Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Over and over [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Over and over [Libre] Empty
MessageSujet: Over and over [Libre]   Over and over [Libre] EmptyMer 7 Sep - 16:00



Eva:


Je marche tranquillement vers mon travail. Phil est parti précipitamment ce matin. Sûrement le combat ou un truc comme cela. J'ai tellement peur pour lui que j'ai rangé et lavé son appartement à fond. J'ai fais la lessive et les carreaux. J'ai remarqué des jeunes gens que je croisais souvent quand Phil partait. Je commence légèrement à attraper peur. J'ai poussé un grand soupir pour m'obliger à me décompresser. J'avais fait différents gâteaux: citron, crumble au pomme. Pour deux personnes, c'était vite fait... enfin quatre mais chut! faut rien dire. J'étais aller prendre une longue douche avant de sortir de l’habitacle chaud et vaporeux. J'enroulais une serviette autours de mon corps et sortis de la douche. Je cherchais un habit convenable pour mon premier jour. Le lecteur CD hurlait une chanson de Three Days Grace. Je pris des sous-vêtement noirs et blancs en satin. Je jetais plusieurs tenues avant de trouver ce que je cherche. Je pris un pantalon de tailleurs noir et un chemisier ajusté aux hanches et décolleté léger. Je sortis de la chambre et me dirigea vers la salle de bain pour m'habiller et me rendre présentable. J'enfila le tout tranquillement, me sêcha les cheveux et me maquilla. Un peu de rouge à lèvre, de crayon et de mascaras noirs pour rehausser le tout. Je me coiffe d'un chignon d'où s'échappe quelques mèches. Je prends ma montre en argent et mes bijoux. Je sors de la salle de bain sur le coup de 19heures. Je ne mange pas, j'enfile mes talons et file dehors en verrouillant la porte. Je marche d'un bon pas car les deux jeunes gens me suivent. Je cours presque en arrivant à la boite. Il est 20h30. Tout est presque prêt. Je regarde, je suis dans le bar privé. Je souris et je me dirige vers le bar normal. La jeune Annie, une serveuse de 17 ans, fille du patron, cherche un nouveau copain et son terrain de chasse est le privé. Je ne veux pas l'en privé. Je dis bonjour à Marc, mon compagnon de soirée et les portes ouvrent. Les premiers fêtards entrent dont les deux jeunes. Ils me fixent, je me contracte et m'oblige à me concentrer pour verser les cocktails des première commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Samael&Sebastian Salm

Samael&Sebastian Salm


Messages : 5

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Over and over [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Over and over [Libre]   Over and over [Libre] EmptyJeu 8 Sep - 12:31

(HJ: Quand c'est Samael qui parle c'est en blanc, quand c'est Sebastian c'est en cyan. Quand c'est les deux c'est en jaune, mais avant chaque dialogue je vais mettre leur nom juste pour pas que tu te mélange trop -JE SUIS TOMBER EN AMOUR AVEC LA TOUNE OVER AND OVER!- )

La journée a été quand même assez calme, les deux jeunes homme se levèrent tôt environ six heure du matin pour faire quoi? Juste profiter de la tranquillité que leur offre le matin! C'est vrai! L'air est frai, une petite brise souffle sur eux, il n'y a pas d'enfants qui courent partout et le soleil est en train de sortir. Mais dès leur petite marche terminer vers huit heure Samael tomba dans le lit comme une poche de patate pour dormir jusqu'à midi pendant ce temps là Sebastian ne fit pas grand chose, juste un peu de nourriture... Bon une tonne c'est justement la bonne odeur de la nourriture qui fit lever Sebastian de son lit. Après avoir manger les deux frère allèrent travailler à leur travail dans une industrie, ils on beau avoir de l'argent ils ne sont pas pour rien faire de leur peau. Il finirent vers huit heure et en marchant pour retourner a la maison ils passèrent devant un club Sebastian s'arrêta.

Sébast: '' Hey, Grand-frère, ca te tente tu de prendre un verre? Ça nous ferai relaxer tu trouve pas?''

Samael regarda son frère de haut en bas, puis lui aussi... Ils sont en habits de travail, mais quel importance. Leur habit est noir et rouge... C'est pas si pire que cela, sous le regard doux de son frère le plus vieux de quelques minutes craqua.

Samael: '' D'accord, D'accord! Mais on ne reste pas jusqu’à une heure du matin!''

Les deux frères rentrèrent lentement, il n'y avais pas grand monde. Samael regarda sa montre il était exactement 8h36. Sebastian lui posa son regard sur une femme au loin vêtu d'un tailleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Over and over [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Over and over [Libre]   Over and over [Libre] EmptyDim 2 Oct - 18:53

Je me sens fixée. Mon estomac est tordu d'appréhension. Je pousse un profond soupir quand soudain une verre me glisse des doigts. Il se fracasse au sol. Je ne l'entends pas, je ne remarque rien. Je ne remarque pas que mes mains sont entaillés par endroits assez profondément. Je ne sens pas la froideur du métal du couteau dont je tiens la poignée fermement. Je n'entends pas les hurlements de Marie à la vue de mon sang ni même son odeur âcre. Je ne vois que cette chose, ce démon, cet homme. Je le reconnais! C'est celui de la ruelle. Il me fixe et me sourit d'une façon suave à vous faire vomir. Je sers encore plus mon arme inutile. L'Akuma, si c'est bien ainsi que l'on les appelle. Marc court vers moi. Il hurle et m'oblige à lâcher ma seule protection. Le contact se rompt. Je ressens enfin la douleur. Je vois l'Akuma s'approcher des deux jeunes gens en tenue noir et rouge. Je fixe mes mains et je me sens pâlir. Mon dîner manqué se fait sentir, je tourne de l'oeil. Manque de pot, je tombe dans les bras de cet hideuse créature. Je l'entends murmurer: " Tu seras bientôt mienne, ma jolie!". Je suis répugnée mais je n'arrive pas à me battre. Je le vois se pencher vers mes lèvres. Prise d'un sursaut d'adrénaline, je le repousse et tombe au sol. Ma tête cogne contre le sol dur de la piste de danse. J'arrive à articuler:

-Au secours...

Avant de sombrer dans un état proche du coma, je ne cesse de répéter: Phil, loup, démons, SOS. Je vois flou. Le sang bat dans mes veines comme les cascades du Niagara. Je sens Marc me porter et les deux jeunes gens nous suivre. On arrive en haut, je me sens allongée. J'entends murmurer et j'ouvre les yeux en gémissant. On approche à boire et je bois un peu. Je regarde partout.

-Où suis-je? Que m'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over and over [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Over and over [Libre]   Over and over [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over and over [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until The End. | libre |
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Découverte ... ( LIBRE )
» Souvenirs .. [LIBRE]
» Moondance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: