Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptySam 26 Fév - 21:57

Il est des nôtres, il a bu son vers comme les autres !

[Phil Brooks]



Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma soirée, la nuit était tombé mais les étoiles étaient peut voyante, une soirée plutôt terne, triste. Une soirée parfaite pour finir dans un bar ! On m'avais d'ailleurs donné l'adresse de ce petit bar/café/restaurant, d'après ce que l'on en m'a dit, l'endroit n'est pas mal, je voulais donc me faire ma propre idée sur la chose.
J'avais donc garé ma porsche entre deux voitures pour le moins ... Vilaines ! Enfin, de toute façon il n'y avait pas vraiment de belles voitures dans cette ville, ce qui est fort dommage ! Je pris mon cuir sur le siège passagé, l’enfila d'un geste et me dirigea vers l'entré du café.

Les pas rapides et fluide, le regard sur mes chaussures italiennes, je passa la porte du café. L'endroit ne ressemblait en rien au café/bar que j'avais pour habitude de côtoyer. La couleur rouge des banquettes était comment dire ... Original ! Je passa donc à côté de ces banquettes et alla m'installer au contoir du bar. A côté de moi, se trouvait un homme qui ne semblait pas vraiment joyeux vue la tête qu'il tirait. Allez, soyons gentil homme et aidons cet homme à noyer ces chagrins !

"- Deux vodkas s'il vous plais."

Demandais-je à la jolie "barwoman''. J'en glissa une vers l'homme brun et lui dit :

"- Damon Lazio. Ne vous inquiétez pas, je suis hétéro."

Je préfère mettre les choses au claire de suite ! L'homme était plutôt carré, un teint pas très blanc, des habits plutôt ''campagnard'', un homme solitaire je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptySam 26 Fév - 22:15

La nuit était déjà tombé mais pour moi la soirée commençait à peine. Cela fait des jours que je ne suis pas sorti de mon appart' miteux, les bières qui s'empilaient dans la cuisine et ma barbe qui n'a pas vu de rasoir depuis une décennie. Je me fou pas mal de cela à présent ! Je marche vers le bar où pendant la nuit il se transformait en un bar de joyeux luron qui faisait chantés les verres.

Je pousse la lourde porte devenus bien familière à présent, je marche tout droit vers le bar où la serveuse se transformait en une barwomen. Je me pose lourdement sur un siège commandant une bière, la serveuse me regardait d'une triste mine mais je ne croise pas son regard ... Roh non ! j'en avais vraiment ras le bol de cette vie.

Je me tenais la tête par une de mes mains refoulant ma haine sur plusieurs verres qui s'empile avec une facilité déconcertante quand un homme vient s'assoir à côté de moi. Il commande 2 vodka, je jette un œil ... bizarre il n'est pas accompagné par un top model vu ces vêtements. Mais il me glisse un verre je le regarde un peu surpris mais sa phrase me fit rire.

- Phil Brooks, merci pour le verre et je suis bien hétéro aussi même si j'ai la nette impression que les femmes sont cruelle ces temps si.

Je lève mon verre que j'avale d'une traite, la vodka n'était pas mon fort mais tout ce qui est alcoolisé est la bien venus. Je voulais simplement l'oublié elle !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptySam 26 Fév - 22:39

Je jeta un coup d'oeil plus attentif à l'homme. Il était pour le moins négligé, une barbe brune datant d'environ trois jours confirmais mon hypothèse. Son look pour le moins ''de bûcherons'' me donnais l'impression de voir un homme des tavernes devant moi, pas un homme des cavernes non, mais bien des tavernes. Il me faisait penser à ces hommes que l'on voit dans les film, qui connaisse les bars mieux que personnes. Ces hommes solitaire, avec leur personnalité un peu brusque, oui, voilà à quoi il me faisait penser.

Les verres de bières s'entassaient devant lui. Mais oui, cet tous à fait les genre d'hommes à boire de la bière ! J'aurais du y penser plus tôt. Essayons de rattraper la chose ! Il me jeta un regard surpris lorsque je lui fis glisser le verre, ben quoi ? C'est si étonnant que ça que j'offre un verre ? Ou alors à t'il peur que j'y ai mélangé une drogue pour ensuite pouvoir le violer ! Hmmm désolé ma biche mais tu n'es pas tout à fais mon genre, mais avec un peu moins de poils et de muscles et avec des caractéristiques purement féminin peut être que ... Non, j'ai pas encore assez bu pour dire de tels choses.

Il se présenta à son tours, je lui fis un signe de tête en guise de bonjours. La fin de ça phrase me fis apparaître un sourire, je reporta mon regard sur le vers de vodka et dis avant de le boire d'une traite :

"- Oooh oui ... Les femmes ..."

Les femmes sont les plus beaux rêves d'un hommes mais aussi ces pires cauchemars ! Phil but aussi sont verre d'une traite.

"- Je te recommande la même ou alors tu préfère une bonne bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptyDim 27 Fév - 12:15

Je me redresse en soupirant, la nuit va être longue je le sens bien et ca me plait. Je regarde Damon un mec bien plus svelte aux vêtements de marque et au chaussure italienne. J'ai envie d'appelé ce type d'homme un chicos mais je sens qu'on pourrait faire la paire pour une soirée. La fin de ma phrase le fit sourire tant mieux, je souris à mon tour le visage même pas encore rouge avec tous ce que j'ai bus. Mon plus grand soucis c'est que je tiens bien l'alcool.

- Je crois que je vais passé à la vodka, je bois depuis 2jours de la bière je commence à saturé !

Je souris ce qui me fait pensé que je vais devoir ramassé tout les cadavres de bière échoué dans mon appart' en rentrant. Damon ne m'a pas tout dit son aura blanche me dit que c'est un loup, un autre congénère que voila. Je me rapproche de lui pour que personne intercepte mes paroles.

- je voulais rajouté bienvenu dans la grande famille des loups de Sanderward. Je te conseille pas de tombé sur ce charlatant d'Alpha.

Je rigole repensant à l'autre navet d'indien, il n'a cas prendre Lily ... je me fou bien d'eux à présent. La dur loi de la réalité que certains diront moi je dis que j'ai pas de bol dans la vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptyDim 27 Fév - 13:35

Phil décida de continuer à la vodka, et bien soit ! Je recommanda deux vers à la barwoman qu'elle nous servit aussitôt. Selon lui, cela fait deux jours qu'il tourne à la bière, c'est que c'est soucis ne date pas d'aujourd'hui alors ! J'aurais tous de même bien voulus savoir pour quelle raison était il ainsi, mais comment lui demander sans paraître trop indiscret ... Je réfléchissais en regardant mon verre, faisant tourner l'alcool d'un simple geste du poignet.

Phil se rapprocha de moi, je me recula un peu étonné sur le coup, je compris ensuite qu'il voulais me parler, je m'approcha donc à mon tours. Au début, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait ça, puis me souvenu de cette auras blanche qui trahissait notre annonima ... Je n'avais moi même pas poté plus d'attention que ça à son aura, peut importante ce qu'il pouvait être, je m'en moquais pas mal ! Il parla ensuite d'un Alpha. C'est quoi ça encore ?
Je le regardais donc interrogateur :

"-Qu'est-ce que cet Alpha ? Tu ne semble pas l'apprécier, je me trompe ?"

Etais cet Alpha le responsable de son problème ? Et je n'ai pas la moindre intention de le rencontrer, à quoi cela me servirais ? Je reposa mon regard sur mon verre avant de le vider d'une traite.

"-Je pense que nous devrions demander la bouteille, tu ne pense pas ?"

Et bien oui, cela serait plus pratique, pour nous et la barwoman, bien que servir soit son métier ! Je fis donc signe à la barwoman, lui demandant de nous apporter la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptyDim 27 Fév - 22:05


Je regarde fixement devant moi puis je grimace plongeant mon nez dans le verre que je bus d'une traite le reposant assez brusquement sur le bar. Ça fait bien 1 semaine que ca me bouffe et je n'ai qu'une envie c'est de les oubliés ou de le transformé en croquette pour chien. Je plisse mes yeux qui ont perdus leurs couleurs or, foutue vie ! Je le voyait réfléchir sur son verre, je hausse un sourcil ... il peut le demande si c'est qui le travail, j'ai plus rien à perdre. Je rigole lorsqu'il me demande ce qu'est cet Alpha.

- Hé bien c'est un gosse qui est en quelque sorte le chef de meute. Je déteste tous ceux qui insuffle l'autorité mais on à passé un accord ... puis on ne peut pas faire grand chose contre lui à pars si tu veux endossé son sale rôle.

Je me vois mal devenir un donneur d'ordre déjà que je déteste ca. Tout ca à cause d'elle, quand même, elle doit bien être heureuse maintenant avec tout un troupeau sous le bras avec son copain le navet d'indien. Je fais signe que oui avec le tête avant d'abattre mon poing sur le bar.

- J'espère que ta de l'argent quand même ? Mais je te rendrais l'appareil un de ces quatre Damon.

Je ne suis pas le dernier des salops même si certain doivent le pensé, je suis juste comme je suis un homme simple avec ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptySam 12 Mar - 16:42

Phil refléchissait, au moins je n'étais pas le seul ! Son histoire d'Alpha m'intriguais pour le moins ... Mais bientôt, Phil éclaira ma lanterne, me faisant un bref résumé sur ce qu'il était. Selon lui il s'agissait d'un gosse, comment un gosse pouvait il s'en prendre à un homme de la carrure de Phil ?! Il faut être fou ou suicidaire ! Ou alors bien bâtit ... Enfin bref, j'aurais l'occasion d'en reparler je pense. C'était aussi le chef de meute, je le regardais perplexe. Il parla ensuite d'un accord, décidément je n'y comprend pas grand chose !


"- Attends, de quel meute tu parles ? Et quel accord ?"


Je suis totalement à la masse ... Phil me dit ensuite qu'il avait horreur de l'autorité, je lui souris alors, et bien au moins on a une chose en comment ! J'attendais de plus ample explication pour comprendre.

La bouteille accompagné de la jolie demoiselle arriva, je l'a remercia d'un signe de tête. Et bien avec ça on a de quoi s'occuper quelques temps. L'homme des tavernes "posa" son immense poing sur le bar, et bien ... Il ne semble vraiment mais alors vraiment pas l'aimer ce gosse comme il l'appelle. Il y a forcement une rivalité entre eu ... Une fille, une place ou je ne sais quoi d'autre.

La phrase qui suit me fit sourire, moi de l'argent ? Je pense que la simple gourmette en platine, montre rolex et chevalière que je porte suffit a rachetter au moins un tier de ce café/bar.


"- Ne t'en fais pas pour l'argent, ce n'est pas ce qui me manque."


Je mis alors la main dans la poche gauche de mon cuir pour sortir de mon portefeuille une liasse de billet que je mis sur le comptoir.


"- Avec ça, je pense que nous pouvons tenir la soirée. Et si cela ne suffit pas, mes amies les cartes de crédits se chargeront de payer la note !"


Je lui souris de nouveau, remplissant une nouvelle fois nos verres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptyDim 13 Mar - 19:31

Je tourne légèrement la tête regardant les aller et retour des personnes, rentrant et sortant du bar. La musique qui emplissait le fond devenait un peu plus fort ce qui veut dire qu'on se rapproche de minuit et demain matin le café sera à nouveau plongé dans la fumé de cigarette et aussi calme que le désert du Sahara. Damon parait être en pleine réflexion, il est même étonné quand je lui dis que l'alpha est un gosse et je rigole. Je le vois venir et non ce n'est pas moi, je ne le voudrais pas de toute façons ! Je n'ai pas la tête de l'emploi. Je finis mon verre à moitié vide d'une traite.

Je pose mon verre et le regarde de travers, il débarque d'où pour ne rien savoir ?! Je soupir passant ma main rapidement sur ma barbe de quelques jours.

- Tu débarque d'où toi ?! Un alpha est le chef de meute, tu as compris ca ? Et ce chef de meute à un certain territoire don il surveille avec l'aide de sa meute donc les loups qui réside sur ce territoire et mon vieux tu habite bien en ville ? Donc tu fais partis de la troupe ... Je rigole voyant sa tête. Du moins il faudrait que tu le rencontre pour que ton cas soit discuté.

Je m'arrête regardant la jeune femme posé la bouteille, au moins que la musique couvre notre conversation mais si le gosse serait là il aurait déjà râlé comme un putois avec ce foutue secret. Je reviens à Damon.

- Pour ce qui est de mon accord .... enfaite on c'est vus et on à toute de suite su que entre nous ca allait pas se passé bien et donc pour ne pas en finir avec les mains ont à décidé de passé un accord : comme quoi lors d'un combat contre un Akuma je devrais aidé et que je devrais pas faire le con en gros. Et donc je suis le mouton noir de la meute et cela ne me dérange pas du tout ! Puis une autre histoire en parallèle qui n'arrange pas notre "bonne entente" on va dire.

Je me redresse en secouant légèrement la tête, pourquoi quand je suis au fond du trou je suis obligé de parlé au tant que la voisine d'en face ? La petite Mamie qui m'énerve avec son petit clébard. Je fronce les sourcils agacé par moi-même.

J'ai remarqué qu'il était bien habillé c'est sur mais je me doute pas qu'il se ballade avec une liasse de billet qui doit frôlé une somme considérable, je le regarde étonné étalant son argent sur le bar comme si on sort sa comme des mouchoirs, la serveuse nous regarde à présent avec plein d'étoile dans les yeux se disant qu'elle allait faire son chiffre d'affaire se soir ! Tu m'étonne Damon doit être un bon client j'en doute pas. Et dire que j'ai juste assez pour vivre moi ... Il remplit nos verres.

- J'y crois pas tu es vraiment un gosse de riche ... Comment ca se fait que tu te retrouve en garou alors ? Je te vois mal courir dans les bois le poils dans le vent !

Mon rire s'ajoute au brouhaha du café improvisé en boîte de nuit. Franchement l'image est hilarant, encore le navet d'indien je le vois bien autrement lui pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptyVen 18 Mar - 22:49

Le temps passe et les questions continuent à se balader dans ma tête, je voyais bien que Phil me regardait de travers un peu comme si j'étais la réincarnation de notre chère et cultissime E.T. C'est pas ma faute si je ne connais rien de tous ça, je débute à peine !

L'homme des tavernes se mit à rire lorsqu'il me parla du gamin, sûrement à cause de ma tête un rire pour le moins grave et ... Comment dire, expressif ! Heureusement que je ne suis pas quelqu'un de susceptible ! Parce que je crois bien qu'il paît ma tronche ! Enfin bref, passons.
Il se passa ensuite la main dans une barbe de quelques jours, hmmm ... Je devrais peut être lui payer un rasoir au lieu de ces verres ! Quoi que cette barbe accentue pas mal son coté taverne. Je le fixe, attendant qu'il arrête de rire, puis l'écoute me parler :


"- Heureusement pour toi que je ne suis pas vexable. Enfin passons. Alors pour ta gouverne je viens d'un peu partout, mais plus précisément d'Italie. Et non, je ne viens pas de la galaxie lointaine désolé de te décevoir."

J'ai beau avoir fais les quatre coins de cette planète c'est bien la première fois que je croise autant de gens aussi étrange qu'ici. Décidément, c'est cette ville qui mérite le trophée de la bizarrerie. Enfin là n'est pas la question. Je lui souris avant de continuer. Phil m'expliqua ensuite que nous faisions parti d'une meute, je le regardais avec des grands yeux étonnés.


"- Attends une minute, je ne fais partie d'aucune meute ! Je ne suis pas un animal ! Et je ne vois aucun contrat disant qu'une fois résidant dans cette ville nous devons jurer fidélité et allégeance à un 'chef'."

Il était hors de question que je me fasse dominé par n'importe qui ou quoi soit-il. Pour qui se prends cette personne qui se proclame chef ? Je voudrais bien lui en toucher deux mots.


"- Et bien allons discuter avec cet 'Alpha' comme tu l'appelle, faut il en plus se prosterner devant les pieds du maître suprême en l'appelant votre majesté ?"

Une légère teinte d'ironie apparaissait dans ma voie. Et oui, cela me faisait bien rire. L'époque des monarchie est révolue depuis des décennies ! Il serait temps de retourner dans le monde réelle !

La serveuse apporta la bouteille, me tirant quelque peu de mes pensées. Je lui jeta un coup d'oeil, lui souriant. Et dis ne lâchant pas mon regard de la serveuse qui s'éloigner :


"- Vraiment pas désagréable regarder non ?"

Je pris ensuite la nous réservant pour la je ne sais combien de fois. Je buvais mon verre, écoutant toujours Phil. Il me parlait de son 'entente' avec cet Alpha. Il me faisait d'ailleurs beaucoup rire, je compris de suite que notre bon vielle homme des tavernes n'était pas du genre à blablater mais plutôt à cogner. Sûrement la même moral que dans ces film américain, je cogne ensuite je pose les question, je l'imaginais déjà dans un face à face avec JCVD, essayant de parier sur le gagnant, enfin bref, là n'est pas la question.

L'histoire en parallèle retint mon attention, oui je sais, je suis une vrai commère, pire qu'une fille, mais je n'y peu rien ! Je le regardais, interrogateur avec cet air de 'allez dis m'en plus'.

Phil se redressa en fronçant les sourcils, qu'avait il tous d'un coup ?
La jolie serveuse revint lorsque je posa l'argent sur le comptoir, ces yeux bruns fixant les billets tel une hyène affamée sur les reste d'un animal. Les femmes, rien de mieux que l'argent pour les attraper ...
Ce que me dit Phil me fit rire.


"- On va dire que ma famille à pour le moins des revenu assez élevé. Et moi aussi d'ailleurs, je travaille de temps à autres"

Je préfère le préciser je ne veux pas qu'il crois que je suis un sale gosse de bourge ne se fatiguant jamais et ne savant rien faire !
Le reste de ça question me laissa perplexe, comment se faisait il que je sois un lycan ... Si seulement je le savais ...


"- Justement j'espère trouver cette réponse. Et courir les poils au vent n'est vraiment pas mon truc. Je préfère de l'un ma nature humaine."

Je rigolais avant de finir mon verre d'une traite. Je pense qu'à la fin de la nuit nous serons bien jolie à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptyVen 18 Mar - 23:53


Je souris de biais, avalant un autre verre d'une traite ... foutu alcool j'arriverais jamais à être vraiment bourré ! Qu'est ce qu'ils sont tous avec ma barbe ?! Je l'écoute attentivement m'appuyant sur une main, L'Italie ... je siffle impressionné. Ça m'étonne pas les italiens on un charme naturel à ce qui parait du moins c'est ma mère qui le répétait sans cesse devant les magazines, après je sais pas je ne suis pas non plus gay !

Je relève mes épaules puis rigole, je me reconnaissais bien là ! Je fais roulé mon verre entre mes deux mains.

- Je crois que nous sommes vraiment fait pour nous entendre. Enfaite ce sont les règles dans une meute de Lycan, c'est le vieux fou qui m'a appris ca mais j'étais et je suis toujours solitaire ... m'enfin bref ! Tu verras ca avec Jacob, j'ai pas le temps de pensé à sa tête de navet et de m'étalé sur sa vie d'Alpha. Et TU vas lui touché deux mots moi je me suis fais ma place et je me suis fais comprendre.

Je rigole au reste de sa phrase, votre majesté ... tss il me faut vraiment plus d'alcool pour arrivé à ce stade. On regardait tout les deux la serveuse, j'eu un léger sourire en finissant mon verre et le tendant déjà à Damon pour qu'il le remplisse.

- Ouaip peut-être que tu devrais prendre son numéro, bourreau des cœurs ?

Je suis du regard la serveuse encore une fois, elle me fait de l'œil chaque jour que je viens ici mais ce n'est pas vraiment mon genre. J'ai eu des petite amies mais sans plus, après la mort de ma petite sœur tout à changé. Damon me jette un regard qui en disait long, je soupir en haussant légèrement mes épaules.

- C'est pas un secret, je vais te le dire vu que tu n'attend que ca. J'ai fais la connaissance d'une jeune fille bien charmante : Lily depuis peu. Enfaite ce navet d'indien l'aime aussi et cela depuis bien plus longtemps ! Je tire une grimace. Je ne suis pas du genre à m'imposé dans la vie des gens puis Lily ne me connait pas du tout c'est bien normale qu'elle finisse avec l'autre ... Mais comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvés !

Je lève mon verre le buvant d'un coup sec, mon récit était rien du tout à côté de ce que je ressens ... ttss foutu Indien de pacotille. Je suis partagé entre la colère, l'amertume, la résignation, qu'est ce que je peux faire contre un Alpha ? Je souris me redressant un peu, je ne suis pas la pour m'apitoyé mais pour tiré un trait, un gros trait et continué ma misérable vie.

Je le regarde de haut en bas un peu plus soigneusement, j'hoche légèrement la tête en acquiesçant. Il n'est pas du genre gosse de riche super gâté bien qu'il doit avoir des manies de riche c'est sur mais finalement il se fond bien dans la masse. C'est vrai qu'on va être bien beau demain matin !

- Et bien un ancêtre à toi était un Garou, il ne peut que de s'agir de cela ! Moi c'est mon père qui ma donné le gène, il était un garou aussi mais il à renonce à son apparence de loup pour ma mère ... Mais tu vas voir tu vas y prendre gout ! C'est assez grisant.

Quelque braillard dégénéré sortent du bar en chantant à tue tête, tous barré dans cette ville ... je regrette presque ma maison au fin fond de la vallée loin de cette agitation perpétuel.

- Ils sont quand même tous féler ici ?! Je suis presque à regretté la maison de mes parents dans le fin fond du monde mais au moins tu es tranquille ... bien que même dans les petit villages ces Akumas de malheur sont là ! Je repense bien sur eu meurtre de ma sœur. Est-ce que tu connais les Akumas au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptySam 19 Mar - 0:56

Phil m'écoutait parler à son tours, il siffla en entendant mon pays d'origine. Sifflement péjoratif ou mélioratif ? Enfin bref, les avis son très partagé au sujet des italiens, mais peut m'importe, je suis fière d'en être un.

Ce fut ensuite à lui de parler, il était plutôt rare que j'entretienne une discussion aussi longue, encore plus avec un homme, mais je ne dis pas que cela me déplais, au contraire. Sa phrase 'nous sommes fait pour nous entendre' me fis sourire. Rencontrer quelqu'un comme lui et pour le moins enrichissant, d'autres personnes aurait était heureux de servir leur chef, enfin de lui lécher le bottes ou plutôt pattes pour s'attirer ces faveurs ! Il mentionna ensuite une personne qui lui aurait apprit quelques trucs, pourquoi n'en n'ai je jamais croisé un dans tous les pays et villes visitées ?! Maintenant je passe pour un inculte ! Je n'ai plus qu'à rattraper ce retard. Je fis un grimace lorsqu'il me dit que je devais aller voir cet Alpha seul, avant d'aller le voir j'aimerais bien apprendre quelques trucs sur les lycans pour ne pas avoir l'air trop niai quand même !


"- Très bien, bientôt tu me diras où le trouver et j'irai lui parler."


Tous ça dans le calme et la bonne humeur biensur. Faut il encore que cet Alpha ne se prenne pas pour un donneur d'ordre face à moi. Et bien comme le dit le dicton; qui vivra verra !

Une fois la bouteille là, Phil me tendit son verre que je remplit aussitôt. Il acquiesça par la même occasion m'a question sur la serveuse et me suggéra de prendre son numéros. Je me mis a rire discrètement, je pense que notre homme des tavernes à raison, cela peut toujours être utile pour le reste de la soirée. Je pris alors un stylo dans mon blouson en cuir, puis tandis la main pour prendre une serviette en papier. J'inscrivis alors ces quelques lettre : num. Et appela la servante lui tendant la serviette qu'elle prit et repartie après m'avoir addressé un sourire.


"- Les femmes sont tousses les mêmes. Pense à t'en trouver une pour la fin de la soirée ! Tu es convié à venir chez moi !"


Cette soirée s'annonce bonne ! La suite de son histoire me poussa encore plus à lui faire passer une bonne soirée pour qu'il oublie cette fille. Je lui mis une tape dans le dos, histoire de faire comme dans les films avant d'ajouter :


"- Ne t'en fais pas, je suis sur que cette fille va venir ramper à tes pieds lorsqu'elle aura compris que le gosse manque d'expérience ! Y a deux choses qui font qu'une fille soit contente, l'argent et le sexe. Je suis sur que l'autre jeunot n'est qu'un simple adolescent à peine pubère, toujours puceau et précoce. Elle va s'en aller en courant !"


Oula ... Je crois que l'alcool commence à me rendre joviale ! Tant pis, on continue ! Je lève mon verre avec Phil, l'enfilant d'une traite avant de nous resservir mainte et mainte fois.
La jolie serveuse revint avec des serviettes à la mains, me mettant l'une d'elle en face de moi. Son numéros y était écrit au stylo rose. Alors elle, je pense que la nuit ne va pas être calme ! Je lui fis un clin d'oeil puis elle repartie servir.

Bon trêve de plaisanterie, Phil reprit la parole pour m'expliquer pourquoi était-je un lycan. Selon lui, une personne de ma famille a dû me transmettre le gène, mais qui ? Mon père à l'air normal. Quoi que je ne suis jamais rester longtemps avec lui. Et oui, parents toujours en déplacement. J'écoutais toujours Phil, enfin essayer serrait un mot plus juste. Car oui, pour le moment j'avais surtout envie de faire la fête.

"- Je ne crois pas que j'apprécierais mon statu de bête non. Les poils, la queue, tous ça m'insupporte."


Oooh oui ... La vie de chien c'est pas pour moi ! Je me transforme vraiment quand ultime recours. Des personnes sortant du bar en criant me firent revenir sur terre.


"- Et bien, ils ont l'air plutôt joyeux ! Je ne sais pas s'ils sont tous fêlés, c'est plutôt a toi de me le dire, je viens juste de débarquer !"


Nous arrivions au trois quart de la bouteille. Riant pour des choses stupides, et oui, l'alcool est bien là. L'homme des tavernes me demanda si je connaissait les Akumas, je souris.


"- Oui, je suis lignard mais pas totalement, j'en ai croisé un en arrivant."


Je repensa à ce monstre que nous avions combattu Blondy et moi. Mais nous sommes pas là pour remémorer le passé ! Vivons l'instant présent, amusons nous ! Faisons la fête !

"- La bouteille est presque vide, mais j'ai ce qu'il faut chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptySam 19 Mar - 20:44


Je rigole, Jacob va pouvoir sué des fesses maintenant avec deux cas dans la meute on va bien rigolé. J'aime rire de son malheur c'est le seul plaisir de la vie enfaite même si ca vous retombe dessus, assez jouissif pour un petit temps. Enfaite je suis tombé sur le vieux fou par hasard c'est lorsque je me suis enfuis de chez moi en forme de loup ou je l'ai croisé aussi en loup et il m'a expliqué quelque truc puis j'avais eu un toit pour un moment en plus. Il voulait que je lui dise ou il était, je rigole.

- Il doit être dans son trou dans la forêt et ces amis écureuils ! Non mais franchement je sais pas ou tu peux le trouvé le mieux c'est que tu va te promené dans la forêt c'est le meilleur endroit pour le rencontré.

Je bois mon verre sentant le rouge me monté légèrement aux joue, je sens la gueule de bois demain matin ! Mais rien ne vaut une beuverie pour oublié les maux de la vie pendant un moment. J'aurais bien voulus voir leur rencontre mais si on vient tout les deux cela va dégénéré, Damon me racontera cela une autre fois. Je le regarde un air amusé, la serveuse toute rouge et intimidé par nous deux. Je tourne mes yeux vers lui et je rigole.

- Ah ah Pourquoi le droit de passe chez toi c'est d'avoir une minette au bout du bras ? Tu m'as bien vu Damon c'est pas vraiment mon genre ...

Je souris haussant un sourcil comme pour lui dire qu'il se fout bien de ma gueule. Je jette un œil voyant d'un coup toute les filles du bar ... Je ne pense pas ! Non de Dieu dans quoi je vais m'embarquai mais voila que ma conscience est déjà bien brouillé avec l'alcool. Sa tape dans le dos me sors de ma rêverie entendant sa tirade, j'éclate de rire d'un coup qui se transforme en fou rire ma voix grave remplissait le fond du bar.

- J'avoue qu'elle passe à côté de quelque chose ! Mais c'est pas moi qui vais pleuré tant pis pour elle et tant mieux pour moi ... allons cherché les filles !

Sacré Damon, je sens que sa va faire des étincelles soir ... Je n'arrive même plus à m'arrêtée de rire, elle était bien tordante sa remarque. Notre discutions se dégrade vite au fur et à mesure des verres, la phase Lycans et Akumas commençait à bien nous ennuyé ! Je voyais bien qu'il voulait juste faire la fête et franchement ce soir je le suis n'importe où il va.

Le reste de ces phrases sont passé dans mes oreilles sourdes, on déconne sur de simple chose jusqu'à en pleuré même. Quelque filles nous avaient rejoins voyant que se soir elles vont pouvoir bien s'amusé. J'avoue que j'ai dépassé mon seuil de tolérance niveau litre d'alcool. Il m'invite chez lui et je rigole.

- Au premier rendez-vous je vais jamais à la maison de l'autre !


J'éclate de rire buvant le dernier verre de la bouteille, je me lève passant le bras autour de la taille d'une jolie brune.

-Allons-y ! Continuons la fête chez Mister Damon, j'espère pour toi que tu as un Jacuzzi comme tout bon homme riche qu'il doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptySam 19 Mar - 21:30

Nous rigolions maintenant sans raison apparentes comme deux ivrognes après un nombre incalculable de bouteilles ! Et bien ce soir je veux bien jouer les ivrognes, bien que la dernière fois ne pas réussis ! Je le dis d'ailleurs à Phil entre deux fou rire :


"- La dernière fois que j'ai bu comme ça je me suis retrouvé en caleçon dehors !"


J'éclate de nouveau de rire, décidément nous ne passions pas inaperçu dans ce bar. En remarque les autres personnes avaient l'air aussi cuit que nous, et cela ne semblait pas déplaire aux filles qui se rapprochaient peut à peut de nous. Et bien, elles n'ont pas mit longtemps à comprendre qu'en nous suivant elles allaient pouvoir s'amuser ! Mais désolé les filles, ma voiture n'est pas un monospace, il va falloir mérité sa place !

Phil m'expliqua où je pouvais trouver notre majesté, selon lui auprès des écureuils. J'éclatai de nouveau de rire, tapant sur le contoire. Cette scène des écureuils me faisait pensé à un film que j'avais vu il y a assez longtemps : "Il était une fois", je l'imaginais bien cette Alpha, en tenu de prince, chantant avec ces amis de la forêt ! Enfin bref ...
Je souris à la remarque de notre homme des tavernes :


"- Oui, pour venir dans ma demeure il te faut au moins une demoiselle pour ne pas passer la nuit seule."


Je lui fis un clin d'oeil, ben oui. Quoi de mieux qu'une jolie fille à ces côté pour passé une bonne nuit ? Rien biensur. Je passa sur le reste de sa phrase, "ce n'est pas vraiment mon genre" mais oui biensur ! Tu es un homme avant tous ! Les filles sont notre besoin quotidien ! Pas la peine de se leurrer !

Mais bientôt il changea d'avis, je le vis regarder les filles aux alentours, il finit par dire dit aller. Je lui fis un grand sourire et porta mon attention sur les filles pour trouver la plus jolie. L'heureuse gagnante qui aura le privilège de passer la soirée dans les jaccuzzie, le champagne et moi !

Phil fit une remarque pour le moins amusante, je me tourna vers lui, abandonnant ma recherche pour quelques secondes. Recherche que je reprendrais bien évidement après !


"- Et bien moi très chère, je couche dès le premier rendez-vous alors laisse toi aller et je n'aurais nul besoin de te violer, En sortant les menottes !"


Je lui fis un clin d'oeil avant de repartir dans un fou rire incessant. Notre bouteille était maintenant vide, il ne nous restait plus qu'à se diriger chez moi. Phil saisit une jolie brune, j'optai pour une délicieuse châtain clair.


"- Alors les filles, prêtent à venir vous amuser ?"


Elles acquiessèrent aussitôt, normal, ce sont des filles !Rare sont celle qui refuse, surtout dans les bars ! Je souris et fis un signe de tête à Phil en signe de oui.


"- Ne t'inquiète pas pour le jacuzzie, j'en ai pas qu'un. Et il n'y a pas que ça ! Au faite, t'as une voiture ?"


J'espère bien, quoi que ma porsche peut contenir quatre personnes, c'est toujours plus classe pour des filles ! Au pire nous reviendront demain rechercher celle de Phil ! Quoi qu'un homme des taverne doit se déplacer sur son gros cheval de trait !
Nous nous dirigeâmes ensuite vers la porte de sortie, accompagné des charmante demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] EmptyDim 20 Mar - 21:54


C'est bien la première fois que je suis soul comme un rond de bille ! Je regarde Damon déblatéré ces souvenirs avec quelque difficulté jusqu'à qu'il m'avoue que ca dernière beuverie c'était finis assez bizarre. Je me tord de rire en deux sur le comptoir.

- Ça à du te faire tout drôle sur le coup ! Je me suis aussi retrouvé une fois dans un appart' d'une fille que je connaissais pas du tout et j'ai du me barré vite fais avec mes vêtements sous le bras.

Les seuls qui faisaient un bordel pas possible c'était nous dans tout le bar, des paires de regard se dirigent vers nous de temps à autre de plus en plus entouré de jeune femme très charmante ou peut-être était-ce l'alcool qui les rendait tous belle ? Attention je n'ai qu'une place moi, je pensais pas tombé sur Damon donc je suis venu en moto ...

Je hoche la tête lui montrant que j'avais compris, tout sauf une blonde et ca me suffira ! On part à la chasse bien que c'est plutôt les filles qui se bousculaient devant nous, il n'y avait cas choisir ...
Je sais très bien que c'est la nature mais ... ppff tant pis ! je suis pas un saint non plus ! J'éclate d'un rire rauque à sa réponse, avec des menottes ... il est dingue ce gars. Damon pose une question aux filles, je regarde Damon c'est normale qu'elles disent oui tu t'ai vu Roméo ?! Je secoue la tête avec un sourire. Il me demande si j'ai une voiture, oui chez moi !

- Je suis venus en moto donc je te laisse entre les bras de deux filles, comme ca je te suis.

On passe la porte du bar en rigolant, l'air frais du soir vient nous revigoré. Je ferme mon blouson en cuir et je passe mon casque. Je monte sur ma moto de sport, l'économie de toute une vie pratiquement, c'est mon petit bébé ! Damon rentre dans la voiture je lui fais un signe de la tête comme quoi il peut partir.

Ma moto ronronne comme un tigre, je pars en même temps que Damon le suivant jusqu'à chez lui en évitant de me planté avant ... ca serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]   Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mords, mords comme un bulldog | LIBRE |
» Un verre de larmes, pour une bouteille de chagrin. | Jacob |
» Glouglou | Phil |
» Sanderward me voilà ! [PV Phil ou Lilian]
» Griller comme une sardine - Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: