Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It's Just Another Way To Die | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyVen 1 Juil - 10:21


ANOTHER WAY TO DIE.
| LIBRE |

    Il était devenu à présent presque habituel de marcher dans la forêt dans le corps de son alter ego. Guy se rendait compte, alors que son coussinet écrasait une brindille, que rares étaient les fois où il contemplait les arbres sur deux pattes, l'instinct lupin le conduisant à toujours se transformer en loup dès lors qu'il avait traversé les frontières.

    Cette forêt là était sensiblement différente de celle d'où il venait. Sa terre était plus riche, ses arbres moins hauts, et ses couleurs plus claires et chatoyantes. L'atmosphère perdait donc un peu de son sinistre, même si le loup noir reconaissait quelques difficultés à s'adapter à l'environnement.

    Il secoua sa massive tête de droite à gauche, éloignant une bande de moustiques de son poil teinté de gris. Raclant le sol de ses griffes, il haleta brutalement, observant les alentours. Rien. A part la végétation, une biche qui brouttait tout en lui jetant des regards inquiets, et la vague odeur qui flottait dans les airs.

    Il y'en avait. Le Garou avait trotté dans tout le pays pour trouver des semblables, et il était sûr et certain que ce territoire avait abrité sinon une petite bande, une meute compléte de loups. Et les récentes empreintes tendaient à prouver la chose.

    Où était il ? Où se cachaient ils ? Le noir grogna. C'était une véritable traque, et sa proie était plutôt douée.

    Il émergea dans une clairière, où la tension hérissa son poil. Les lieux étaient vides, mais les rochers qui s'étalaient en rond semblaient lui hurler qu'il y'a peu encore ils avaient été fréquentés.

    Le Garou passa sa langue sur ses babines, révélant ses dents particulièrement pointus. Il gronda, le poil dressé sur la nuque, la démarche lente met lourde. Grimpant d'un saut sur l'un des rochers, il s'y maintint en équilibre, dominant quelque peu la végétation.

    Et, enfin, ce geste épique, romantique, et tant rabaché : il tendit sa nuque en arrière, oreille rabattues sur le début du dos, le museau frémissant, et, entrouvrant ses babines, hurla à la mort.

    Le cri teinté d'humanité transperça l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyVen 1 Juil - 19:38

    Je baille nonchalament découvrant une gueule aux longs crocs, j'étire mes pattes avant alors que je me d'or au soleil sur un rocher. Mes yeux or scrute les environs comme un protecteur vigilant. Mes oreilles pivotent lentement alors que je passe ma langue sur mes babines. Mes pensées vagabonde vers Eva puis sur le futur affrontement ... qui à de forte chance déclater.

    Je grogne changeant légèrement ma position. Si tout éclate ça va faire mal dans les deux camps, je me demande combien d'Originel est en ville déjà un c'est l'enfer alors plusieurs va falloir serré les coudes. Je devrais peut-être parler avec Jacob même si j'aime bien l'embêter. Je me lève m'étirant puis me laisse glisser sur la roche avant d'attérir sur le sol. Ma peau frissonne bizarrement, je suis sceptique aujourd'hui la forêt était d'un calme inhabituel.

    Mes poils noir s'aplatissent lentement alors que je me faufille entre les arbres trottinant tranquillement en de longue foulée, ma truffe intercepte quelques odeurs quand mes poils s'hérisses d'un coup. Je plisse les yeux suivant l'odeur qui se fait de plus en plus présente. Un loup ... un nouveau alors car l'odeur me dit rien. Quand d'un coup un hurlement transperce le silence. Je frémis sentant une soudaine adrénaline.

    Je m'arrête, mes oreilles à l'affût sentant que l'appelle de ce loup est d'une certaine puissance. Je ne peux pas résisté et lui répond renversant la tête. Je file d'un coup reconnaissant les lieux. Il avait bien choisi le lieu de sa chute, les pierres du conseil je les ai quitté il y a quelques jours seulement avec la meute. J'arrive enfin dans le lieu apercevant le loup aussi noir que moi. Je bondis sur ma pierre en face de lui. Mes yeux or le scrutant je reste sur la défensive tout de même. Une aura assez importante plane autour de lui, je me sens petit maintenant mais je ne baisse pas les yeux c'est pas mon genre. On s'observe s'évaluant mutuellement sans un mot. L'air est assez électrique bizarrement mais j'attend avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyVen 1 Juil - 20:19

    Quelques instants à attendre, son hurlement résonnant toujours dans les airs. Aux aguets, le noir adressa un large regard aux alentours, sa queue zébrant les airs. La terre tremblait. Son appel avait été entendu.

    Bientôt, il perçut le hurlement qui teinta les airs. Ses oreilles pivotèrent, alors qu'il attendait, le corps déjà tendu. Bientôt, l'imposant loup noir apparut. L'évaluant d'un bref regard bleu, Guy resta cependant totalement immobile, seul le vent faisant frémir son poil. Les yeux dorés, le poil teinté de brun, l'aura imposante, il claqua des dents. Il n'était pas tombé sur l'oméga, pas sur l'Alpha, mais sur ce qui aurait pu être le candidat à la dominance.

    Son aura blanche s'étira patiemment. Sautant de son rocher avec souplesse, il se dirigea vers celui où était posté l'autre, le dévisageant avec intensité. Le jeu des regards dura encore quelques secondes, avant que le noir ne se dresse sur ses pattes arrières, ses griffes ratissant la pierre sur laquelle était posée l'autre animal, et qu'il ne pousse un retentissant grognement, les oreilles repliées en arrière.

    Retombant sur ses quatre pattes, il recula de quelques pas, montrant les crocs. Son regard toujours posé sur l'autre, il bandit les muscles, avant de pousser un nouveau grondement, prenant son élan.

    Il attérit sur la pierre où était postée l'autre Garou avec agilité, ses griffes écorchant la pierre. Un peu à l'étroit tout deux sur le même rocher, il n'y accorda cependant guère d'attention, occupé à sentir l'odeur de l'autre, dans une position défiante et méfiante. La senteur de sa propre meute traînait elle aussi encore sur sa peau, ainsi que celle de l'Akuma qu'il avait tué en route. Il émanait de son épiderme l'odeur de la domination, qui statuait son ancien rôle d'Alpha.

    Ses dents claquèrent à quelques centimètres du museau de l'inconnu. Il sauta loin de son rocher, l'attérissage peu délicat pour ses os lui arrachant un grognement. Se retournant vers son compagnon perché, il le fixa, sa queue battant dans les airs. Enfin, ses babines se retroussèrent. Sa voix, rendue légèrement rauque par ses cordes vocales plus loups qu'autre chose, résonna dans les airs :

    -Viens te battre, qu'on voie ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyVen 1 Juil - 21:11

    Je plisse les yeux, le loup en face de moi avait l'air déçus ... Désolé je suis pas alpha mais je ne suis pas non plus le ramasse merde. Mon aura s'étend doucement alors que je l'observe quitter son rocher et se diriger vers moi. Mon pelages s'hérisse dangereusement. On se percute du regard durant quelques secondes avant qu'il pose ses pattes sur ma pierre, je serre les dents alors qu'il pousse un grognement. Je me soulève légèrement répondant par un autre grognement profond et noyant mes oreilles dans mon pelage épais. S'il voulait la jouer comme ça !

    Je le fusille du regard montrant les crocs peu avant lui, je tends mes muscles écorchant la pierre de mes griffes. Je ne le quitte pas des yeux un instant. Je grogne avec force alors qu'il saute sur ma pierre, par réflexe je me décale un peu dans un équilibre précaire. Je grogne le regardant d'un oeil noir le défiance avec au tant de force ! S'il tente quelque chose je l'étripe sur place. Je respire son odeur par réflexe, je fronce les sourcils sentant une odeur particulière d'alpha. S'il vient pour Jacob il va devoir me passer sur le corps avant, je l'aime pas énormément se gosse mais je ne veux pas non plus de celui la !

    Mes dents claque plusieurs fois près de sa paume l'intimant l'ordre de se décaler ou sinon ça va mal se finir. Je suis pas le genre à m'aplatir devant un loup comme lui. Je détourne le museau alors qu'il claque ses dents à quelques centimètres mais il saute à terre. Je me décale mes pattes s'appuyant sur le bord du rocher le surplombant. Mes oreilles se lèvent légèrement alors qu'il fait entendre sa voix enfin. Je découvre mes crocs grognent pour le défier.

    - Avec plaisir !

    Je tends mes muscles bondissant d'un coup sur lui, faisant claquer mes machoires à quelques centimètres de sa peau. Je marche souplement, tournant presque autour de lui et le jaugeant avec hargne. Mes muscles tressaillis à chaqu'un de ses mouvements à l'affût attendant qu'un ose faire un pas pour attaquer faisant monter l'électricité. Un truc de loup pour savoir la place de l'autre et je vais pas m'écraser devant lui ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyDim 3 Juil - 10:22

    Bien entndu, il accepta. Ce qi était l'équivalent d'un sourire s'immisca sur les babines du loup, découvrant les dangereux crocs. Evaluant son adversaire avec prudence, ils entamèrent le traditionnel rond, leurs pattes se posant dans les empreintes de celles de l'autre.

    Ils évaluaient leurs mouvements en cherchant les points faibles. L'autre semblait attendre. Au bout de quelques secondes à s'observer, Guy en déduisit qu'il devrait être l'attaquant. Attendant encore quelques secondes durants lesquelles ses griffes écorchèrent le sol, il finit par s'approcher lentement du noir, ses iris grisâtres se posant dans celles, or, du loup. Il ouvrit la gueule, légèrement, avant de bondir, brutalement, muscles tendus, et d'attérir contre le dos de l'inconnu. Ses griffes rentrèrent dans la peau, s'y accrochant.

    Il ne perdit pas de temps. Avec rapidité, il balança sa patte arrière contre la gauche avant du noir, ne faisant cependant que l'effleurer alors que ses dents rentraient dans l'échine du Garou, sa gueule refermée comme une tenaille sur la base de son cou. Il descendit prudemment du dos, ses pattes raclant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyMar 5 Juil - 15:19

    Je baisse les oreilles frolant le sol avec mon museau en observant d'un yeux brillant l'adversaire. Mes poils s'hérisse alors que je grogne du fond de la gorge. Les lourdes pattes se posant et labourant le sol. Mes griffes rentrent dans le sol alors que je le vois s'approcher. Je montre les dents plaquant un peu plus mes oreilles.

    Il bondit d'un ocup sur moi écorchant que légèrement ma peau de loup, j'ai de la chance que celle de ma forme lupine est bien plus épaisse. Je jappe de mécontentement alors que mes crocs claquent à quelques centimètres de son corps. Je bouge essayant de le déloger, je tourne la tête lui attrapant le flanc alors qu'il capture la base de mon cou. Je grogne méchament avant qu'il ne se dégage.

    - Tu viens d'où comme ça ?!

    Je le fixe d'un regard flambant mais je profite de cette ouverture lançant ma patte sur son visage frappant l'air près de son visage. Je m'approche grapillant les centimètres alors que les machoires claquent. Je l'attape par le cou tirant subitement avec force et le ramenant contre le sol. Je grogne contre sa peau me pressant contre lui alors que sol se soulève en poussière autour de nous. Je ne vais pas me laisser faire aussi facilement ! Je sens une douleur me lancer dans mon cou mais je ne lache pas prise. Quand il s'agit de pouvoir je deviens très hargnieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baker.

Guy Baker.


Messages : 24
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Yep.
Espèce ? : Garou. Et Alpha.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyMar 5 Juil - 16:01

    Le garou était hargneux. Le noir l'observa, respirant calmement, ses pattes calées sur le sol. Il pencha la tête sur le côté lorsqu'il lui posa une question anodine, plissant les yeux. Son doute fut confirmé : profitant des quelques secondes de réflexion de Guy, l'inconnu avait fondu sur son visage. Fermant automatiquement les yeux pour éviter de finir borgne, le loup claqua des mâchoires dans les airs, mécontent.

    Les dents se refermèrent autour de sa nuque, serrant la peau heureusement solide qui ne saignait pas encore. Le Garou grogna, la douleur se répandant dans toute sa colonne vertébrale. Par chance, l'autre dévoilait une de ses faiblesses en tentant de l'attirer au sol.

    Plaqué contre la terre, le loup gronda lentement, restant quelques instants immobiles, son cou le lançant. La prise de l'autre n'était pas trop forte, ainsi il n'était pas blessé. Durant ces quelques secondes de répit durant lesquelles la tension plana, il répondit, d'une voix étrangement plate :

    -Du Nord. Sauf que notre boulot, là bas, n'était pas le même que le vôtre.

    Il jeta un regard gris au yeux dorés, avant de faire lentement glisser ses pattes, vers l'avant, au sol. Arrivé à bonne destination, il les releva brutalement, se cabrant, et lacéra de ses griffes le ventre exposé du noir. Profitant du moment d'innatention de ce dernier ( la peau fine du ventre, endroit sensible, avait dû être sérieusement touchée ), il dégagea sa nuque endolorie, s'ébrouant, et recula en arrière, une touffe de poils noirs appartenant à l'inconnu coincé entre ses coussinets.

Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | EmptyMar 19 Juil - 15:35

    Je le surplombe le plaquant avec autorité sur le sol, je plisse mes yeux son cou entre mes crocs pour simplement le remettre à sa place. Ce n'étais pas réellement un combat mais plutôt une explication de nos positions. Je grogne contre sa peau reserrant un peu ma prise alors que ma queue bat l'air. S'il fait tête basse maintenant je le relache sans autre soucis mais s'il continus ça va surement mal se finir.

    La tension ne se relache par alors que nos grognements se répercute dans la forêt. Il me réponds profitant de ce temps de calme. Du nord ? Je comprends mieux maintenant, ce sont des loups plutôt sauvage et bestiale là-bas. C'est encore un peuple à pars. J'allais répliquer férocement quand je sens d'un coup ses pattes brasser l'air, je pousse un hoquet avant de bondir en arrière sentant la peau me lancer.

    Je reprend mon souffle tant bien que mal restant sur la défensive. Je serre les dents sentant mon ventre me lancer. Mais je ne vais pas lacher l'affaire maintenant, il s'écrase ou on continus jusqu'à épuisement mais je m'avoue jamais vaincus. Je grogne revenant à la charge pour un long combat éprouvant.

    Après quelques minutes, je suis affaler sur le sol. Mon flancs se soulevant rapidement sous l'effort. Je me redresse clignant des yeux. L'autre loups était tout aussi épuisé alors que je lèche une blessure sur ma patte par réflexe. Je passe ma langue sur mes babines avant de soupiré.

    - Je te jure que si tu viens faire le bordel dans la meute, je te tue la prochaine fois. Je le met en garde baissant mes oreilles. C'est quoi ton nom enfaite ?

    Je l'observe lui jettant simplement un regard quelconque. De toute façons nous sommes trop épuiser pour continuer notre confontration. Ma machoire claque alors que je soupir me disant que le chemin du retour va être difficile. Mais je me demande pourquoi était-il ici ? Pourquoi descendre du Nord pour venir ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Just Another Way To Die | Libre | Empty
MessageSujet: Re: It's Just Another Way To Die | Libre |   It's Just Another Way To Die | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Just Another Way To Die | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until The End. | libre |
» Over and over [Libre]
» If ever you understand... || Libre ||
» Wonderland. | Libre.
» Plus qu'assez [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: