Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus qu'assez [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyDim 22 Mai - 13:40

Je marche les mains dans les poches. J'ai retiré mon t-shirt, je suis seul. Je shoote dans un peu de mousse avec rage. Elle s'envole. Je regarde cette pauvre motte brillante s'envoler au loin. Je sers la mâchoire et mes poings sortent de mes poches. Ils sont serrés de colère et de douleur. Je suis entrain de pensé à Lilian. J'en ai assez et plus qu'assez des rivalités dans le clan. J'en ai assez d'avoir peur de la perdre, j'en ai assez de cette rage avec le bûcheron Phil Brooks. Je pense à Lazare et à son compagnon... J'ai trahi mon clan en ne tuant ce compagnon... Lazare aurait dû y passer aussi. J'en ai assez de cette idée. J'aurai dû laisser quelqu'un m'en prendre ma place d'Alpha. C'est d'un compliqué. Je m'arrête et je m'accroupis. Ma main se pose sur la mousse de couleur émeraude, ma mâchoire se serre encore plus. J'aimerai encore rêver et arrêter de me dire que Phil est sur le coup quand je ne suis pas dans les parages. Je me suis imprégné d'elle et je n'arrive pas à me sortir de la tête cette fille. Il y a des fois où je me dis que l'un de nous devrait mourir, cela faciliterai la chose pour tous.

Je me relève, j'ai le cœur serré de colère et de jalousie. Je la laisse vivre pourtant. Je sais que Lilian a le cœur qui bat aussi pour le bucheron, cela m'a sauté aux yeux directement. Je n'aurai pas dû le rencontrer. Je sens au fond de moi quelque chose va arriver, quelque chose de terrible. Je pousse un soupir et je continue ma marche. Il y a des combats ici et pourtant la terre semble douce, belle, presque irréelle... Cela paraît inimaginable qu'il ait pu avoir des combats sanglants entre les loups et les akumas. Je marche toujours aussi tendu quand soudain, je sens une présence. Mes oreilles l'ont perçus. Je ne sais dire qui c'est... L'odeur est dans mon dos et le vent est contre-moi. Je me retourne et je vois..
.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyDim 22 Mai - 14:45

    Mes yeux se lèvent lentement vers le ciel contemplant les quelques nuage couché dans la mousse verte un peu trop brillante à mon goût. Ma chaine brille légèrement, réchauffant toujours la surface de ma peau. Je soupir doucement mes mèches roux cuivre caressant lentement mon front alors qu'une brise balaie le champ. Comment peut-on croire que des combats se sont dérouler ici ? Un endroit si charmant et remplis de féérie. Je me demande si Lazare aimerait cet endroit, je ne sais pas ...

    Je ferme les yeux jouant avec mes mèches les entortillant autour de mes doigts, je les ouvrent en clignant des paupières. Une certaine sérénité se pose dans mon esprit même si Lazare me manque, même pour une simple journée ... Nous sommes enfin débarrasser des problèmes et nous pouvons nous aimer totalement, jusqu'à combien de temps. Je me redresse d'un coup ma peau blanche se dessinant facilement sur le vert émeraude. Un soupir traverse mes lèvres me disant que je vais rentré car je peux très bien rêvasser à la maison. Je me lève souplement me retrouvant sur mes jambes et j'essuie un peu mon pantalon redoutant les taches vertes de végétation qui sont si difficile à enlever.

    Je marche doucement laissant mon esprit divaguer encore, avant de glisser une main dans ma poche de derrière retirant un paquet de cigarette soigneusement glisser par Lazare comme d'habitude. Je me demande toujours comment il peut prévoir mes gestes ? Alors que je plisse les yeux une aura bien connus vient faire frémir mon épiderme. Je lève les yeux rangeant mon paquet, j'aperçois la silhouette de l'Indien comme je le pensais. Je ne pensais pas le voir dans un tel endroit. Mes lèvres s'étire légèrement m'approchant lentement alors qu'il se retourne et je plante mon regard dans le sien.

    Je souris arrivant à quelque pas de lui, il m'a l'air de mauvaise humeur le matou. Mauvaise nuit ? Mal baiser ? Que sais-je ... en tout cas il à la haine. Est-ce que sa place d'alpha est envier ? J'aime bien réfléchir sur son cas, lui qui à protéger mon Amant pendant un temps. Je ne comprend toujours pas son geste mais je ne peux rien dire Lazare l'aime beaucoup et moi je suis neutre à son sujet.

    - Jacob, quel bon vent t’emmène si loin de ton territoire ?

    Ma voix s'élève douce sans intonation particulière. Je le fixe croisant mes bras sur mon torse. Lazare jubilerait de nous voir enfin parler, lui qui redoute tellement que je le déteste ou que je le tue ... m'enfin je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyDim 22 Mai - 15:04

Une orra noire bien connue est affiché. Tiens tiens, Lestat. Il a l'air bien tranquille avec ses cigarettes. Il s'approche de moi et me fixe avec neutralité. J'ai la haine et pourtant, je ne compte déclencher un combat ici. Lestat est plus proche de son territoire que moi. Le temps que la meute arrive, je serais mort et empailler. Je me transformerait bien mais face à Lestat, pourquoi le ferais-je? Je suis en sûreté tant que je reste dans la plaine. Les Akumas peuvent arriver, je les verrais rappliquer. Il me demande ce que je fous ici. J'avais besoin d'isolation. J'avais besoin qu'on me foute la paix et que mon père cesse d'être sur mon dos avec Lili et les entraînements. Qu'est-ce que j'aimerai avoir une vie tranquille, un jour seulement! Je réponds, neutre malgré ma mauvaise humeur:

-Je viens voir un endroit où tant de loups sont morts. C'est un bon endroit pour réfléchir et être proche de ses ancêtres... Et toi, Lestat, que fais-tu loin de Lazare?

Je suis au courant qu'il passe la plus clair de leur temps ensemble. Je n'ai jamais voulu savoir quoique ce soit de leur vie privée. Je rôde de temps en temps près de chez Lazare ou les endroits qu'il fréquente pour éviter que les Akumas ne le tuent. Je le considère un peu comme un loup... Mais à chaque fois, Lestat est là. Je me tracasse moins. Je sais que cet Akuma est capable de protéger notre petit Akuma perdu. Mes yeux de braisent brillent toujours. Je me souviens soudain que je suis torse nu. J'attrape mon t-shirt qui est à ma ceinture et je l'enfile. Mes biceps remplissent les manches ainsi que mon torse mais je flotte dés les hanches. J'affiche un joli souvenir sur le poignet et la tempe. Seules cicatrices que les points ont laissé. Souvenirs d'un groupe d'Akuma trop jeune et inexpérimenté pour réussir à m'abattre. Je remarque alors que j'ai de la chance. J'ai l'habitude d'être confronté à eux mais est-ce que Nova ou Lilian le sont? Un sursaut de mon cœur me rappelle que je dois organiser un entraînement pour la jeune Nova, il est grand temps, et Lilian, en espérant qu'il ne sera pas écourter par des baisers. Je sers les mâchoires à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyDim 22 Mai - 15:51

    Ses yeux transparait une totale haine, il devrait peut-être respirer sinon il pourrait exploser. C'est sur que s'il veut engager un combat pourquoi pas, ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurer à un loup ... Il avait l'air d'y songer mais en même temps calculer à son pourcentage de chance. Je ne suis pas du genre à appeler l'aide de mes "compagnons" j'ai toujours agis seul. Je fronce les sourcils serrant soudainement mon poing en faisant blanchir mes jointures, qu'il tente seulement de faire un geste ou de ramener la clic et je l'égorge nette sur place. Je me demande comment réagirais Liz" si son cher amis viendrait à me tuer avec sa meute à poils ? Je grimace écoutant sa réponse. Je ressors mon paquet prenant une cigarette entre mes lèvres. Je souris doucement.

    - Bien sentimentale tout cela ... Je viens prendre l'air un peu. Je ne suis que bien avec Lazare enfaite donc je rentrais.

    J'allume ma cigarette tranquillement, tirant longuement dessus et la prenant entre mes doigts avant de ranger le paquet dans ma poche. Je me demande si Liz" lui a dit que nous sommes ensemble, même si sa le regarde pas mais il continus à fureté dans les parages et je n'aime guère la chose. Je le fixe en plissant les yeux, je veux bien savoir à quoi il pense, est-ce qu'il tente de se dire qu'on aspire encore à la même chose ? Je ne pense toujours pas ... Je ne peux pas retenir une part de jalousie envers leur relation, m'enfin c'est pas sa qui va me tuer. Je hausse les épaules faisant quelque pas quand il remet son t-shirt précipitamment, c'est pas comme si j'allais le violer bien qu'il a un corps enviable c'est sur.

    Je rigole légèrement le voyant se crisper à nouveau, pourtant moi je flotte sur un petit nuage. Je tire longuement sur ma cigarette, qui se consume doucement. Je me gratte légèrement le menton.

    - Hum ... quelque chose te tracasse ? Tu m'as l'air bien sur les nerfs.

    Il me passionne cet homme je vous l'ai dis, j'aime essayer de le comprendre et délier ses pensées. Dommage que je ne peux pas lui prendre son âme, mais je peux toujours un peu le tourmenter ... Il m'a l'air quand même pas vraiment dans son assiette. Sa me fait penser la fois que j'ai croiser un certain Phil, un homme avec peu de raffinement c'est sur et qui plus est solitaire. Par déduction je peux dire que Phil et Jacob ne peuvent certainement pas se piffé. C'est passionnant les histoires entre ces petits humains. Je souris de biais plantant mon regard dans celui de L'Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyDim 22 Mai - 16:01

Je le vois serrer les poings au points que ces jointures deviennent encore plus blanche que le marbre qu'il l'habite déjà. Ma mâchoire tressaute. Je me tiens sur mes gardes. Chez les Akumas, je n'ai confiance en personne sauf en Lazare... En faite, même chez les loups, je n'ai confiance en presque personne. Mes poings se détendent légèrement. Rien ne serrent de me mettre à dos le compagnon et le molosse de Lazare. Je tente un sourire. Il n'y a rien de sentimentales à cela. Je suis assez croyant comme quoi les ancêtres accompagnent les loups le souhaitant. J'ai besoin de sentir leur force me pénétrer et me redonner courage et force pour la suite. Je le fixe dans les yeux. Des yeux mornes, des yeux d'Akumas, d'être presque immortel. Je réplique:

-Il va bien, Lazare, j'espère. C'est un truc de loup.

Il continue à fumer sa cigarette et puis il fait genre de s'en aller quand je remet mon t-shirt. Je le vois se retourner un peu moqueur. Il me demande si quelques choses me tracassent, je suis surpris qu'il le remarque. Est-il capable de lire dans les pensées? Je sers la mâchoire et je réfléchis un instant et je réplique:

-J'ai toujours quelques choses à me tracasser, je suis pas Alpha pour rien.

Je le fixe de mes yeux bruns braiser. Je me calme petit à petit. Rien ne sert d'être en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyDim 22 Mai - 21:21

    Je rigole légèrement le voyant sur le qui-vive, une envie de lui faire "bouh" me chatouille les lèvres mais je vais éviter. Ma cigarette se consume de plus en plus alors que mon médaillon roule sur ma peau blanche. Je ne suis pas là pour faire la guerre avec lui, je tire une nouvelle fois sur ma cigarette arrivant pratiquement à la fin. Il tente un sourire, je préfère cela ! Je suis l'ennemi de personne tant qu'on ne me cherche pas, c'est simple. Un truc de loup comme tout quoi ! Enfaite je n'aime pas savoir que Lazare se prend pour un de la meute de Jacob mais lui enlever cela serait vraiment une stupidité de taille et je pourrais vivre sur le paillasson pendant un bon bout de temps. Il me demande si Lazare va bien comme s'il mettait en doute le bonheur que je lui donne, je n'aime pas quand on fait des suppositions ainsi sur notre couple.

    - Oui il va très bien ! Merci de t'en inquiéter. Je pense bien comme beaucoup de chose.

    J'écrase la cigarette entre mes doigts sentant à peine la brulure, la glissant dans mon paquet car l'écolo en face de moi aurait piquer une crise surement. Je remet mon paquet, scrutant la plaine presque infini. Les gens sont toujours surpris quand je trouve la corde sensible. 3 siècles d'existence ce n'est pas rien. C'est vrais Liz" m'en avait parler, c'était assez difficilement pour lui et cela me convainc un peu plus quand il me fixe dans les yeux. Je me rapproche de lui souriant légèrement.

    - Hum ... tu m'as quand même l'air plus sur les nerfs que d'habitude. Peut-être que je pourrais te donner certaine réponse ? Étant Akuma j'ai souvent les derniers ragouts de la ville qui circule.

    Je le fixe sans mal, jouant légèrement avec mon collier avant que un léger nuage blanc masque le soleil un instant reposant un peu les yeux. Peut-être pourrions nous quand même nous entrainer au combat ? Que je lui donne quelque combine pour tuer les Akumas ... Enfin il doit être assez grand pour le savoir. Je passe quelque doigts sur mes lèvres songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptySam 28 Mai - 12:30

Je décide de taire mes soucis personnelles. Je regarde cet Akuma. Je serais prêt à parier que si Lazare n'était là, on se serait déjà entre-tué. Je pense à un gros soucis. Je pense à cette jeune louve qui perd peu à peu son orra blanche et a la rumeur qui circule. Un nouvel originel serait arrivé. Un certain Seth. D'après mon père, il aurait entendu que l'on aurait beaucoup à perdre si c'était vrai. Ce Seth mais tracasse. Je sers les dents et je fixe mon regard bruns foncés dans les yeux de l'Akuma.

-As-tu entendu parler d'un certain Steh, Lestat?

Il ne me dira sûrement rien. Ce serait trahir son clan et je le comprendrais. Mais cela m'aiderai à le connaître, ce nouvel ennemi. Je serais comment préparer mes troupes même les plus vieux à le rencontrer. Cependant, j'ai le sentiments que ce ne sera pas lui qui viendra à nous mais lui qui nous qui irons droit dans son piège. Mon coeur soupire. J'espère que ce n'est qu'une rumeur. J'attends avec appréhension la réponse de Lestat. Elle sera juridique pour la meute dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyMar 31 Mai - 16:47

    Je passe un doigt songeur sur mes lèvres avant d'en faire pianoté sur mon menton fixant Jacob. En temps réelle je l'aurais facilement un peu torturé et blessé mais pas tuer, je ne suis pas non plus adepte de faire mourir les gens, je préfère prendre plaisir à les torturés. Je souris légèrement, c'est vrai que je ne cherche absolument pas à fraternisé avec ses bêtes à poils qui sont tout simplement sur la terre pour nous tuer. S'il attaquent je fais de même pour me défendre mais s'ils font rien, je ne fais rien non plus. Les Akumas se torturent déjà bien entre eux et surtout avec les humains.

    Je fais quelque pas autour de lui n'aimant guère la mobilité, je bats des cils lentement jaugeant Jacob. C'est vrai que c'est un loup au pouvoir assez conséquent, ce n'est pas pour rien qu'il est Alpha après tout, il pourrait facilement me tuer si j'osais baisser ma garde 1 seconde pendant un affrontement contre lui. Alors qu'il me fixe de ses yeux plus que vivant, il commence par un problème de taille du point de vue de sa race bien sur. Je hausse les sourcils ricanant légèrement.

    - Haa ... Seth ! J'aurais du me douter, suis-je bête.

    Je rigole légèrement sans une once de sympathie ou d'agressivité plutôt de mon esprit assez abracadabrant. Il doit bien baliser depuis qu'il sait que Seth est arriver, hum .. n'aurait-il pas un problème avec une louve aussi ? Je réfléchis assez vite plissant les yeux avant de pincé légèrement mon nez. Je ne suis pas pour mon clan, je ne suis pas pour le sien ... Je veux simplement qu'on me fou la paix, moi et Lazare. Même si Lazare s'est trouver une passion pour ses canidés. Je me rapproche de Jacob pouvant aisément sentir son parfum.

    - Écoute et soit attentif Jacob. Bien sur j'ai entendus parler de lui, j'ai connus pratiquement tout les originels. Il est arriver il n'y à pas longtemps en ville, je sais que Pharen est ici aussi donc deux Originels ... hum sa sent le roussis pour vous. Je me rapproche. Je sais aussi que Seth à mit le grappin sur une louve, ne te fais pas d'illusion Jacob pour une fois c'est la louve qui se donne en pâture, c'est elle qui cherche et je sens que cela finira mal ... De toute façons cela finira mal quoi qu'il se passe, Seth n'est pas véritablement un sadique de première ordre mais il reste un Originel donc il va la tuer.

    Je crois ses yeux jetant d'un coup un air glacer dans l'atmosphère. Seth va bien sur la tuer un jour où l'autre, si Jacob est bien un loup comme il se doit, l'affrontement sera inévitable entre nos deux camps. Je me redresse souriant légèrement croisant mes bras derrière mon dos. En claire nous sommes dans la merde totale à cause d'une foutu donzelle, quand je vous dis que les filles c'est pas la meilleure des inventions de Dieu.Une chose me reviens à l'esprit d'un coup.

    - Je me rappelle aussi en passant, Seth à pris un nouveau Akuma sous sa protection ... Je ne l'ai jamais croiser auparavant dons je n'ai pas d'info concret dessus. C'est le moment de préparer tes troupes cher Alpha, il va avoir du sang.

    Je le défis légèrement d'un regard acier, perdant pas mon sourire. Pourtant l'idée de combattre ne me plait pas plus que cela, je n'aime pas vraiment combattre ... Je le sais car j'ai eu la formation et puis il faut bien que je sois capable de protéger Liz. Je claque brutalement mes sourcils, comment faire avec Lazare ? Je réfléchirais cela avec lui un jour.

    - D'autre question ? Il faut en profiter car je ne suis pas aussi souvent coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptySam 11 Juin - 17:16

J'écoute l'akuma. J'avais vu juste. Ma jeune Lussy va se faire tuer. Que faire? Je sers des mâchoires et des poings. J'étais au courant pour Pharen, Lilian et Phil l'ont rencontré. Il leur avait fait beaucoup de mal. Je prends ma tête entre mes mains. J'ai une subite migraine qui me fracasse le crâne. Seth et Pharen ensemble, c'est une tuerie assurée. Il va y avoir beaucoup de morts. Lussy est entrain de préparer une véritable apocalypse si ce que qui Lesta est juste. Je relève la tête, mes yeux ont perdu leur éclats de déconcertions mais j'ai attrapé un regard déterminé. Lesta continue de parler. Encore un... Argh, j'ai le cœur qui va me dire merde si cela continue. Nom de Dieu, Lilian qui a disparu et Lussy qui drague un Akuma... Le monde tourne à l'envers. Oui, j'ai une autre crainte. Je réplique:

-Oui, une. Si combat, il y a... Lazare sera en danger, je ne serai empêcher mes loups de le tuer, te sens-tu capable de protéger l'Akuma au loups tout seul ou acceptes-tu mon aide pour sa propre protection? Je serais le seul à savoir notre alliance pour cette protection. Bien qu'il soit Akuma, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.


Je fixe l'amoureux Akuma droit dans les yeux. Je ne lui laisse pas le temps de répliquer une réponse acerbe. Je reprends:

-J'ai confiance pour ce qui est de protéger Lazare et de ta force mais lors du combat, tu ne pourras être partout, te battre et le surveiller. Si un de mes loups, l'embusque, je peux être rapidement sur place grâce à ma connexion, cela lui fera une protection de plus.


Je le fixe, j'attends. Si il le prend mal, je n'y peux rien. J'ai confiance en lui mais je ne peux affirmer qu'il sait se diviser pour protéger Lazare seul. Je ne veux pas la mort de Lazare. Ils sont les seuls que je ne peux tuer. Quoi que, Lesta, je n'hésiterai pas si il me provoque de trop... Lazare, je ne serais pas. C'est une chose que je ne sais imaginer, malheureusement. Je regarde un peu le ciel. Lilian, où es-tu? Reviens-moi, j'ai besoin de toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyMer 22 Juin - 14:26

    Je souris haussant un sourcil, c'est moins marrant pour vous maintenant. Je le vois se contracter totalement, ses muscles devenant noeud et paquet tendus, s'il continue il va se claquer une veine le pauvre. Je le vois prendre sa tête entre ses mains, je soupir ayant un peu de pitier pour se pauvre garçons. Ma main s'envole s'abbatant sur son épaule que je tapote pour la première fois assez amicalement. Enfaite cela ne m'enchante pas plus que lui, elle n'aurait pas pu se trouver quelqu'un d'autre l'autre louve? Un originel en plus ... Au lieu d'entrainer beaucoup d'innocent qui ne demande rien que une foutue paix. j'enlève ma main me décalant de lui.

    Je frissonne tout de suite quand le nom de Lazare passe ses lèvres, me méfiant tout de suite. Mes iris grises parcoure son visage écoutant ce qu'il avait à dire. Je trifouille mon paquet de cigarette agacer, mon collier autour de mon cou devenant pesant. De quoi il se mêle franchement. Si c'est le grand amour entre les deux, ils n'ont cas aller ensemble ... roh ! Je grogne légèrement avant de relever mon visage vers lui pincant les lèvres.

    - Pourquoi être si prévoyant envers Lazare ? Je sais que vous vous aimez bien mais quand même ... Bref, tu n'as cas voir cela avec lui ! Il est assez épineux sur se sujet et s'il déprimer je viens de baffer, compris ? Mais ...

    C'est assez pénible de l'avouer, ca va surement m'écorcher les lèvres mais il faut être réaliste même si Lazare est assez grand pour se débrouiller il n'a jamais porter la violence dans son coeur et encore moins le sang.

    - C'est vrais que je ne suis pas non plus un surhomme et j'aurais déjà beaucoup à faire de mon côté.

    Je plante mes yeux dans ceux de l'alpha y décelant une étincelle connus des amoureux. Je glisse assez bas comme un murmure assez sournois.

    - Elle te manque ... Mes lèvres s'étire un peu plus. Ne t'inquiète pas elle va revenir !

    C'est fou comme sa doit être déstabilisant le fait que je change de ton entre chaque phrase, on ne doit pas savoir sur quel pied danser avec moi. Je glisse mon paquet dans ma poche de derrière me disant que nous avons plus grand chose à se dire. Même s'il est intéressant d'étudier l'ennemi mais franchement je n'ai qu'une envie c'est de rentré et me poser mais je pense à quelque chose soudainement.

    - Jacob ... dis-je d'un ton véritablement sérieux. Je ne voudrais pas profiter de ta tolérance envers ma présence mais je voudrais conclure avec toi une promesse.

    Je bat des cils lentement avant de le fixer assez gravement. Ce que je voudrais placer entre ses mains est bien plus que cette foutue question de protection, c'est quelque chose que je suis obliger de penser même si je ne le souhaite pas pour moi et Lazare. Je fais quelque pas le jaugeant calemement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyDim 10 Juil - 19:26

Je suis surpris qu'il fasse preuve d'amitié envers moi. On n'est pas amis ni même ennemi. Cependant, je suis sûr qu'on serait capable de foutre un poing dans la tronche. Je relève les yeux et j'ai parlé. Il ne l'accepte et je le comprends, je... Je réagirai de la même façon avec Lilian. Je passe une main sur ma nuque et j'attends qu'il finisse. C'est un réaction humain.

-Lazare et moi avons un passé commun...

Je n'en dit pas plus. Je réfléchis aux réactions de l'Akuma nommé Lestat. Y aurait-il une part d'humanité chez les Akumas? Soudain, il change de ton et parle d'une fille qui me manque. Je suis surpris! Comment l'a-t-il su? J’acquiesce en silence. Oui, elle me manque et reviendra... Enfin, j'espère. Cet Akuma me surprend. Que lui arrive-t-il? Je ne les comprendrai jamais.. Je fixe l'Akuma droit dans les yeux quand il me demande "une faveur". Je suis interloqué et franchement perturbé par son ton soudain si sérieux. Je réplique sérieux:

- Je t'écoute, Lestat.

J'attends patient qu'il parle. Je suis sûr que ce qu'il a dire est très dur pour lui. Je ne sais pas encore quoi mais tel que je le connais, pour le peu que je le connaisse, c'est très sérieux pour lui. Aussi non, il ne parlerait pas ainsi. Se tracasse-t-il pour Lazare? Voudrait-il que je l'épargne? J'épargnerai quand même Lazare. Ne pas être trop dur avec ses semblables? Mon dieu, je ne pourrais pas! Je reste patient malgré la peur qui monte en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] EmptyLun 11 Juil - 14:17

    C'est vrai qu'on s'apprécie de moitié mais pourquoi être ennemis alors que Lazare nous rattache et qu'on sera tout de même contrait de se voir surtout s'il vient à la maison. Je croise mes bras sur mon torse réfléchissant. Jacob avait l'air un peu désarçonné par mon comportement. C'est normale il à l'habitude de se confronter à des Akumas qui se montre virulant et c'est tout à fait normale ce sont nos ennemis. J'ai de la chance d'être tomber sur un Amant qui a réussis à me faire énormément changer sinon c'est sur que en se moment on serait entrain de s'entre tuer. Je pince légèrement mes lèvres. Je souri le voyant encore séptique.

    - J'ai retrouver une part d'humanité grâce à Lazare si c'est ce que tu te demande mais je reste pas moins plus dangereux.

    Je souri baissant les yeux un instant, je hausse un peu les épaules trouvant l'échange un peu trop tourné autour de moi. Mes mains se serrent contre mes bras alors que je réfléchis au mot que je vais choisir. Rien que d'y penser ca me fait mal au coeur mais je sens que les choses ne se sont pas encore complètement arranger. Je tapote mon doigt sur ma veste avant de soupiré.

    - Je sais que c'est beaucoup te demander, mais si jamais je devrais me séparer de Lazare pour une raison quelconque. Je voudrais que tu t'en occupe Jacob, ce n'est pas une demande légère il risque de faire des conneries ! Si tu pourrais le protéger de lui-même et des autres ... En contre partie je pourrais t'aider à combattre les Akumas.

    Je mords ma lèvre inférieur, c'est très difficile d'y penser et de se rendre compte. Je ferme les yeux un instant, comment ca peut se faire aussi mal rien que d'y penser ? Je passe une main sur mon front, j'ai hate de rentré à la maison maintenant. Je parais bien trop humain à ce moment mais quand sa touche Lazare je suis plutôt sensible au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'assez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'assez [LIBRE]   Plus qu'assez [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'assez [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Découverte ... ( LIBRE )
» Souvenirs .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: