Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les soldes //LESTAT//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyMar 24 Mai - 21:03

Les soldes

Il se baladait enfin seul dans les rues de Sanderward, sans Kuroï a ses côtés entrain de commenter tel ou tel vêtement, à lui proposer d'aller faire un massacre... C'était reposant. Il tourna à gauche, tout en maintenant son pas vif et décidé. Ben' déboula dans la rue Paquet Cadeau, longeant rapidement les boutiques de mode et cherchant de ses yeux sombres une vitrine interessante. Celle d'une marque connue et mixte attira son regard, exposant des jeans aux coupes originales et autres fringues. L'Akuma s'arrêta et fixa les personnes à l'intérieur. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Son choix était fait. Il pénétra dans la boutique.

Immadiatement, l'odeur du neuf l'agressa, ainsi que celle, plus discrète, des produits utilisés pour nettoyer le magasin. Benjamin fronça le nez et s'avança dans les rayons. Il regarda pensivement quelques articles, sans vraiment chercher quelque chose de précis. Il réfléchissait à ce dont il avait besoin. Alors qu'il traversait le coin sous-vêtement, l'envie soudaine d'acheter un manteau le prit. Il revint sur ces pas et se glissa entre deux vieilles femmes pour passer dans le rayon où il se rendait. L'une des vieilles posa son sac sur une banquette et s'étira vainement pour attraper un T-shirt sûrement trop serré pour elle et sa lourde graisse. Absorbée par son mouvement, elle ne vit pas Ben' tirer furtivement son portefeuille du sac à main et en retirer une liasse de billets. Il rangea rapidement l'objet et s'éloigna, mine de rien.

Le jeune homme attrapa une veste en cuir, la regarda sous toutes les coutures, puis, décidant que ça ne lui plaisait pas, il la balança non loin. Passant à un manteau long, le brun l'essaya, puis l'enleva et la rangea dans les robes, juste pour le plaisir de foutre le bazar dans la boutique. Après de nombreux essais de ce genre, il trouva finalement son "bonheur". Le démon alla du côté des cabines et attendit qu'une jolie fille se glisse dans l'une d'elles pour venir se placer derrière le rideau et lui faire peur. La fille sortit en hurlant au pervers. Pouffant discrètement, il partit à l'autre bout du magasin. Alors qu'il plissait les yeux à la vue d'une personne qui avait le soleil dans le dos, Benjamin discerna son aura. Noire.
Kuroï lui avait apprit les "bases" en tant qu'Akuma. Il savait donc qu'une aura noire appartenait à l'un de ses confrères, et une aura blanche à un Loup-Garou. Un ennemi.
Il sourit, amusé par l'idée qui lui venait. Il allait bien s'amuser. Ces soldes s'annoncaient interessantes.


Dernière édition par Kuroi le Lun 8 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyJeu 26 Mai - 15:57

    Je serre la main de Jordan lui disant à une autre fois. Je souris en hochant la tête alors qu'il me répète une unième fois que je dois passer son bonjour à Liz, je n'y manquerais pas ! Ces temps si il fait plutôt la tête car je sors souvent, lui n'a pas envie et j'ai déjà tenter de le sortir mais il décline. Est-ce qu'il me couve quelque chose ? Je marche tranquillement dans la rue des boutiques plonger dans mes pensées quand je sens soudainement une aura ... hum Akuma.

    Mes yeux acier trouve tout de suite le petit être qui traine son aura comme un insouciant et un bien heureux. Je hausse un sourcil ralentissant mon pas et l'observant incrédule. Sa commence vraiment à se proliféré dans la vie, je jette un œil à mon portable voyant un message de Liz, je le lis rapidement en souriant puis le répond avant de ranger mon portable.

    Je suis le jeune Akuma sans me faire repéré avant qu'il rentre dans un magasin, je contemple la vitrine me disant que l'envie d'aller le fricoter ne me vient pas vraiment mais j'y entre quand même par curiosité. Je ne l'ai jamais vus auparavant enfaite. Je le suis des yeux disparaissant dé fois le voyant faire son petit rebelle ... je siffle entre mes dents en fronçant les sourcils, c'est quoi ces nouveaux ex-humains ? Vous pouvez me dire ou vous les pêchers les Originels ? Je regarde complètement décontenancé alors qu'il fait peur à une jeune fille ... Mon dieu.

    J'allais m'en aller quand il me repère par mégardes, je laisse mon aura s'étendre d'un coup. Maintenant qu'il ma vu plus besoin de fuir ou peut-être que si ? Je le fixe un instant de mes yeux aciers avant de me détourner la tête haute comme à mon habitude sortant du magasin sans plus y penser. Je prend un cigarette l'allumant alors que j'entends des pas me suivre, je me détourne subitement mes yeux contemplant froidement l'ex humain qui me fixe. Me dite pas qu'il va falloir que je joue au babysitteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyLun 30 Mai - 17:18

L'Akuma en face de lui étendit soudainement son aura, ne masquant plus du tout sa présence. Ben' soutint son regard acier, ses prunelles sombres brillant étrangement. Soudain, l'autre détourna la tête et sortit de la boutique, l'air hautain. L'ex-humain décida de le suivre, attiré par un membre de la même espèce que lui, autre que Kuroï. L'Originelle ne l'avait pas vraiment laissé parler aux autres Akumas, alors le brun n'avait jamais eu de réel contact avec ses confrères et soeurs.
L'inconnu alluma une cigarette et tourna la tête pour regarder Benjamin. Ce dernier refusa de le fixer dans les yeux et détailla plutôt son physique. Assez androgyne le gars. Ben' retint un rire moqueur mais ne put réprimer le sourire assortit face à la tenue des plus originales du démon. Colorée. Tel était le mot. La première pensée du brun fut celle-ci : "Un excentrique". Il cligna des yeux puis passa sur son visage maquillé. Vraiment, pas le genre d'ami dont s'entourait Kuroï, ni Ben' d'ailleurs.
Il lâcha doucement.
- Bonjour.

Une politesse teintée d'hypocrisie, pour cacher un léger malaise. Comment étaient les Akumas, les uns vis à vis des autres ? Il ne le savait pas. Bien sur que non. Les cours de Kuroï portaient sur le combat, pas sur le comportement social. Il soupira. Elle gouvernait sa vie lorsqu'elle était là, tout comme lorsqu'elle était absente. Que faisait-elle au juste ?
"Je vais rendre visite à des amis pour me préparer au mieux pour ma rencontre avec l'autre Originel. La domination de la ville risque de ce décider lors de cette rencontre vois-tu." Mystérieux. Elle s'y croyait vraiment, la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyMar 31 Mai - 19:18

    Pourquoi j'attire toujours les cas ? Hein ! Vous pouvez me dire. Je grimace le fusillant d'un regard peu amène à vouloir faire la causette avec lui, je voulais simplement rentré et retrouver mon Amant. Je tire sur ma cigarette alors qu'il n'ose même pas me regarder droit dans les yeux. Je plisse ses derniers remarquant son regard, beaucoup trop vue depuis tout se temps, un regard quelque peu méprisant à cause de mon originalité un peu trop marquer pour leurs mœurs. Il débarque d'où encore celui la pour avoir l'audace de me dévisager ainsi ? Je ne suis pas du genre à être prétentieux bien que c'est dans ma nature mais disons que j'occupe une certaine place dans la hiérarchie des Akumas. Me faire mater bête par un gamin n'est pas non plus mon plus grand fantasme. Il dit doucement un "Bonjour", je relève ma tête le dévisageant comme il l'a fait pour moi avec une certaine pointe de moquerie au coin de mes prunelles. Je crois qu'il ne connait pas grand chose à la vie celui la ! Grave faute. Je jette ma cigarette la finissant même pas, puis je le prend par le col le repoussant facilement contre un mur.

    - Dévisage moi encore comme ça et tu ne verras plus le jour gamin.


    Je le sens parfaitement, un petit jeune tout frais qui fait certainement pas le poids contre moi. Je déteste qu'on me dévisage ainsi, je le fixe froidement mon aura n'aillant pas diminuer. S'il faut le remettre dans le droit chemin je connais quelque truc pour casser les Akumas en sont genre. Il a de la chance de ne tomber que sur moi, un Originel n'aurait même pas ciller et il serait mort net égorgé puis le cœur.arracher Je le fixe, un ex-humain avec l'odeur d'une Originelle sur ses vêtements. Qu'est ce que je disais ! Le chat n'est pas là et les souris dansent. Son Originelle ne lui a pas appris le respect de ses aînés ? Je relâche doucement la pression alors que ma voix s'élève toujours aussi neutre mais tout de même froide.

    - Tss ... Tu as de la chance d'avoir un visage passable ! L'Originelle qui t'a fais ne ta rien appris ?

    Peut-être qu'elle est partie en laissant son fardeau derrière, cela m'étonnerais pas. Je souris en coin avec franchement rien de sympathique. Je ne suis pas là pour être gentil avec tout les enfarinés qui arrivent et qui se sentent pommés. Car pour l'instant ma première impression n'est pas très bonne de lui même s'il faut l'avouer plutôt beau garçon mais cela ne rachète pas son manque de politesse assez fausse en plus. La première impression qu'on dégage et celle qui va déterminer le contact qu'on va avoir avec l'autre Akuma, première leçon face à un inconnu mais il est mal partit s'il veut survivre. je n'ai pas de temps à perdre avec les Petit Poucets égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyJeu 30 Juin - 17:15

Kuroi venait de revenir du Japon, et quand elle arrivait chez elle, cherchant Benjamin pour apprendre les dernières nouvelles, elle ne le trouvait pas. C'est donc passablement év=nervée qu'elle le suivait à la trace depuis près d'une heure. Le gamin avait visité toute la ville ou quoi ? Le Paquet Cadeau semblait l'avoir vu récement. Déboulant d'un pas rapide devant la boutique où se trouvait Benjamin et l'autre Akuma, la blonde vit la scène. Son ex-humain qui nargait l'autre, moqueur mais un peu perdu au fond. Une grimace glissa sur les lèvres de l'Orginelle quand son esclave fut saisit par le col et plaqué contre le mur. Puis l'inconnu fit remarque qu'elle n'apprécia pas. Elle bougea rapidement et saisit le poignet de l'actuel dominant, le serrant juste assez pour lui faire mal.
- Il n'a pas tort, je t'ai appris à te battre, pas à t'écraser minablement face au premier Akuma venu. Bouge toi !

♦ ♦ ♦

Il ne réagit même pas quand l'autre jeta sa cigarette et le plaqua contre le mur, trop surprit de sentir l'odeur de Kuroi, puis de la voir, en chair et en os, l'air de mauvais poil. Ensuite, il se souvint qu'elle voulait le trouver au pavillon quand elle rentrerait. Il déglutit difficilement. Elle allait le tuer. Non, il était déjà mort. Elle allait lui faire payer son absence, et cher. En attendant, elle prenait sa défense. Elle avait saisit le bras de l'autre et le serrait un peu pour lui faire mal. Presque collée à eux deux, elle pouvait en une seconde les séparer ou encore leur infliger une sévère correction. Se permettrait-elle de punir un ex-humain qui ne lui appartenait pas ?
Non. Il était assez puissant et elle semblait avoir une idée derrière la tête. Elle lui ordonnait de se battre avec l'autre ? Elle était malade ? Il allait se faire laminer ! Il détourna les yeux de l'inconnu et tourna la tête vers Kuroi. Pour une fois, il allait essayer de dire non. Essayer.
- J'ai pas envie de me faire démonter. J'suis pas maso moi.

Il soutint le regard bleu de sa créatrice, appréhendant sa réaction.

♦ ♦ ♦

Son visage se crispa, ses traits se durcirent. Il refusait d'obéir ? C'était une blague ? Elle n'était pas d'humeur à jouer à la maman qui dispute son enfant. Kuroi dévoilà ses dents puis déclara d'une voix menaçante.
- Tu crois que je te demande ton avis ? ça te fera un bon entrainement.

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyLun 4 Juil - 18:33

    Je soupir exaspéré alors que je le tiens toujours au bout de mon bras, bien sur je ne compte pas m'acharné sur lui, il ne m'a rien fait. J'allais le lacher et repartir tranquillement quand une ombre file dans mes prunelles, je n'ai pas le temps de réagir que des doigts emprisonne ma poignet. Je fronce les sourcils résistant avant de lacher prise sur le tissus tordu à présent. Mes yeux acier remonte jusqu'à une femme ou plutôt une Originelle. Je n'aurais pu espéré pire, les Akumas femmes sont les pires que la terre peut porté ! Donner leur un peu de pouvoir et elles se sentent plus pissé !

    Je grogne entre mes dents lui arrachant mon bras avec force, si elle ose encore me toucher une fois je lui fais ravaler ses ongles manicurés. Je me décale d'un pas laissant mon aura s'étendre un peu plus. Je l'observe que simplement me laissant pas courbé l'échine face à pareil "beauté" je dirais monstre dans ce cas là. Je remarque la visage décomposer du jeune ex-humain donc j'en déduis que c'est sa créatrice, pas de chance ! Ils sont vraiment tous les même à nous prendre de haut.

    Je serre les poings croisant mes bras sur mon torse assistant à la scène comme un vulgaire figurant, je pourrais profité pour m'éclipser mais la parole du jeunot m'interpel, qu'est ce qui veut dire par là ? L'Originelle enrichit parlant d'entrainement je ne sais quoi. C'est trop ! Je fronce les sourcils figeant mes traits pris d'une colère noir alors que ma voix claque froidement.

    - J'ai vraiment rien à faire de ton avis de mon côté ! Tu pense que tu peux venir avec tes talons aiguilles et ta paire de seins et faire ta petite loie comme si le monde t'appartiens. Vous êtes vraiment tous les mêmes surtout vous les femmes ! Je n'ai aucunement l'intention de me battre avec lui et encore moins pour ton petit plaisir personnel, va te trouver d'autres jouets car moi je ne me céderais jamais plus devant vous !

    Je siffle entre mes dents de colère. Alors que je la défis d'un regard glacial. Mademoiselle prendra son ex-humain sous le bras et s'en iras, originel ou pas ! Je lance un regarde de compréhension au petit, j'ai presque pitié de lui. J'ai déjà connus ça et je m'en suis libéré à un prix fort mais je suis libre dans un sens. Je grimace de dégout aillant contracté une haine virale envers les Originels. Je me détourne reprenant ma route sans mot dire. Je n'ai aucune envie de rester une minute de plus même si j'aurais bien voulut aider le jeunot mais c'est la vie. Si elle tente une attaque par derrière ça va mal finir même si celui qui va le plus avoir mal et moi mais je ne céderais jamais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyLun 11 Juil - 10:45

En temps normal, elle aurait attrapé l'insolent par le colet, et lui aurait infligé une correction qu'il ne serait pas près d'oublier. Mais là, elle était énervée, Benjamin se rebellait, en plus d'oublier les ordres qu'elle lui avait donné avant de partir. Alors si elle décidait de corriger l'ex-humain qui lui manquait tellement de respect, il risquait de ne pas s'en remettre. Non, l'idée de le remettre à sa place n'était pas la meilleure. Surtout qu'il ne lui appartenait pas, même s'il lui devait quand même respect et soumission. Elle décida de d'abord s'occuper du cas de son esclave, avant de régler son problème avec l'autre.

Kuroi se tourna brusquement vers Benjamin et leva la main, menaçante. Parcourant vivement la distance qui la séparait de l'ex-humain, elle le gifla violement, griffant la joue au passage. D'habitude elle se contentait de ça, mais cette fois, elle ne retiendrait pas sa colère.

♦ ♦ ♦

En voyant sa créatrice lever a main, Benjamin avait prudement reculé. Mais ce réflexe ne servit à rien. La gifle fut violente et douloureuse, les ongles de la blonde entaillant sa chair comme des couteaux. Il avait déjà reçu pire, et d'habitude elle frappait plus fort. Il se releva et essuya le sang du dos de la main. Vraiment, elle était gentille aujourd'hui. Se réservait-elle pour l'autre ? Le brun jeta un coup d'oeil inquiet à l'Akuma, hésitant à le prévenir de la colère de l'Orginelle. Mais la seconde gifle qu'il reçu, déchirant son autre joue, lui prouva qu'elle n'était pas su gentille que ça, finalement. Il ne tomba pas, mais le choc l'empécha de réagir. Il ne put qu'essuyer mécaniquement son visage. Les corrections de Kuroi avait pour but de le punir, puis de le faire réagir, se défendre et attaquer, afin de l'entrainer au combat. Cependant, il sentait que là, elle voulait juste se défouler. Un instant, il fut rongé par la colère. L'autre était plus insolent que lui mais qui est-ce qui était puni ? Lui. Cette pensée le ramena dans la rue où il se trouvait, le sortant de ses réflexions. Il bondit pour éviter une main griffue et se releva rapidement. Il vit Kuroi sourire, elle avait ce qu'elle voulait ou c'était un piège ? Sur ses gardes, il recula un peu.

♦ ♦ ♦

Son esclave tomba à terre tant le choc le surprit. Elle se retint de le relever pour le frapper encore plus fort et attendit qu'il le fasse seul. Elle accepta même qu'il s'essuie la joue, puis le regifla, sur l'autre joue cette fois. Il réussit à tenir debout, puis encaissa sans broncher les autres coups qu'elle lui infligea. Il ne réagissait pas, se retranchant elle ne savait où. Elle décida d'être plus cruelle pour qu'il se bouge. Ouvrant la main et la visant son visage, elle tenta de lui planter les ongles, pardon, griffes qui lui servaient d'ongles, dans le visage. Et, enfin, il esquiva le coup. Elle sourit, satisfaite. Lui se méfia. Tout comme elle, il avait oublié l'ex-humain derrière eux.

Kuroi saisit Benjamin par le colet et l'attira à elle, plantant ses yeux gris-bleus dans les siens. Il soutint son regard, retrouvant cette témérité qu'elle prenait soin d'écraser chaque jour. Son jouet était vraiment amusant en ce moment. Il fallait le récompenser. Mais comment ? Après réflexion, elle décida qu'elle c'était privée trop longtemps de l'un de ses jeux préférés. Franchissant le vide entre son visage et le sien, elle posa ses lèvres sur les siennes. Il ne réagit pas plus qu'avant. Resserant sa prise sur la chemise déjà froissée, la blonde le mordit férocement puis le lança, ou plutôt le balança, dans les ordures.
- La prochaine fois tu éviteras ce genre de comportement.

♦ ♦ ♦

Il était plus grand que Kuroi. Pourant elle n'hésitait pas à le saisir par le col, malmenant ses vêtements, et à le coller à elle. Il devait avouer que certains "sports" que Kuroi pratiquait étaient plaisants. Mais il en avait marre d'être son jouet. Comme le disait l'autre, les ex-humains n'étaient que des jouets dans les mains des Originels. Lorsqu'elle l'embrassa, il resta stoïque. Cette résistace lui vallut une morsure et un atterissage dans les ordures. Il soupira et se releva, époustant ses vêtements pendant que ses blessures guérissaient.

♦ ♦ ♦

Satisfaite, elle se tourna vers l'autre, l'air mauvais. Il lui avait manqué de respect. C'était la première fois que ça lui arrivait. Contre toute attente, au lieu de le punir comme elle avait puni Benjamin, elle s'avança vers l'inconnu, murmurant quelques phrases.
- Tu me plais bien toi... C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyLun 11 Juil - 12:37

    Je fais un ou deux pas avant de m'arrêter regardant le béton, qu'est ce qu'il va arriver pour l'autre ? Même si je ne montre aucune sympathie son cas ressemble énormément à mes siècles aux services de ces vermines. Je fronce les sourcils me demandant quand est-ce que j'ai contracter une conscience ?! Je sens soudainement l'aura de l'originelle grandire, je frissonne de dégout me rappellant de mon passé. De cette haine viral que les Originels on pour les ex-humains pire pour ceux qui sont de compagnie. Je me retourne à nouveau regardant la femme du moins la créatures qui en devrait être une, déchainer sa colère contre le jeunot.

    Je serre le poing observant la scène avec colère, alors que mes prunelles se teintent de ce gris acier. L'ex-humain ne réagissait même pas, cette forme de soumission muette et de prendre les coups sans broncher me dégoute à un point inimaginable. C'est de ca que je me suis libéré ! Le jeune Akuma tombe à terre une fois, je me tend brusquement fusillant du regard l'Originelle. Ma seule envie c'est de mettre mon poing dans sa figure, lui cracher au visage et qu'elle retourne au fond des enfers pour le reste de l'éternité. Elle continue avec hargne faisant payer son affront à l'ex-humain gratuitement.

    Elle l'embrasse du moins un baiser forcé et contraint alors que l'ex-hmain reste de marbre. Mes yeux suis les mouvements avec haine. Cette relation de dominance sans amour juste construit sur la peur, le dégout et une parfaite soumission juste du à son rang. Voila ce qui me soulève d'indignation ! L'Originelle le met en garde avant de se retourner vers moi. Je fronce les sourcils, lui lançant un regard froid alors que mes muscles se noue.

    Le visage fermer et figer je plisse les yeux la voyant s'approcher de moi. Elle n'a cas venir mais elle à intérêt à frapper la première. Les machoires crisper, une ombre de dégout se dessine sur mon visage. Je siffle entre mes dents comme un chat sortant les griffes. Je soutiens son regard menaçant. Je frissonne de dégout quand elle me dit que je lui plait bien, je n'aime pas les femmes ! Elle me demande mon nom. Je plisse les yeux méfiant. Avant que je n'avance rapidement passant à côté d'elle la poussant de mon épaule. Je sais bien que je risque ma vie mais je ne peux plus rester de marbre. Je viens devant l'ex-humain détendant les traits de mon visage, je prend délicatement son visage entre mes doigts regardant ses blessures qui cicatrice lentement. Je lui adresse un regard de compassionqui respire pour une fois la sincèrité. Je connais tout ca, je l'ai supporter durant 3 siècles. Je soupir enlevant ma main avant de me retourner vers l'Originelle retrouvant mon visage fermer.

    - Je m'appelle Lestat.

    C'est étrange qu'elle n'ai pas entendus parler de moi dans les sphères Originels. Ce n'est pas plus mal ma réputation me suit partout où que j'aille. Mes yeux se détourne du visage de la femme. Je ne la connais pas non plus spécialement, du moins peut-être ai-je entendus deux mots sur elle mais j'amais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyLun 11 Juil - 17:27

Il faillit s'enfuir en courant, laissant l'autre seul face à Kuroi. Mais une soudaine solidarité l'en empécha. Il n'allait pas fuir, ou pas maintenant. Benjamin observa sa créatrice qui s'approchait de l'Akuma, pendant que celui-ci plissait les yeux, l'air dégouté. Il siffla entre ses dents, faisant sursauter le jeunot. La voix de la blonde trancha le silence tendu qui s'était installé. Elle demandait le nom de l'ex-humain. Il sembla l'ignorer, la bousculant en venant vers lui. L'insolence dont il faisait preuve stupéfiait le brun, qui hésitait à suivre son exemple ou à aider Kuroi à le punir. Ne pas prendre de parti semblait être la meilleure façon de survivre. Le rebelle prit délicatement son visage entre ses doigts frais, lui adressant un regard de compassion. Par réflexe, Benjamin saisit le bras, méfiant. Mais, voyant que celui-ci ne lui voulait pas de mal, il le lâcha. Lestat se tourna à nouveau vers l'Originelle. Il était puissant. Plus que la moyenne des ex-humain. C'était peut-être pour ça qu'il se permettait d'insulter Kuroi. Mais, quelle que soit sa puissance, elle ne ferait qu'un bouchée de lui si elle le voulait. Pourtant... Benjamin espérait que Lestat l'aide à se débarrasser d'elle. Cependant, il fit taire cet espoir, impitoyable. C'était n'importe quoi. Il était parti sur de mauvaises bases avec l'ex-humain, comment espérer le compter comme un allié ? Plus la honte que lui avait infligé Kuroi, il ne pouvait vraiment pas obtenir de l'aide de la part de Lestat. Mais il n'avait pas fait de remarque désobligeante, et son regard laissait entendre qu'il savait ce que ressentait Benjamin...

♦ ♦ ♦

Il ne réagissait pas plus que ça au comportement de Kuroi. Il alla même jusqu'à l'ignorer, et à la bousculer comme un vulgaire humain qui gênait le passage. Pourtant, ça l'amusait. Il était sur de lui, lui rappellant un Akuma qui c'était rebellé face aux Originels. Elle avait entendu parler d'un ex-humain comme lui, plus puissant que les autres et déterminé à leur tenir tête. Mais à ce moment, elle n'avait pas vraiment fait attention à cette histoire, trop occupée à... A faire quoi déjà ? La japonaise fouilla dans sa mémoire, cherchant ce qu'elle faisait. Finalement, elle réussit à se souvenir d'un mot. "Torture". Avait-elle torturé quelqu'un ? Ou c'était elle qui était torturée ? Elle n'en savait rien. Malgré ses efforts pour se rappeller, rien ne lui revenait. Elle haussa les épaules, décidant de chercher plus tard.
Trop plongée dans ses pensées, elle n'avait fait que surveiller vaguement les agissements des deux ex-humains. A présent, l'insolent lui répondait. Lestat. ... Décidément, elle n'avait pas bonne mémoire. Ce nom ne lui évoquait rien. Pour l'instant. Plus tard, dans sa villa, elle chercherait plus sérieusement à ce souvenir.
- Je vous paye un verre ?

Méthode simple pour faire connaissance. Elle incluait Benjamin dans son objectif, il pouvait lui être utile.

♦ ♦ ♦

Il sursauta lorsqu'elle leur proposa de leur payer un verre. Etait-ce une bonne idée ? Une ruse ? Il n'en savait rien, et si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait refusé, prétextant une chose importante à faire. Mais là, il sentait qu'il n'avait pas le choix, et n'osait pas laisser Lestat seul face à Kuroi. Il saisit à nouveau le bras de l'ex-humain et murmura.
- Méfie toi.

Kuroi l'avait entendu puisqu'elle sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyLun 11 Juil - 20:45

    J'ai une furieuse envie de fumer maintenant, je glisse une main dans la poche de mon pantalon observant kuroi en haussant un sourcil. C'est parce que je lui plait que je vais devenir plus gentil, elle se met le doigt dans l'oeil et peut aller brouter dans les champs ! je détourne mes yeux vers le jeune akuma voyant une lueure d'espoir dans ses yeux. Je comprend son désire mais je ne suis pas sur que je vais me rallier à sa cause. Si je met en danger ma vie une nouvelle fois Lazare va me passer un savon. Je le détaille plus précisément me demandant l'âge qu'il doit avoir ? Il à l'air jeune, avant de reporter mon attention sur l'Originelle.

    Je suis quand même au milieu du conflit moi qui est entre elle et lui, je m'attire vraiment les problèmes ! L'Originelle n'avait pas l'air de vouloir se salir les mains et tant mieux ! Je suis consciens que si elle frappe ca va faire mal. L'Originelle nous propose un verre, un sourire tordu s'étire sur mes lèvres. Ca serait bien la dernière des choses que je voudrais faire même si c'est la fin du monde. Le jeune Akuma saisit soudainement mon bras, je tourne mon visage vers lui un peu surpris alors qu'il me met en garde de me méfier. Je souri avant de rigoler légèrement. Je m'adresse à la femme un peu moqueur.

    - Franchement tu rêve ma pauvre fille. Ca sera bien la dernière chose que je ferais sur terre, même au bord de la mort l'idée ne m'aurais pas effleuré l'esprit. Donc je vais enfin pouvoir rentré chez moi !

    Je soupir excessivement, la faisant bien comprendre qu'elle commence sérieusement à un peu trop me tenir la jambe. Malheureusement l'ex-humain va falloir qu'il rentre avec, je l'aurais bien sortie de là mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je l'observe me retournant vers lui. Bizarrement je ressens une certaine sympathie pour ce petit. Ma main glisse sur la sienne, lachant mon bras je lui serre la main un instant avant de briser le contact. Je lui murmure avec un petit sourire.

    - J'espère qu'on se recroise un de ces quatre, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// EmptyMer 10 Aoû - 10:23

Il refusa, de façon assez insolante, la proposition de Kuroi. Celle-ci ce mit à rire, puis elle sourit et lâcha une phrase sèche.
- Comme tu voudras, mais ne crois pas que tu te débarrasseras de moi comme ça.

L'orginelle jeta un dernier regard à Lestat puis se désintéressa de lui et tourna les talons. Elle n'avait plus rien à faire ici.

♦ ♦ ♦

Benjamin, surprit par les risques que prenait Lestat, eut un mouvement de recul. Mais sa créatrice s'en fut comme elle était arrivée, sans piquer de colère. Il soupira de soulagement quand elle fut assez loin pour ne pu discerner qui soupirait, ni pourquoi. Il se tourna vers l'autre démon et murmura.
- Merci.

Puis il rejoignit Kuroi qui s'apprétait à revenir sur ses pas pour venir le chercher. Un peu inquièt pour Lestat, il se demanda si la japonaise allait le punir. Il espéra que non. Mais c'était trop tard maintenant.

[Un peu court, panne d'inspi, heureusement qu'on fini le to']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes //LESTAT// Empty
MessageSujet: Re: Les soldes //LESTAT//   Les soldes //LESTAT// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes //LESTAT//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Want You To Know | Lestat |
» Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]
» Love Like Winter | Lestat |
» Le Crime le plus classique. | Lestat |
» Lestat | A Man's Life is His Image. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: