Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyMer 23 Fév - 20:31

  • L'humain est fier. Sa, tout le monde croit que c'est l'inverse. Pourquoi ? On ne sait pas. Mais l'humain est fier de quelque chose d'incroyable... Il est fier de détruire les forêts, de construire ce qu'il détruit, de créer des problème, de faire mourir sa propre planète. Mais, pourquoi donc, me diriez vous. Ben, justement, c'est sa la question : pourquoi ? Et cette question, personne n'y répondra jamais...
    Le soleil brille peu entre une masse de nuages immaculés. Une petite, toute petite brise souffle sur la mer sois disant bleu reflétant le ciel. Le sable orangé si fin devient collant, mouillé et brunâtre lorsque les vagues tombent lourdement sur lui et emmène une partie des grains à sa suite. Comme un kidnappeur, quelqu'un qui prend en otage les gens, ou seulement un père ou une mère voulant protéger son enfant en le serrant contre lui. Comme les trucs qui se passent toujours, chaque jour...
    Toi, Julie Junse, tu marches sur ce sable. Basket au pied, veste sur le dos, jean sur les jambes, tu te soucies peu de ton apparence. Cette plage, c'est tout naturel, pas détruit par les humains. Elle est exceptionnelle, en gros.Tu marches en baissant les yeux sur le sol. Joyeuse, sa se voit que tu ne l'es pas. Aucun effort de gaieté, pas d'envie de faire un grand sourire. A quoi bon ? Si c'est pour faire semblant d'être joyeux, mais qu'en fait, tu es carrément démoralisée vingt quatre heure sur vingt quatre. Tu écoutes le bruissement de l'eau. Au bout d'un certain moment, tu remarques un tronc. Un goéland pousse son cri perçant. Tu te mets en tête de t'assoir sur le tronc brun, quand tu te rends compte d'une chose. Comment a-t-il pu arriver ici ? Tu hausses les épaules, comme pour répondre à quelqu'un et t'avances vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyJeu 24 Fév - 17:48

    Je marche sous forme de loup. Je ne dois pas venir ici mais j'ai senti une odeur humaine. Je ne veux pas qu'il aille un autre meurtre dû a ses Akumas de malheur. Je marche et soudain, je la vois. C'est une jeune fille au cheveux mi-long. Elle semble triste. Je m'arrête à quelques centaines de mètre d'elle. Je vérifie qu'il n'y a aucun danger et je me détransforme. Mon corps reprends doucement forme humaine et pour une fois, quelque chose me couvre le corps. J'ai un t-shirt sans manche.

    Je m'approche d'elle. Je remarques que malgré son air triste, elle est très belle. Je marche derrière elle et la suit jusqu'à qu'elle arrive au tronc brun. Je m'arrête à quelques mètres de là. Je la regarde de mes yeux intenses. C'est une humaine et cela va rendre plus difficile pour la protéger si un Akuma vient. Ma machoire se serre. Je la déserre et j'émet un son grave:

    -Bonjour, M'zelle.

    J'attends qu'elle pivote. J'ai chaud mais je ne peux retirer mon haut. Ca risque de choquer cette jeune fille, qui doit être plus jeune que moi, et je dois me fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyJeu 24 Fév - 19:01

  • Tu n'entends pas que quelqu'un te suis, lorsque tu marches. Ce n'est que lorsque tu entends un bonjour que tu tournes la tête. Un homme, qui a l'air beaucoup plus âgé que toi, brun. T-sheart blanc sans manche... Pas trop étrange. Tu te redresses sur ton tronc et le fixes, l'examinant courtement. Le physique, sa ne compte pas. Seul le caractère est important. Tu lui réponds poliment, avec la même voix que tu as toujours :

    - Bonjour.

    T
    u ne te lèves pas et regarde la mer. C'est assez bête, mais bon... On est tous assez bête, non ? Tu respires un grand coup avant de lui demander :

    - Qui êtes vous ?

    La question qu'elle avait envie de lui dire, surtout, c'est ce qu'il faisait là... C'est pas souvent qu'on voit quelqu'un sur une plage qui est toute aussi calme au début. Et si il t'avait suivit depuis le début ? Après tout, c'est possible... Mais toi, tu t'en fiches royalement d ce qui s'est passé juste avant. On s'en fiche tous... ou pas. Parce que toi tu ne connais rien de cet endroit qui peut te faire assez mal... Très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyJeu 24 Fév - 19:14

    Je l'entends. Elle a une voix douce et polie. Elle semble distante malgré tout. Elle me salue et me demande qui je suis. Je remarques qu'elle me vouvoie. C'est une marque de respect mais je n'ai jamais que troi ou quatre de plus qu'elle. Je lui sourit amicalement. J'ai envie de lui dire de quitter les lieux, j'ai envie de l'embarquer sur mon épaule pour la mettre en lieux sûr. J'ai envie de lui sauver la vie mais que puis-je faire d'autre que de veiller sur elle du mieux que je peux. Je réponds doucement:

    - Je me prénomme Jacob Black, et vous?

    Je lui montre le même respect. Je reste sur mes gardes mais je ne montre rien de mes pensées. Il ne faut qu'elle apprenne l'existance de quoi que ce soit. Tu restes debout face à cette jeune fille qui parait si humble et si gentille mais malgré tout très malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptySam 26 Fév - 19:16

  • Le nom ne tarde pas à se faire entendre. Jacob Black. Un nom de famille simple, mais un prénom pas trop utilisé selon toi. Après tout qu'en sais tu ? Mais tu ne connais personne de ce prénom là. Tu poses ton regard sur ce Jacob et lui réponds respectivement.

    - Une âme déboussolé se nommant Julie Junse.

    La façon dont tu avais parler était tout à fait normal pour toi. Serait-il de même pour lui ? Sa, seul le futur très très proche peut le savoir. Et puis, peut-être que tu ne le remarqueras pas. Un avenir aussi proche que l'air dans tes poumons, et pourtant... Tu ne le connais pas. Pourquoi tout ce charabia sur un truc nul ?Bref... En le regardant, là, tu aperçois, loin, très loin, énormément loin, une ombre... Un arbre, un animal quelconque, quoi que ce soit, tu ne vois pas ce que s'est. Après tout, c'est difficile de comprendre ce qu'est quelque chose quand il est méga loin. Vous avez déjà essayez, vous ? Enfin. Tu te demandes vraiment ce que c'est, et fixes sa avec un regard qui est... incompréhensible. D'un coup, tu demandes à Jacob :

    - Qu'est ce que c'est, sa, là-bas ?

    Tu dis sa en pointant l'ombre du menton. Il faut surement y faire attention, parce que... sa peut peut-être tuer, vu où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptySam 26 Fév - 20:09


    Je la regarde. Ma première impression est la bonne. Elle souffre intérieurement. Elle a l'air d'être cultivée. Sa façon de parler ne te dérange pas. Je trouve même qu'elle a une belle façon de s'exprimer. Je lui souris doucement. Son prénom est très joli et son nom sort de l'ordinaire. Junse... Je n'ai jamais entendu. Je place ces quelques mots:

    -Enchanté, Julie. Puis-je dire que votre prénom est joli?

    La question est idiote car le sujet de la réponse est déjà exprimé et la chose déjà dite. Je ne peux affimer pourquoi elle est dans les nuées. Soudain elle fixes quelques choses. Elle me demande ce que c'est. Je me retourne et je regarde dans la direction dite. Je fronce les sourcils et mes poings se crispent. Un Akuma nous observe. Je vois son ora noir pronfond et comme le vent change de direction, je peux sentir son odeur. Je fixe ce Démon. Julie est en danger mais tu ne peux la laisser seule car c'est peut-être une embuscade. Je reste sur mes gardes et réponds à Julie.

    -C'est un animal dangeureux mais assez prudent en général.

    Tout Akuma qui se respecte sait que je suis le loup alpha et ne tenterai de s'attaquer à moi seul... A moins qu'il soit expérimenté mais un jeune le tente aussi souvent par bétise ou pour être promu au grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptySam 26 Fév - 20:42

  • Tu l'entends parler. Il est gentil dans ses paroles, pour l'instant. Respectable, pas à engueuler ou à faire raisonner. Mais il a quelque chose d'autre, c'est aussi simple que sa. Un truc qui est impressionnant et qui ne t'impressionnerait pas. Les loups-garous. Mais toi, tu le sais pas, et tu t'en fiches. Il te demandes un truc assez idiot, mais bon, sa part surement d'un bon sentiment. Il veut peut-être être gentil, c'est tout... Tu haussas les épaules en lui répondant :

    - Pourquoi est-ce que je dirais non ?


A finir
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyDim 27 Fév - 10:28

  • Tu l'entends parler. Il est gentil dans ses paroles, pour l'instant. Respectable, pas à engueuler ou à faire raisonner. Mais il a quelque chose d'autre, c'est aussi simple que sa. Un truc qui est impressionnant et qui ne t'impressionnerait pas. Les loups-garous. Mais toi, tu le sais pas, et tu t'en fiches. Il te demandes un truc assez idiot, mais bon, sa part surement d'un bon sentiment. Il veut peut-être être gentil, c'est tout... Tu haussas les épaules en lui répondant :

    - Pourquoi est-ce que je dirais non ?

    Tu continues de fixer ce qui est tout là-bas. Ce n'est qu'une ombre noire qui bouge, ce que l'on voit. Enfin, ce que toi tu vois. Parce que, Jacob, il est sûr de ce qu'il vient de dire. Seulement, toi, tu te poses une question. Une colle pour lui, surement. Est-il fou ? Ou a-t-il seulement une vue surhumaine ?

    - Attends... Explique moi comment tu peux voir ce qu'est quelque chose quand c'est aussi loin et qu'on voit seulement une ombre noire qui gigote ?

    Tu fixes maintenant Jacob, attendant sa réponse. C'est vrai, quoi : comment peut-il faire sa ? Toi, tu ne le crois pas. Mais c'est normal... La science n'a jamais dit que l'homme peux voir quelque chose de si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyDim 27 Fév - 12:06

    Flûte! Comment vais-je récupérer cette gourde maintenant? Si mon père était là, il dirait: Je t'avais prévenu, Jacob. Je me machouille la joue. Je réfléchis à pleine vitesse. Je m'assois sur le tronc. Je peux ainsi regarder l'ange démoniaque et avoir une vue sur Julie. Comment lui expliquer sans qu'elle prenne peur ou sans lui révêler le qui je suis vraiment. Je décide de lui dire la légende et de lui dire la vérité. Qu'elle me croive ou non, c'est guère mon soucis mais je risque ma peau auprès des humains. Je fixe l'Akuma avec prudence et soupire légèrement. Je réponds à sa question:

    -Je vais te faire une confidence, Julie. J'espère pouvoir te faire confiance car c'est très grave ce que je vais te dire... Tout à commencer vers 1200 Après J-C. Des démons, que l'on appelle Akuma, se mettent en chasse des jeunes humains. Ces Akumas aspirent l'âme des humains en les embrassant... Heureusement, des loups-garous, appellé Lycans, apparaissent en même temps que les Akumas. Ces lycans sont des humains avec un gène loup. Ce sont des gentils quoi qu'on puisse en dire. Ils ont pour mission de sauvegarder votre race. Malheureusement, on ne voit jamais les Akumas, ta race commence donc à tuer les lycans. Lycans tuent les Akumas en même temps. Au bout d'un moment, les loups ne se tiennent en chiffre...

    Ma voix se brise, c'est mon histoire, mon passé. Je continue de plus en plus gravement.

    - Il ne restait qu'une meute de Lycans et quelques Akumas. Tout devient calme au bout de ces quelques siècle. Malheureusement, les Akumas sont de retours et le gène loup se réactive dans les humains le portant...

    Je la regarde un moment avant d'ajouter gravement et de façon solanelle:

    - Julie, ce que je vais te dire est dangeureux pour moi... Je suis l'un de ses loups. J'en suis même le chef. Je suis l'Alpha comme on m'appelle. Grâce à ce gène, j'ai une vue et une ouie très dévellopée... J'ai le sens de l'odorat qui me permet de détecter la moindre odeur mais aussi... Les Akumas ont une ora noire que seuls les loups et les Démons peuvent voir... Je te demande de me croire et de ne pas paniquer. Je ne te ferai aucun mal mais je te demande de garder le secret.

    Mes yeux sont sincères quand je les pose sur elle. J'entends l'Akuma ne pas bouger mais "respirer". Tant que je reste attentif aux bruits nous entourant, on ne risque rien. J'attends avec une certaine appréhension la réaction de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyDim 27 Fév - 14:15

  • Il s'assoie. Il commence à parler. Tu l'écoutes et ne dit rien. Tout ces mots, toute cette histoire, tu l'écoutes en regardant l'ombre de là-bas. Cette colle fait dire toute la vérité à Jacob, et sa te donne une petite satisfaction... Il parle du passé. Du présent. De l'histoire caché d'une partie du monde. Tu ne dis rien, tu imagines ce qui a pu se passer bien avant. Mais, est-ce qu'il s'est vraiment passé sa ? Est-ce qu'il a raison ? Sa, tu n'en sais rien. Quand Jacob eut finit de parler, tu étais toujours en train de regarder ce qui était, selon lui, un Akuma. Enfait, tu te rends compte que tu es dans un danger constant... mais que tu t'en fiches. Tu réfléchis. C'est pas ce qu'il vient de dire que tu vas répéter à tout le monde. Sa anéantirait la terre, toi, les autres. Au bout d'un instant, tu te redressas et observa la mer, tout en disant :

    - Je te crois si tu me prouves que tu es un Lycan.

    Tu es difficile, tu en es consciente, mais tu veux être sûre de ne pas te laisser berné par une histoire qui est assez étrange. Tu as tant entendu d'histoire de ce genre qu'elle ne t'impressionne pas trop, celle ci. Tu ne comprend pas vraiment que, là, c'est du vrai, du pur, que tout est constamment en danger... Peut-être que jamais tu ne comprendras, peut-être que toujours sur tes gardes tu seras...


( Désolé, c'est assez court...)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyDim 27 Fév - 19:51

    C'est à prévoir. Personne ne croit à ses vieilles légendes. Je me lève et je soupire. Je n'ai guère le choix. C'est peut-être une façon de faire comprendre à L'Akuma que je ne rigole pas et que si il s'approche, je l'embroche en passant par le coeur. Je me positionne de profil et je reste droit comme un i. Je retire mon haut, je n'aime me transformer avec un haut. J'ai déjà suffisament chaud ainsi! On voit ainsi un bord de slip orange ave des écriture noirs dessus. Je le pose près d'elle. Mes muscles jouent sous ma fine peau d'indien. Je lui dit doucement:

    -N'aie pas peur mais tu ne me comprendras plus. Cependant, moi je te comprendrais. Et rapelle-toi... Je ne te ferai rien!


    Je me tait et je pense à ma mutation. Des poils roux/bruns apparaissent sur mon corps.Il remplace mes veêtements. Mes mains et mes pieds se mutent en patte, énorme, avec des coussinets. Mes oreilles s'allongent et se forment en formation de loup. Mon nez s'allonge en museau et mes dents deviennent des cros blanches et acérées. La mutation se finit enfin par le changement morphologique. Mon corps s'abaisse et devient loup. Mes muscles imposants humains deviennent des muscles imposants loups. Je suis presque aussi grand en taille une fois loup. Je m'assois et je toune la tête vers Julie Junse. Mes yeux brun foncé sont toujours là. Ils sont doux. Je reste face à elle, tel un gros chien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyJeu 3 Mar - 19:08

  • Tu le crois déjà. Mais tu veux être sûre de ne pas te laisser bernée par des histoires fausses, bien que sa n'en a pas l'air. Tu regardes le sable fin, qui supporte tant de choses, tout en te demandant ce qu'il allait faire. C'est, finalement, peut-être difficile de le prouver. Mais qu'importe : il trouvera ou tu oublieras tout. Soudain, tu entends la voix de Jacob. Il te dit des trucs dont tu te fiches complètement. Sans lui jeter un regard, tu l'écoutes. Tu sais qu'il ne te fera rien, sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Avoir peur d'une simple histoire qui ne l'ai pas beaucoup ? Jamais ! Ou peut-être pas... Tu poussas un soupir et lui répondis, de ta voix de toujours :

    - Je sais.

    En fait, tu ne savais rien. Tu te redressas sur le tronc et le regardas. Les parties de son corps changèrent. Nez devenant museau, jambes laissant place à des pattes, pelage remplaçant vêtement... Une lueur d'admiration pouvait se lire dans tes yeux. Oui, tu aimais bien ce pouvoir... Mais sa impliqué des risques, apparemment. Quand il fut complétement transformé, tu vit un loup roux/brun. Tu aimes les animaux, mais en sachant que sa, c'était un humain il y a deux secondes... Sa change. Tu regardes le garou dans les yeux et lui dis :

    - T'as gagné, je te crois.

    Tu jetas un regard à, à ce qui dirait, Akuma. Ses yeux brillent, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || EmptyDim 6 Mar - 18:40

    Je regarde l'Akuma. Ses yeux brillent. Il ne savait qui j'étais et maintenant, il le sait. La partie de chasse en devient encore plus intéressante car il aurait l'Alpha en prime. Je me relève et je grogne vers lui. Mes crocs acérées se montrent. Mes poils se relèvent et j'aboies méchamment vers lui. Je fais peur à voir et soudain, il déguerpit dans les bois. Je sais ce qu'il compte faire. Il ne me reste plus que à être sur mes gardes! Je me détransforme. Je redeviens humain sous presque toutes les formes. Je gardes juste mes sens très en éveil! Je m'approche en silence et je remet mon haut. Mes muscles puissants jouent sous ma peau. Je la regarde dans les yeux. Je lui souris amicalement et je propose doucement:

    -Tu veux marcher un peu. Tu m'expliqueras ton histoire... Si cela te tente.

    Je lui tends la main pour l'aider à se relever, par galanterie. A vrai dire, je n'y pense pas vraiment. C'est dans mon éducation! Je mets à penser à Lilian, à notre baiser... Mon coeur se serre mais je n'en dis rien ou n'en montre pas moins d'intérêt pour la jeune personne en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty
MessageSujet: Re: L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||   L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humain est fier, mais de rien... || PV Jacob alias Jacquos ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOG. [ Pv Jacob ]
» L'Odeur Des Feuilles. | Jacob |
» Une simple Balade? [Jacob]
» Laissez voler les oiseaux. ▬ Jacob ♥
» Cult of personality ( Jacob Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: