Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Crime le plus classique. | Lestat |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty
MessageSujet: Le Crime le plus classique. | Lestat |   Le Crime le plus classique. | Lestat | EmptyLun 23 Mai - 19:23

LE CRIME LE PLUS CLASSIQUE.
| LESTAT |


    Il emjamba un corps, adressant un curieux regard à l'ex humain ronflottant à qui appartenait cette envelloppe. Ce dernier, le nez rougit, son pantalon rabaissé jusqu'à ses chevilles, étrênnnait une bouteille de bourbon avec entrain. Ses jambes disparaissaient sous un fauteuil, où siégait une jeune Akuma à l'air mal en point.

    Les Orgies. Il les détestaient - et n'y participait jamais. Hélas, le manoir public était rempli d'importuns cuvant leur nuit de débauche, avec plus ou moins de facilité. Seth soupçonnait Nikolaï d'être à l'origine de la beuverie : cela était après tout plausible. Cependant, c'était avec calme qu'il se déplaçait parmi les corps plus ou moins vivants, marchant sur les mains de quelques dormeurs par ci par là. Ses pas le conduisaient vers une petite étagère croûlante de livres.

    L'Originel enjambea un couple étroitement enlacé, avant de parvenir au meuble désiré, sous les ronflements de l'un des fêtards, qui enlaca sa jambe avec le plaisir d'avoir trouver un oreiller. L'Akuma observa l'imprudent avec un étonnement désabusé, avant de se séparer de l'importun d'un coup de pied assez peu amical. Dérangé dans son sommeil, l'autre ouvrit brutalement de petits yeux vitreux et injectés de sang, contemplant Seth d'un air assez peu commode. Il passa cependant sa main sur son menton mal rasé, avant de pousser un petit cri et de se rendormir aussi sec, reconaissant un Originel.

    Le démon effleura du bout des doigts les étagéres de livres. Il contemplait leurs titres, cherchant lentement. Ses yeux tombèrent brutalement sur un dictionnaire franco/russe. Quelques instants, il le contempla, s'arrêtant dessus. Il lui aurait fallu quelques minuscules secondes pour vérifier le sens de ce fameux mot, qui le turlupinait. Moï Kotik. Bien que l'autre l'est condamné comme étant intraductible, Seth nourissait quelques doutes. Un surnom affectif, vraiment, et pas une insulte ? L'Akuma resta quelques instants, stationnaire, avant de soupirer, brutalement, et de décider d'accorder sa confiance à l'autre homme.

    Un brutal bruit lui fit tourner la tête.

    -Lestat, constata t'il, aussitôt, sans pour autant jamais avoir rencontré l'ex humain qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty
MessageSujet: Re: Le Crime le plus classique. | Lestat |   Le Crime le plus classique. | Lestat | EmptyLun 23 Mai - 20:09

    Je passe ma main légèrement sur mes lèvres sentant encore le goût de ceux de Lazare, je grogne en fronçant les sourcils. Si Lola n'aurait pas eu la voix si affolée au téléphone je ne me serais pas déplacer, mon Amant va sérieusement me faire la tête en rentrant. Mes pas résonnent sèchement sur le bitume alors que je pousse le portail de la Maison, QG de tout les plaisirs ... Depuis quand ne suis-je pas aller là-dedans ? Sa ne me manque pas en tout cas.

    Je pousse la porte l'odeur de l'alcool, de la sueur et autre senteur peu agréable me saute à la gorge. Je soupir refermant la porte derrière moi, des corps joggeant déjà le sol, des bouteilles et d'autre chose que je ne voudrais pas citer à se moment. Un long frisson me traverse le dos, combien d'orgie j'ai pu faire pendant 3 siècles ? Trop pour l'avouer à haute voix en tout cas, à présent je ne vois plus l'intérêt ni le plaisir de s’empiler ainsi. Je passe au-dessus des corps repoussant quelques mains et jambes de mon passage du bout de la chaussure.

    Je retrouve Lola sur un canapé dans les bras d'un homme, je hausse un sourcil me disant qu'elle n'a pas l'air si malheureuse ! Je vais l'étrangler ! Me lever pour cela, quitter mon lit, quitter mon Amant pour une farce ... Je fronce les sourcils serrant mes doigts en les faisant craquer quand une aura soudaine flotte légère dans l'air. Une aura bien connus, je grimace allant dans l'autre pièce découvrant bien évidement le propriétaire de l'aura, un Originel.

    Je crois mes bras sur mon torse le jaugeant du regard avec le respect qu'on doit à un Originel. Je souris subitement de biais shootant légèrement dans une bouteille. Je connaissais tout les originels bien évidement, souvent aperçus dans les fêtes ou autre rassemblement.

    - Seth.

    Je penche légèrement la tête constatant aussi. Je ne l'ai pas souvent vu avec les autres, j'ai peu d'information sur lui. Un Originel reste un Orignel, je remarque le dictionnaire dans sa main Franco-Russe ... Est-ce que les bruits qui court son-ils vrais ? Je jette un coup d’œil à la pièce tout aussi bordélique que le reste. Puis mes yeux acier croisent ce blanc délavé de l'Originel sans émotion particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty
MessageSujet: Re: Le Crime le plus classique. | Lestat |   Le Crime le plus classique. | Lestat | EmptyLun 23 Mai - 20:25

    Hm. Son regard avait quelque chose qui prouvait sa conaissance du monde Akuma. On ne pouvait pas en dire autant du Russe.

    Les prunelles délavées de l'Originel se posèrent sur celles, acier, de l'ex humain, bien connu dans les hautes sphères des démons purs. Si il n'avait jamais vraiment rencontrer la bête, sa reputation le précédait, et nombreux étaient les ex humains qui espèraient atteindre son niveau, en omettant tout les sacrifices personnels qu'avaient du accepter Lestat.

    Sa main se détacha brutalement du dictionnaire, qui avait retenu l'attention de son interlocuteur. Les rumeurs couraient décidèment bien vite. L'Originel, qui tapota ses manches, entendit son prénom dans les airs. Tout comme lui, l'ex humain était bien informé.

    -En couple avec un certain Lazare, recensé catégorie B et reconnu comme pouvant être potentiellement dangereux en cas d'avilissement. Hum. Ils avaient pourtant décidé de t'écarter de lui, mais vos vies s'entrecoisent comme les lignes d'une main... Pourquoi lui ? Question étrange. Hmf. Où est il ? s'interrogea t'il, d'un ton laconique, son doigt parcourant les livres.

    Il tapota, brutalement, la couverture rouge sanguine d'une livre épais. Il le fit sortir de son étagère, le bouquin résistant quelque peu à la pression. Cependant, il se retrouva finalement entre les mains griffues de l'Akuma, qui le garda soigneusement clos.

    -Hm, il semblerait que la cuisine soit le seul endroit épargné par ces acharnés... Soit tu m'accompagnes, soit tu vas la récupérer, mais cela m'étonnerait qu'elle t'accueille à bras ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty
MessageSujet: Re: Le Crime le plus classique. | Lestat |   Le Crime le plus classique. | Lestat | EmptyLun 23 Mai - 21:18

    3 siècles que je supporte les Originels, je suis assez habituer pour savoir comment réagir en face d'un. Je suis moins sur pour Lazare mais je le protège et le cache précieusement, je n'ai aucune envie que c'est enflures posent la main sur lui. Il m'observe savant pertinemment qui je suis, tout le monde avait une fiche, seul la longueur change selon la personne. J'ai un sacré palmarès à mon actif. Tout à un prix.

    Je hausse légèrement les sourcils regardant l'Originel derrière mes mèches cuivre. Il détache brutalement sa main du dictionnaire comme pris sur le faite, tout se répand comme une trainer de poudre malheureusement. Sa voix s'élève à nouveau citant Lazare, j'aurais du m'en doutais. Je fronce les sourcils resserrant ma main autour de mon bras, toujours croiser sur mon torse. Je n'aime pas savoir que les Akumas soit encore sur lui, mon échelle ne peux plus grand chose à présent mais depuis que j'ai tuer Oscar, les Akumas se sont refroidie.

    - Tu as bien appris ta leçons Seth. Ils font toujours une fiche de suivit pire que chez le médecin. Je siffle entre mes dents sensible au sujet quand sa touche Liz. Ils avaient ... c'est tomber à l'eau et cela depuis qu'ils avaient décider de vouloir me faire plier à leurs volontés. Trop de question, sa tue le suspens ...

    Je rigole décroisant mes bras, qu'est ce que cela peut lui apporter de savoir où il est ? Je passe une main légèrement sur mon menton. Je n'ai aucune opinion sur Seth, je le connais simplement de nom et de vus. Je sais simplement qu'il participait peut à la société des Akumas, s'occupant de ces affaires de son côté. Il est quand même au courant des souhaits des autres qui voulait me séparer de Lazare. Souvenir Amer qui laisse sa trace alors qu'il prend un bouquin à la pochette rouge. Il me propose d'aller à la cuisine ...

    - Hum ... Je vais surtout l'égorger si elle me refais un coup comme ça ! Va pour la cuisine.

    Je le précède récupérant une bouteille encore pleine sur un meuble en passant, la cuisine était tout simplement impeccable aucun signe de vie ou de détritus. Je glisse deux verres sur la table les remplissant de Voodka je crois. Je m'assois mon collier laissant échapper une légère brillance sur mon torse, près de mon cœur.

    - Pourquoi tu t'intéresse tant à mon cas et celui de Lazare ? Tu as des problèmes avec ton Russe ? Je rigole légèrement. Pourquoi Lui ? Pourquoi pas ... Je ne sais pas moi même mais je l'ai toujours aimer et ça depuis qu'il est petit, c'est sur. Enfin tu n'as pas besoin de savoir où il est.

    Je me méfie toujours de ses Originels, généralement c'est quand tu relâche ton attention ou que tu lui tourne le dos qu'il en profite pour te poignardé. Je suis sur-protecteur avec Liz mais je préfère cela au lieu qu'il lui arrive quelque chose alors que je m'occupe de quelque affaire comme d'une certaine Lola qui va m'entendre. Je bois le petite verre d'un coup sec. je passe une main dans mes cheveux alors que je fixe Seth.

    - Hum ... Alors c'est vrais que tu as recueillie un Russe sous ton toit ? Anton si je me souviens bien. Assez ironique venant de toi à vraie dire.

    Il a une certaine réputation chez les Akumas comme quoi ce n'est pas un adorateur du tactile, Anton c'est le vide ... je ne le connaissais pas du tout avant qu'il pose les pieds ici et qu'il signe se contrat avec Seth. Un ex-humain qui à réussit à se préserver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty
MessageSujet: Re: Le Crime le plus classique. | Lestat |   Le Crime le plus classique. | Lestat | EmptyMar 24 Mai - 17:33

    Seth adressa un regard à la bouteille d'alcool fort, se pinçant les lèvres. Il avait toujours aborré ce qui pouvait lui faire perdre le contrôle de lui même, et ce genre de boissons fortes en faisait parti. L'Originel saisit son verre, faisant turnoyer le liquide, sans en prendre une gorgée. Adossé au banc de travail, les couteaux de cuisine brillaient, accrochés au mur dans son dos, tandis que Lestat lui répondait, sur la défensive.

    -Des problèmes avec le soldat... Qu'est ce que tu insinues ? demanda t'il, un sourire énigmatique aux lèvres.

    Son regard, toujours posé sur la vodka qui tournoyait sous ses yeux, dans son verre, en revint à l'autre homme, qu'il jaugea, ses yeux vides d'émotions posés sur lui. Dans la pièce d'à côté, quelques ex humains repéraient leur présence et s'en allaient d'un pas vif, tentant de se rendre discret mais alourdis par l'alcool.

    Sa main se dirigea vers le livre qu'il avait choisi, qu'il feuilleta négligemment, cherchant quelque chose d'impénétrable parmi les mots imprimés. La voix de Lestat perça à nouveau les airs. Il lui accorda son attention, son regard laiteux se posant sur le fin visage, avant de répondre d'une voix neutre :

    -Il a besoin de mon aide, déclara t'il d'une voix vague.

    Humf. Ce que Lestat avait dit prouvait que l'histoire avec Nikolaï ne s'était pas trop ébruitée. Les Originels avaient du décider de garder l'affaire secrète, ou alors le démon russe avait il pensé qu'un scandale ne valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty
MessageSujet: Re: Le Crime le plus classique. | Lestat |   Le Crime le plus classique. | Lestat | EmptyMer 25 Mai - 15:50

    Je hausse un sourcil ramenant la bouteille vers moi, ce n'est pas un vrai Originel ! Ce n'est pas possible autrement ? Pas de sexe, pas d'alcool, je ne dis pas sur la torture car tout les Akumas excelle dans l'art, tout dépend enfaite. Je me demande où il a planquer la toge ? Qu'est ce que j'insinue, beaucoup de chose vu son sourire énigmatique. Je me demande s'il a flacher dessus ? Je glousse légèrement.

    - J'insinue que tu aurais besoin de conseille si la chose se concrétise ...

    Il va très bien comprendre où je vais en venir ! Pour un Originel aimer est tellement rare se transformant vite à quelque chose d'assez passionnel. Je frissonne de plaisir, vivement rentré. Ou sa se transforme en véritable folie comme se cher Bill qui me colle aux chaussures. Je le vois jouer avec son verre, il peut le poser et me le donner maintenant. j'aime les Originels toujours à accordé peu de leur attention et ne répondant surtout pas à toute les questions, comment j'ai pu résister pendant 3 siècles avec eux ?!

    Des mouvements font grincer le plancher, des Akumas se levant en quittant le lieu discrètement .. du moins en essayant ! Je fixe l'Originel réfléchissant et je passe discrètement mes doigts sur mes lèvres dans mes pensées. Je ne suis pas contre le fait que un Originel ne peut pas trouver l'amour, je m'en fou même mais avec Seth cela peut devenir assez intéressant. Besoin d'aide ...

    - Tu lui as offert ton aide comme ça ? Un inconnu ?

    Je suis vraiment curieux de leur histoire, je voudrais bien que Seth se détende un peu et me raconte ça. Je ne suis pas son ennemi même si on se méfie inconsciemment de l'un et l'autre. Mais sérieusement je voudrais savoir. Je prend un autre verre alors que mes lèvres frôle le contour du verre je chuchote.

    - Elle m'a l'air passionnante votre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty
MessageSujet: Re: Le Crime le plus classique. | Lestat |   Le Crime le plus classique. | Lestat | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crime le plus classique. | Lestat |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Want You To Know | Lestat |
» Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]
» Les soldes //LESTAT//
» Love Like Winter | Lestat |
» Lestat | A Man's Life is His Image. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: