Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyVen 29 Juil - 7:32

Comment ça, je suis mort ?
|| libre ||


    Il s'était échappé pour un petit tour en ville. Luka soupira brutalement. Vu comme ça, cela ressemblait à un truc "cool". A vrai dire, le mot "échappé" était particulièrement bien choisi dans sa phrase, car il s'était effectivement évadé comme un bagnard de la prison. L'ex humain se sentait coupable dès lors qu'il quittait de moins de trois pas Ewen, et il devenait froid, froid, froid...

    L'été battait son plein avec la ferveur d'un Novembre acarîatre. Les passants s'étaient envellopés d'en dépais manteaux, et les mères traînaient leurs enfants disputeurs loin du parc. L'Akuma marchait d'un pas lent, peu gagné par cette futile agitation, le nez fourré dans une écharpe en laine d'un bleu électrique qu'il avait eu il ne savait où, qui n'avait certainement pas été tricotée par sa grand mère, et qui dénotait de façon tranchante vis à vis de son habillage d'un noir sobre.

    Il gardait un assez mauvais souvenir de sa grand mère. Cette dernière s'était toujours comportée à son égard avec le plus grand mépris, tant elle haïssait le fruit de l'ex mari de sa fille. Aussi, dès son plus jeune âge lui apprit elle à manger les biscuits pour chien qu'elle lui tendait pour le goûter et à avaler sans broncher le jus de pomme qu'elle avait mélangé à un de ses crachats. Mauvais souvenirs. Vraiment.

    Luka n'avait pas souvenir d'avoir eu autant de conaissances, avant d'être revenu en ville. Il lui semblait voir une voisine de pallier chez chaque personne qu'il croisait au détour d'un feu rouge. Même s'il savait que l'Originel s'appliquait discrétement à supprimer toutes les personnes qu'il avait beaucoup fréquenté pour lui permettre des sorties plus facile, il finissait par croire que la tâche était impossible et qu'il n'avait plus qu'à se faire ermite dans le salon d'Ewen. De la boulangère qui avait pitié de son ventre vide et gargouillant lorsqu'il venait chercher une baguette à la concierge de l'immeuble qu'il avait habité étant petit, il lui semblait être plus vivant encore qu'auparavant. Il avait pourtant été persuadé de s'être coupé du monde humain aux alentours de son quinzième anniversaire...

    Le café était bondé. Un match de foot était avidement suivi par une bande de gars enthousiastes au nez rougeaud, qui renversaient leur chope sur le comptoir luisant. La serveuse, qui arborait un plongeant décolleté, se déplaçait entre les petites tables et les banquettes, avec la force de l'habitude. Luka déglutit. Il avait la gorge sèche.

    Cela ne prit que quelques secondes. Encore complétement hésitant, il avait déjà poussé la porte, son entrée signalée par une clochette tonitruante. Il eut un soupir de satisfaction : la plupart des clients, pris par la minuscule TV, ne lui avaient prêté aucune attention. Aussi se dirigea t'il vers une table reculée d'un pas qui s'apparentait à celui du crabe, et s'effondra t'il avec classe sur la banquette rougeâtre.

    Il lui fallut peu de temps pour commander un chocolat chaud à la serveuse qui l'observait d'un air qui lui rappelait irrésistiblement le regard de Paris Hilton sur son chihuahua. Quoi, il ressemblait à un clodo ? Ou plutôt...Luka manqua de s'étouffer... A un garçon attendant sa petite amie ?


Dernière édition par Seth. le Sam 13 Aoû - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyDim 7 Aoû - 23:21

    Je plaque mes paumes contre mes joues puis mon nez rougis par le froid. Je frissonne en secouant mes épaules, c'est quoi ce revirement de température ? Je me vois encore me balader sous le soleil dans les champs de tournesol jaune gorgé de soleil. Je me prends à fantasmer sur l'été et ca température idéale. Je marche presque comme un automate dans le froid de la rue, somnolant alors que mon Amant grelote aussi à mon bras.

    Ca devrait être interdit d'aller dehors à cete température, sous la couette c'est beaucoup mieux, chaud et douillet ! Je soupirs alors que un vent rabbat mes mèches sur mes yeux alors que j'écoute Lazare. Je hausse un sourcil avant de comprendre et de céder à contre coeur alors qu'on s'arrête devant le café. Je l'embrasse avant de le suivre des yeux partir faire des emplettes et surement bavarder longuement avec Jordan. Je frissonne me sentant d'un coup bien seul, les passants me regardent un peu de travers et je leurs réponds d'un regard froid et menaçant.

    J'entre finalement dans le café pour aller un peu réchauffer mes fesses sur les banquette. L'intérieur est en plein effervescence a cause d'un match alors que je m'assois un peu à l'écart mon allure stupéfiante ne passant pas véritablement inaperçus. La serveuse ne tarde pas à venir alors que je m'amuse un peu avec mon aura, je commande un cappucino avec un supplément de chantilly. Ce n'est pas étonnant moi qui aime le sucré. Soudainement l'odeur de l'originel agresse mes narines, je me tends d'un coup avant de parcourire l'assistance d'un oeil acier avant de m'arrêter sur un petit bonhomme qui doit frôler les 19ans à peine, pourtant une légère aura se mouve autour de lui. Je suis un peu stupéfait sur le coup car ce n'est pas un originel mais cet ex-humain doit bien appartenir à quelqu'un.

    Je bats des cils croisant son regard en le soutenant avant de plonger dans mon cappucino brûlant. Je me demande s'il est heureux ? Combien est torturé en devenant l'objet d'un Originel à contre coeur. Comment ne pas me souvenir du peu que j'ai connus de Bill, il m'a laisser à l'abandon au début et dans l'ignorance sans rien me dire de mon nouveau statue d'Akuma. Il est revenus pour me tourmenté, me briser pas à pas pour éviter que je finisse par être avec Lazare et me formater pour le tuer sans que je le sache. Il a fait de moi un monstre sans coeur et instable, il ma à nouveau détruit avant que je finisse finalement avec Lazare et il continue de me tourmenté encore.

    Voila une existence peu attrayante, qu'est ce que je serais devenus sans m'être accrocher ? Une épave ... Il y a de forte chance. Je soupir faisant tourner la tasse entre mes doigts. Je me sens horriblement inutile sans ma moitié c'est terrible ! J'oublie pratiquement la présence de l'adolescent dans ce lieu alors que je me laisse absorber par mes pensées d'un coup avant d'allumer une cigarette et de prendre une longue bouffé et de laisser échapper doucement la fumée entre mes lèvres. Pourtant les temps change j'ai pu le constater avec Anton et Seth, Anton ne parle que en bien la vie au côté de l'Originel ... C'est surprenant ! Je suis le seul maudit ? le seul à apporter discordre dans mon couple à cause de mon passé ? C'est embétant de savoir que chez les autres tout va très bien, peut-être un peu de jalousie pourtant personne ne doit aimer Liz plus que moi, c'est impossible en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyLun 8 Aoû - 19:55

    L'Akuma se frotta le bout du nez, cherchant à savoir si cette partie de son anatomie était encore sensible. Louchant sur sa tasse de chocolat, il lui souffla dessus, avec l'impression d'être devenu invisible au reste de la population. Non pas qu'il eut apprécié qu'on se retourne sur son passage mais il se sentait toujours aussi ...Anonyme, dans la foule.

    Il releva les yeux pour tomber sur un spectacle étrange. Cela dura à peine quelques secondes. Juste un couple passant devant le café. S'arrêtant. Discutant. Un brun lâchant un petit éclat de rire avant de s'éloigner en évacuant l'une de ses longues mèches de devant son visage. Et l'autre rentrant dans l'établissement.

    Rien d'exceptionnel, au premier abord. Un couple homosexuel. Il en avait déjà vu. Non, ce qui lui donnait la berlue, c'était les auras noires qui se mouvaient autour des corps de ces deux ex humains. Un couple de démons ? Un couple homosexuel de démon ?

    Luka ne parvenait pas vraiment à savoir ce qui le passionait tellement dans cette affaire. Peut être un vague espoir, sur lequel il ne savait pas mettre le doigt, et dont il ignorait même le pourquoi, qui le remplissait de tiédeur.

    L'ex humain s'était à nouveau concentré sur sa tasse blanche, lorsqu'il sentit un regard peser sur lui. Relevant lentement les yeux, il ne fut pas surpris de tomber sur l'ex humain de tout à l'heure. Le dévisageant avec une certaine crainte, le jeune homme baissa bientôt les yeux, gêné d'être ainsi étudié. Ses doigts tapotèrent la tasse fumante.

    Luka manqua d'hurler a l'assasinat lorsqu'une main se posa sur son épaule, et son sursaut ne sembla pas passer inaperçu aux yeux de la blonde serveuse. Cette dernière se pencha vers lui, lui offrant la vision de son opulente et molle poitrine, son visage éclairé d'un sourire. Il toussa, en plaquant son poing contre sa bouche.

    -Ca te dérangerais de changer de place ?
    -Hein...Pardon ?

    Son sourire s'élargit.

    -Je te demandais siça te dérangerais de changer de place, cette table là est réservée et j'ai oublié de te le dire. Si tu veux tu peux te mettre devant le monsieur là bas, c'est la seule place de libre.

    Elle pointait du doigt une table occupée par... Luka passa une main devant son visage, croisant le regard clair de la jeune femme. Refuser sans expliquer paraîtrait louche, non ?

    -Ha... Non, ça ne me dérange pas du tout. Mais vous lui avez demander si ça ne le dérange pas...Lui ?
    -Hé bien je crois que tu peux le faire tout seul comme un grand, non ?
    -... Ouais.

    Une moue désappointée se pointa sur les lèvres de l'ex humain. La serveuse sembla sur le point de lui pincer la joue en le traitant de mignonne petite chose, aussi s'esquiva t'il, emportant sa tasse.

    Se dirigeant d'un pas un peu maladroit vers la table de l'akuma, il s'y assit d'une façon furtive, expliquant d'une voix un peu faible, un peu balbutiante, un peu timide, un peu adorable :

    -Hmm, désolé, mais je suis obligé de venir ici...Pardon de déranger...

    La suite de sa tirade se termina dans des marmonnements incompréhensible, il fixa le plafond avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyMar 9 Aoû - 13:43

    Je pose mon coude sur la table avant de nicher mon menton dans ma paume, songeur. Je hausse un sourcil contemplant de temps en temps l'ex-humain plus loin. Il avait l'air gêner, je fais toujours le même effet à ce que je peux constater. Soit on me regarde de travers ou soit on baisse les yeux. Est-ce que j'ai la tête d'un tueur en série ? J'ai pas l'impression de faire véritablement peur ... Je soupir prenant ma tasse pour en boire une gorgée.

    J'espère que Liz se dépèche, j'aime pas rester tout seul alors que je sais qu'il vadrouille. Le café s'anime d'un coup, le match doit battre son plein. Je lève les yeux découvrant d'un coup que le café est bondé, il faudrait que j'arrête de vivre sur mon nuage c'est pas croyable ! Je fais une moue passant une main dans mes cheveux. Puis tant pis au moins mon nuage est rose et agréable.

    Pourtant mes yeux sont attiré par un mouvement, mes yeux acier observe l'ex-humain maladroit venir ici. Je hausse un sourcil quittant ma pause de penseur. Il s'assoit sans un bruit en se faisant tout petit. Je fronce les sourcils le dévisageant légèrement un peu surpris. Il m'explique la raison de son intrusion. Je pousse un petit "ha" entre mes lèvres avant de reprendre une longue bouffé de ma cigarette.

    Je fais un petit signe de la main avant de sourire et de me détendre un peu. Je devrais être un peu moins froid avec les gens surtout avec un petit bonhomme tout adorable comme ca. Je lève mes yeux sur lui détaillant son maquillage. Un autre adepte tu maquillage voila qui est plaisant à voir. Je me sens d'un coup déjà moins seul avec mon allure un peu extraordinnaire. Un sourire se dessine aux coins de mes lèvres.

    - Pas de soucis ... Je m'appelle Lestat, tu m'as l'air nouveau ?

    Très nouveau même, c'est des choses qu'on peut perçevoir après plusieur siècle de vie. L'odeur de l'originel empeste l'atmosphère encore un autre qui vit avec un originel ? J'ai l'impression d'être le mouton noir maintenant, mon dieu mon petit liz vient à ma rescousse ! Je baisse les yeux sur ma tasse en prenant de la crème chantilly sur le bout de mon doigt et de l'engloutir. Ca me rappelle l'après-midi où nous avons pris une glace, moi et Liz et qu'il m'avait sortir un truc assez destabilisant. Je bats des cils regardant l'adolescent en face de moi. Je remarque d'un coup.

    - Tu es vraiment jeune, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyMar 9 Aoû - 15:22

    L'Akuma reçut une bouffée de fumée en pleine face. Ses yeux le picotèrent, puis devinrent humide, et il étouffa une petite toux du revers de sa main. Jetant un regard au plafond en avalant sa salive acide, il reporta son attention sur l'ex humain, qui manifestait pour le moment une certaine froideur. Dieu. Il était mal barré.

    Ses yeux noirs se baissèrent vers la serviette blanche juste devant lui. La fixant avec l'intensité d'un bulldog enterrant un os, il tendit une main vers elle, la saisissant comme s'il s'agissait d'un objet très précieux.

    Ses doigts s'activèrent sur le papier cotonneux, pliant et dépliant, fuyant ainsi son voisin. Malheureusement, le petit oiseau de serviette fut bien vite réalisé, et il fut bien obligé de se concentrer sur autre chose, amputant d'une de ses ailes le pliage. Il rencontra des yeux son compagnon, qui lui eut l'air sensiblement plus sympathique. A cet instant, il parla. L'ex humain passa une main dans ses cheveux noirs, avant de se frotter le menton, cherchant une contenance.

    -Hm... Luka... Oui, je suis en quelque sorte juste un petit bébé.

    Ses yeux se posèrent un peu plus librement sur le visage de son compagnon. Il pouvait à présent mieux le détailler, remarquant quelques traces de maquillage. Pourtant, tout ce que dégageait cet homme était très masculin, très dominant, comme son aura, qui avait entreprit de dévorer la sienne. L'ex humain eut une moue, se sentant comme un petit veau à peine sevré emmené à l'abattoir.

    -J'ai 19 ans. Mais j'en avais 17 il y'a quelques jours. C'était t...Votre petit ami, tout à l'heure ?

    Hum. Question stupide. Stupide stupide Luka. Maintenant il n'avait même plus de serviette pour cacher ses rougissements. Tant pis. Il prit une gorgée de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyMer 10 Aoû - 20:55

    Je tapote sur ma cigarette d'un geste mécannique faisant tomber la cendre dans le récipient conçus pour. Les personnes s'échauffent un peu devant la tête tapant sur le bar. Je souris avec légerté laissant mon esprit dans le vague à nouveau. Pourquoi je suis si déconnecté quand Liz n'est pas ?

    Je remarque les doigts de l'adolescent s'emparer de la serviette avant de la triturée dans tout les sens. Je souris comprenant que c'est un grand timide, enfin de compte je dois réellement faire peur alors. Je triture une de mes mèches la malmenant un peu nerveusement. Je hausse un sourcil voyant le petit oiseau en papier, c'est vachement bien réussis ... Moi à pars les bateaux je ne sais rien faire. Je rigole légèrement entendant la fin de sa phrase.

    - Mais on passe tous par là Luka ! Mais enchantée de te rencontré. Je mords pas ne t'inquiète pas c'est juste que je suis un peu sur les nerfs.

    Je prends une nouvelle bouffé mais cette fois j'évite Luka ayant vus qu'il n'était pas fumeur. C'est même assez mal polie de ma part mais bon je retrouve quelque tique de Lazare en lui. C'est étrange tout de même que tout les hommes adorables sont assez timide, ca vous donne un peu plus envie de les croquer. Je remarque sa moue, j'ai une soudaine envie de faire : Ggr ... Je suis le grand méchant loup et je vais te dévorer mais je m'abstiens je dois garder un peu de mon image d'ex humain sérieux.

    19ans voila un âge plutôt jeune ! Attend j'ai quel âge de nouveau moi ? Je sais plus, je ne compte plus depuis des siècles maintenant je souhaite mon non anniversaire à chaque début de mois. Mouahaha ... Enfin bref je dois tourner dans les 20 ans donc je suis pas loin de lui. Je soupir car je comprends ce que cela peut engendré quand on est si jeune. Il me pose une autre question que je m'attendais pas du tout. Un long sourire se dessine sur mon visage ne pouvant pas m'empècher, d'une certaine tendresse alors que mes yeux pétilles de malice.

    - Tu peux me tutoyer, je ne suis pas ton supérieur ou je ne sais quoi ! Tu es très jeune pour un Akuma j'en connais peu de ton âge ...

    Je m'arrête une fraction de seconde remarquant c'est rougissement, il est gêner de m'avoir demander ça. Mon sourire s'élargit alors que je sens doucement mon coeur battre.

    - Oui c'est mon Amant que tu as aperçus avant. Pourquoi une telle question ? Désolé je prête pas ! Je suis d'une possessivitée maladive et il m'appartient corps et âme. Je rigole voyant sa tête. Détend toi je rigole. Je pourrais connaitre le nom de l'Originel qui ta transformer si cela ne te dérange pas ?

    J'écrase ma cigarette arrivant au bout avant de plonger mon nez dans ma tasse prenant une longue gorgée. J'étais assez curieux de savoir car pour ceux que je connaisse et qui sont ici, la moitié sont pratiquement casé ... J'ai entendus une rumeur mais je voudrais en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptySam 13 Aoû - 13:49

    Luka observa fixement la réaction de l'ex humain. Le visage de ce dernier s'éclaira aussitôt dès lors qu'il mentionna son Amant, ses yeux pétillant. L'Akuma haussa un sourcil, avant de répliquer, en contemplant sa tasse :

    -Oui oui, je sais que j'ai encore l'âge de me moucher dans les jupons de ma mère...

    Sauf que cette dernière était bientôt enterrée et que lui était toujours là, sans pouvoir même assister à sa mise en terre, seulement peut être de loin...Mais la chose était trop éprouvante. C'était aujourd'hui, normalement, selon ses informations. Dans deux heures. Et il n'y serait pas, car il ne pourrait tout simplement pas vivre cet instant seul. Il viendrait qui sait fleurir sa tombe plus tard. En cachette.

    Il rapprocha sa tasse de ses lèvres, aspirant sans bruit un peu du liquide chocolaté et sucré, qui lui descendit dans la gorge. A côté, les fans de foot commençaient à s'agiter, vidant à la vitesse de la lumière leur chope, tout en braillant des encouragements pour l'équipe qu'ils supportaient, hurlant de joie dès lors qu'un but avait lieu. Même la serveuse semblait passionée, en essuyant quelques verres sales, tandis que la patronne, sa tante, s'était nonchalamment assise sur une chaise pour surveiller l'établissement, tout en jetant de temps à autre un regard à l'écran.

    Deux jeunes filles étaient assises à la table voisine, des adolescentes manifestement. Lorsque son regard tomba, indifférent, sur elles, elles se mirent à glousser comme des pintades, en se donnant des coups de coudes et en chuchotant un peu..Fort. L'ex humain grimaça, reportant le chocolat chaud à ses lèvres. Il allait à nouveau aspirer lorsque Lestat reprit la parole.

    Luka manqua de tout recracher. A la place, il avala, s'étranglant à moitié, les yeux écarquillés. Il toussota, avant d'observer l'autre :

    -Hééééé ! C'était j-juste pour savoir !

    Il se rassura, en entendant le rire de l'ex humain. Pinçant les lèvres, il laissa l'ombre d'un sourire sur son visage, avant de reposer sa tasse sur la table, pour éviter tout recrachement impromptu.

    Le nom de l'Originel... L'Akuma fourra son menton au creux de sa paume, son coude posé sur la table. Son regard devint pensif, sinon rêveur, posé sur la tasse qu'il tenait entre ses doigts. Derrière lui, les gloussements des adolescentes continuaient, l'agaçant. Enfin, ses pensées dérivant vaguement vers ce dernier, il prononça son nom d'une voix ferme et un peu voilée :

    -Ewen. Mais je lui ai un peu...Forçé la main, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptySam 13 Aoû - 18:58

    Je fais un léger mouvement de la main, volatile et balayant ses mots. Malheureusement il n'y a pas de limite d'âge pour se faire voler son âme et les Originels ont tendance à bien aimer les petits gamins facile à rendre automate et totalement dévouer à leur "maitre". J'ai tiré tout simplement un gros trait sur c'est connerie vivant que pour moi et Lazare à présent. Qui pourrait se venter d'avoir un compagnon si formidable ? Je me dis dé fois qu'il doit être malheureux à mes côtés.

    Je deviens pensif légèrement déprimer, Luka paraissait être proche de ce sentiment. Je me demande s'il à totalement du coupé les ponts avec sa famille ? Où est-elle totalement tuer pour l'Originel ? Tout est possible mais j'ai l'impression que cet ex humain est assez particulier. Je lève mes yeux voyant l'écran de télé, regardant d'un regard distrait je plie entre mes doigts la dosette de sucre, la tortillant nerveusement.

    Il laisse tout de même l'ombre d'un sourire sur son visage. Est-ce qu'il n'est pas très souriant de nature ou quelque chose d'autre cloche ? Je penche légèrement la tête avant de me redresser et m'appuyer contre le dossier de la banquette. Je croise mes jambes en haussant un sourcil en regardant à mon tour les jeunes filles. Je leurs fais un léger sourire, mon esprit de prédateur prenant le dessus quand je vois de tel spécimen. Elles rigolent tout en chuchotant. Je soupir me disant qu’elles ne sont pas très maline.

    Je reporte mon attention sur Luka, j'ai l'impression qu'on vit dans une autre dimension comme si le monde tourne plus lentement pour nous que l'humanité. C'est assez étrange comme sensation. Je contemple l'adolescent attentivement repérant certains signes, il a l'air de l'apprécier plus au moins vu son regard un peu effacer avant qu'il me réponde. Je plisse les yeux réfléchissant car ce nom me disait bien sur quelque chose.

    - Forcé la main ? C'est loufoque, qui voudrait mourir franchement ?

    Je fais tourner la tasse entre mes doigts fixant Luka. Si j'aurais pu avoir le choix je n'aurais pas préféré être Akuma si c'est pour devenir ce que je suis ... J'aurais pu coulé des jours heureux à l'auberge avec toute les filles. Si Lazare m'entendrait penser il me tuerait sur place. Je roule des yeux revenant à ma réflexion. Ewen ... Je crois savoir qui sait.

    - Je le connais vaguement ... Je pensais qu'il avait disparus de la circulation ? C'était des rumeurs à une certaine époque après je pense que l'histoire est assez complexe. Ca va aller de vivre avec lui ? Si je me rappelle bien il est assez particulier.

    On va dire que les Orignels ont leurs monde à eux et dé fois chambouler leur habitude les rends dingues ou certains arrivent tout de même à changer. Je ne vais pas citer d'exemple ! Ma main s'envole passant mes doigts dans ma nuque en grimaçant, je suis tendu comme un arc et c'est assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyDim 14 Aoû - 13:08

    Ses doigts pianotèrent sur la tasse doucement, inventant une étrange mélodie qui n'avait de charme que pour lui. La tasse était bientôt vide, et la proprio l'observait d'un air rapace, comme pour vérifier s'il n'était pas un pick pocket. Passant une main gênée sur sa joue comme pour y chercher une rougeur, l'ex humain contempla l'oiseau qu'il avait créer. Il s'amusa à le pousser en avant par pichenettes, avant que la voix de Lestat ne transperce à nouveau l'atmosphère brumeuse du café. Un petit sourire triste et rêveur tordit ses lèvres pâles.

    Ses doigts s'emparèrent de sa manche, la relevant doucement, alors qu'il présentait le revers de ses avants bras à l'ex humain, les nombreuses cicatrices lacérant la peau se présentant, parfois un peu pâlies par la cicatrisation, d'autres extrêmement rouges. Luka était toujours surpris en les voyant. Il ne s'imaginait jamais avoir autant lacérer sa peau, et à chaque fois que ses yeux tombaient sur sa peau parfaitement lisse et blanche et découvrait ses meurtrissures, il ne pouvait empêcher un frisson.

    -Beaucoup de monde. J'étais à moitié crevé comme un rat. C'était gentil d'accepter, vu la marchandise. Je suis extrêmement lâche.

    Lui ne regrettait pas d'être Akuma, étrangement. L'éternité lui tendait les bras, il ne vieillirait jamais, ne travaillerait jamais, échapperait à la pourriture de l'humanité... Charmant. S'il ne se faisait pas supprimer avant.

    Ses yeux noirs remontèrent jusqu'au visage de son interlocuteur, avant qu'il ne cache doucement les cicatrices, rabattant le tissu dessus. Ses doigts se resposèrent sagement sur sa tasse. Un petit rire sortit de ses lèvres.

    -Qui sait, je connais peu de choses de son passé... Oui, il est vivable. Particulier, en effet, mais vivable. Parfois même agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyJeu 18 Aoû - 14:26

    J'allume une autre cigarette c'est plus fort que moi. Je me demande d'un coup si Liz supporte l'odeur du tabac ? Ca doit pas être très charmant sur moi ... J'avoue que dé fois je regrette d'être devenus Akuma car je suis devenus pire que ce que j'étais humain ! Au lieu d'embrasser l'éternité en continuant ma vie, j'ai tout abandonné pour je ne sais quelle raison en plus ! Je grimace jouant un instant avec mon briquet.

    Je reporte mon attention sur Luka qui dévoile ses avants bras. Je me penche vers la table, mes mains s'envolent capturant un bras pour que mes doigts frôlent ses cicatrices. C'est impressionnant je n'ai jamais vu pareil lacération, je me demande la sensation qu'on a en s'ouvrant les veines et attendant la mort patiemment ? Je scrute ses bras me demande silencieusement pourquoi il avait une telle haine pour se charcuter pareil ? Je le relâche en pinçant mes lèvres. Je penche la tête en fronçant les sourcils avant de lui balancer une serviette au visage. Est-ce que tout les ukes ont la même maladie c’est de se dénigré, je déteste ca ! Surtout pour un excentrique comme moi. Je deviens légèrement menaçant.

    - Qu’est ce que tu pleurniche ?! S’il a accepté c’est pour une bonne raison et tu peux être sûr que tu l’attire car les Originels sont assez porté sur le physique et les histoires de culs.

    Je sens que ca va le choqué car il m’a l’air bien innocent pour un jeune homme de 19ans. Si j’aurais était Originel, que Luka aurait sonné à ma porte … Je ne l’aurais pas laissé filer entre les doigts ! Il faut l’avouer Luka est très mignon. Je plisse les yeux essayant de me rappeler de Ewen, je tire sur ma cigarette, je tressaillis d’un coup. Oh mon dieu, lui ! J’ai couché avec lui durant une fête. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant, avant de sourire crispé. Est-ce que ma mauvaise réputation va me poursuivre encore longtemps ? Surement !

    Je bats des cils mes iris acier contemplant ce noir du jeune homme en face, je commande vite fait un autre cappucino toujours avec supplément. Je l’écoute en passant ma langue sur mes lèvres. Je connais pratiquement tout son passé, on avait parlé longuement ensemble et je connais la peine qu’il a d’avoir perdus Arnaud. Mais Luka avait l’air de représenter le remède pour Ewen. Je suppute simplement, je peux très bien avoir tord. Je souris du coin de mes lèvres.

    - Tant mieux ! Tu n’es peut-être pas tombé sur le pire … Vous m’avez l’air assez complémentaire à première vue, je peux très bien me tromper ! Je m’enfonce, je me racle la gorge en prenant de la chantilly. Alors ca te plait ta condition d’ex humain ? Pas trop dur avec tes vieilles connaissances ?

    Tout le monde ne s’habitue pas au statue de démon, certains ne supporte même pas la transformation et meurt. Il y a quoi ce poser des questions quand on c’est tout cela ! Je regarde ma montre discrètement, où est-ce qu’il est passé ? Liiiz ! Je soupir posant mon menton dans ma paume dans la position d’un penseur. Je prends mon nouveau cappu entre mes doigts avant d’en boire. Je reprends ma cigarette avant de passer quelques doigts sur ma tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyJeu 18 Aoû - 21:49

    Une serviette s'écrasa sur son visage, y restant plaqué quelques secondes, avant de lentement retomber sur la table, entraînée par la gravité. Saisissant le bout de coton, Luka eut un petit sourire, avant de doucement commençer à le plier. Mais, dsitrait de son activité, il redressa d'un coup brutal la tête, un furieux rougissement s'épanouissant comme une fleur dans son cou. Y plaquant sa paume comme pour écraser un moustique, il répliqua :

    -Oh, comme je suis rassuré, il m'a adopté pour ma paire de fesses !

    Jetant un regard en coin à cette dernière, il eut une moue, avant de contempler le fond de sa tasse avec fascination. Elle était finie, mais sa bouche lui semblait aussi sèche que s'il n'en avait pas bu une gorgée. La démoniaque attitude pouvait elle avoir un effet sur les sens ?

    Ses doigts se remirent en action, pliant et dépliant le papier. Il contempla le pliage, avant de lentement le détruire, en faisant un autre, écoutant la rumeur des conversations alentour. Une clameur s'éleva soudainement, lui blessant les tympans, grâce à un but d'un certain Ramirez.

    Ses yeux noirs remontèrent jusqu'au visage de son comapgnon, tombant sur ses lèvres légèrement retroussées. Un long frisson suivit sa prise de parole, alors qu'il époussetait la table du platy de la main, inconsciemment. Ses lèvres s'activèrent lentement :

    -Bah, je ne connais presque personne... Ma mère est morte, mon père ne m'a jamais vue, ma famille est pour la plupart portée disparue aux quatres coins du monde et les quelques gens que j'ai connu doivent déjà avoir oublié ma tête...

    Il fourra son menton dans le creux de sa main, ses yeux remontant sur le visage de Lestat. Il y rencontra une expression rêveuse, ne pouvant empêcher un sourire de s'esquisser sur ses lèvres.

    -Il te manque déjà...Ha, non ! Ne me balance pas encore une serviette à la figure ! J'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptySam 20 Aoû - 10:48

    Je roule des yeux le voyant s'attaquer à la serviette, mais après ma phrase il a tressaillis en se plaquant la main contre le cou. Je glousse dans mon coin. Ewen est un grand mystère pour les Originels, je veux dire qu'il est assez mystérieux et froid pour le peut que je connais. Ce n’est pas parce que j'ai fais des galipettes une fois avec que c'était mon Amant. Au début c'était mon "utilité" à ces foutus Originels. Je me racle la gorge.

    - Hé ! C'est déjà cela qu'est ce que tu te plains ? Tu préfère être battu et violé !

    Ma phrase claque un peu trop sèchement dans l'air mais bordel il a une chance inouïe qu'il arrête de le prendre à la légère. Je me renfrogne en fronçant les sourcils. Je finis ma cigarette en évitant d'en reprendre une autre, c'est surtout quand je suis anxieux que je les enchaine. Mais je le suis c'est bien cela le souci !

    Je sirote mon cappu évitant de me barbouillé de crème. Luka se remet à plier la serviette et la triturant dans tout les sens. C'est étrange de voir un garçon de son âge aussi poser et calme. Je crois que a 19ans ... Non mieux vaut pas savoir ! Je l'écoute attentivement, je fais une légèrement moue. Je ne sais pas quoi lui répondre sur ce coup.

    Je suis désolé pour lui ... Ca n'avancera pas à grand chose. Il n'a pas l'air très accroché à sa famille. Oh mais cela veut dire que Ewen est son seul point d'attache. Intéressant. Je hausse un sourcil en voyant un sourire s'esquisser sur les lèvres de Luka avant qu'il mette des mots sur sa pensée. Je souris à mon tour en fermant les yeux une fraction de seconde. Avant de lui répondre d'un ton doux.

    - Bien sur qu'il me manque, il me manquait déjà quand je le voyais partir. Je l'aime énormément et je crois que sa frise l'obsession facilement ! Mais tu connaitras cela un jour ... Enfaite tu es gay ou pas ?

    La question me saute aux yeux comme une étincelle de bon sens. Ca ne serait pas marrant s'il ne serait pas mais moi qui suis seme, je perçois facilement que ce petit bonhomme doit l'être. Je ne sais pas c'est dans les gènes, je le vois mal sortir avec une fille et puis franchement un si mignon garçon dans les rangs des hétéros sa serait du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyDim 21 Aoû - 14:12

    L'Akuma eut l'impression de se recroqueviller contre lui même. Mais il était resté parfaitement immobile, seuls ses doigts faisant le contour de sa tasse s'étaient arrêtés dans leur mouvement infernal. Après tout, c'était vrai, pourquoi se plaignait il ? Ewen était respectueux de son corps, il ne forçait à rien, ne s'imposait même pas. Sa vie était presque paisible et libérée, comme des vacances éternelles.

    Il ne répondit rien, sentant les relents de la ciguarette de Lestat lui chatouiller le nez. Fermant les yeux et coupant sa respiration, il les rouvrit, avec la désagréable impression d'être en apnée, alors qu'il était à présent plus que naturel qu'il ne respire pas.

    L'ex humain redressa la tête, rencontrant les prunelles de son vis à vis. Il le contempla quelques secondes, avant de recommencer à doucement respirer, avec l'impression de n'inspirer que du vide. L'autre était aussi un ancien homme, et pourtant il lui semblait qu'il était bien plus démoniaque que lui, certes avec un côté humain, mais avalé par un peu du démon qui vivait en lui, comme deux facettes.

    Luka eut un sursaut. Jetant un regard à Lestat, il le contempla quelques secondes; retournant sa question dans sa tête. Après tout, lui aussi était homosexuel ! L'Akuma ne pouvait néanmoins empêcher une certaine méfiance, habitué aux humains et à leurs réactions agressives face à l'homosexualité.

    Il passa sa main sur sa joue rougie, une moue gênée sur le visage, en fixant le plafond d'un regard un peu brillant. Songeant à ses houleuses expériences humaines vis à vis des garçons, il grimaça, se remémorant les paroles de son compagnon. Il ne lui dirait pas pour éviter une nouvelle crise de serviette volante, mais il ne pensait pas "connaître cela un jour". L'amour lui était innaccesible, comme s'il avait sans cesse loupé le coche, qu'il s'échappait, s'enfuyait devant lui. Qui plus est, toutes ses conaissances étaient incapables de l'aimer, alors pourquoi aurait il espéré ? Ce sentiment faisait d'autant plus mal qu'il était rare, alors pourquoi tout donner pour une petite injection acide ?

    Il reporta son attention sur Lestat, songeant que son silence pouvait passer pour honteux. Non, il n'était pas honteux de préférer les garçons. L'avouer néanmoins à un inconnu alors que sa propre mère l'ignorait jusqu'à dans sa tombe était perturbant.

    -Oui, je suppose, marmonna t'il. - Peut être bisexuel.

    ~

    Haaa... Il adorait Jordan. Sérieusement, lui parler était toujours un plaisir, et rencontrer sa petite amie Mégane avec qui il s'était fiancé était encore plus agréable. Pourtant, dès lors que Lestat s'éloignait de plus de cent mètres, il ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Par chance, son tatoueur préféré était un homme perspicace, aussi lui avait il autorisé, magnanime, à s'éclipser avant la cinquième tasse de thé. Emmenant ses achats, l'Akuma s'était levé et avait fquasiment bondi jusqu'à la Rue, au risque de paraître désagréable.

    Il tenta une fois de plus de modérer son allure, mais elle s'accéléra au contraire un peu plus, tandis qu'il slalomait entre les passants, qui lui jetaient des regards variés. Il sentit même l'un d'entre eux s'attarder sur ses fesses et deux hommes baraqués faire des commentaires, qu'il ne souhaitait absolument pas entendre, trop pressé qu'il était de retrouvé son Amant.

    Manquant de faire sortir la porte du café de ses gonds, il s'engouffra dans l'endroit, enfumé, où il manqua de tousser, cherchant du regard à travers la brume ce qui pouvait ressembler à Lestat.

    S'arrêtant au milieu du café, il le dévisagea de dos, contemplant la courbe de son dos et sa nuque, puis son camarade, qui lui adressa un léger regard teinté d'un petit sourire.

    Lazare s'approcha doucement, passant ses doigts dans la nuque de son ex humain, et s'assit à ses côtés en tentant de ne pas montrer sa fatigue, se débarassant de quelques mèches barrant son visage.

    -J'ai été long ? s'enquit il, jetant un regard à la tasse de son compagnon, avec l'envie de la subtiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyLun 22 Aoû - 9:59

    Il ne répondit rien donc il a surement du se rendre un peu compte qu’il est entrain de vivre une vie tranquille, franchement pour avoir côtoyé ces démons je peux l’assurer ! En plus il vit avec un Originel qui lui offre toute la protection qu’il lui faut … Ce n’est pas comme moi qui suit en plus obliger de protéger Lazare de moi-même. Je fais une grimace retombant dans ma légère dépression. Je soupir, malheureusement tout les ex-humains ne sont pas aussi « stable » que lui. Je suis un ex-humain diluer dans du démon et pas le contraire comme on pourrait le penser.

    Je l’observe avec une certaine pointe d’amusement, ca fait peu de temps que j’ai repris l’habitude de respirer et de retrouver mes sentiments. Tout cela grâce à Liz ! Je tapote pensivement ma joue regardant simplement ses réactions. Luka à perdus sa langue pour qu’il ne dit plus un mot ? C’est vrai que le monde est très peu ouvert face à l’homosexualité et j’en fais les frais quelque fois en plus mon côté excentrique n’arrange rien. C’est surtout dans la rue quand je suis avec mon Amant, j’aurais presque envie de baffer chaque personnes qui nous regardent de travers mais j’aurais mal à la main à la fin !

    Mes yeux dérivent à l’extérieur regardant les rares passants se pressant. Je regarde à nouveau l’heure. Depuis quand il est partis ? Trop longtemps ca c’est sur ! Luka c’est murée dans le silence, il doit surement se rappeler de chose et d’autre. Peut-être qu’il ne l’assume pas, c’est aussi possible ! Tout le monde n’aime pas le proclamer haut et fort. Il marmonne quelque chose comme quoi il serait peut-être bisexuel. Je souris faisant un léger signe de tête. Pour moi sa serait impossible car j’étais tout simplement dégouter des femmes il y a longtemps, donc les femmes chez moi c’est liste noir. Lazare ne le comprend pas vraiment mais bon tant pis !

    Je voulais rajouter quelque chose mais une oodeur bien familière emplis le café, un long sourire fend mon visage avant de sentir des doigts passé dans ma nuque. Je frissonne agréablement retrouvant enfin mon Amant à mes côtés. Je tourne mon visage vers lui contemplant ses traits comme pour la première fois. L’odeur de Jordan lui colle aux vêtements, je savais bien qu’il était allé chez lui !

    - Moui ! Comment tu peux laisser ton Amant aussi longtemps seul ? Je fais une moue.

    Ma main vient s’échouer sur sa cuisse sans arrière penser juste parce qu’il ma manquer. Avant que je me penche l’embrassant légèrement au coin des lèvres. Je ne voulais pas trop mettre de côté Luka, lui qui se sent déjà assez seul comme cela. Je pose la tasse entre les mains de Lazare, j’ai bien vu qu’il la convoitait. Il peut la finir vu que c’est mon deuxième. Je reviens sur Luka.

    - Je voulais dire un truc je m’en souviens plus, bref ! Luka je te présente Lazare, Mon cœur je te présente Luka, un tout mignon ex-humain qui vient de rejoindre nos rangs.

    Je rigole légèrement regardant la réaction de Luka. Enfaite ca me dérange de le mettre de côté comme cela mais le souci c’est que quand nous sommes réunis plus rien ne compte. Je me racle la gorge jouant avec mon paquet de cigarette, l’envie de fumer comme un pompier est passé. Mes prunelles acier dérivent sur mon Amant ne pouvant plus me défaire de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptySam 27 Aoû - 12:39

| LAZARE |

    L'Akuma souffla un peu, essayant de reprendre son souffle. Il avait quasiment fait le marathon pour rejoindre au plus vite son amant. Décidèment, il n'était pas un démon convenable du tout, incapable de soutenir un effort trop longtemps et faible comme un poussin. Mais le sport ne semblait pas fait pour lui, et il adorait être protégé par Lestat. Même si c'était parfaitement égoïste. L'ex humain grimaça, avant de tourner la tête vers ce dernier.

    -Désolé, désolé, il m'a tenu la jambe ! Je ne le ferais plus !

    Lazare eut une petite moue désolée, avant d'avancer sa main vers les cheveux de son compagnon, menaçant de les ébouriffer. A la place, il replaça une mèche rebelle, tombant sur le regard gris.

    -Mais tu m'avais l'air en bonne compagnie, justifia t'il avec un léger sourire.

    Il sentit une main se poser sur sa cuisse, et l'effleura du bout de ses propres doigts, sentant sa peau ébouillantée par le contact. Attrapant la tasse tiède gentiement offerte par son vigilant amant, l'ex humain jeta un regard à son contenu, se demandant s'il serait capable de supporter une tasse de plus après les cinq qu'il avait glouté cul sec en entendant Jordan blablater avec un doux intérêt.

    Il souffla néanmoins sur le liquide, avant d'ingérer un peu de chantilly, fermant les yeux sous le contentement. Tapotant le sac plastique qui contenait ses achats à côté, il reposa l'ustensile dans un petit claquement sur la table, avant de déclarer d'une voix sucrée au jeune garçon :

    -Enchanté.

    Puis, trifouillant dans le sac, il attrapa un appareil photo, le posant précautionneusement sur la table, tout en cherchant les piles au fin fond du sachet.

    | LUKA |

    Luka contempla le changement d'expressions sur la face de Lestat avec fascination. Il lui semblait presque improbable que tant d'amour, tant de tendresse et de joie puissent exister. Porté lui même par cette félicité, l'ex humain eut un petit sourire, avant de rougir et de pointer du doigt l'ex humain :

    -Hep hep toi, je ne suis pas mignon !...Tiens, un appareil photo numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyDim 28 Aoû - 16:16

    Il avait l’air fatigué, qu’est ce qui la mit dans cet état ? Me dite pas qu’il a couru sur tout le chemin pour être plus rapidement. Je souris touché de savoir qu’il avait hâte de revenir avec moi. Je me redresse prenant ses cheveux les ressemblants pour dégager sa nuque et son visage, tout mes gestes sont totalement naturel et de toute façon il n’a jamais eu de mensonge entre nous deux. Il grimace alors que je croise ses prunelles brumeuses. Je rigole légèrement plus détendu qu’avant.

    - Il n’y a pas de souci, c’est ton ami tu as le droit de passé du temps avec. Au moins je savais où tu étais c’était le principal.

    Je replace ma paume sur sa cuisse la caressant du bout des doigts avant que l’ombre de sa main plane sur mes cheveux. Je ne bouge pas fermant les yeux avec paresse sentant qu’il replace une de mes mèches rebelle. J’ouvre mes yeux entendant sa justification.

    - Oui bien entendu. A part que j’intimidais Luka … Je rigole échangeant un regard avec l’ex humain. Tu devrais venir une fois chez nous, Liz sait très bien faire les spaghettis bolognaise.

    Je hausse les épaules c’était une simple idée. Il était assez rare que les démons s’entendent entre eux pourquoi ne pas en profiter et puis peut-être qu’on peut donner un coup de main quelconque à Luka. Il effleure mes doigts, ma paume se glisse entre ses cuisses cherchant la chaleur et je resserre mes doigts. Il prend une petite gorgée de cappuccino mais plus de la chantilly. Mais ma chantilly ! Il déclare d’une voix sucrée un enchanté à Luka. Alors qu’il farfouille dans son sachet, Luka râle une nouvelle fois. Je rigole le voyant rougir.

    - Vous êtes tous les même ! Je roule des yeux avant de m’emparé de l’appareil le regardant sous toute les coutures. Qu’est-ce que tu veux faire avec ca ?

    Je repose l’appareil doucement avant de dévorer des yeux mon Amant. J’avais une forte envie de le cajoler et de le prendre dans mes bras mais je soupir simplement triturant mon paquet de cigarette déjà pratiquement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptySam 17 Sep - 7:50

|| LAZARE ||

    L'Akuma passa un doigt sur ses lèvres, les caressant machinalement. Tournant un regard emprunt d'un peu d'amusement vers son amant, il sentit un rideau de cheveux noirs être évacués de son visage, lui permettant de mieux contempler Lestat. L'Ex humain eut un sourire, dévorant avec curiosité les traits du démon. Il avait toujours envie de les retraçer du bout des doigts, comme pour vérifier qu'une telle beauté ne se dissiperait pas en fumée au toucher.

    -En parlant de Jordan, il parle de fiancailles avec Megane... Il a même essayé de me traîner dans une bijouterie ! Je ne pense pas être un grand professionel des bagues...

    Lazare eut un vague sourire rêveur, songeant à la montagne de casserolles qui l'attendait à la maison. Passant sa langue sur ses lèvres, il songea à tout ce qu'il pourrait cuisiner, comme Lestat, qui pouvait très bien passer au menu...

    L'ex humain jeta un regard entre ses cuisses, sentant sa peau ébouillantée même à travers le tissu par le toucher de l'Akuma. Adressant un regard en coin à ce dernier, il suçota du bout du doigt encore un peu de chantilly, tournant et retournant l'appareil photo dans tout les sens. Il laissa cependant son amant lui arracher des doigts, contemplant les moindres expressions de son visage, avant de signaler :

    -Hé bien...Prendre des photos ! Il est important de garder ses souvenirs des moments importants, non ?

    Une moue étira ses lèvres.

    || LUKA ||

    Luka pencha la tête sur le côté. Un petit sourire retroussa ses lèvres, il contempla encore quelques secondes le couple avant de répondre à l'invitation :

    -Pourquoi pas, vous avez des animaux de compagnie ?

    Il adorait les chats. L'Akuma passa une main dans ses cheveux, avant de regarder le paquet de cigarette de Lestat. Si ce dernier avait étét un humain, il ne se serait pas gêné pour lui faire la morale. Mais en tant que démon, ce n'était pas un petit batônnet empoisonné qui allait lui faire du mal.

    L'ex humain jeta un regard à la vitre, y croisant une silhouette entourée d'une aura importante passer, s'arrêter, fronçer les sourcils, puis lâcher un mot dans son téléphone, avant de passer une main dans ses longs cheveux noirs et de presser le pas.

    Son expression équivala à celle d'un shtroumf rencontrant l'un des sept nains de Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || EmptyLun 19 Sep - 17:28

    J’observe Lazare avec attention échangeant avec lui des regards que nous seuls avons le secret. Avant que je souris en secouant la tête et reprendre ma tasse de cappuccino pour enfin la finir. Lazare a l’air étrange en tout cas il m’observe d’un regard gourmand depuis avant ce n’est pas vraiment dans ces habitudes. J’enlève ma main pour m’emparé de la tasse chaude. Mon regard divague dehors avant que mes prunelles grises s’arrêtent sur mon Amant. Je hausse un sourcil avant de lui répondre.

    - Oh ! Mais c’est formidable … Ca se précise de plus en plus ! Il a peut-être trouvé la bonne. Qui sait … Mais c’est vrai qu’il y a énormément de choix dans les bijouteries.

    Je l’observe avec attention un peu ailleurs alors que je tends ma main agrippant la fine chaine à son cou et de tiré lentement de sous son haut. Le cœur se dévoile lentement, je le prends entre mes doigts le caressant sentant le métal chaud du au fait qu’il était contre la peau de Lazare. La seule fois ou je suis rentré dans une bijouterie c’était pour lui refaire exactement le même collier que moi, j’avoue c’est un peu romantique et tiré par les cheveux. Mais ce collier représente énormément pour moi. En même temps que j’étais dans la bijouterie j’ai regardé les bagues d’une idée folle mais j’ai vite arrêté mes illusions.

    Je bats des cils soudainement retrouvant une mobilité, je lâche le collier avant que je me retourne vers Luka à nouveau. Je passe une main dans mes cheveux les ébouriffants un peu plus. Je souris prenant une grande gorgé du cappuccino touchant à la fin, avant d’entendre Luka.

    - Oui, Silver le chat de Lazare. En sois Liz est un joli animal de compagnie aussi, doux et câlin … Je rigole légèrement. Bien sur je rigole mon Ange ! Ne le prend pas mal …

    Il n’est pas du genre susceptible c’est vrai sinon je passerais ma vie à dormir sur le canapé mais j’aime bien l’embêter un peu. Silver qui a trouvé un nom il n’y a pas très longtemps en plus. Je suis bien nostalgique aujourd’hui ! Je me racle la gorge légèrement observant Luka d’un regard détaillé me demandant s’il pense à son Originel ou pas ? Je finis ma tasse passant ma langue sur le coin de mes lèvres attrapant un peu de mousse égaré, je ne peux pas m’empêcher de m’en mettre partout ! Ce n’est pas possible ! Lazare me signale enfin du pourquoi un appareil photo.

    - Je pense bien que c’est pour prendre des photos ! Je suis vieux mais quand même … Oui mais je ne suis pas sur que je sois très photogénique, je ne suis pas très intéressant a photographié et puis pâle comme un cadavre … Non je ne cherche pas d’excuse !

    Je n’aime pas vraiment les photos, figer sur un papier … Cela me faisait peur étrangement ! Je me renfrogne fusillant du regard l’appareil. Avant que je remarque la moue qui étire les lèvres de mon Amant, trop mignon ! Pourquoi il est si adorable ?! Je grogne dans ma barbe le voyant que ca lui faisait plaisir comme idée … Je tends ma main passant dans sa nuque la prenant entre mes doigts caressant la peau avant que je me penche lui déposant un simple baiser au bord des lèvres cédant a son caprice comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||   Comment ça, je suis mort ?  || LIBRE || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas avoir peur, je suis le meilleur | Privé |
» Wonderland. | Libre.
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Over and over [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: