Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 If ever you understand... || Libre ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

If ever you understand... || Libre || Empty
MessageSujet: If ever you understand... || Libre ||   If ever you understand... || Libre || EmptyLun 4 Avr - 19:50

Si jamais tu comprends...

|| Libre ||
Comme la liberté !


  • C'est en plein jour. Le soleil atteint déjà son zénith. Le ciel bleuté et parcouru de nuages blancs teintés de gris étendus comme des élastiques. Le léger vent qui souffle en hauteur ne fait rien au pierre de la falaise. En haut, on voyait une forêt, une route la barrant, et au loin, une côte. Un endroit que Pauline ne voyait pas.
    Ayant pris l'apparence du loup blanc qu'elle était, son pelage immaculée brillait un peu sous le soleil. Ses poils flottaient au rythme de ses pas et du vent soufflant. Fermant toujours instinctivement les yeux comme si ils fonctionnaient, elle marchait tranquillement en bas de la falaise. Sentant l'herbe sous ses coussinets, elle touchait souvent quelques cailloux, mais des tout petits. Quand soudain Pauline se posa sur un sol de pierres et de gravillons, elles se posa des questions. En avançant doucement l'autre patte, elle sut qu'elle était sur un sol de pierre plate. Des rochers. Qui font partis d'une falaise. Se lançant le défit de suivre tout sa, Pauline pris son élan et sauta sans savoir où elle allait. C'est dur, d'être un loup garou, de ne rien savoir sur sa et d'être aveugle... Plus dur qu'on ne peut le croire. Ratant de justesse une plaque, la lycane faillit tombée dans le "vide" qui n'en est pas un. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle ne trouve plus de plaque. Prenant un petit pas, elle s'arrêta alors et se détransforma. Vêtue d'une petite veste et d'un long jean, et elle s'assit par terre en tailleur. Elle souffla et ferma les yeux quelques secondes, songeant à ce qui pourrait bien y avoir autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

If ever you understand... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: If ever you understand... || Libre ||   If ever you understand... || Libre || EmptyMer 6 Avr - 16:20

(Je peux? C'est libre mais on sais jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

If ever you understand... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: If ever you understand... || Libre ||   If ever you understand... || Libre || EmptyMer 6 Avr - 16:21

( Bien sûr que tu peux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

If ever you understand... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: If ever you understand... || Libre ||   If ever you understand... || Libre || EmptyMer 6 Avr - 16:31

(Cool ! Merci ! Je promet rien c'est mon premier topic ! Je préfère prévenir ^^)

J'étais arrivé dans cette ville il y a quelques jours, et j'avais appris en me documentant qu'il existait un territoire appartenant aux loups-garous. J'avais donc décidé de venir ici, en premier. J'étais venue a pied, sous ma forme humaine, habillée d'un jean noir légèrement déchiré aux genoux, de basket, d'une T-shirt blanc et d'un gilet noir. Je traînais un peu des pieds, mais je faisais attention de ne pas tomber en trébuchant sur les pierres qui jonchaient le sol de cette partie de la forêt. Je monta la falaise, la plupart du temps a quatre pattes, manquant de tombé a plusieurs reprises, je décida de me transformer en louve, ce sera plus facile et plus rapide selon moi.

En quelques secondes, mes habits avaient disparu pour laisser place a un pelage bien fournit et blanc comme la neige, j'étais maintenant naturellement a quatre pattes. Je monta la falaise pas de grands saut puissant. Quand j'arriva en haut, je découvris une jeune femme, de cheveux châtain, assise au sol.

Je m'arrêta net. C'était sans doute elle aussi un loup-garou...Pleins de questions m'envahirent la tête...qu'allait elle faire en me voyant? Était elle gentille? OU méchante? Allait elle m'accueillir? OU tenter de me faire fuir?
Je restais là, immobile, la regardant fixement.

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

If ever you understand... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: If ever you understand... || Libre ||   If ever you understand... || Libre || EmptyVen 8 Avr - 18:26

  • Des pas pouvaient s'entendre. Ils vibraient sur le sol, semblait traverser Pauline pour rejoindre ses oreilles. Son ouïe lui disait que derrière elle, quelqu'un était là. Et si c'était celui qui lui a fait son handicap ? Elle se vengerait bien... Mais ce n'était pas celui là. Elle en était sûre. Finalement, elle dit à voix haute, sans bouger :

    - Je sais que quelqu'un est là. Qui est-ce ? Telle est la question.

    La lycane espérait qu'on lui répondrait. Mais si c'était un autre animal... Sa ne risquait pas. Pauline pensa à ce qu'elle ferait si c'était quelque chose d'autre. Peut-être que ce qu'elle avait ressentit n'était qu'un tremblement de terre tout petit que personne ne sent... Mais elle en était sûre et certaine, ce n'était pas sa. Elle soupira. La brune s'appuya sur ses mains, leva une jambe, puis l'autre. Sans sa cane, elle devait se guider avec ses cinq sens. Elle se retourna, laissant voir à l'autre un visage fin. Elle était jeune, certes, mais aussi adulte. Son souffle long était léger et ne faisait pas de bruit. Entre deux respirations, elle dit :

    - Qu'est ce que vous voulez ?

    Elle attendit une réponse, sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

If ever you understand... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: If ever you understand... || Libre ||   If ever you understand... || Libre || EmptyDim 10 Avr - 18:29

JE restais là, immobile, fixant le corps fin assis au sol qui ne bougeait pas, recroquevillé sur lui même, enfin, sur elle même.
J'étais sûre que c'était une Lycan, grâce a son aura blanche qui émanait de son corps.
Je repris ma forme humaine, c'est mieux je trouve pour un premier regard.
Je ne lui répondit pas, je la regarda bouger ses mains pour les mettre au sol, puis ses jambes, puis se levée doucement, et elle se retourna me regardant. Je la regardais toute entière,faisant sa description dans ma tête.
Une brise légère souffla, faisant voler légèrement mes cheveux blond, qui se reposerent docilement sur mes épaules quand la brise s'estompa... A sa deuxième question, je décida de lui répondre.

"-Je me promenais seulement, excusez moi si je vous ai dérangée. "

Je lui souris, afin de la rassurée et de me rassurée aussi. Elle était la ppremière personne que je rencontrais ici, mieux vaut faire bonne impression.

"-Je me présente, Stéphanie Pratt. "

Je m'assis à côté d'elle, regardant face à moi en lui jetant quelques regards de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If ever you understand... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: If ever you understand... || Libre ||   If ever you understand... || Libre || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If ever you understand... || Libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Découverte ... ( LIBRE )
» Souvenirs .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: