Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyVen 1 Avr - 20:44

    [ Scène dans la maison - Au tout début. ]

    Ses doigts passèrent à nouveau devant ses yeux. La fin de l'après midi était arrivée à une vitesse hallucinante. A vrai dire, Lazare avait passé cette après midi à tournicoter dans la maison en quête d'un plumeau, sensé dépoussierer ses meubles. Etrangement, le dit plumeau, dont il ce souvenait parfaitement et dont il pouvait raconter tout les détails à un Lestat entrain de se marrer, avait disparu. Etrange.

    L'Akuma jeta un regard à la tenue étalée sur son lit. "Mets ça" avait dit Lestat, avec un enthousiasme trop naturel. L'ex humain tâta le tissu sombre, avant de s'en emparer et de l'enfiler devant sa psychée, le miroir montrant tout le corps. Par chance, l'autre lui avait épargné les chaussures à talons. Cela aurait été quelque peu gênant, Lazare étant un adepte de chat perché mais pas de chat tremblotant sur ses propres pieds et s'écroulant contre le bar. Le sourcil de l'Akuma ce fronca, tandis qu'il contemplait le pantalon peut être un peu trop moulant. Il ce retourna, contemplant avec intérêt son postérieur. Définitivement moulant, décréta t'il, n'ayant pas le courage d'enlever tout de suite le tissu collant.

    L'ex humain ce dirigea d'un pas hésitant vers sa porte, qu'il ouvrit, se marchant vers sa salle de bains dans laquelle il entra. Arrêté devant le lavabo, il contempla une armée d'étranges créatures postées sur le petit comptoir sensé porter de banales brosses à dents.

    -C'est fou comme ça se reproduit vite, ricana t'il.

    L'oeil de Lazare dériva vers la porte. Un léger sourire nerveux agita ses lèvres.

    -Regarde, je crois que ton mascara va bientôt accoucher, déclara t'il, pointant du doigt l'objet du délit.

    Il jeta un regard à la fenêtre, stressé sans le vouloir. Lestat était là, se moquant surement déjà. Hum.

    -Barbie Lazare, nouvelle session ! On commence par quoi ? lança t'il ses yeux dérivant vers les troupes ennemies étalées sous ses yeux.


Dernière édition par Lilian Arletta. le Lun 4 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyVen 1 Avr - 21:44

J'avoue que nos journées ne sont guère calme entre lui est c'est manie et moi qui chamboule tout dans la maison, je me marre assez ! Aujourd'hui c'était mission Plumeau, le pauvre Lazzie à couru dans toute la maison pour le trouver et moi je préparais tout pour ce soir le voyant passé et repassé ... Ce soir j'ai réussi à le décider de m'accompagner dans une boîte de nuit, le faire un peu découvrir la vie de dehors !

Depuis que je suis avec lui je suis devenus un vrai Papi qui ne sort plus, ne vois plus de gens et passe sa vie au lit en faisant des galipettes même si cette activité est pour le moins entreprenante. J'ai hâte de voir mon petit Lazzie dans sa tenue aussi, aillant réussi à le décidé à se maquillé aussi. Je ne me lasse pas de cet homme !

J'en file mon pantalon en cuir rapidement qui met parfaitement en valeur mes jambes fines, mettant mes talons mais n'enfilant pas le haut tout de suite ! Le maquillage sur les habits c'est pas tip top. J'entends Lazare ricané de stress et de faire des essais d'humour. Je sors de la chambre mes talons résonnant sur le parquet. Je m'engouffre dans la salle de bain m'arrêtant d'un coup en levant un sourcil, je penche la tête regardant avec plaisir le pantalon de Lazzie.

- Hum ... Ce pantalon te met vraiment valeur ! Il va falloir que je te surveille de prêt ce soir.

Je rigole mes yeux s'attardant sur son si jolie fessier extrêmement mise en valeur dans le tissu noir. Je le fais s'assoir sur un tabouret lui indiquant qu'il doit attendre, car je dois m'occuper de moi avant ! Je passe un coup de gel dans mes cheveux teinté en bleu cette fois les mettant en pétard. Je passe un coup de fond de teint unifiant la couleur de mon visage.

- Arrête de stresser comme ca aussi, il n'y a pas de quoi ! On va juste passé une soirée tranquille ensemble donc respire un bon coup.

Je le regarde à travers la glace en haussant un sourcil, je me penche sur le lavabo mettant mon rouge à lèvres tournée plutôt vers la couleur chaire pas trop voyant juste pour éclaircir mes lèvres. J'étais concentré sur mon maquillage comme toujours, mes gestes se font juste et sur. J'ai opté pour du violet assez claire pour le fard a paupière de même que le crayon l'appliquant doucement. Je regarde le résultat d'un œil de biais et je souris puis me retourne enfin vers Lazare.

Je m'approche levant son visage d'un doigt sous le menton en réfléchissant qu'elle couleur lui irait, je lui dégage son visage aussi de sa mèche appréciant pleinement les courbes de son visage harmonieux.

- Hum ... Tu sais quoi mon cœur je vais opté pour du bleu foncé, sa va très bien se marier avec la couleur de tes yeux et de tes habits. Mais on va évité le rouge à lèvre, je sais que tu n'aime pas vraiment puis de toute façons tu en à pas besoin, tu as des lèvres qui invite à la luxure tout naturellement ...

Je rigole commençant la transformation en m'appliquant soigneusement, ce n'est jamais évident de le faire aux autres enfaite. Au fur et à mesure son visage dévoile un côté que je n'avais jamais prêter attention, je me relève aillant terminé je me recule me pinçant les lèvres. Je le regarde d'un regard fasciné.

- Mon dieu ... Tu es vraiment magnifique, irrésistible, et à rendre jaloux tout les pauvres anges du paradis. Tu es bandant en gros !

Je croise mes bras sur mon torse me mordant un doigt entre mes dents par frustration. Il est tout simplement magnifique, je manque de vocabulaire pour décrire l'homme qui est sous mes yeux, je me penche sur lui frôlant sa peau mais je me retiens de le touché. Je ne veux pas que mon travail parte à l'oublie tout de suite.
Je le vois s'impatienté, je souris le laissant s'admirer dans le miroir pendant ce temps je cherche un haut dans la chambre à côté : une chemise violette mais assez sombre, pas du tout tape à l'œil. Je la glisse dans mon pantalon ouvrant quelque bouton en haut découvrant le début de mon torse mais pas trop, assez pour laisser un mystère de ce qu'il y à en dessous. Ça fait baver tout le monde, j'entends Lazare découvrir son nouveau visage. Je reviens dans la salle de bain venant derrière lui, je passe mes bras autour de sa taille me collant à son dos. Je souris l'admirant d'un œil brillant, mes mains glisse pour venir se posé sur ces fesses, je lève un sourcil lui lançant un regard gourmand puis me détache.

- Aller Lazzie dépêchons sinon nous partirons jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyVen 1 Avr - 22:15

    Ses doigts étirèrent les cheveux, comme pour faire d'étranges rallonges. Les yeux de l'Akuma dérivèrent vers Lestat, torse nu, en pantalon de cuir lui aussi particulièrement serré. Rhum Rhum. Décidèment. Les yeux de l'Akuma batifolèrent dans les airs, pour ne pas s'attarder sur ce corps et se laisser tenter par un réchauffement sensible de son hémisphère sudiste. S'eut été une mauvaise idée. Aussi, l'ex humain s'assit, croisant les jambes, tout en écoutant l'autre parler.

    -Niah niah niah. Je me cacherais dans un coin, ça t'aideras.

    Et le rassurerait surtout. Ce mettre en avant n'avait jamais été l'une des passions de l'Akuma. Ce dernier contempla d'un oeil précis le sérieux de l'autre, qui se maquillait avec la force de l'habitude. Sa voix repartit dans les airs. Lazare répliqua d'une voix lente :

    -Oui oui. Je sais. Iiiiiinspiratiiiooon, et à présent nous allons prendre la position du loooooootus.

    Il leva les yeux au plafond, contemplant sa merveilleuse ampoule dont il ce demandait quand elle lâcherait, l'abandonnant avec la cruauté des êtres d eson espèce. Qui sait, peut être était elle le père des enfants Mascara. L'Akuma sentit un doigt impératif remonter son menton, tandis qu'un oeil le scrutait. Il n'aimait pas cette impression, aussi ses yeux dérivèrent ils vers le lointain de son bac à linge sale.

    -Oui oui, je te promets de m'inscrire à la prochaine élection Mister Monde, mais par pitié, vite.

    Ca cahtouillait partout constata t'il, ce laissant faire en poupée à moitié amorphe. Ses doigts pianotaient sur ses cuisses, tandis que Lestat s'agitait autour de lui comme un papillon autour de la chandelle. Il était beau, comme d'habitude. Ses cheveux, qui étaient toujours teints de toutes les couleurs de l'arc en ciel, étaient toujours en harmonie avec son visage. Ses yeux, surtout, jaugeant, reflétant ses moindres pensées sans qu'il ne semble sans rendre compte. En être plutôt impulsif, Lestat ne masquait ses émotions que rarement. Enfin, le machin-truc-bidule-je-sais-pas-ce-que-c'est, s'éloigna de son visage, que l'Akuma avait grande envie de cacher.

    Néanmoins, la voix de Lestat s'élanca, à fond le train. Lazare le regarda enfin en face, les lèvres légèrement pincées, un doigt posé sur celles ci. Celui ci laissa s'écouler quelques instants pour admirer son oeuvre d'art ( le disciple de Picasso, avec un modèle au moins aussi tordu que les siens ), un sourire aux lèvres. Lazare se redressa remettant correctement son haut, tandis que l'autre s'éloignait pour enfiler son haut, écartant de la vue de l'ex humain une tentation de plus.

    Il ce rapprocha de la glace, contemplant son visage avec une sorte de crainte sceptique.

    -Bizarre, commenta t'il, penché vers la glace.

    Lestat revint aussitôt. Le regard de l'Akuma dériva vers sa chemise quelque peu déboutonnée. Lazare y jeta un regard intéressé, et assez sarcastique, alors que les bras se refermaient autour de ses hanches. L'ex humain appréciait ces étreintes plus que tout. Mais l'autre avait le goût de les faire dégénérer. Le contact sur son postérieur était particulièrement présent. Lazare eut un léger sourire malgré lui, écartant ces collantes ventouses.

    -Si tu veux bien lâcher mon arrière train... Oui, voilà.. Nous pouvons partir, déclara t'il d'un ton cajoleur, avant de disparaître dans l'escalier.

    Il ferma sa porte avec une délicatesse toute relative.

    [...]

    Il poussa la porte de la boîte d enuit, laissa entrer son comapgnon. Et c'est à cet instant qu'un cri perçant...

    -OOOOOH LESTAT !

    Retentit dans ses oreilles. Lazare sentit l'alarme incendie de son cerveau retentir en crachotant des insanités dans son crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyVen 1 Avr - 23:06

Oh ! Boite de nuit depuis quand n'avais-je pas remis les pieds dans un truc pareil ? Pendant le trajet je sautillais presque retrouvant ma pêche de d'habitude, mes talons clinquant sur les trottoirs et roulant des fesses. Je retrouve mon excentrisme tant chérie depuis des siècles, mais ce qui me faisait le plus plaisir c'est l'homme que j'avais au bout du bras, tout le monde se retournait à notre passage. Prosternez-vous devant vos nouveau maitre, faible créature ! C'était jubilant à souhait.

Lazzie me tiens la porte alors que je retrouve les odeurs, la musique, l'ambiance des boite de nuit. Une voix assez perçantes avez crier mon prénom, je souris regardant un homme se diriger vers nous.

- Ha Jeff ! Ça fait un bail. Comment vas-tu ?!

Je lui fais la bise avec un sourire qui fend mon visage, retrouvé toute mes connaissances pendant la soirée, ca va être long ! Je prend discrètement la main de Lazare dans la mienne caressant sa paume avec mon pouce. Jeff me regarde d'un air satisfait puis dérive d'un coup sur Lazare qui le jauge bien moins sympathiquement que moi.

- J'avoue que ca fait un moment ! On ne te vois plus chez Oscar c'est pour cela. Je vais très bien et toi ? J'ai entendus parlé de ton nouveau petit copain .. hum.
- J'ai arrêter d'y aller tu le sais très bien ! Admirablement bien. Je rigole. Je te présente Lazare et voila Jeff une de mes nombreuses connaissance.
- Un peu plus que connaissance j'avouerais. Il ricane. Hé bien j'espère que tu te plait avec lui, il serait tant que tu te range. J'espère te revoir un de ces jours Les' !

Il s'en va en me faisant un petit signe de la main qui était clairement une invitation, je rigole un sourire crispé par ma main qui se faisait tordre par celle de Lazare. J'avais oublié que je connaissais beaucoup de monde, je me retourne vers lui en haussant les épaules.

- Un de mes ex malheureusement, une histoire fort passionnante avec lui car c'était un vrai ... Oups je m'égare ! Fait pas cette tête Lazzie, je suis vraiment désolé d'être aussi connus dans ce "milieu".

Je caresse doucement son visage de ma main puis je l'entraine derrière moi me faisant accosté toute les deux minutes par soit des hommes soit par des femmes. On arrive enfin au carré VIP ,après un parcours du combattant, où une table nous attend. Je me laisse tombé sur la banquette en soufflant enfin.

- J'avais oublié que tout ce monde me connaissait ! Au moins que j'ai réservé une place VIP, on va pouvoir être tranquille tout les deux.

J'ouvre un nouveau bouton à ma chemise et je remonte mes manches découvrant une peau blanche sans tache même si les traces des menottes persiste comme celle sur mon torse me laissant un souvenir amer. Je regarde Lazare avec un sourire croisant mes jambes sous la table.

- Je voulais t'en parlé déjà mais je n'ai pas eu l'occasion. Je vais définitivement quitté la boite d'Oscar, je veux coupé les ponts avec mon passé en oubliant ! J'ai envie d'avancer et cela avec toi ... J'ai prévus de parlé avec Oscar un de ces jours.

Je joue discrètement avec une bague autour de mon doigt, je ne sais pas comment il va réagir surement bien car je me vois mal me partagé entre Lazzie et d'autre personne à présent, je tire ma révérence en quelque sorte. Mes doigts pianotes sur la table avec anxiété, je ne sais pas pourquoi ?! Peut-être c'est le fait que je sache que Bill va revenir tôt ou tard ... Je ne veux pas y pensé. Un serveur arrive je commande une bouteille de champagne. Je plonge mon regard dans celui de Lazzie avec avidité, sentant à nouveau mon cœur palpité, je me mords délicatement ma lèvre d'en bas.

- Tu es vraiment beau ... C'est un crime que tu sois avec moi !

Je rigole prenant la bouteille qui vient à peine d'arrivé entre mes doigts versant deux verres, je fait glissé celui de Lazzie jusqu'à lui et je lève mon verre en haussant un sourcil.

- Voudrais-tu porté un toast ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyVen 1 Avr - 23:28

    Grmbrmwwxffrrrrmm ? C'était à peu près le contenu de ses pensées. Il y'avait aussi : " Où est la tronçonneuse ?" ou encore "Arrêtez de me regarder !", qui traversaient son cerveau à la vitesse du train déraillant. Seule la paume de Lestat dans la sienne arrivait à étouffer un tant sois peu sa panique. Lestat tapait la causette avec... Jeff... Un instant, les regards des deux créatures ce croisèrent. De vrais glaçons, ou alors appels aux meurtre, autant de la part de l'autre que de lui. "Jeff" eut un ricanement exacerbant qui manqua de lui faire perdre deux dents par poing-superpuissant-à-la-Lazzie.

    Sans s'en rendre compte, sa main s'énervait dans celle de l'autre, alors que la conaissance douteuse de Lestat s'éloignait. Lazare suivit l'autre du regard, avec l'air de l'assassin en manque d'hémoglobine. Hélas, ses malheurs n'étaient pas finis.

    -... Mais raconte moi tout, ça me fera des trucs à ressortir à la veillée de Noël, tex fascinantes expériences sexuelles avec Jeff le Terrible, créature qui semble prête à me charcuter comme une carcasse de mouton...

    Les doigts de Lestat effleurèrent sa peau. Avant qu'ils ne reprennent leur périple. L'ex humain suivit son compagnon, s'arrêtant tout les deux pas en laissant à l'autre le soin de saluer ses inombrables conaissances, ce contentant de garder un air neutre. Hum. Bien entendu, tenter. Alors que Lestat discutait d'un ton badin avec une femme à la crête d'un violet aveuglant, il sentat un regard planté sur son postérieur. Planté à en picoter.

    Ne résistant pas longtemps, Lazare tourna la tête pour tomber sur un homme, qui l'observait avec un air vraiment peu accomodant. Aussi, lorsque Lestat l'emmena dans ce qu'il appelait un "carré VIP" il ce sentit quelque peu à l'abri de ce radar gênant.

    -Tu avais oublié..., marmonna t'il en levant les yeux au ciel, l'air d'implorer Sainte Barbe.

    Il s'assit. L'ex humain adressa un regard à un bouton cruellement sacrifié, avant d'écouter les propos du démon, une main posée sur son menton. L'air indéchiffrable, les yeux vifs, il contempla l'expression de Lestat, avant de répondre :

    -Tu sais comment mettre au point avec lui ?

    L'Akuma jeta un regard de tout côtés, tentant de repérer les futurs agressuers de sa relative tranquilité. Son doigt enroula l'une de ses mèches, aant qu'il ne reporte son attention sur Lestat, son regard doux se posant sur lui. Il murmura, gêné :

    -Ne dis pas n'importe quoi...

    Puis réaffermit son expression, ses deux doigts claquant dans les airs sous forme de pichenette.

    -Il n'y a aucun crime.

    L'ex humain adressa un regard au verre que lui tendait Lestat, l'attrapant entre ses doigts. Il sourit, finaud, avant de plonger son rgerad dans cleui de l'autre.

    -Et que célébrerons nous, comme occasion ? demanda t'il d'un ton pétillant, les yeux posés sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptySam 2 Avr - 0:33

Je suis conscient que du monde nous observe en bien comme en mal, tout le monde ne m'aime pas non plus, j'ai beaucoup d'ennemis comme Lazzie que je protège même s'il nie qu'il ne leur fait pas peur je préfère largement resté près de lui que d'attendre sans rien faire. Je fronce les sourcils me disant que beaucoup de monde doit fantasmé sur Lazzie, MON Lazzie ... j'aurais du revenir seul ! Enfin je voulais passé une soirée avec lui pour changé un peu de la routine.

Il avait baissé son regard sur mon torse, je souris jouant un peu avec le col de la chemise puis je soutiens son regard scrutateur. Je réfléchis un instant puis lâche d'un ton froid.

- Je vais le tuer. C'est le seul moyen, si je le laisse en vie il va s'en prendre à toi et ca je ne l'accepte pas !

Je le regarde faire ces simple gestes que j'ai vus et revus mais qui me fascine toujours, Je hausse un sourcil regardant les alentours ... Nous avons bien toute la boite sur le dos ! Il connaisse ma réputation et ils savent très bien que ca dure bien plus longtemps que d'habitude avec Lazare; sachez que si vous voulez me l'enlevé va falloir me passé sur le corps. Je lance un regard noir qui donne froid dans le dos à la moitié des yeux tournés vers nous.

Je reviens sur Lazzie qui rougit, je souris doucement plongeant dans son regard doux qui me fait littéralement fondre sur place. J'approche mon visage pour parlé un peu plus bas.

- Ce soir je te ferais l'amour comme tu l'as jamais expérimenté encore sois en sûr!

Je ne le quitte pas du regard, le voyant viré au rouge puis je laisse coulé mes yeux le long de son cou avec gourmandise. Je me redresse satisfait de mon effet avec un petit sourire au coin. Je en sais même pas si je pourrais tenir jusqu'à ce soir ... supplice !

Je fais tournée la coupe entre mes doigts soutenant le regard de Lazzie, je réfléchis prenant une grande inspiration et je pose mon verre me rapprochant de lui. Je murmure.

- Disons que je porte un Toast pour notre couple, avec l'espérance qu'il dure éternellement et que notre amour reste intacte.


Je prend son visage entre mes mains et je l'embrasse langoureusement, lentement et profondément scellant mes paroles. Je sens une monté d'adrénaline me picoté la peau, à chaque fois que je l'embrasse, que je frôle sa peau l'envie est présente sur le qui vive mais la vie de couple n'est pas que le sexe même si c'est une activité attrayante. Je me détache simplement de quelque centimètre pour gouté à mes lèvres entre temps et j'allais à nouveau scellé ses lèvres avec passion quand on se fait interrompre par une voix aiguë qui prononce mon prénom.

- J'y crois pas ! LISTY !!

Je me détache brutalement de Lazzie près à ouvrir ma gueule pour insulté copieusement la personne perturbante quand je remarque que c'est Lola, je la regarde avec de grand yeux : choqué presque ! Elle se jette dans mes bras d'un coup, je la serre simplement en tapotant son dos et en jetant un coup d'œil à Lazzie où j'avais la nette impression qu'il allait me tué. Lola se détache vivement sa chevelure blonde suivant le mouvement, elle s'assoit près de moi avec plein d'étoiles dans les yeux.

- Han ... Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu !! Qu'est ce que tu deviens ? Tu as changé de style aussi et ... heu. Elle se retourne vers Lazzie d'un air approbateur. Et où as-tu trouver un si bel homme ?!
- Lola tu n'as pas changé toi ! Toujours aussi énergique à ce que je remarque... c'est vraie que depuis 1 siècle le temps se fait long ! Lola je te présente Lazare mon petit copain, je dis bien m-o-n, Lazare je te présente Lola ma meilleure amie depuis un bon bout de temps. Tu l'aura remarqué c'est aussi un Akuma ... Je me penche vers lui murmurant. Ne te fit pas au apparence Lola est un homme à la base.
- Han pourquoi tu es grillé ma couverture tout de suite j'aurais pu avoir une chance ! Elle se retourne vers Lazzie lui adressant la parole. Enchanté Lazare, je te parie que tu le supporte tant bien que mal et qu'il ta contraint et forcé de l'aimé ? Je me demande s'il n'est pas trop méchant avec toi ? J'espère qui te ne te force pas au moins ? Listy, tu n'as pas le droit d'assouvir ta tyrannie sur un si joli jeune homme.

Je soupir buvant mon verre d'une traite, je vais en avoir besoin avec Lola dans les parages !Je suis content de la revoir mais qu'elle me critique moi et Lazare me reste en travers de la gorge. Je regarde Lazzie lui laissant répondre de toute façons elle s'adresse à lui moi je peux disparaitre. Mais en même temps cela me permet de connaitre l'opinion de Lazzie. La main de Lola s'égare sur ma jambe, ses mains baladeuse lui sont resté ... Je grogne dans mon verre allant glissé jusqu'à Lazare collant mon épaule à la sienne me sentant déjà bien plus serein l'ayant près de moi. Lola nous regarde de ses yeux bleus pétillant, elle était pourvu d'une robe courte au décolleté plongeant. Je me demande comment Lazzie va réagir ... Je lui jette un œil un peu inquiet.


Dernière édition par Phil Brooks le Sam 2 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptySam 2 Avr - 7:09

    Les yeux de l'Akuma s'accrochèrent au col exposé. La salle enflait, désenplissait, tel une masse mouvante qui inspirait, expirait, chuchotant à qui mieux mieux. Les regards se tournaient vers eux, les langues se déliaient avec facilité. Lestat prit la parole d'un ton froid. L'ex humain soutint son regard, puis hocha lentement la tête.

    Ses doigts caressèrent la surface de son verre. A l'instant, l'autre envoyait un regard meurtrier à la moitié de la salle, qui eut comme un recul. Une légère rougeur s'épanouit comme un jeune coquelicot sur ses joues. Le démon avait conservé cette habitude gênante, tout le sang rouge que contenait encore ses veines marbrant souvent la peau de son visage ou de sa nuque.

    Lazare manqua de lâcher son verre lorsque Lestat reprit la parole. Ses yeux s'écarquillèrent, alors qu'il le regardait, les sourcils disparus vers des hauteurs innaccesibles.

    -Lestat..., murmura t'il d'un ton amusé, ses prunelles dirigées ver sle plafond alors qu'un petit sourire retroussait ses lèvres.

    Sa coupe fut reposée contre le bois de la table, tandis que son regard restait plongé sur Lestat. A nouveau, ce dernier parla. Les yeux de Lazare virèrent de nouveau à une teinte douce, assez tendre. Les mains de Lestat s'égarèrent sur sa peau.

    Un baiser lent, extrémement patient pour découvrir les lèvres, laisser aux deux langues s'effleurer, avec une tension indescriptible. A cet instant, les gens, les alentours, n'existaient plus. De toute façon, il s'étaient tous tus. Lestat ce détacha quelques instants, lorsque...

    Une créature à forte poitrine et à robe trop courte fonça tel un formule 1 sur eux, et manqua de mourir par ablation du coeur par un Akuma énervé. La femme, ( ou ce qui devait être une femme ) dégageait une faible aura. Elle ce jeta dans les bras de Lestat, qui la reçut sans broncher. Une grimace étira les lèvres de Lazare, qui se tourna loin du spectacle, avalant son verre d'une traite. Enfin, l'espèce de feu follet à crinière platine s'assit vivement aux côtés de Lestat.

    *Oùestlecouteau?LECOUTEEAAAAU!*Lazare tourna son attention vers eux, tentant de garder un air neutre. Hélas, l'un de ses sourcils ne suivait pas le mouvement et tombait vers le bas. Lola... Décidèment, que de noms trop étranges, prit la parole, affirmant que Lazare était un bel homme. Détournant le regard, il empêcha avec soin ses joues de fournir à nouveau cette magnifique teinte écarlate.

    L'ex humain reporta son attention sur les deux larrons, un doigt plié aux abords de sa bouche, qu'il carressait sans en avoir conscience. Il haussa un sourcil lorsque Lestat l'informa du sexe initial de la blonde, qui savait masquer son originelle forme avec un talent considérable. Cependant, cette dernière prit la parole, des paroles inconsidérées sortant de cette jolie petite bouche teinte d'un rouge glacé. Les doigts de l'Akuma s'entrelacèrent, il posa ses coudes sur la table. Son expression s'assombrit, alors que sa voix, lente, remplit d'intonations qu'il ne conaissait pas lui même mais dont il savait qu'elles faisaient craquer Lestat à chaque fois, s'évadait de sa gorge, tentatrice, sévère :

    -En fait, je suis parfaitement heureux avec Lestat, il me traite d'une façon totalement correcte et je l'aime tout naturellement sans qu'il est besoin de me donner des antibiotiques.

    Sur ce, il tendit le bras, saisit la main fine égarée sur la cuisse de son amant et la reposa sur la table avec un regard flamboyant, qui indiquait un certain degré de jalousie jusque là restreinte. Lestat ce glissa à ses côtés. Lazare contempla le verre de Lola, et avec un sens d ela courtoisie qui n'appartenait qu'à lui, le remplit de la boisson qu'avait commandé Lestat. Lazare ce redressa, avant de parler d'un ton boudeur, la tête levée vers le plafond :

    -Je ne suis pas si joli que ça.

    A leurs côtés, il y'eut tout à coup un grand bruit. Deux hommes, acclamés par la foule réglaient leurs comptes en se battant avec hargne. L'un d'entre eux semblait être Jeff. L'autre, un homme que Lestat avait salué tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptySam 2 Avr - 20:14

Un sourire se dessine simplement sur mon visage, posant ma tête dans le creux de ma main et je l'observe inlassablement. Amour quand tu nous tiens ! qu'est ce que je ne ferais pas pour lui. Je joue avec le verre sentant ma peau picoté sous une vague d'émotion, je devais me trouvé une occupation avant que je ne me jette sur Lazzie le dévorant tout crue !

Ses petit regard et son ton douçâtre n'arrange rien à la chose, je le dévore littéralement des yeux attendant sa réponse. Lola n'avait pas changé, j'avoue que vue que c'est ma meilleure amie elle connait tout de moi et surtout ma personnalité. Elle savait ce que je suis capable mais je ne comprend pas pourquoi elle le demande à Lazzie. Le regard amer je pousse un soupir, reportant mon attention sur mon petit copain qui avait changé d'attitude. Je l'observe comme envouté, mes yeux fixé simplement sur ses lèvres et jonglant avec ses yeux, le ton de sa voix me fit frissonné jusqu'à mes entrailles ... Mmh, il savait comment allumé le feu. Je prend une inspiration subite trouvant ma chemise bien trop serré à présent.

Je serre sa main en souriant me collant un peu plus contre lui, Lola nous observe d'un œil pétillant prête à explosé. Lazare lui sert un verre, moi je fantasme tout simplement sur ces paroles ... C'est tout autre chose de l'entendre le dire de sa propre bouche, j'étais tout simplement au paradis. Ma main s'égare sous la table, se posant délicatement sur la jambe de Lazzie, je remonte caressant entre ses cuisses alors que j'approche de lui dans l'intention pure et dure de l'embrassé tout en le chauffant un peu. Lola se rince copieusement l'œil mais j'en ai rien à faire, je dois simplement l'embrassé sinon je vais éclaté.

Je l'embrasse mais en même temps ma main a atteint son objectif, je finis par lui mordre délicatement sa lèvre avant de me détaché les yeux plein de malice. Lola n'existait même plus, je reste plongé dans son regard lui murmurant.

- Tu es le plus beau à mes yeux sache le simplement.
- Han ... Vous êtes si mignons !!! Lestat je ne te reconnais pas du tout, l'amour te rend encore plus beau, je suis jalouse de vous deux. Lazare désolé de t'avoir mal jugé mais je connais Less' depuis si longtemps que je connais très bien son caractère et je peux te dire que tu as fait des merveille sur lui.
- Lola c'est bon ! Je n'ai pas vraiment changé, je suis toujours le même détraqué et Lazzie n'a vraiment pas de chance avec moi, c'est tout, même si je l'aime beaucoup je me sens coupable de ne pas être meilleur.
- Arrête donc idiot de te dire que tu es toujours le problème fait lui un peu confiance il m'a l'air costaud comme garçon il va bien pouvoir supporté une folasse comme toi ! J'avoue que c'est quand même une oppération suicide mais je sais que au moins sur le plan sexe tu dois le satisfaire pleinement.

Elle glousse me brisant complètement dans mon élan, je me renfrogne plongeant mon nez dans mon verre de champagne. Lola tu es insupportable et très mesquine, je m'en rappellerais. Je soupir passant une main dans mon cou relevant les yeux vers deux hommes qui se battaient avec colère, je hausse un sourcil m'apercevant que c'est Jeff et un de mes nombreux exs don le nom m'échappe. Lola ricane une nouvelle fois me pointant du doigt.

- Tu déchaine les passions ! tu es pire que le Christ avec un esprit de démon et le corps d'un divin !
- Tu en as beaucoup d'autre comme ca Dereck ? Ils sont cas s'entre tué ce n'est pas mon problème.

Je soupir chassant mes mots d'un revers de main, Lola n'aime pas quand je l'appelle par son ancien prénom d'homme, je regarde Lazare lui adressant un regard d'excuse. Je suis vraiment désolé, moi qui voulait sortir avec lui pour une fois ... On ce fait toujours remarqué, abordé comme à la piscine, où encore dans la rue c'est pire quand ce n'est pas des Akumas assoiffé de vengeance ce sont des idiots émerveillé. Je croise mes jambes tranquillement sentant mon pantalon en cuir se tendre et de même que mes musclent qui se crispent. Lola me fixe d'un oeil noir.

- Si c'est comme ca, je te souhaite tout ton malheur Lestat et au plaisir de te revoir mon cher Lazare.

Elle disparait d'un coup en roulant des fesses excessivement, je la suis du regard d'un air détaché et puis je souris à nouveau. Je m'approche de lui frôlant du bout de mon nez sa mâchoire, puis l'embrasse derrière son oreille en lui susurrant des mots remplis de luxure.

- Je t'ai enfin pour moi seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptySam 2 Avr - 20:44

    Lestat ce rapprocha sensiblement. Lazare lui adressa un rapide regard, surveillant Lola avec une sorte d'inquiètude refoulée. Cette dernière semblait avoir une attitude peu naturelle. Une des mains de son compagnon disparut sous la table. Et impossible de suivre son parcours. La main, qui lui semblait brûlante, enflammant sa chair, remonta sur sa jambe tandis qu'il tentait de garder un semblant de calme. Néanmoins, son coeur s'était manifesté avec un goût pour la vie peu commun.

    Avec une synchronisation toute Lestienne, les lèvres ce posèrent contre les siennes, alors que les mains palpaient l'objectif de leur quête. Ce rapide baiser eut le mérite d'étouffer le gêmissement de Lazare. Les dents tirèrent sa lèvre inférieure, tandis qu'il ce détachait doucement, l'autre parlant, ses mots rassurant sans qu'il ne le veuille l'ex humain. Les yeux brumeux dérivèrent vers la blondinette qui parla à nouveau, des étoiles plein les yeux. Un dialogue s'ensuivit entre les deux. Alors que Lestat ce dénigrait, les deux doigts de l'Akuma s'élevèrent dans les airs, donnant une pichenette au charmant nez.

    -Tsss, commenta t'il, désapprobateur.

    Les deux hommes grognaient et soufflaient, s'échauffant à leurs côtés. Lazare les contempla, tandis qu'une mini dispute éclatait entre les deux larrons qui l'accompagnaient.

    -Ce n'est pas pour le sexe que je reste avec Lestat, même s'il est particulièrement doué dans cette discipline, commenta t'il d'un ton lointain, sourcils fronçés, concentré sur le combat.

    Etrangement, c'était le petit chétif qui semblait avoir le dessus. Pooouf. En deux secondes, l'invitée s'était trissée dans un roulement des fesses démoniaque, se dirigeant vers un pauvre bougre à l'air à moitié ivre. Lazare suivait distraitement son trajet, ce demandant si ses cheveux avaient une teinte naturelle, lorsqu'il sentit le doux contact d'un baiser derrière son oreille. La voix de Lestat le fit frémir. Etrangement, c'est cet instant que choisit le petit inconnu pour mettre son ennemi à terre, jetant un regard brûlant de colère vers Lestat. Un instant, Lazare ce demanda s'il n'allait pas venir vers eux, mais le trapu Akuma disparut dans la foule.

    Soudain, l'ex humain écarquilla les yeux. Une jeune fille, humaine manifestement, était portée par un démon qui riait, dévoilant des dents d'une blancheur irréprochable. L'adolescente se débattait tant bien que mal, terrorisée.

    -Je ne veux pas voir ça, marmonna Lazare d'un ton dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptySam 2 Avr - 22:28

Alors que j'étais en pleine conversation, Lazare recommence avec ses pichenettes, je sens le coup sur mon nez et je me crispe d'un coup. Je tourne la tête vivement vers Lazare lui jetant un regard de biais, je déteste quand il fait ca ! S'il n'est pas d'accord il n'a cas parlé au lieu de joué de ses deux doigts ou faire quelque chose de plus utile avec. Je souris perversement à mon idée, Lazare était plongé dans le combat heureusement même s'il suit la conversation de loin sortant une phrase comme ca ... Je le regarde en haussant un sourcil et je commence à rire. Je ne sais pas pourquoi la folie qui me prend à nouveau peut-être ?

Lola étant partie mon attention complète peut se tourné vers Lazare toujours accroché à son combat, je soupir jetant un œil aux deux idiot qui se tapent dessus. Celui don je ne me rappelais plus le nom me jette un regard de haine, je le fixe froidement l'écrasant facilement d'un œil noir ... il n'a pas besoin de me cherché, je peux très bien me déplacer pour lui dévissé la tête ! Je serre les dents mécontent en m'enfonçant dans la banquette.

Je ne prête pas tant d'attention au monde qui grouille autour de nous mais la phrase de Lazzie m'extirpa de ma rêverie. Je me redresse suivant son regard vers une jeune fille en pleure, je la regarde un peu choqué ne comprenant pas la situation de suite mais en voyant le visage de l'homme je fis enfin la funèbre conclusion de mon analyse. Mes muscles se tendent d'un coup même si je ressemble étrangement à cet homme froid et sans conscience.

Ma main se glisse doucement sur la nuque de Lazzie rapprochant son visage dans le creux de mon cou, un geste protecteur. Je fronce les sourcils me décidant à faire quelque chose.

- Je vais m'en occuper.

Je me détache de lui et me lève comme un félin, tout les regards se braquent sur moi mais mon pas ne défailli pas. J'ai l'habitude de sentir des regards remplis de haine, d'entendre les mauvaise langues et sentir la pourriture : les Akumas sont bien les pires. Je m'engouffre dans le couloir qui va vers les toilettes entendant déjà les pleure de la demoiselle, j'ouvre d'un coup la porte voyant ce gros tas penché sur la jeune fille sans aucune grâce. Je le fixe d'un regard mauvais et hautains comme je les aime, c'était un jeunot d'Akuma ... la génération tordu qui ont des appétits intarissable, je me demande encore pourquoi les originels créer des Akumas encore ? Ça se dégrade de siècle en siècle. Il me regarde prenant peur et s'enfuit ne croisant jamais mon regard.

Je souris content de mon effet de peur encore d'actualité, je me rapproche tranquillement de la jeune femme adossé contre le mur. Elle me regarde terrifier mais je lève les mains prenant un visage doux.

- Ne vous inquiétez pas, je suis venus pour vous sortir de ce trou ! Ce n'est pas le meilleur des endroits pour faire connaissance.

Je souris gentiment endossant un rôle tout autre, la jeune fille me laisse approché quand elle tombe dans mes bras d'un coup complètement sous le choc. Je la rattrape un peu déstabilisé par le court des événements, les humaines je vous jure aucun sang froid ! Agenouillé au milieu des toilette avec une brunette entre les bras ce n'est pas l'image là plus romantique. Mais je sens son cœur à travers sa peau, se sang frais et innocent. Je caresse du regard ces lèvres pulpeuse où d'un coup une pulsion meurtrière électrifie tout mon corps. Mais la porte grince et je me retourne voyant Lazzie. Je serre les dents marmonnant quelque chose mais je peux pas empêché ma main de caressé les cheveux de la jeune fille.

- Prend là vite ! S'il te plait ...


Je la lui laisse me relevant d'un coup pour me calmé un peu, je sens le regard de Lazare braqué sur moi et je m'appuie sur un lavabo en prenant une grande inspiration. Nous attendons dans un silence de mort le temps que l'humaine ne se réveille, je n'ai pas bougé où si un peu je me suis encore éloigné d'eux.

Puis d'un coup une voix se fit entendre depuis derrière la porte, dur et violente appelant mon prénom encore ! Je serre mes poings sentant une veine pulsé sur ma tempe, celui là va prendre pour tout les autres. La porte s'ouvre à la volé un petit homme rentre dans la pièce une bouteille d'alcool vide dans la main, je lève mes yeux vers lui impassible.

-Toi ! Tu n'es que un bel enfoiré, tu as foutue mon honneur en l'air et je te le pardonnerais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptySam 2 Avr - 22:50

    Il inspira son parfum, lentement, au creux de sa nuque. Lestat se leva, bondissant tel un étrange félin. Sa voix résonnait dans les oreilles de Lazare, tandis qu'ils disparaissaient, agresseurs, victimes, et petit ami vers les toilettes. L'ex humain ce sentait exposé, dans un tel milieu, sans l'autre à ses côtés. Il poussa un léger soupir, avant de se lever en rasant les murs, comme il savait le faire avec succès. ALors que sa main allait s'abattre sur la poignée, le violent sortait, le regard fuyant.

    La porte grinça doucement. Les lèvres de Lazare ce pincèrent, alors qu'il contemplait le tableau. Ses yeux se plissèrent, avant qu'il ne saisisse avec délicatesse le bras de la brunette, qui se réfugia automatiquement contre son torse, reniflant bruyamment avec des hoquets.

    -Tu ne vas plus pouvoir repousser longtemps ta prochaine dose, déclara t'il, sorte de message codé, alors qu'il entraînait l'ado vers la sortie de secours des toilettes.

    La demoiselle bafouilla quelques remerciements, son mascara coulé sur ses joues, avant d'indiquer qu'elle allait rentrer en scooter. Les yeux brumeux de Lazare suivèrent sa silhouette tanguente qui s'éloignait, pas sur encore qu'elle s'en sortirait. Cette boîte sensée abriter des humains était infectée d'Akumas.

    Lazare se retourna brutalement, entendant la voix avinée du nouveau venu. Ce dernier passait sa main dans ses cheveux ras. Son visage semblait beau, mais gâché par une rougeur dûe à l'alcool. Un instant, l'ex humain ce demanda si c'était cette tête là qu'il avait lorsqu'il ce peignait d'une teinte de coquelicot. L'autre cria alors quelque chose :

    -Ouais ! Le matin ! Me suis réveillé nu comme un vers, attaché au lit, avec c'te foutuu élastique avec la clé au d'ssus d'moi ! T'sais combien de temps j'ai mis pour l'attraper avec l'dents, bâtard ? Maintenant, tu vas payer tout c'que tu m'as fais s'bir, ou... ou ... Hic ! Je m'en prends a ta... Hic ! Jolie pute !

    Un doigt se pointa vers la poitrine de Lazare, qui tourna la tête, cherchant une prostitué derrière lui.

    -Oops, j'ai une nouvelle réputation. Charmant, déclara t'il, réfléchissant tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 11:21


Je serre le meuble qui tiens le lavabo entre ma main comme pour cherché une contenance, mes muscles crispés et le visage tiré. Je prend une grande inspiration mais le parfum de la jeune fille enveloppe l'endroit, j'arrête de respiré brutalement mettant mon visage dans mes mains. Je grogne dans ma barbe.

- Cesse de t'en inquiéter !

Malheureusement quand je deviens affamé je deviens aussi assez méchant, je soupir entendant Lazare faire sortir la jeune fille sous le choc. Je ne sais même pas si elle va passé la nuit celle la, une jeune fille perdu au milieu de la nuit et seule ... Très peu de chance !

Les Akumas viennent en boite de nuit pour cherché des victimes c'est une ruse vieille comme le monde sauf que avant dans mon temps on cherchait les victimes dans les auberges comme la où je suis née ! Toujours appuyer contre le meuble, je croise mes bras sur mon torse avec une forte envie de prendre ma dose mais ma dose de Lazzie ! Mais avec l'autre pecnot qui est débarqué va falloir repoussé.

Mes yeux noir croise celui de l'autre, mon visage n'avait rien avoir de celui de toute à l'heure ... Il va mangé ses dents celui la ! Alors qu'il me remémore ce que je lui avais fait comme coup vache, je commence à rire pour partir dans un fou rire incontrôlable.

- Je l'avais oublier celle la ! Hum ... c'est vrai que c'était très ingénieux de ma pars, mais tu étais un beau salop, puis franchement il y a seulement toi qui à pris ton pied ce soir là ... tu es vraiment nul au lit de toute façons donc un peu plus ou un peu moins tu n'as aucun honneur.

Je me redresse le visage passant au menaçant, l'autre commençais déjà à flipper je le voyais à la main, tremblante. Je m'approche doucement mes pas claquant sur le carrelage. Je fronce les sourcils quand il cite Lazare comme une pute, je m'approche encore un peu pesant derrière moi mon aura noir. L'autre casse sa bouteille contre le murs et dans un geste désespéré lance la bouteille vers Lazare mais je la rattrape d'un geste rapide le faisant fracassé la bouteille contre le mur juste à côté du visage de l'autre, il pousse un crie d'horreur.

Je le prend par le col l'entend bafouillé des choses incompréhensible, je souris le trainant dans une cabine. Je soulève une cuvette avec le pied d'un air sadique, il se débat mais ma main glacé vient enserré sa nuque derrière d'un geste autoritaire.

- Grave erreur ! Dis bonjour à ta nouvelle amie : la cuvette !

Je lui plonge le visage dedans sans pitié puis ferme le couvercle sur lui en posant mon pied dessus. Je regarde mes bottes si elle ne sont pas trop abimé par tout ces pourries puis le sentant à peine bougé je soulève le couvercle et il se laisse choir sur le carrelage. Je rigole lui faisant un petit signe d'au revoir. Je me tourne vers Lazzie ressortant de la cabine.

- Ah ! je me sens beaucoup mieux maintenant ... que dirais-tu de t'échapper de cette endroit par la porte de secoure ? Et que je mette la suite au programme un peu plus tôt.

Je souris lui caressant le visage doucement, si il doit avoir une pute dans le couple ce n'est certainement pas lui ! Il est trop innocent pour cela. Je jette un coup d'œil à l'autre étendu inconscient par le manque d'air mais je ne l'ai pas tué pour une fois pas de blessé physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 12:01

    Lestat fut prit d'un rire incontrôlable, puissant, qui sortait de sa bouche comme l'orage lâche ses éclairs. Lazare le contempla, tandis que son compagnon ce moquait du pauvre bougre qui devint plus pivoine qu'un coquelicot. L'ex humain observa avec une sorte d'inquiétude l'autre, qui réagissait avec son aplomb habituel. Hélas, habituellement, Lestat n'était pas affamé, si l'on pouvait passer l'expression.

    L'autre Akuma commençait à paniquer. Avec l'impression d'être le spectateur d'une étrange pièce de théâtre au romantisme douteux, Lazare s'appuya au mur légèrement humide, absolument pas anxieux à l'idée de cette bouteille qui filait vers sa tête. Effectivement, elle fut rattrapée par un Lestat qui épuisait ses ressources avec rapidité.

    L'ex humain souleva le sourcil, tandis que l'inconnu disait coucou à une eau qui pouvait très bien appartenir à une quelconque vessie. Les démons conaissaient ils l'usage de la chasse d'eau ? Bonne question. Le regard de Lazare rencontra celui de Lestat, qui donnait un air de forme olympique. Le démon pinça les lèvres. Rie n'était moins sûr. Il commenta, néanmoins, hochant rapidement la tête :

    -Allons-y. Je suppose que nous pouvons nous passer des adieux fastidieux que nous devrions administrer à la moitié de l'assistance ?

    Sa main s'abattit sur la poignée. Il sortit dans l'air du soir avec un soulagement non négligeable, appréciant la fraîcheur de l'atmosphère. Quelques étoiles reluisaient dans le ciel d'encre. Après quelques pas dans la pelouse, Lazare rejoint le trottoir, tournant un regard inquiet vers Lestat. Il lui tendit sa main, invite qui masquait une certaine peur que l'autre ne s'effondre.

    -Je ne peux pas arrêter de m'en inquiéter, signala t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 12:41


Je souris lui faisant signe que oui, si Lazzie n'aurait pas était là j'aurais même brulé toute la boite de nuit en dansant devant le feu destructeur mais on va resté sage il y a des humains dedans quand même.

On sort par la porte l'air frais de soir vient me happé avec une certaine impatience me rappelant avec douleur qu'il va bien falloir que je m'attaque à une victime, toute mon énergie est passé dans la soirée et je le ressens comme vidé de l'intérieur. Je marche lentement un peu en retrait de Lazzie comme une ombre. Ma tête commence à me tournée un peu trop à mon gout, cela me rappelle la fois où Oscar ma ramassé à moitié mort ... Je grimace posant quelque doigt sur ma tempe comme pour stoppé une fièvre qui vous ronge de l'intérieur.

Lazare se retourne vers moi d'un coup, je m'arrête l'écoutant et je souris chassant ses paroles d'un revers de main.

- C'est bon je vais ...

Un battement de cœur m'arrache la parole dans une affreuse douleur rappelant avec violence que je suis au bord d'une deuxième mort. Je serre ma main subitement, ma chemise tordu entre ma main crispé, je serre les dents sentant mon corps céder d'une seconde à l'autre. Tout l'inquiétude de Lazare est à présent fondé, je n'aime pas être faible !

Je n'ai pas besoin de joué un jeu de rôle avec lui au moins, je peux être moi et avoir les moments de faiblesse. Quand je suis entouré d'originel le jour où tu flanche tu es mort tout simplement. Je me rattrape à son épaule la serrant comme je peux, je suis aller vraiment au bout de mes forces. Je pose ma tête sur son épaule aussi en fermant les yeux. Je porte mon autre main à ma gorge la sentant brulante et sèche. Je sais pas si c'est ma tête qui tourne ou le monde mais je sens que je vais chanceler pour me retrouvé à nouveau au fond des enfers. Ma voix éteinte perce la calme de la nuit.

- Je suis aller beaucoup trop loin, excuse moi Lazzie j'aurais du t'écouter.

J'ouvre les yeux sur le sol qui d'un coup avec une force qui entraine mon corps vers sa rencontre. Ma main se desserre peu à peu sur l'épaule de Lazzie, je sens comme un pic de stress me rappelant de mon passé n'arrangeant pas mon cœur qui s'affole. D'un coup mon corps lâche sous mes jambes vais- je avoir le privilège de mourir avant mon heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 12:56

    Encore enthousiaste, Lestat éloigna sa phrase d'un revers de main. Lazare ce mordit les lèvres, le bras encore tendu,
    l'ex humain entendit la violence du battement de coeur, qui exigeait son dû d'âme. Lorsqu'un démon ne se nourrit pas, il s'affaiblit considérablement, sans mourir cependant, mais s'endormant, sorte de coma dangereux dont il fallait éviter la morsure à tout prix.

    Une main s'abattit sur son épaule. Il sentit le souffle heurté de Lestat alors que ce dernier appuyait son front contre son épaule, haletant. La voix de Lestat reprit, sèche, formée d'un désir brûlant. La voix nerveuse de Lazare s'extirpa de ses lèvres :

    -Il faut tout de suite qu'on trouve un humain, et en bonne santé qui plus est.

    Lestat déserrait sa prise à vue d'oeil. Ses jambes se dérobèrent, alors que son corps roide tombait au sol, l'oeil ouvert dévoilant des veines noires qui s'entrelacaient autour de la prunelle. Lazare, son pouls précipitié montrant une inquiétude sans borne, saisit le bras de son compagnon.

    -Je vais devoir te donner un peu de mon sang pour que tu te relèves et que tu cherches une victime. Ne proteste pas.

    Lazare s'agenouilla, saisissant le bras de Lestat. Son sang étant encore frais et ayant été approvisionné il y'a peu d'une âme, il permettrait à l'autre de recouvrir quelques forces pour partir en chasse. Relevant sa propre manche, il passa son ongle dessus sans broncher, sciant ses tatouages innombrables en deux. Au bout de quelques secondes, un sang bouillonant s'échappa de la veine séchement coupée. Il apposa la blessure à une des longues estafilades qui marquait le bras de Lestat, faisant pénétrer le sang. Au bout d'une minute du traitement, il retira son bras, permettant à la blessure de guérir. Les tatouages reprirent leur forme initiale, une légère estafilade marbrant encore la peau.

    -Debout, marmonna t'il d'une voix nerveuse, sa main derrière la nuque de l'autre pour l'aider à ce redresser.


Dernière édition par Lilian Arletta. le Dim 17 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 14:05


Dormir dans un sommeil sans fond pour l'éternité sans pouvoir en ressortir, l'idée me plait bien ! Malheureusement je laisserais un homme qui m'aime pour ce que je suis, un homme que je rend inquiet tout le temps et anxieux par mes stupides pensées. Il faut tout de suite un humain ... Il faut à ce qui parait, je n'ai jamais tenté de m'affamer à un point de non retour mais le fait de mourir m'est déjà connus, chose atroce qui vous fait hurlé à la mort !

Alors que mon cœur bat lentement dans une douleur démesuré, je serre toujours ma chemise entre ma main, échoué sur le sol même si ma tête est retenu par le bras de Lazzie. Le grand Lesty se roule dans sa honte et sa faiblesse ! Je serre les dents sentant une douleur m'électriser encore une nouvelle fois le corps mais dans toute cette douleur j'entends clairement les battements de cœur de Lazzie rongé par l'anxiété d'un amant mort d'inquiétude. Je fais vraiment l'idiot, je le sens prendre mon bras mais il à de la chance je n'ai plus de force pour protesté. Je l'observe d'un regarde à moitié absent, éteint. Je souris un peu.

- Et si tu me laisserais mourir ? Tout serais finis ....

Ma voix file dans l'air comme un murmure sournois, je sais qu'il va avoir envie de me frapper et il le peut, c'est le seul qui en à le droit. Je ne sais pas si il peut prendre ma phrase comme un vœu ou un remord, mon esprit dérape sérieusement. Mon corps se calme progressivement sentant le sang de Lazzie faire effet, je trouve le geste assez romantique en soit, nous partageons notre sang maintenant ... dans quelle mesure allons nous encore nous lié ? A un telle point que nous allions plus pouvoir vivre l'un sans l'autre après seulement 1heure.

Je l'observe silencieusement clignant des yeux plusieurs fois retrouvant une certaine forme de vie entre une deuxième mort et une mort plus récente on va dire. Je relâche la pression sur ma chemise La voix de Lazare fila, je reprend un peu d'aplomb me mettant debout grâce à son aide. Je passe mes bras sur ses épaules le serrant contre moi, mon souffle se heurtant contre sa gorge.

- Je reviens plus tard alors, merci pour tout.

Je l'embrasse doucement puis disparais assez vite dans la nuit pour ne pas perdre de temps, j'espère simplement que rien ne va lui arrivé sur la route. Alors que je tourne à l'angle de la rue perdant définitivement la vue sur Lazzie, je vois un groupe riant qui sort d'une fête, je les regarde d'un air inhumain scellant leur destin funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 14:29

    Il battit des cils. Doucement. Le murmure sournois de Lestat avait vrombit dans les airs, tel un moustique ce plantant dans une de ses veines. Lazare eut un soupir découragé, un sourire étrange, assez nostalgique, étira ses lèvres. Il attrapa la main froide de l'autre, ses lèvres l'effleurèrent. L'ex humain posa les doigts glacés sur son coeur, et murmura d'un ton brisé, comme prêt à craquer l'allumette de la peur :

    -Et si tel était le cas, Lestat ? Que ferais je de moi ? Je n'en survivrais pas, ne me rends pas plus accro de toi avec cette possibilité. J'ai trop peur que tu me laisses, déjà.

    Il eut un léger sourire tremblant, avant de se relever avec une vivacité peu commune, s'éloignant, englouti par la Lune.

    Ses pas claquaient sur le bitume. Il ce sentait d'une stupidité profonde, alors que ses yeux fouillaient la surface du sol. Il marchait, rapidement, pressé d'arriver. Les lampadaires l'éclairaient, la nuit l'engouffrant à l'instant même ou il cessait de ce déplacer sous leur faisceau. Lazare déglutit avec difficulté. Cette boule dans sa gorge le dérangeait horriblement. Non loin de là, il entendit des cris joyeux. Un pétard éclata, puis il y'eut des sifflements. A nouveau, il pressa le pas.

    [. . .]

    L'ex humain poussa sa porte, la claquant avec fébrilité. Ses doigts s'apposèrent sur l'interrupteur, alors qu'il ce demandait quand Lestat reviendrait. L'Akuma ce dirigea vers l'étage, enlevant son haut dans l'escalier. Il avait trop chaud.

    La main de Lazare s'abattit sur la poignée de la salle de bains. Il s'arrêta devant son miroir, ce défiant du regard. Sur son bras gauche, une légère rougeur montrait qu'un tatouage nouveau avait été tracé il y'a peu, dans des lettres emberlificotées et serrées les unes contre les autres. Les doigts de l'ex humain reçurent l'eau froide coulant du robinet, et frottèrent la peau encore un peu meurtrie.

    Au départ, ce mot n'avait pas lieu d'être. Il ce baladait en ville, un matin, et était passé devant son tatoueur, qu'il avait salué. Ce dernier, qui conaissait Lazare pour l'avoir tatoué une bonne trentaine de fois, c'était empressé de lui offrir une tasse de café et de lui offrir ses services d'un ton persuasif.

    -Vous pourriez y mettre le nom d'une personne chère, par exemple. Regardez, il y'a pile la place.

    Outre le fait d'être un commerçant convaincant, le tatoueur appréciait sincèrement Lazare. Aussi, il ne posa pas de questions lorsque ce dernier lui indiqua qu'il voulait y inscrire le nom d'une personne extrêmement chère.

    Ainsi, Lestat c'était retrouvé sur son bras. Encore aujourd'hui, Lazare ce demandait pourquoi diable il avait fait ça et s'interrogeait quant à al façon de le cacher à son compagnon, qui prendrait ses actions inconsidérées comme pour des marques de connerie pure, à coup sur.

    L'ex humain grimaça, son tee shirt sous le bras, avant d'adresser un regard à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 15:40

Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres d'un geste d'anxiété. Je marche assez rapidement aillant retrouvé toute mon énergie parcourant les rues désertes de la ville plongé dé fois dans le noir. Je soupir les mains glissés dans les poches de mon pantalon, je repense encore à la phrase de Lazzie, je ne peux pas passé à travers son aveux. Je sens mon cœur battre frénétique mais faible, il n'est pas près de moi c'est pour cela. Mon vœu le plus cher c'est simplement de le rendre heureux mais s'il pense déjà de quand il va me perdre, ca va pas le faire ! Je suis déjà accro à lui comme il la souligné lui aussi mais cette passion ne devrait pas tourné à la destruction mutuel ... Non de dieu je l'aime vraiment de trop. Je prend une profonde inspiration activant un peu plus mon pas pour rentré plus vite.

[ . . . ]

L'air était lourd ce soir un temps orageux se préparant peut-être ? Je pousse la porte doucement m'engouffrant dans l'entré avec impatiente. Mon visage était bien plus posé que avant. Je me débarrasse de ma veste légère et de mes talons rapidement. Je suis pressé de le retrouvé, je monte les escaliers presque quatre à quatre. Je sentais mes tatouages encore ressent brulé légèrement ma peau. Je vois la lumière dans la salle de bain je m'approche discrètement m'appuyant sur le cadran de la porte. Mes yeux glisse le long de son torse nu doucement réveillant en moi à nouveau une passion indescriptible.

Je remarque son bras qu'il regarde un endroit légèrement rougit. Qu'est ce qu'il à fait ?! Je sens mon cœur palpitait d'une certaine crainte ne savant pas ce que c'est. Je me découvre à la lumière de la salle de bain enfin mon visage bien plus ouvert. Je viens derrière lui, l'embrassant dans le cou et passant une main sur son ventre. Je soupir discrètement montrant mon plaisir de l'avoir retrouvé. Je relève les yeux le regardant dans le miroir.

- Qu'est ce que tu t'ai fais au bras ?

Ma main glisse le long de son bras puis je le prend le montant jusqu'à que je vois. Je sens son cœur battre un peu plus rapidement, stress ou plaisir ? Je lis le mot fraichement gravé dans sa peau, je lui adresse un regard un peu surpris puis me détache pour venir devant lui et m'appuyer contre le meuble du lavabo. J'effleure son nouveau tatouage de mon pousse en souriant. Je déborde simplement de joie, ma voix légère remplis l'air.

- Quand l'as tu fais ? Tu m'en as rien dit ... Je l'approche de moi mon sourire ne quittant plus mes lèvres. Je ne sais pas quoi dire ! C'est très touchant Lazare, personne n'a jamais fais une telle chose pour moi.

Je caresse doucement son visage mes doigts frôlant sa peau très chaude, j'avoue que moi aussi j'ai chaud. Je passe une main au bas de son dos pour le poussé contre moi et je l'embrasse avec une tendresse sans égale. Pour une fois je suis plus bas que lui vu que je suis appuyé contre le meuble. Mes mains s'égarent dans son dos le caressant doucement, puis je lui souffle entre deux baiser.

- J'ai moi aussi fait quelque chose mais là tu va devoir trouvé où c'est.

je souris effleurant sa pommette de mes lèvres, j'arrête mes caresses laissant mes mains sur ses hanches. Je l'embrasse une nouvelle fois avec une certaine voracité sentant ses mains sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 16:01

    Lazare contempla son reflet, avant de remettre une mèche de cheveux rebelle en place. Il attrapa les cheveux noirs, avec l'envie de les emmêler en poussant un soupir de détresse. S'il ne toucha pas ses cheveux, le souffle sortit de ses lèvres. A cet instant, il lui sembla sentir une présence. L'instant d'après, une main enflammait sa peau, et un baiser échouait sur sa nuque. L'Akuma déglutit brutalement, stressé. Il n'avait pas eu le temps de cacher son bras, et déjà l'autre le découvrait, avec sa précision habituelle. Lazare tira son bras, alors que Lestat le rapprochait de son visage.

    -Rien-du-tout-lâche-moi, hâcha t'il entre ses dents.

    Son coeur s'activa avec stress. Il tourna son regard loin de son reflet, à lui et Lestat, les pomettes enflammées. Il y'eut un léger contact sur la chair encore quelque peu enflammée. Puis, Lestat prit la parole. Lazare retourna ses yeux vers l'autre, assez gêné.

    -Hum, il y'a une semaine. Et il n'y a rien à dire. Je voulais juste faire ça, et je ne sais même pas pourquoi.

    Un léger soupir fut éjecté de ses lèvres. La main de Lestat le rapprocha de ce dernier, la peau de son torse contre le tissu du tee shirt. Il y'eut un baiser, tendre, doux, tel que les aimait Lazare. Les deux hommes ce détachèrent. L'ex humain haussa un sourcil.

    -La Chasse Au Tatoo ?! Et je gagne quoi, là dedans ?

    Il eut un léger sourire. Ses yeux dérivèrent sur le coprs devant lui, essayant d'imaginer où donc Lestat avait pu ce faire tatouer quelque chose. Le conaissant, il était à espèrer qu'il n'est pas choisit une partie du corps trop intime. Ses maisn remontèrent le tissu du tee shirt, débarassant Lestat de l'habit sans trop s'en rendre compte. Il jeta un regard au bas ventre, découvrant de chaque part de ce dernier deux étoiles. Son sourcil ce fronça, alors qu'un sourire éclairait ses lèvres, une sorte de petit "Ha" sortant de sa bouche.

    Il contempla l'intérieur des deux étoiles, y dévisageant des L qui correspondaient aux lettres de leurs respectifs prénoms.

    -Et toi, depuis combien de temps ? demanda t'il, sa main s'arrêtant sur les dessins.

    Ses doigts, encore frais, apaisèrent légèrement la peau. Sa main dériva vers le bouton du pantalon de Lestat, qu'il enleva simplement, dans un élan instinctif.

    -Hmm. J'ai tout trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 16:48

Je le regarde imperturbable pourquoi il réagit avec tant de vivacité ? Ce n'est que moi ! Je le regarde fuyant mon regard, je regarde son tatouage à nouveau puis sourit le voyant rougir encore un peu plus que d'habitude. Je souris étirant encore mes lèvres. Lazzie tu fais vraiment tout pour que je ne te lâche plus jamais ?

- Tu l'as fais parce que tu m'aime, tu m'as dis il y à même pas quelques minutes que tu étais accro à moi. Lazzie c'est aussi vrai pour moi, je ne serais pas quoi faire sans toi. Il y a tant de chose à dire sur ses petit gestes que tu fais pour moi ...

Je respire doucement son odeur effleurant sa peau chaude de mes lèvres. Je ferme les yeux me laissant aller, mes mains recommence de plus belle. Je ne peux pas resté sans rien faire ! Il me demande ce qu'il gagne dans se jeu, je souris d'un air pervers mes doigts s'enfonçant dans sa peau brulante avide de son corps. Je lui mord légèrement la lèvre, ma main s'égarant à la frontière de son pantalon lui faisant comprendre clairement que ce soir ca va finir dans notre lit.

Je me laisse faire sentant ses mains relevé progressivement mon haut, je frissonne avec un petit sourire et je lève mes bras l'enlevant complètement. Je ne pensais pas qu'il allait les trouvé si vite, deux étoiles se dessinent clairement au bas de mon ventre juste à la frontière de mon pantalon taille basse. Je l'observe voyant clairement son sourire, je frissonne au moment ou ses doigts se pose sur ma peau encore brulante du tatouage récent.

- Depuis quelque jours seulement, cela ne fait pas longtemps ! Tout tes tatouages m'ont donné envie d'en faire un et j'ai pensé en même temps à faire quelque chose pour notre couple. Ce n'est pas grand chose. Une chose qui restera gravé en moi ...

Je hausse légèrement les épaules avec un sourire au coin, mes mains toujours posé sur ses hanches, je regarde comment il réagit. Puis d'un coup je sens mon bouton s'en levé, je fais une petite moue tentatrice. Puis je hausse les sourcils avec un air de réflexion.

- Peut-être bien que oui ou bien que non ... Il faudrait que tu regarde pour en être sur.

Je souris malicieusement avec le plaisir de pouvoir me laissé un peu aller, mes mains glissent sur ses fesses toujours moulé dans son magnifique pantalon noir puis s'égarent sur son bouton que j'ouvre aussi. Puis je me penche vers son ventre l'embrassant en variant la pression et la durée pour descendre jusqu'au niveau de son boxer où je frôle sa peau diablement désireuse avec ma langue. Mes mains caresse encore son dos alors que je relève la tête le regardant dans les yeux lui demandant clairement de m'embrassai avec un simple coup d'œil faisant monté un peu plus monté le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 19:34

    Les mains, qui se déplaçaient constamment sur sa peau. Lazare poussa un soupir de bien être. La voix de Lestat, de temps à autre, s'exprimait. L'ex humain battit des cils, les yeux encore plantés sur les deux tatouages de l'autre. Aucun doute, il était allé à la même boutique que lui. Voilà peut être pourquoi Jordan l'avait regardé avec une telle surprise, vu que ce dernier conaissait les noms de tout ses clients. Enfin, ily'eut un moment de pose. Un léger frisson, léectrique, remonta le dos de Lazare, tandis que les mains s'apposaient sur ses fesses.

    -Hmm. La chasse ce corse, fit il remarquer, un sourire en coin aux lèvres.

    Ses doigts parcoururent le torse de l'autre, alors que son oeil s'accrochait à un mamelon d'un rose pâle. Son doigt s'apposa dessus, appuyant doucement sur la surface, avant qu'il ne sente l'autre ce baisser, et qu'une série de baisers brûlants ne parsèment sa peau. Là était la drogue, la vraie sensation d'ivresse que jamais ne remplaceraient toutes les inventions néfastes des humains. Lazare eut un léger soupir de bien être, la nuque renversée en arrière. Néanmoins, il prêta attention à Lestat, qui réclamait d'un simple regard un baiser.

    Ses bras se posèrent sur les épaules de l'autre, ses mains se nouant sur sa nuque. Il savait que ce serait un long baiser. Aussi, cela commença juste par un doux effleurement des lèvres sur le bout du nez qu'il aimait tant martyrisé, avant qu'il ne capte les lèvres avec douceur, imposant son propre rythme ce qui était assez rare. Pendant ce temps, Lestat les dirigeaient lentement en dehors de la pièce.

    Les yeux de l'Akuma dérivèrent encore et toujours vers le bas du ventre de l'autre, ne se lassant pas de la vision des deux étoiles. La main de l'ex humain descendit de la nuque vers le dos, avant de retourner s'apposer sur le ventre tendu. Le boxer de l'autre dépassait légèrement, frontière noire. Il la suivit du doigt, ses lèvres toujours apposées à celle de Lestat.

    -Tu n'aurais pas oser en faire un là dessous, n'est ce pas ? demanda t'il, légèrement détaché du baiser.




Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 20:18


Je souris de biais goutant à sa peau encore et encore, sans me lasser en plus les soupirs de plaisir de Lazzie ne fait que me donné envie de continué. C'est vrai que le tatoueur ma regardé longuement de travers puis il m'a expliqué que enfaite Lazzie est un bon client et qu'il l'appréciait, on avait longuement discuté du cas de Lazare en rigolant bien j'avoue. Je rigole entendant le commentaire de Lazzie, c'est vraie que c'est pas dans son habitude de dirigé mais prendre des initiative dé fois est plutôt pas mal pour l'autre ! Je peux clairement le dire car je suis dans ce cas.

Je frissonne sous ses doigts qui parcours mon torse, de mon côté je continu à l'embrassé sur tout le corps puis je soupir légèrement le sentant titillé un de mes mamelons mais les baisers fougueux sur le bas de son ventre lui fit beaucoup d'effet aussi. C'est vrai que les humains ont inventé tellement de chose mais l'amour n'a jamais changé, le plaisir qu'on éprouve avec son partenaire et vieille comme le monde ! Mais pourtant on le redécouvre à chaque fois.

Il pose ses bras sur mes épaules, mes mains vient se posé au creux de son dos que je caresse du bout des doigts. Il m'embrasse doucement, imposant son rythme bien plus lent que le mien. Je me lève tout en le tirant pour qu'on sorte de la salle de bain. Je grogne légèrement mécontent de ne pas en avoir plus. En cours de route je le plaque contre le murs sentant son doigt parcourir mon boxer.

- Bien sur que non déjà au bas du ventre ca fait mal comme pas possible ! Je suis pas fou à ce point.

Je rigole l'embrassant à nouveau, l'impossibilité de me détaché pendant quelques secondes de lui. Ma main vient lui frôlé sa jambe la remontant comme pour l'enroulé autour de la mienne pour pouvoir mieux lui caressé sa cuisse. Ce que je fis lentement, montant et descendant en allant de plus en plus loin à chaque fois. Je quitte ses lèvres l'embrassant dans le cou pour l'entendre soupiré de plaisir. J'appuie mon corps contre le sien sentant le désire monté en lui comme pour moi. Alors que je l'avais lancé dans se rythme, je le brise en parcourant les quelques pas qui nous séparent du lit.

Mes jambes butent contre le lit me prévenant que nous étions arrivé, je me couche dessus entrainant Lazzie avec moi. Pour une fois il était dessus mais cela ne voulais pas dire que nos rôles ont changé ! Je voulais juste lui faire sentir ce qu'étais d'être en haut. Je passe mes bras autour de sa nuque, nos baisers devenant bien plus fougueux que avant. Une de mes mains se perdent dans ses cheveux s'accrochant à lui comme un noyé trouvant son sauveur. Mes mains glisses le long de son dos pour atteindre son pantalon que je fais glissé lentement le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 20:41

    Ils poursivirent leur chemin. D'un geste vague, Lazare tapa son interrupteur, éteignant la lumière. Il sentit son dos qui entra en contact avec le mur, alors qu'il répondait à Lestat avec un sourire :

    -Hm. Ha oui, vraiment ? Je crois que sur le coup, toi et mon tatoueur avaient du bien taper la discu...

    Le reste de sa phrase s'envola dans un brusque gémissement, alors que la main de Lestat remontait sur sa jambe redressée. Le corps de l'autre se colla au sien, alors qu'il peinait à retrouver son souffle, son pouls s'affolant. Sa température corporelle, du moins ce qu'il en restait, augmenta. Alors qu'ils s'habituait avec plaisir à la sensation, il fut arraché à ces émotions, l'akuma fut entraîné à nouveau vers sa chambre, à la porte heureusement ouverte.

    L'ex humain ce retrouva au dessus de Lestat, dont les cheveux s'éparpillaient autour de son visage. Lazare chuchota d'un ton sarcastique :

    -Tu n'as pas peur que j'attrape la folie des hauteurs ?

    Les doigts de l'autre s'accrochèrent à ses cheveux. Etrangement, il appréciait cette sensation, le léger chatouillement sur son cuir chevelu alors qu'ils étaient tortillés, étirés. Des mains s'activèrent sur son pantalon. Pour cela, bonne chance. Il faudrait un temps fou pour découvrir la peau, le pantalon le collant vraiment. néanmoins, sans rechigner, Lazare administra le même traitement à l'autre, se mordant brutalement les lèvres lorsqu'il sentit le pantalon -décidèmenttropserré- frotter son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyDim 3 Avr - 21:58


La maison fut soudainement plongé dans le noir, atmosphère intime et secrète. Je souris continuant notre danse folle. Lointaine, j'entends le bruit de la pluie fine battre sur les vitres faisant de l'atmosphère plus lourde. Je me détache reprenant un peu de ma respiration.

- Tu insinue que je suis un dégénéré ? Enfin dans l'absolu tu as raison ! J'avoue que j'ai bien discuté avec ton tatoueur qui est bien sympa en plus, tes amis sont beaucoup mieux que les miens ...

Je hausse un sourcil réfléchissant d'un coup si un de mes amis est aussi banal que se tatoueur mais je ne pense pas ! J'ai vraiment embarqué Lazzie dans un truc mais je sais au moins maintenant que nous allons évité les lieux public à présent et passé notre vie dans le lit en dormant ou en faisant des galipettes. Tant que je suis avec lui toute les vies me vont ! Je souris le jaugeant du regard.

- Si tu parviens à faire la totale je me plierais volontiers à tes désires, tu peux toujours essayé ! C'est la première fois que je suis au-dessus tu sais, généralement je suis celui qui se fait frappé et maltraité.

Je le fixe d'un regard assez nostalgique et noir, quand tu vois ce que Bill m'a fait tu image bien les relations que tu peux entretenir avec un originel et la violence qui fond preuve alors quand tu en enchaine 3 ou 4 dans le semaine le weekend on te ramasse avec la petite cuillère. Bref cette vie est finis, je me dédit exclusivement à Lazzie à présent. En parlant de lui son pantalon lui colle vraiment à la peau mais ce n'est pas compté mes siècles d'expérience. Je l'aide à enlevé le mien puis me redresse capturant ses lèvres et le retournant me retrouvant a ma place au-dessus. je lui enlève son pantalon comme un tour de magie, je souris voyant qu'il est impressionné.

- J'étais peut-être en dessous pendant des siècles mais dans le temps il fallait être un vrai professionnel pour enlevé les décolleté et autre des demoiselles, ce n'est pas un pantalon qui va me résisté.

Je penche la tête en souriant légèrement, je me relève sur mes genoux mon tatouage apparait clairement à présent puis me laisse glissé vers son bas du ventre que je commence à attaqué. Mes doigts frôle l'intérieur de sa cuisse que je pousse un peu pour qu'il écarte et ma langue passe à nouveau sur le même chemin que mes doigts. Une de mes mains s'échappe pour lui caressé le bas de son ventre et migré vers son boxer pour le faire un peu plus réagir. Alors que je dévore l'intérieur de sa cuisse, je me détache remontant jusqu'à son visage glissant mon corps contre le sien.

Je l'embrasse tendrement appuyant mon boxer contre le sien, je m'en mord la langue appréciant beaucoup le contact. Je pousse un profond soupir dans son cou mais je voulais pas que sa se termine de suite. Je l'observe continuant mes quelques petit mouvement du bas.

- Quand je me rappelle au début, nous en sommes loin mais bizarrement tu m'avais jamais repoussé totalement ... hum. Je trouve que je parle beaucoup trop enfaite.

Je rigole passant mes bras autour de lui, je le retourne pour qu'il se trouve à nouveau en haut. Je souris parce que je sais que ca va le déstabilisé mais j'ai besoin d'un peu me détendre aussi dé fois !

- J'aime bien te voir d'en bas! Tu es vraiment à croqué ...

Je finis ma phrase contre son cou où mes dents glisse sur sa peau, j'écarte les jambes l'obligeant à aller au plus près de moi. Mes mains glissent le long de son dos laissant quelque trace rouge, je passe mes mains sous son boxer en passant ma langue sur mes lèvres avec appétit comme avant un bon repas. Je le lui fais glissé une première fois mes mains s'égarant sur ses fesses l'obligeant à se pressé un peu plus contre mon intimidé déjà bien excité. Je le sens frissonné et se crispé, je grogne légèrement capturant ses lèvres avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] EmptyLun 4 Avr - 16:27

    Un filet de rire s'échappa de ses lèvres, alors qu'il répondait au pseudo compliment de Lestat, s'amusant malgré lui de sa conaissance du monde humain :

    -Hmm, il est allé plusieurs fois en taule, tu sais, alors cela m'étonnerait qu'il soit si "recommandable"...

    Les doigts de Lazare passèrent sur les draps lavés il y'a peu. Il reporta son attention sur l'autre, qui parlait un nouveau. Il déclara, d'un ton assez incertain :

    -Hm. Je ne pense pas que le fait de commander un peu te déplaise, non ?

    Ow. Lestat lui avait foutu les jetons. L'ex humain cligna lentement des yeux, une sorte de tic attrapé il ne savait trop où. Il semblait, effectivement, incapable de faire battre ses cils à cette vitesse aberrante qu'avait les humains.

    L'autre, avec une précision forgée par l'habitude, débarassa de son pantalon l'Akuma, avec une rapidité effarante pour le moulant du tissu. L'habit s'étala sur les draps, avant de glisser lentement et de tomber dans un petit bruit au sol. Cependant, le démon n'y prêtait pas trop attention. Ses lèvres étaient accaparées, tandis qu'il ce retrouvait à nouveau le dos contre les draps. Il répondit d'un ton moqueur à Lestat :

    -Mais bien entendu, "grand profesionnel ", tu auras un temple à ton nom, ne t'inquiète donc pas.

    Suivit alors une séance de torture particulièrement contraignante, auquelle Lazare ce prêta tout en manquant d'exploser à chaque seconde, la main et la langue de l'autre entourant, les dents entamant la peau des cuisses douces. Les deux corps furent réunis, Lestat exercant une pression sur son boxer devenu étroit. Tellement étroit.

    La respiration de l'Akuma s'accéléra. La chaleur qui envahissait sa peau migrait vers ses joues, rougoyantes. Ses cheveux, plaqués n'importe comment sur l'oreiller, s'épanouissaient autour de sa tête tel les ailes d'un corbeau. Tentant de réprendre son souffle, l'ex humain rétorqua :

    -Je me demande... Qui... Pourrait te repousser... Et n'oublie pas que je t'ai pêté les doigts, au... Départ.

    Brutalement, il ce retrouva de nouveau avec une vue plongeante de Lestat. Sans réfléchir, Lazare agrippa ses jambes autour des hanches de l'autre, ce maintenant mieux mais accentuant le précédent contact en même temps. Il sourit, assez doucement, avant de déclarer :

    -Ooh, oui, effectivement, la vue d'un homme rougissant comme une nonne avec les cheveux en pétard doit être particulièrement alléchante.

    Les dents claquèrent contre la peau fine de son cou blanc, qu'il sentait déjà marbré d'un suçon assez conséquent sur le côté droit. Lestat aimait imposer sa marque. Les mains, tièdes, glissèrent sur la peau de son dos. Avec un certain détachement, Lazare ce dit qu'un peu plus et les ongles rentraient dans sa peau, laissant une empreinte bien plus conséquente que ces quelques traces de doigts rougeâtres. Les deux mains s'égarèrent sur ses fesses. A chaque fois que cet endroit là était approché, l'ex humain ce sentait irrémédiablement stressé.
    L'autre appréciait particulièrement cette partie de son anatomie, pour une raison indéfinie.

    Lazare grogna. Les mains de Lestat, solidement plantées sur ces deux globes de chair rebondis, le tirait de plus en plus vers l'intimité de l'autre, la sentant, prête, impatiente. Il déglutit, un frisson parcourut sa peau. Ses lèvres furent capturées dans un baiser assez fougeux.

    -Hum, tu veux donc accrocher tes mains à tout jamais à cette partie de mon anatomie ? demanda t'il, sarcastique.

    Toujours ce ton, légèrement voilé, ce regard rempli d'une étincelle douteuse, pleine de vices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]   Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Want You To Know | Lestat |
» Les soldes //LESTAT//
» Love Like Winter | Lestat |
» Le Crime le plus classique. | Lestat |
» Lestat | A Man's Life is His Image. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: