dos et je replace une mèche blonde de Lily derrière son oreille d'un geste un peu maladroit.

- J'avoue que mon histoire n'est pas la pire mais bon pour un grand frère c'est la plus grande perte d'une vie.


Dernière édition par Phil Brooks le Jeu 24 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyJeu 24 Fév - 12:56

Lilian se pinça le nez avec emphase, soupirant d'un ton drmaturge. Elle ce tapota le crâne avec fanatisme, avant de déclarer :

-Ne t'inquiète pas, je peux tout te redonner... Donne moi juste le temps de digérer !

Lily ce colla soigneusement à Phil, grelottant un peu, agitant sa bouteille sous son nez, tel un glorieux scalp. Elle donna une chiquenaude sur le nez de l'homme, rigolant doucement.

-C'est la mienne, à présent ! Personne ne pourra nous séparer jusqu'à ce que je l'ai glouttée...

Lilian reprit un air sérieux, fixant Phil, qui ce grattait le menton avec gêne, charchant manifestement ses mots. Elle prêtait attention à ses paroles, mesurant la difficulté de raconter ses anciens malheurs vite et bien. Rapidement, la bière roula dans sa gorge. Elle avala, l'observant en coin, tandis qu'il parlait. Il résuma la situation très vite, comme pressé de balancer ce qu'il avait sur le coeur. Lily observait le sol, doigts entrecroisés derrière la nuque de l'homme. Ses mains fortes la soutenait dans le dos.

-Elle a été tuée par un Akuma, n'est ce pas ? demanda t'elle d'une voix basse.

Il sembla un instant perdu comme un chiot. Elle l'observait toujours, sa main remontant pour finalement ce perdre dans les cheveux. Elle gratouilla le cuir chevelu, un sourire un peu tordu aux lèvres, tandis que Philip remettait l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille, d'où elle ce décoinca vite. La jeune fille raffermit sa prise sur sa bouteille, avant d'en rapprocher le goulot de la bouche de l'homme. Il claqua doucement sur les dents, sans que cela soit vraiment douloureux, et traversa la barrière de broyeuses avec succès. Elle déclara d'une voix simple, retirant la bière de la bouche de l'homme après quelques gorgées :

-J'ai été principalement nourrie au biberon, lorsque j'étais bébé.

Elle ferma les yeux, avant d'avaler une longue lampée du liquide, tête renversée en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyJeu 24 Fév - 17:29


Sacré fille que voila cette Lily je pense qu'elle n'a pas finis de m'étonnai ! Je balaie sa phrase d'un revers de main.

- Tu n'as pas besoin de me le rendre, je te l'offre celle la !

J'aurais bien voulus rajouté que si elle voudrait me rendre l'appareil sa serait autour d'un petit café ou d'un diner mais je vais me taire. Je serre mes lèvres appuyant ma réflexion qui part au oubliette. Je lève les yeux regardant un peu les environs sentant Lily se serrait un peu plus contre moi grelotante. Je sursaute à se chiquenaude surpris mais je rigole et par réflexe emprisonne sa main dans la mienne bien plus grande.

- Hé ! C'est pas bientôt finis mademoiselle l'alcoolique ? Je hausse un sourire avec un sourire et je relâche sa main. Me dis pas que tu es soule au bout d'une seulement ?!

Je la regarde en rigolant puis prend ma veste en jean's qui trainait sur le rocher et la passe autour de ces épaules. Bientôt je vais me retrouvé sans rien elle aura tout pris! Mon sourire s'évanouit et je me mords la lèvre inférieure, je me rappellerais toujours de cette Akuma même mort ma colère reste grande et c'est ce qui me permis d'accepté ma nature de protecteur mais en même temps passé une période sombre de ma vie à maudire mon incapacité.

- Oui malheureusement ... mes parents auraient pu me le dire bien avant ce que j'étais mais il a fallut que ma sœur paye le prix fort de mon ignorance et de mon incapacité !

Je me détestais mais je ne peux pas renier ce que je suis maintenant ni mettre de côté les derniers mots de ma sœur ... Lily me tend la bouteille ou plutôt m'offre le goulot où je bois quelque gorgé et d'un revers de main fait disparaitre une ou deux gouttes sur mon menton. Je n'ai plus le moral c'est bon, je me pince les lèvres et passe une main pour ébouriffé mes cheveux. Je souris faiblement à Lily pensant que je devrais peut-être y aller rejoindre mon appart' peu enclin à la réception d'une dame que je n'inviterais pas car je crois que je vais passé ma soirée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptyVen 25 Fév - 16:06

Il avait de ces paluches ! Lily observa sa main prisonnière, perdue dans cette grande paume calleuse et tiède. Une sorte de sourire surpris s'immisca sur ses lèvres. Elle tira d'un coup sec sur son membre prisonnier. Cela ne servit à rien. Il relâcha sa main qu'elle secoua dans tout les sens, pendant qu'il parlait.

-Je ne suis pas alcoolo, juste biérologue ! C'est un métier passionant ! Hic ! Et pour ta gouverne, je ne suis pas saoûle, sinon je serais déjà entrain de faire une reprise aquatique de Billie Jean !

La veste en jean,légèrement râpeuse, échu sur ses épaules. Elle la ressera, abandonnant une de ses mains autour du cou de l'homme. Phil parla à nouveau.

-Parce qu'ils savaient ce que tu allais devenir ? Mon père, malgré son imagination fantastique, ne s'est jamais douté de rien. Je descend des premiers loups de Sanderward, ou plutôt de ( elle ce pinca le nez, imitant le ton d'un canard ) Vale le Flambard, barde de Sanderward ( elle relâcha la pression ), superbe garou de son état. Tu devrais aller à la bibliothéque prendre un de ces bouquins. Très instructif.

Ses yeux ce brouillèrent, elle observa longuement Phil Brooks. Sa voix redevint sérieuse, lente :

-Tu l'aimais beaucoup. Ta soeur. Je n'ai qu'un demi frère, et il m'arrive de le croiser dans la rue. C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | EmptySam 26 Fév - 21:57

Je soupir, la regardant un peu sévèrement elle n'est pas très maline j'espère qu'elle se débrouille mieux devant un Akuma.

- Assez saoule pour dragué ouvertement un homme que tu connais à peine en connaissant aucune de ces intentions ...

Je joue encore le grand frère protecteur, se rôle me rattrape toujours ... le passé refais surface malheureusement. Je fronce les sourcils me demandant quand même ce que Lily pense de cette situation ? Je serre mon poing.

- Mon père est un loup mais il a renonce à se transformé quand il s'est marié avec ma mère, et ils sont décidé de m'élevai loin de la ville pour m'évitai le même sort. Ce n'est pas très malin !

Elle me demande comment c'était la vie avec elle, qu'est qu'elle voulait que je lui réponde. Je soupir mes épaules tombant, je la pousse pour qu'elle quitte mes genoux et me lève. Je ramasse mon sac d'un geste rapide et me retourne vers elle reboutonnant ma chemise par la même occasion.

- Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'était ma sœur, la personne qui comptait le plus à mes yeux rien ne la remplacera et voila.

Je soupir mon visage qui est devenus bien plus fatigué, ces souvenirs, cette colère, ces remords me bouffe de l'intérieur tout simplement. Je regarde à droite mon sac à dos au bout de mon bras.

- Je vais y aller Lily, désolé. Garde la bouteille et ma veste je n'en ai pas vraiment besoin puis j'en ai une autre à la maison.

Je lui souris faiblement mettant ma main libre dans ma poche de Jean's et jette mon sac a dos sur le dos près à partir ce que je fis, jetant un dernier coup d'œil à Lily avant que je ne disparaisse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glouglou | Phil | Empty
MessageSujet: Re: Glouglou | Phil |   Glouglou | Phil | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou | Phil |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Brooks | Loup solitaire
» Sanderward me voilà ! [PV Phil ou Lilian]
» Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: