Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyLun 28 Fév - 16:43

Ainsi soit-il ...
| Pharen |


La journée était sur sa fin, le soleil déclinait déjà derrière les buildings qui s'étendent vers le haut battant des records, la stupidité humaine pourrait-on croire ou juste la soif d'un pouvoir inaccessible ? La question m'effleure l'esprit quelques secondes puis s'évanouit la laissant sans réponse.

Je marche d'un pas assez tonique traversant les dédales de rues toute engorgées par le monde. Même avec le pluie il avait toujours du monde, il pleuvait depuis midi pourtant, transformant les rues en baignoire immense qui mélangeais bitume, essence et gadoue. Je jette un œil de dessous ma capuche déjà trempé croisant le regard de certains passants. J'avais de plus en plus l'impression de ne pas être de ce monde, un sentiment qui me met en retrait de cette foule qui bouge bien plus vite que mon monde. Je pince mes lèvres resserrant mes poings dans mes poches.

J'avance au hasard dans les quartiers déchus de la ville, entendant des gosses se braillés dessus de temps à autre. Je passe devant un entrepôt ou je m'arrête jetant un œil, quelque chose m'interpelle comme une odeur, une force. Je regarde à droite puis à gauche et passe le vieux grillage déjà éventré. Mes pas résonnent dans les vieux bâtiments, je marche doucement légèrement sur la défensive car on ne sait jamais.

Je le sens très mal cet endroit, je regarde les bâtiments gris et à moitié décrépie par les années. Je monte sur une plateforme de chargement longeant un bâtiment au hasard, je sens des frissons parcourir mon dos qui s'accentue au file de mes pas. Je rentre dans le bâtiment m'arrêtant dedans encore près de l'entré. C'est là ou la force était la plus présente, des pas résonnent dans l'entrepôt et bientôt je vis quelqu'un venir vers moi d'un pas tranquille.

Mes poings se serrent un peu plus, mes muscles se tendent quand je remarque que c'est un Akuma. Mes mâchoires se crispent les souvenirs remontant à la surface, ils ont bien tous les même airs de déterrés. Je m'avance aussi, tendus comme un arc me stoppant à quelques mètres de lui. Nos regardent se croisent, mes yeux d'un or flamboyant et je laisse un sourire apparaitre sur mon visage.


Dernière édition par Phil Brooks le Mer 4 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptySam 5 Mar - 20:39

    Le soleil n'avait manifestement plus assez de force pour montrer sa grande splendeur, et déjà les rayons dorés s'estompaient à l'horizon. Les rues, bien que délabrées et sans grand intérêt, étaient bien en vie, les quelques passants courageux hâtant le pas sous le mauvais temps promis. Vétus de manteaux divers, de pantalons longs, ils serraient leurs sacs ou leurs sacoches contre leur coeur, espérant ainsi les en protéger de la fine pluie qui tombait déjà. Les gouttes grossissaient à vue d'oeil, et certaines personnes commencaient même à courir pour échapper à l'eau.

    Semblable sans l'être vraiment à toutes ces vies humaines, Pharen marchait d'un pas nonchalant sur les trottoirs en mi-ruine. Il regardait avec une expression moqueuse très visible ces pauvres faiblards qui ne supportaient pas un peu d'eau. Lui était vétu d'un tee-shirt à manches longues d'un rouge discret, d'un jean serré et de son sempiternel blouson de cuir. Poussant un soupir, il se dirigea d'un pas assuré vers un vieil entrepôt qu'il avait remarqué quelques minutes plus tôt. L'endroit était abandonné. Les colis et autres immenses machines se trouvaient encore là, rouillant tranquillement sans personne pour les sortir de leur torpeur. Sautant sans respect sur tout ce qu'il pouvait atteindre, l'Akuma fit bien vite la tournée du bâtiment. Le smurs gris perdaient peu à peu de leur couleur, tels de vieilles peintures mal entretenues.

    Une odeur fit soudain son apparition dans l'espace. Elle était forte, de celle qu'il aurait sentie si il s'était retrouvé en face de lui-même. Il continua sa route sur les hauteurs de tout ce qui était éparpillé là. Quand soudainement, il vit ce qui provoquait ce changement d'air. Un homme d'âge indéterminé, possédant une musculature pas mal développée venait de faire son apparition dans le champ de vision de Pharen. Mais ce n'était pas tout. Autour du corps du visiteur se mouvait une aura d'un blanc pur. Elle n'était pas magistrale, mais elle occupait une bonne place dans les environs de son possesseur. Il s'agissait en fait d'un loup-garou, pour être précis. Avec un sourire en coin, un poil mauvais, Pharen détourna légèrement la tête pour constater avec satisfaction que sa propre aura était bien là. Imposante, telle un monstre venu tout droit des enfers, elle l'engloutissait. Comme l'avait fait remarquer la blondinette de l'autre fois, son ancêtre principal était pour beaucoup dans la taille de cette ombre noire.

    Contemplant presque avec dédain cette individu qui s'approchait, le sourire de l'Akuma devint cette fois vraiment diabolique. Ses yeux changèrent de couleur pour devenir noir, mais adoptèrent finalement un rouge sang. Il prit la parole avec une voix calme, qui trahissait son état d'esprit à ce moment précis.

    << -Quel bon vent amène un loup-garou dans cet endrot délabré ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyDim 6 Mar - 0:25


Mes yeux or ne quitte plus le visage de l'Akuma entouré par une aura noir impressionantre bien que la mienne est aussi imposante mais je sais que je ne fais pas le poid seul devant lui. C'est malheureux de le constaté ainsi mais c'est comme ca.

L'Akuma avanca et je reste figé, encré sur place enlevant ma capuche qui barre mon visage et je prend l'ampleur du problème. Je suis fou, mais je n'ai plus rien à perdre ... je me rappelle des mots prononcé à Jacob lors de notre rencontre : à part si je veux mourir mais là c'est seulement moi que sa regarde.

je ferme les poings faisant quelque pas ver la droite, et si c'est maintenant le moment ou je devrais quitté ce monde ? Au moins je n'emporterais auscun regret avec moi et je tomberai dans l'annonyma pur et dur. Une vie s'achevant sans un souvenir derrière. C'est bien mon type ca ...

j'observe l'Akuma d'un regard noir sentant les frissons dans mon dos s'accentué. Je vois son sourire, ses yeux et je n'avais qu'une idée en tête planté mes crocs dans son coeur. Je rigole légèrement après sa question.

- Je dirais plutôt un mauvais Akuma. J'ai comme une envie de venir dire bonjour à toi et tes petits amis par pur politesse bien sur.

J'ai l'impression qu'il aime bien joué sur le sarcasme. Je le jauge du regard, il était un homme rachitique mais ce qui me pose le plus de problème c'est son aura démesuré. Mais je ne fuirais pas comme un lache ce n'est pas dans mes habitudes, unfin sourire étire mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyMar 8 Mar - 22:34

    Les mains dans les poches de son blouson, Pharen s'assit sur son promontoire, de façon à ce que l'une de ses jambes balance dans le vide. Il ne pensait déjà plus au loup-garou en face de lui, même si il restait méfiant. Celui-là n'avait pas l'air d'avoir le coeur à rigoler. Non, il pensait à sa dernière victime en date, morte à peine quelques minutes auparavant. Il se remémora en poussant un léger soupir.

    << -La pauvre... Non je rigole. -rire léger- >>

    Une jeune fille tout à fait charmante, avec des yeux brillants mais ternes. Elle pleurait, seule sur un banc en ruines. Prenant l'occasion que personne n'était là pour les gêner, il en avait profité. Jouant la carte du passant soucieux des autres, il l'avait longuement écouté débiter son histoire de long en large. Elle avait parlé d'un père mort à la guerre en sauvant des vies, et d'une mère clouée au lit à l'hopital avec un cancer des poumons. Son petit ami l'avait dans le même temps quitté, pour accentuer sa douleur. Sans plus de formalités, elle avait pleuré dans les bras de l'Akuma, qui n'avait pas tardé. A force de mots doux et sympathiques, elle avait fini par tomber amoureuse de lu et l'avait embrassé comme pour une première fois. Il s'était vite barré avant que ça ne dégénère. Maintenant, il était là, avec un loup-garou qui n'était pas sûr de vouloir attaquer. Poussant un soupir exaspéré, Pharen se rendit compte qu'on lui parlait. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres quand il comprit que l'autre voulait tous les tuer. L'Akuma poussa un ricanement à peine fort, hilare.

    << -Essaye déjà de venir me rendre visite à moi. On verra pour mes 'petits amis', comme tu dis. Je n'attends que toi ! Mais avant tout je veux ton nom. >>
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyJeu 10 Mar - 14:31


je l'observe de mes yeux ors, la pluie s'abbattant encore et toujours sur la ville grise. Le soleil diffusé encore ces derniers rayons mais plus pour longtemps, plongeant le monde dans le noir. Il s'assois faisant comme à la maison, il à pas grand chose à se soucier je suis seul ... l'affaire va êre vite plier. Je soupire en entendant sa phrase remplis d'un sous entendus funèbre.

Je serre les poings en froncant les sourcils, ce sont vraiment la pire des espèces à pars quelques un ou leur conscience son intacte sinon c'est bien tous des dégénérés. Je sens une colère me monté pensant à ma soeur, à l'Akuma que j'ai tué sans scillé du regard. Il me dégoute tout simplement. je refais quelque pas impatient.

Ca voix s'élève encore je me fige en lui lancant un regard de biais et en souriant légèrement. Je ne vous cherche pas à vous tuez tous bien que l'envie me frole l'esprit ! Il me demande mon nom, je me retourne et lève la tête vers lui.

- Très bien ... Mais tu n'as pas besoin de savoir mon nom Akuma.

Je fronce les sourcils fermant les poings puis me dirige vers lui et me transforme en un grand loup noir aux pattes puissante. Je montre les crocs en grognant et en couchant les oreilles. C'est le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyJeu 10 Mar - 19:57

    Le soleil finissait lentement sa course à l'horizon, toujours caché par les nuages gris. La pluie continuait de tomber sur la ville, et les gens marchaient sûrement encore, seulement on ne les voyais plus. Pharen s'ennuyait lourdement, peut-être même plus que si il avait été seul. Mais un espoir surgit quand les yeux du loup-garou s'enfflamèrent. Manifestement, quelque chose dans son passé faisait qu'il détestait entendre quoi que ce soit en rapport avec une victime d'Akuma. Cela fit jubiler le représentant de cette race présent. Un peu d'action était envisageable, mais pas forcément. L'autre s'impatientait. Il lâcha finalement une réponse. Dommage.

    << -C'est bien dommage, tu n'auras donc pas le mien... Tu pourras juste répéter qu'un Akuma inconnu traîne dans les parages... Comme la petite blonde de la dernière fois je pense. >>

    Il poussa un rire sadique. L'autre fit un bond et se transforma en un grand loup noir dont les yeux dorés brillaient. Une lueur de pure haine se voyait dans son regard, et ça n'en était que plus appétissant. Pharen descendit en un saut de son perchoir pour regarder Phil d'un air de mépris. Il n'attendais que son attaque, les bras croisés sur le torse. Seulement, il n'avait pas spécialement envie de frapper, il se contenterait donc d'esquiver les assauts puissants du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyVen 11 Mar - 23:40

Mes yeux ors se plissent, j'ai qu'une envie c'est de le transformé en patté pour chien ... il était qui pour me sous estimé ainsi ? Akuma de malheur, votre existence n'est qu'une erreur avec vos visage de déterré ressortissant de camps. Vous n'apportez que des problèmes avec vos petite fesses terreux !

Un grondement grave sort de ma gueule, mes crocs argent se dessinant avec clarté sur mon museau noir. Je n'ai que faire de ton nom ! Je tourne autour de lui le regard mauvais quand il fait allusion à Lily, il la croisé ?!
Je me fige d'un coup, ma tête se baissant un peu plus au ras du sol le poil hérissé et mes oreilles se plongeant dans mon pelage. Je grogne dans ma barbe.

-Si tu l'a touché rien qu'une fois, c'est une mort lente et douloureuse qui t'attend. S'il lui a arrivé quoi que se soit j'aurais le plaisir de t'arrachai en petite morceau !

Il croise les bras comme s'il était à une ballade de printemps ce que je hais le plus ! Vous n'êtes que des être pitoyable. En une fraction de seconde je suis sur lui à grande foulée, les muscles tendus et ma gueule passe près de son visage à quelque centimètre. Je m'arrête de l'autre côté un sourire moqueur, il est tout simplement passé près de ne plus avoir de tête.

- Il ne faut pas me sous estimé Démon !

Mes griffes laisse des traces sur le béton gris et poussiéreux. Je trottine à nouveau autour de lui changeant de sens souvent, s'il ne réplique pas je ne vois pas l'intérêt ... c'est moi qui est décidé d'engager le combat donc je suis près à mourir. Je charge une nouvelle fois attaquant ces jambes puis quand je le passe, je tourne la tête d'un coup l'attrapant par le bras et serrant d'un coup dé lors que je l'avais eu. Le prochain coup de sa pars va faire mal mais je ne céderais rien pas même ma vie !




[ J'ai mis plusieur action pour que sa bouge mais si cela ne te convient tu me le dis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyDim 27 Mar - 1:13

    La pluie continuait inlassablement de tomber, et les passants se faisaient sûrement de plus en plus rares dans la rue. Malheureusement, Pharen n'en savait rien, car sa vue se perdait de plus en plus pendant que l'ennui profond l'assaillait. Si seulement l'autre aignait bouger ses fesses pour mettre un peu d'action... Les yeux dorés de l'adversaire du jour flamboyaient d'une colère inouïe, devenue plus forte quand la blonde était apparue. Il lança une pique sans intérêt à l'Akuma, qui éclata d'un rire franc, sans ressentir aucune culpabilité.

    << -Tu n'auras qu'a lui demander de te montrer son bras... >>

    Sans attendre plus longtemps, le loup-garou avait atteint d'un bond prodigieux la hauteur de notre méchant préféré. Celui-ci eut juste le temps de se décaler pour esquiver les crocs aiguisés de l'animal, qui avait visé juste. Certes, il ne fallait pas le sous-estimer, mais peu importait.

    << -Tu crois que j'ai peur de toi ? Tu ferais mieux de t'arracher les yeux... Ce serait moins douloureux. >>

    L'Akuma lança un ricanement sadique, accompagné d'un nouveau sourire carnassier. Les griffes du loup noir dérapant sur le béton armé du sol froid, ce dernier entama la combat pour de bon, ce qui fut tout d'un coup plus intéressant. Le lycan commenca à attaquer les jambes, et Pharen n'eût qu'a faire un léger bond au dernier moment pour esquiver. Mais la seconde cible fût le bras musclé de l'Akuma, que l'autre attrapa viollement. La douleur commença lentement à apparaître, même si elle n'était que temporaire. Rapprochant rapidement son bras de sa poitrine, Pharen envoya à l'autre bout le loup-garou, qui atterit sur le flanc.

    <<- Pathétique. Un humain aurait fait mieux. >>

    Le prédateur des deux ne comptait pas attaquer, seulement se défendre. Il gardait sa force pour la suite. Mais Phil lui sauta brusquement dessus, si fort que les deux se retrouvèrent à terre. Le coeur de l'Akuma était à portée de main, mais il attrapa la gueule de l'autre et l'envoya à l'autre bout de l'entrepôt. Dommage.

    Si c'est trop tu me le dis, mais je voulais quand même mettre un truc =S
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyJeu 28 Avr - 9:44

    Je déteste au plus haut point c'est foutu Akuma toujours à nous rabaisser avec leurs petits yeux hautain et leurs tons de "grand méchant" ... pathétique ! Je scrute l'Akuma de mes yeux ors qui deviennent bien plus claire étant loup, deux prunelles brillant sur un fond noir. Mes lourdes pattes font un bruit sourd sur le béton, je dévoile des crocs de la taille d'un pouce, prête à brouiller n'importe quoi. Mon aura s'étire un peu plus même si celle de l'Akuma reste immanquablement gigantesque, je sais très bien que ce n'est pas le simple Akuma de bas étage, des frissons glacer vous inonde le dos rien quand le voyant.

    Mes muscles jouent avec force sous mon pelage noir, alors que je tiens fermement son bras entre mes crocs avec la nette envie de le lui arracher. Je sens son corps se tendre et je sens un coup violent se répercuter dans tout mon corps dégageant son bras de mon emprise. Je m'écrase sur le flanc dans un nuage de poussière, je serre les dents sentant déjà une douleur me transpercer les côtés. Je baisse les oreilles me relevant d'un coup faisant abstraction de la douleur qui se réveil déjà, je regarde l'Akuma d'un œil noir découvrant un peu plus mes crocs et grognant haineux.

    - La ferme Démon ! Combat au lieu de déblatérer des choses ennuyante !

    Je souris méchamment bondissant d'un coup comme une ombre noir, je change d'un coup de direction le surprenant un peu et me laissant assez de seconde pour sauter sur lui d'un bond puissant tendant mes muscles. On tombe à terre, je l'ai enfin à porter de gueule et je plonge sans tarder vers son cœur mais il m'arrête nette d'une main refermant mon museau d'un coup sec scellant ma gueule. Je me débat en grognant furieusement mais il me repousse une nouvelle fois avec plus de force.

    Ma tête rencontre le sol avec force perdant momentanément la notion de l'équilibre, je secoue la tête essayant de retrouver mes esprits. Je me relève essayant de retrouver une respiration stable mais mon cœur à pris un coup sous le choc aussi. Je plisse les yeux voyant les choses légèrement floue, je fais quelque pas en sa direction sentant monter en moi une adrénaline, est-ce que c'est le fait que je sais pertinemment qu'il va me tuer ? Je ravale ma salive le fusillant du regard. Je n'ai pas peur de mourir, je ne laisse rien derrière moi et si ce Démon doit me tuer alors Ainsi soit-il ...

    Je viens vers lui d'un coup alors que je me jette sur lui je me transforme en homme à nouveau prenant sa gorge entre ma main. Je lui lance un regard de défis serrant mes doigts sur sa peau blanche et froide.

    - Si tu n'as aucune envie de te foulée se soir alors tu n'as cas me tuer ...

    Il doit me penser fou, complètement insensé mais franchement je m'ennuie tout au tant que lui même si l'envie de l'égorger et de le tuer me fait frissonné d'envie. Mes yeux se plante dans les siens, aucune émotion déchiffrable sur son visage de Démon alors que le mien montre clairement tout la haine que je ressens pour eux. Mon corps figé bien campé sur mes 2 jambes les muscles tendus je sens le dénouement se rapprocher à grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyLun 2 Mai - 2:45

    Les yeux du loup-garou brillaient d'une lueur de colère qui aurait été terrifiante, si Pharen avait été ne serait-ce qu'un peu intimidé. Mais la peur n'était pas au rendez-vous, et les deux individus se livraient à un combat rythmé de pauses courtes. Le canidé tenait à ce moment là fermement le bras de l'Akuma, ce qui résultat après la riposte en de splendides lacérations parrallèles dont s'écoulait un sang noir. Sa rage s'agrandit.
    Le lycan était un peu sonné suite à son envoi aussi loin. Il se releva, avant de lancer un regard noir, quoique un peu dans les airs, à Pharen. la grande surprise de son adversaire, le loup-garou se retransforma en humain, même si son aura deumeurait présente. Il lança un défi très particulier à l'Akuma, dont le sourire revint brusquement, comme un 'T'en es vraiment sûr ?' lancé à voix haute. Le démon remarqua alors les mains du demi-canidé autour de son cou, ce qui finit de remplir son stock de rage. Serrant les dents, il repoussa avec une force doublee les bras de l'autre et lui agrippa les épaules pour le plaquer contre le mur violemment. Lui tenant fermement la gorge, il marmonna des paroles avec une colère contenue.

    << -Tu te crois malin ? Tu crois que j'ai peur de toi et de tes petits copains ? Tu imagine que je vais me sauver en courant parce qu'un petit loup-garou de pacotille est venu m'emmerder ? -sourire sadique- Mais tu rêves mon cher... Rassure-toi, je ne vais pas te tuer. Ce serait dommage de saccager tout sur toi, déjà que tu n'a pas grand-chose... Je vais juste t'amocher assez pour que tes potes à quatre pattes s'inquiètent de ce qui se passe, hm ? Et tu leur diras que j'existe, qu'il faut se méfier, que nous sommes de plus en plus nombreux... Ca te dit ? >>

    Sans attendre aucune réponse de son adversaire à moitié étragnglé, Pharen lui décocha un coup de poing non sans force dans le ventre, sentant au passage quelques côtes jouer à chat. Un autre coup droit atterit au même endroit, coupant partiellement le souffle à la victime. Le lachant brusquement, l'Akuma lui assena un dernier coup de pied dans les tibias, avant de s'éloigner avec un ricanement.

    << -Mauvais rétablissement ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || EmptyMer 4 Mai - 18:47

    Je retiens brutalement mon souffle le sentant arriver au bout de sa patience, je tends mes muscles sentant ses doigts se resserré sur mes épaules. Le choc contre le mur me coupe le souffle d'un coup faisant sauter mon cœur dans ma poitrine. Je le fixe en souriant ... tu peux pas savoir comme j'en ai rien à foutre de ma vie ! Je vie parce qu'il le faut c'est tout.

    Je referme ma main sur son avant-bras, serrant de toute mes forces son membre entre mes doigts. Je grimace entendant ses mots, je ne suis pas avec eux Démon ! J'ai une simple envie c'est de mettre mon poing dans ta figure de cadavre ambulant ! Je siffle entre mes dents en grognant sentant sa prise se resserré autour mon cou comme un étau prêt à broyer tout entre ses doigts de fer. J'ai tellement envie de le voir mort !

    Je le fixe manquant de plus en plus d'air, mon cœur tremblant pour la première fois et je serre les dents sous son premier coup de poing sentant mes côtes vaciller comme des vulgaire brindille sous son coup. J’eus à peine le temps de reprendre mon souffle que un autre coup ébranle à nouveau mon corps me coupant nette la respiration et stoppant momentanément mon cœur. Il me lâche, ma vision papillonnant en prenant brusquement mon souffle à nouveaux et je m'affale sur le béton. Je me plis en deux entendant son ricanement, je me redresse sur un coude le regardant d'un œil noir ... Tu perds rien pour attendre !

    Je serre les dents mettant mon bras sur mon ventre, me couchant à nouveau sur le béton plier en deux. Je sens un arrière gout de sang venir dans ma bouche, je tousse quelque gouttes de sang perle sur le béton gris. Ma vision se trouble un peu plus et je me m'écroule pour un bon moment à venir !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||   Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||
» C'est dommage... Mais c'est ainsi... || Libre ||
» Pharen. BURN IT DOWN.
» Pharen. There's blood on the world's hands.
» S'est quand ont pense avoir raison que la vie cogne à notre porte pour nous ramener à l'ordre ... ( Pharen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: