Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une étrange attirance... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael&Sebastian Salm

Samael&Sebastian Salm


Messages : 5

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une étrange attirance... (Libre) Empty
MessageSujet: Une étrange attirance... (Libre)   Une étrange attirance... (Libre) EmptyMar 26 Juil - 17:19

(HJ: Quand c'est Samael qui parle c'est en blanc, quand c'est Sebastian c'est en cyan. Quand c'est les deux c'est en jaune, mais avant chaque dialogue je vais mettre leur nom juste pour pas que tu te mélange trop )

Samael se réveilla en premier dans leur manoir silencieux, c'est comme un silence avant une tempête, mais il n'y aura pas tempête... Enfin les deux jumeaux on eut assez d'émotions en si peu de temps. La perte de leur famille, changement de pays, ville, habitudes et surtout le sentiment d'être des moins que rien... Quand Sebastian se leva, ils allèrent déjeuner tranquillement et ils s'habillèrent, Samael avec une gros pull a col roulé, des bleu, SebasT, lui une chemise rouge avec un simple pantalon noir. Puis sans attendre ils mit leur soulier et allèrent prendre une marche.

Sebast: '' Dit Grand-Frère... A-t-on bien fait de quitter les trois autres peut-être que nous serions plus en sécurité non? Tu ne trouve pas?''

Sam: '' Tu es vraiment isconscient défois Sebast... Ils auraient voulu que l'ont poursuive l'akuma et que ous le tuons, mais je ne risquerait pas ta peau une nouvelle fois.''

Sebast: '' Je comprend m-...''

Sam: '' Ça va aller Sebast?''

Sebastian se mit a courir vers la forêt suivit de son frère qui lui criait dessus en lui demandant ce qu'il fessai, il s'arrêta finalement en pleine forêt... La pluie commença a tomber sur les deux frère.

Sam: '' Mais qu'est-ce qu'il t'a prit?''

Sebast: '' Je sais pas! J'ai ressentit de quoi! Comme s'il fallai que je vienne ici!''



Dernière édition par Samael&Sebastian Salm le Jeu 8 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une étrange attirance... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange attirance... (Libre)   Une étrange attirance... (Libre) EmptyMer 3 Aoû - 13:40

(Je réponds, si t'es pas d'accord dis le moi. )

J'avais passé la nuit ici, au coeur de la forêt entre les arbres et les diverses animaux qui peuplaient cet endroit. J'étais venue me promenée hier après-midi, j'avais cueillit quelques fleurs, observé quelques oiseaux, effrayer un grand nombre de lapins et d'écureuils et pour finir j'avais tout simplement fait une petite sieste a l'ombre d'un grand arbre au feuillage bien fournit, quand je m'étais réveillée, la nuit était tombée. Je m'étais transformée en louve et je m'étais promenée dans la nuit, sous la lumière de la lune, et je m'étais baignée, en attendant le retour du soleil, et c'était désormais chose faites. Le soleil était de retour, j'en avais profiter pour faire sécher mon pelage et désormais, je m'apprêtais a quitter la forêt pour retourner chez moi.

J'avais parcouru la moitié du chemin quand j'entendis des pas qui s'approchaient rapidement de moi, je me tapis au sol, cachée derrière un buisson, au cas où il s'agirait d'Akuma ayant détecté ma présence. J'entendis ensuite deux voix masculine qui se ressemblaient, je leva les yeux et je vit deux aura blanche, je poussa un soupir de soulagement, logiquement, je ne craignais rien. Je décida donc de me montrer, je me releva lentement, la pluie se mit a tomber, c'était bien la peine de me sécher!

Je regarda les deux hommes qui se trouvaient devant moi, ils se ressemblaient beaucoup, ils devaient être frère, voir jumeaux, une chose m'étonna chez eux: leurs yeux. Ils avaient tous deux un oeil bleu et un oeil rouge, je n'avais jamais vu cela auparavant, et cela m'intriguais beaucoup.

"-Bonjour messieurs."

Je leur adressa un mince sourire mal assuré.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange attirance... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Over and over [Libre]
» If ever you understand... || Libre ||
» Wonderland. | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: