Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Only death. ▬ Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 10:45

    Semblables à eux-mêmes, les vieux buildings du quartier se dressaient impitoyablement contre la vie. Pourtant, ils étaient déjà morts, ou presque. La peinture, autrefois de couleur vive, était déchirée par le temps. Quelques ruines tombaient déjà, dans la promesse d'un effondrement prochain. Le soleil était haut dans le ciel, pas un nuage ne le cachait, et pourtant la rue était sombre, et vide.

    Pharen marchait, avec la rapidité dont il faisait preuve à tout instant. Il avait changé ses yeux en un bleu profond, même s'il savait parfaitement que seul un fou faisant partie des êtres humains était capable de venir ici. Les autres créatures n'en prenaiement pas la peine. Il leva la tête, observant une novelle fois les vieux HLM sales et encombrés, qui hébergaient souvent des malades, d'après ce qu'il avait entendu.

    Le sol n'était pas plus propre, et a chaque pas l'Akuma avait l'impression de s'enfoncer un peu plus dans une mare de boue. Il se prépara à courir pour sortir de cet endroit pourri, mais une odeur le fit se stopper. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 11:25

[ Oui, oui, c'est moi x___x. Tue moi pour mon texte affreux. ]

Les boulangeries sont, décidément, des problèmes à prendre au sérieux. En ce fameux jour, Lilian cherchait désespérément une baguette de pain. Hélas, la boulangerie de son quartier était fermée pour cause de grossesse de la proprio. Que la bambin s'étouffe dans ses langes ! Celle de l'autre rue aussi. Le boulanger devait se faire arracher une dent. La rue d'après aussi : cette fois, c'était un problème de canalisations. Rue Mérachel, le pain était toujours infesté de cafards. Il n'avait plus restée que celle du Butor, comme l'appelait communément Lily. Un homme d'1m90, crâne rasé, bras jambonneux, tatouages et piercing, barbiche roux sale, le bonhomme au bandana à tête de mort n'inspirait pas la plus grande sympathie. Ses mains brutales saisissaient le pain commme on attrape un bazooka, et Lily l'observait avec crainte. Même sous sa forme lupine, elle ne serait pas parvenue à éliminer cette créature postillonante. Dans un sursaut, elle récupéra sa monnaie, ce demandant vaguement si elle n'aurait pas préfèrer le pain aux cafards. Elle sortit de la boutique à reculons, faisant tinter la clochette de la porte d'entrée. La blonde s'enfuit ensuite plus qu'elle ne partit, d'un pas zig zaguant. Elle évita d'une pirouette une flaque d'eau boueuse, avant d'agiter dans tout les sens son butin.

-Zut ! J'en prends un peu ! Tant pis !

Les doigts de la jeune fille s'approchaient du pain, lorsqu'elle crispa soudain ses doigts dans un poing. Un lourd pressentiment pesait dans le bas de son dos. Lilian releva la tête, la tournant dans tout les sens, écarquillant inconsciemment les narines pour capter une odeur. Ses pupilles ce dilatérent, envahissant de noir le bleu de ses yeux.

Alors, elle le vit.

Il était là, simplement, planté dans la rue, un sourire malveillant aux lèvres... Et son aura. Elle était immense, mouvante, comme une brume noire autour de lui, qui dévorait l'espace. Vu son imposante masse, il était d'une puissance énorme.

Lilian poussa une exclamation inarticulée.

C'était son premier Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 12:19

    Pharen ne s'était pas trompé. Au milieu de la rue, telle une fleur dans une carrière de pierre, la jeune fille l'avait également senti. Ses longs cheveux clairs encadraient son visage, dont l'expression était plus que comique. Le smains dans les poches, l'Akuma l'observa tranquillement, son sourire malveillant toujours collé à ses lèvres. Une aura d'une blancheur écoeurante entourait la jeune fille. Elle faisait partie des loups-garous. Pourtant, à elle seule, elle n'aurait pas beaucoup de défense contre lui. A en croire l'expression très étonnée de la blonde, elle ne s'attendait pas vraiment à voir arriver derrière elle un être de cette puissance. Sans se vanter, évidemment. Les mains dans les poches, il transforma ses yeux bleus en un noir d'encre, tout en s'approchant à une allure de prédateur vers sa nouvelle compagne de rue. Son sourire s'étira jusqu'a arriver vers le coin gauche de sa machoire, et il entama une conversation qui ne durerait sûrement pas très longtemps.

    << -Que fait une jeune fille comme vous seule dans cet endroit sinistre ? Ce n'est pas très glamour d'après ce que je vois... Quelque chose ne va pas ? >>

    Il croisa les bras, son éternel sourire collé à ses lèvres. Ses yeux se mirent alors à changer de couleur tous les centièmes de secondes, il cherchait une teinte adéquate. Il finit par choisir un vert très clair, presque blanc, qui le faisait ressembler presque à un vampire. Pharen attendit sagement la réponse inespérée de la louve, se préparant à une attaque soudaine, même si il doutait de ce que la jeune fille allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 12:36

Bouche bée, muette, Lilian sentait son souffle qui se ralentissait sensiblement. Elle observait l'ombre qui se mouvait aux côtés du prédateur, ombre gigantesque. Comme si un virus c'était enclenché, elle pouvait à présent voir sa faible aura laiteuse, qui s'évaporait hors de sa peau comme un sang fait de volutes vaporeuses. Les mains dans les poches de son blouson, l'Akuma l'observait, humain beau à en mourir, créature assoiffée. Dans un geste nerveux, Lilian lâcha sa précieuse baguette, qui roula lentement dans l'eau sale d'une flaque. Elle ce mordit les lèvres, brutalement, tandis que les yeux du démon ce coloraient d'une nouvelle teinte. Sa démarche était celle, féline, du prédateur qui connait sa proie. Les lèvres du pseudo homme semblaient s'étirer à l'infini, immenses, prêtes à se déposer avec amour sur l'âme.

La peur avait attrapé Lily rapidement, paralysant ses membres gourds, dressant ses poils, faisant battre le sang intoxiqué de gênes loups dans ses veines. Presque malgré elle, elle quitta avec crainte les yeux de son adversaire, contemplant les veines qui saillaient sur la peau de sa main, gonflées, en attente. La voix de l'Akuma avait un timbre parfait.

Longtemps, la jeune fille l'observa, en silence, lèvres comme soudées l'une à l'autre, sa langue tournant et retournant dans sa mâchoire.

-J...Je... Akuma !

Son doigt, secoué de tremblements, s'éleva dans les airs trop rapidement. Au lieu de s'arrêter à quelques centimètres du torse de l'inconnu, il s'y posa, l'ongle rentrant dans le tissu du tee shirt sombre. Lilian écarquilla les yeux, figée dans sa position accusatrice. De loin, un observateur mal avisé aurait pu songer à une dispute de couple. Fébrile, Lilian jeta un coup d'oeil dans la rue désespérément déserte. Tout avait toujours semblait mort ici.

Le soleil ondulait dans ses cheveux blond pâle. L'astre éclara l'espace de quelques instants la teinte verdâtre des yeux de l'Akuma. D'un geste brusque et soudain, Lily retira sa main du torse dessiné du démon, et se déplaca sur le côté, tentant de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 13:06

    La bouche ouverte de la jeune fille témoignait de son incapacité à comprendre dans quel pétrin elle s'était fourrée. Maintenant qu'il l'avait, il ne la lâchait plus... La blonde ne bougeait pas d'un poil, comme paralysée par la vue de Pharen. Elle le fixait intensément, effrayée sans doute, tandis qu'il se rapprochait de plus en plus, jusqu'a n'être plus qu'a une dizaine de centimètres de sa nouvelle victime supposée. Elle le quitta un instant des yeux. Instant qui aurait suffit à l'Akuma pour l'emmener au ciel, pourtant il n'en fit rien. Il aimait ses proies, il aimait les faire mourir doucement, pour que les souffrances occasionnées par son baiser ne soient que passagères. D'une voix tremblante, la louve prononça la race de Pharen, qui sourit encore plus.

    << -Bravo, je suis démasqué. J'en suis d'ailleurs heureux. >>

    Un doigt blanc et tremblant s'aprocha de lui, et se posa, accusateur, sur son torse, ou plutôt sur son tee-shirt, sombre comme tout son être. Elle jeta un regard alentour. Il n'y avait bien évidemment personne, ce qui contentait plus que tout le prédateur. Si il la faisait sombrer, jamais personne ne la trouverais. Sauf peut-être le boulanger. La jeune fille retira son doigt du tee-shirt de l'Akuma, avant d'essayer une fuite. Mais, plus rapide que l'air, le jeune homme s'empara du bras fin de la blonde.

    << -Oh non, pas si vite ma jolie... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 13:19

A peine avait elle eut le temps de trébucher sur le bitume, que, déjà, une poigne de fer agrippait son bras trop maigre. Elle serra les dents, avant de pousser une exclamation de douleur. Commedans un instinct malveillant, l'Akuma avait enroulé ses doigts fins autour de l'os de la jeune fille, pouvant casser le fragile membre d'une torsion. Lilian serra les dents, avant de faire volte face, tirant malgré elle pour ce dégager. Il lui était impossible de se transformer ici, dans une ruelle habitée, mais elle ne voyait aucun autre choix. Encore une fois, elle jeta un regard rapide alentour, sa respiration et la battement de son coeur ce mêlant dans ses oreilles. Rien. Personne. Elle était seule. Ses prunelles roulèrent dans leurs orbites, tandis qu'elle s'exclamait, dans une dernière secousse vaine :

-Lâche moi, saleté !

La blonde s'arc-bouta, ruant comme un cheval teigneux, avant de cracher dans une soudaine poussée aux pieds de l'Akuma, envoyant son pieds dans le tibia de l'autre. Bien entendu, il n'y eut aucune réaction. Une mèche de cheveux blonds barra le visage de la jeune fille. Elle s'écria, oubliant la discrétion :

-Ca t'avancerait à quoi, de dévorer mon âme ? Je dois être dégeue, pour toi, immondice !

Sa langue rosée passa rapidement sur ses lèvres, nerveusement.

*Mais où est Jackie lorsqu'on a besoin de lui ?*

La blonde dévisagea brutalement l'Akuma, immobile. Ses paupières battirent, tandis que son bras l'élançait douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 13:46

    La jeune fille sembla avoir un mal de chien quand les doigts de Pharen se refermèrent sur son bras. Il ne lâcha pas sa prise, serrant à peine pour ne pas lui broyer l'os, et observa tranquillement la victime, son sourire se rétrécissant légèrement. Elle se débattit du mieux qu'elle pût, malheureusement le moindre geste lui provoquait une vive douleur au bras. La blonde lança un regard aux alentours, cherchant vainement une personne pour l'aider. Il n'y avait toujours personne. Dans un énième effort pour se libérer, elle lâcha une phrase non sans préjugés.

    << -Malheureusement, ce surnom des moins flatteurs ne me convient pas... >>

    Il reserra sa prise sur le bras de la jeune fille, histoire de lui rappeler que c'était lui qui avait le beau rôle, dans cette histoire. Elle lui jeta alors un coup de pied dans le tibia. Un moindre mal pour l'Akuma, qui se retint de lui tordre le membre que ses doigts possédaient à l'instant. Des cheveux dorés cachèrent un oeil de la jeune fille, qui lui jeta à la figure une phrase mal avisée.

    << -Oh, on dirait que tu es mal documentée ma belle. Je ne dévore pas ton âme, elle monte intacte vers les cieux. La façon dont nous tuons nos victimes est des plus romantiques... >>

    Désespérée, elle chercha des yeux une silhouette, sûrement un ami. Pharen n'en était que plus exité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 13:58

Les yeux bleus de la jeune fille ce plantèrent dans ceux de son adversaire. Elle le regarda droitement, comme un clou qui plonge dans la marée vert pâle, sachant pertinemment que ce n'était pas là la couleur d'yeux naturelle de l'Akuma, et qu'il n'en avait certainement pas. Elle parla alors d'une voix calmée, bien qu'encore secouée par des tremblotis :

-Tu dois descendre d'une lignée extrémement puissante pour avoir une aura pareille à celle là. Elle aspire l'atmosphère, toxique.

La pression s'accentua. Des étoiles éclatèrent dans les yeux de la jeune fille, qui vit le ciel tourner sous ses yeux quelques instants, tandis qu'une sanglot inarticulé s'échappait hors de ses lèvres. Elle restanéanmoins tranquille, dans une posture défiante, les doigts de son autre main repliés dans sa paume, les ongles entamant avec stress la peau. Il parla à nouveau. Avec hargne, elle répondit cette fois dans hésitation :

-Le ciel, ça n'existe pas ! Ce ne sont que des foutaises ! Maintenant, lâche moi. Ne me force pas à me transformer.

Il y'avait eu une légère inflexion sévère vers la fin de sa tirade. Elle fronça les sourcils, les doigts de la main du bras prisonnier pianotant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 22:27

    Elle le fixait toujours, impassible, regardant intensément la couleur verte des yeux de Pharen. Histoire de la destabiliser un peu, il les changea à la rapidité de l'éclair en un bleu marine profond. La voix encore tremblante de sentiments incontrolés qu'elle voulait sûrement cacher, elle entama une phrase difficile. Effectivement, l'aura de l'Akuma était grandiose, il pouvait en être fier.

    << -Hm, je suis sûr que tu connais mon plus lointain ancêtre. Il fait autant partie de ton histoire que de la mienne. Ca te dis quelque chose, n'est-ce pas ? >>

    Il vit un instant la jeune fille défaillir, et elle faillit pleurer légèrement. Il la sentait stressée, tendue. Pourtant, elle gardait une posture de défi, la main libre serrée en poing. La réponse ne se fit pas attendre, et d'une voix hargneuse, elle lui cracha presque à la figure.

    << -Certaines personnes sont tellement naïves, tu sais... Ma première victime était persuadée que j'étais son ange gardien, elle m'a parfaitement cru. Le ciel n'existe pas, mai sles enfers, si... La preuve, je suis là. Hm, ce ne serait que plus exitant si tu te transformait. >>

    Il était persuadé qu'une marque resterait sur le bras de la blonde, prévenant ses amis qu'une menace n'était pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 22 Fév - 23:05

Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je me balader dans des endroits aussi piteux que ça ... Je sais juste que je devais être là, un point c'est tous, j'ai arrêter de chercher à comprendre. Je peux juste vous dire que mon instant ma comment dirais-je ... Poussé à venir ici.
La rue était sombre, terne en un seul mot, enfin deux : affreusement vilaine ! Je n'avais jamais rien vue de semblable ! Enfin si, une fois, mais j'aimerais oublié cette fois ci. Je marchais donc lentement, scrutant les horizon pour découvrir ma présence en ce lieu infamme. Et voilà que je marche dans un flaque d'eau pour le moins sale ! Je ne pense pas que mes chaussure en cuir apprécie se bain ! Je m'arrêta un instant, respirant un bon coup et luttant pour ne pas partir et rejoindre ... Je ne sais pas moi ! Un centre de thalasso, avec de belles masseuses ... Enfin un endroit qui ne ressemblerait nullement à celui-ci. Après quelques temps, je remonta la fermeture de mon cuir et continua ma route.

Les boutiques de cette rue ne donné vraiment mais alors vraiment pas envie de les visiter ! Il faudrait peut être que je pense à envoyer un architect pour qu'il s'occupe de cet endroit ! Je continua mon chemin, cette fois là en évitant les flaques ! Après quelques minutes de marche, j'entendis une voix qui ne m'était pas inconnue. J'accéléra un peu, le bruit de mes pas raisonnant dans cette ruelles vide, bientôt, je vis d'où provenait cette voie.
Je ne reconnu pas aux premières abord la petite blondinette que j'avais croisé quelques temps avant. Elle ne semblait pas dans une très bonne posture ... Une homme de noir vêtue n'avait pas l'air très joyeux, est-ce une façon de se comporter avec une demoiselle ?! Je le fixa un moment, les deux individus n'avaient pas l'air de m'avoir entendus, et tant mieux devrais-je dire ! Une forte aura noire s'émaner de l'homme. Whaou, ça vous piquerais presque les yeux et les narines un homme comme ça ! Je me souvins alors de la nuit de ma première transformation, la même aura s'échapper du tueur de la jolie demoiselle au corps de rêve. Et bien, est-ce ça que l'un appelle Akuma ?

Et bien Blondy, tu t'es mit dans de beaux draps ... Deux solutions s'offraient à moi, soit je partais ni vue ni connu laissant ainsi la jeune demoiselle affronter son sort tragique, ou jouer le prince charmant ! Bon aller, soyons gentleman et courrons au secours de la demoiselle en détresse !
Avant tous, il me fallait un plan, foncer tête baissé ne servirait pas à grand chose, sachant que la bête parait beaucoup plus costaud que moi ! Un plan pour le moins inattendu se déroula dans ma tête.
Je passa ma main dans mes cheveux bruns, les mettant alors en bataille, je rouvris mon manteau, froissa ma chemise noire, laissant un bout sortie et rentra l'autre dans mon jean noir lui aussi, et bien, je dois pas être beau à voir ... Je chercha ensuite un cadavre de bouteille, pas difficile à trouver dans un endroit pareille ! Je la pris alors et commença mon subterfuge ! Oui bon d'accord, pas super comme plan mais j'aimerais vous y voir à ma place ! Je parti ensuite en direction des deux individus en titubant, imitant la démarche gauche des gens aillant abusés un peu trop de la boisson.
A quelques mètres d'eux je m'arrêta :

"- Sa... Salut ! Sa te ... te dirais de me prê ... prêter ta poupée ? Allez wesh mec, fait pas ... ton creuvard !"

Oui bon certes, plutôt navrante comme imitation des jeunes branleurs, mais on fait comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMer 23 Fév - 8:30

Les yeux de l'homme virèrent brutalement. Elle en fut déstabilisée, oubliant presque la douleur de son bras. L'Akuma parla de son ton flagorneur habituel. Lilian s'humecta brutalement les lèvres, l'observant avec précision.

-Le premier Akuma, crachat t'elle brutalement. - Bien entendu. Nos ancêtres se sont rencontrés.

Le Démon faisait preuve d'une patience à toute épreuve,
répondant avec flegme aux hargneuses répliques de la blonde. Celle ci tenta encore de dégager son bras des pinces infernales, ne sentant presque plus son membre. L'idée effrayante d'en perdre l'usage la perturba.

-Avec ta tête, ce ne devait pas être vien dur de te croire !

Lorsque l'Akuma lança la proposition, Lily ce contenta de le regarder fixement, réfléchissant à cette idée à tout vitesse. Son esprit dérivait, cependant, perpétuellement, vers son bras prisonnier. C'est à cet instant qu'elle reconnut une odeur dans les airs. L'Akuma ne pouvait l'identifier que comme celle d'un homme normal, mais la nuance revint au cerveau de Lilian comme un bouchon de champagne surnageant. Il s'agissait là d'un garou, l'autre porshard à l'Aqua Velva. Elle jeta un regard furtif dans le coin de la rue ou il allait apparaître, en revint aussitôt à l'inconnu, le toisant avec férocité.

-Quel est ton nom ? demanda t'elle d'un ton inflexible.

Il s'approchait. Il avait trouvé une idée qui aurait pu marcher s'il n'y avait pas cette foutue aura. Elle tentait de lui faire des signes avec ses doigts libres, mais c'était sans espoir. La blonde inspira brutalement, avant d' s'écrier dans le vacarme de son corps qui changeait :

- Ca ne sert à rien ! Il voit ton aura ! TRANSFORME TOI !

La louve gronda brutalement, et ouvrit sa gueule immense dvant le nez de l'Akuma, puisant des réserves d'énergie dans son corps animal. Elle retira sa patte endolorie d'un coup sec, avant de s'éloigner d'un bon en arrière, la queue fouettant ses flancs. Elle haletait, l'écume aux lèvres, les yeux fixés sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMer 23 Fév - 11:30

    Touché. La jeune fille fut bien évidemment déstabilisée par el changement brutal de couleur des yeux, étant donné qu'elle ne cessait de les fixer. Elle trouva en un instant de qui il s'agissait à propos de l'ancêtre très lointain. Le sourire de Pharen s'agrandit un peu; Elle était futée. Suite à sa dernière réponse, il se redressa et passa une main assurée des ses cheveux blonds, histoire de les remettre en ordre. Puis il lança un regard plutôt noir à la blonde.

    << -Dois-je prendre ça comme une insulte ou un compliment ? >>

    Toujours maître de soi-même, il ne lâcha pas la prise qu'il avait sur le bras fin de sa victime. Une odeur se fit sentir, une odeur inutile, qui n'inquièta pas plus l'Akuma que ça. En effet, il n'avait pas encore aperçu la personne qui s'approchait. Pendant ce labs de temps, la louve qui posa une question qui n'y ressemblait pas, et il lui répondit doucemet, avec un sourire malveillant.

    << -Ca ne te servirais pas à grand-chose de la savoir, crois-moi... >>

    Enfin, il vit apparaître l'inconnu à qui appartenait l'odeur. Les cheveux désordonné, la chemise en bataille, la veste ouverte et une bouteille à la main, il aurait pu passer inaperçu, se faire prendre par les gens pour ce qu'il voulait. Seulement, il ne semblait pas être au courant que Pharen pouvait voir son aura. Il s'agissait en fait d'un loup-garou. Relevant la tête, l'Akuma le dévisagea d'un air hautain avant de lui répliquer.

    << -Désolant. Un humain aurait trouvé plan plus judicieux, comme fuir ou attaquer. >>

    La blonde cria quelque chose, avant de se transformer brutalement, profitant de l'inattention de son prédateur. Il recula d'un pas, le museau de la louve grise claquant à quelques centimètres de son visage, avant de rester immobile pour admirer la suite du spectacle. La blonde étit maintenant une fine louve grise, qui secouait sa patte pour résister à l'engourdissement. Ca allait être très passionnant, mais Pharen savait qu'il allait vite se lasser.


Dernière édition par Pharen le Mer 23 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMer 23 Fév - 11:49

Les deux individus continuaient leurs chamailleries tel un vieux couple après 20ans de mariage. Ben oui, au première abord on aurais pu penser à une bataille de couple ! Après un court instant, Blondy finit par remarquer ma présence et l'autre masse aussi.

Je me posais tous de même une question existentielle, les Akumas pouvaient-ils voir l'aura blanche qui émanait des loups ? Le crie de Blondy me fit comprendre que oui. Ben voilà, j'y avais pas pensé aussi ! Désolé de ne pas avoir de manuel ! Elle m'ordonna aussi de me transformer, elle est drôle elle ! Elle a pensée à mes chaussures italienne ? A mon cuir ? C'est tous juste acheté ! En plus, au cas où elle oublierait, lorsqu'on se transforme les habits ne suivent pas le mouvement !

L'autre Akuma me regardait d'un air hautain, quand à moi je le regarda de haut en bas, et bien, il faudrait peut être que j'envisage de lui donner l'adresse de bon magasins d'habits parce que là ... Il faut de suite appeler une émission de relooking et vite ! Il me dit ensuite que mon plan était désolant, merci, je ne l'avais moi même pas remarqué !

"- Oui mais le truc, c'est que face à un ... Je ne dirais pas abruti, j'aurais trop peur de froisser l'estime que tu as de toi même. Mais bon, je le pense quand même ! Donc face à un individu dans ton genre, je me suis dis qu'un plan de ce genre suffirait !"

Je le regardais en souriant. Blondy se métamorphosa brutalement, ces habits se déchirants en lambeau et laissant place à une louve grise. Je profita de ce moment pour enlever mes chaussures, mon cuir, mon jeans et ma chemise, ben oui, mieux vaut avoir de quoi se rhabiller ! Et je pense que ma chemise sera pour le moins utile à Blondy !
Je me transforma alors en un loup noir, il ne rester plus trace de l'humain que j'étais à part mes yeux toujours aussi clair. Je bondis alors au côté de Blondy, les lèvres retroussées et grognant sur ugly betty version masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMer 23 Fév - 12:01

●▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬●
L'Akuma refusa de décliner son identité. Bien dommage. La louve retroussa ses babines dans un langage compréhensible uniquement pour Akumas et Garous :

-Tu es comme tes ancêtres, toujours à refuser de donner son nom comme si vous vouliez préserver un secret inviolable. Tu aurais pu faire un effort, Akuma.

Pendant que Damon ce défoulait, Lilian réfléchissait à toute vitsse. Serait il suffisant d'être deux, sur ce coup là ? Jackie aurait bien été pratique ! La jeune fille gronda doucement, attendant la fin de leru charabia, et bandit les muscles sous sa peau. Elle prit la parole :

-Akuma, tu as franchis les frontières de cette ville dans des intentions meurtrières. Notre devoir est de t'éliminer. Repars chez toi sans dégât, ou accepte le combat.

Lily ce sentait ridicule, avec son discours apocalyptique. Cela lui permettait néanmoins de cogiter quelque peu. Elle attendit la décision du dangereux inconnu, une patte placée en arrière pour esquiver une quelconque attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptySam 26 Fév - 11:47

    La jeune fille sembla mécontente de ne pas connaître le nom de Pharen. Impassible, il resta de marbre, l'observant grogner comme un chien devant sa gamelle. Elle lui lança une pique sur son nom, parlant de ses ancêtres ou autre chose d'inconnu. L'Akuma n'écoutait ppas vraiment, il avait les yeux fixés sur le chicos qui se déshabillait pendant que la blonde se transformait. Il lâcha un léger rire moqueur avant de répondre à son interlocutrice.

    << -Laisse-moi te rappeler que ton nom m'est également inconnu... Viens donc me rendre visite, on boira un thé et on se présentera. Je te conseille juste de faire attention aux plantes carnivores sur le chemin. >>

    Elle énonça d'un ton solennel qu'ils devaient l'éliminer, et d'autres baratins. Pharen n'écoutait pas tellement, trop occupé à imaginer sa prochaine victime. La prochaine fois, il tomberait sur un humain. Il vit d'un oeil le jeune homme se transformer en loup noir, aux yeux bleus, ce qui faisait quiche, et se mettre a grogner à côté de la grise. Il leva les yeux au ciel, mais revint très vite sur terre quand les mots 'intentions meurtrières' et 'combat' sortirent des lèvres de la louve. Un sourire carnassier s'afficha sur les lèvres, et il répondit, s'approchant un peu plus des deux lycans.

    << -Et je ne compte pas m'arrêter là. Je n'attends que vous ! >>

    Il leur fit signe d'approcher, les deux mains devant lui, son sourire toujours planté sur ses lèvres. Ses muscles se bandèrent, prêts a esquiver n'importe quelle attaque de la part d'un loup.

    << -Vous formez un beau couple, vous savez ? >>

    Un rire diabolique s'échappa de ses lèvres. Son aura s'agrandit jusqu'a devenir plus qu'imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptySam 26 Fév - 20:06

Blondy commença un discours pour le moins étonnant. Son discours parlait de combat et comme quoi nous devions éliminer l'autre masse devant nous. Elle à l'air plutôt sur d'elle ! Je ne me suis jamais battu sous cette forme ! En plus l'autre n'a pas l'air d'une mauviette !
Blondy ... Mais dans quel pétrin nous a tu encore fouré ...
J'attendais donc le moment où l'Akuma passerait à l'attaque, je suppose que le dialogue ne résoudra pas les choses. Je le fixais donc, les muscles tendus, m’apprêtant à esquiver la moindre attaque.

La masse commença lui aussi un discours, au défaut d'être intéressant ce dialogue me permettait de gagner du temps pour pouvoir réfléchir ... Je ne pense pas que la force en viendra à bout. Essayons au moins de minimiser la casse !
Un sourire apparu sur les lèvres de l'Akuma, un sourire qui n'est pas très accueillant je dois l'admettre ! Il se rapprochait peu à peu de nous, je me contractais encore plus, restant au côté de Blondy.

La masse nous fit signe d'avancer, je ne bougea pas d'un poils, respirant profondément, que ferais un lycan entraîné à ma place ?! Je jeta un coup d'oeil à Blondy, essayant de comprendre ce qu'il fallait qu'on fasse mais reposa vite mon attention sur Ugly Betty qui fit une remarque amusante, s'il croit me vexer en disant ça il se trompe !

"- Je suppose que l'un de nous ne s'en sortira vivant n'est-ce pas ? Blondy, comment fais tu pour te mettre dans de telle situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre EmptyMar 1 Mar - 9:50

Une sorte de sourire sinistre étira les babines de loup. Elle annonça d'un ton officieux à l'autre loup :

-Entraînement trois fois par semaine et alimentation spécialement constituée de curry, pourquoi ?

La louve avança d'un délicat pas vers l'Akuma, attendant avec un calme silencieux. L'autre c'était blindé contre toute attaque. Lilian tourna brutalement la tête vers Damon, le fixant dans les yeux.

-Ne t'inquiète pas, on ensortira vivants. Contente toi d'essayer d'atteindre son coeur, de la manière que tu souhaites, et de ne pas le sousestimer.

Sur ce, la grise remonta sur ses gencives ses babines, avant de prendre un trot rapide et dépencier, ce dirigeant vers l'Akuma. Manquant d'entrer en collision avec lui, elle le contourna néanmoins, penchée vers le sol, avant de revenir à son côté droit. Ses dents taquinèrent le bras de Pharen, avant qu'elle ne s'éloigne d'un bond prodigieux en arrière, tâtant le terrain de combat de l'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only death. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Only death. ▬ Libre   Only death. ▬ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only death. ▬ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love like sunset, death like cyclon. ▬ Seth
» Until The End. | libre |
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Découverte ... ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: