Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au soleil, Sous la pluie.... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Au soleil, Sous la pluie....  [Libre] Empty
MessageSujet: Au soleil, Sous la pluie.... [Libre]   Au soleil, Sous la pluie....  [Libre] EmptySam 30 Juil - 16:16

J'étais assise sur un banc en plein coeur du parc, de South Parc, un nom qui me disait quelques chose mais que je ne savais savoir où je l'avait entendu et cela commençait sérieusement a me taper sur le système. Le soleil était a son zénith, il trônait bien haut dans le ciel couvert de nuage gris menaçant. Le parc était vide, j'étais seule mise a part les quelques pigeons qui venaient se poser de temps a autre afin de venir chercher si il n'y a pas des restes de pain que les vieilles dames leur jettent a longueurs de journées. J'étais assise sur ce banc depuis un bon moment, je ne sais pas combien de temps exactement, mais je sais simplement que sa fait longtemps que je suis assise sur ce banc et que je ne fais rien. Je n'ai envie de rien faire aujourd'hui c'est a peine si j'ai eu envie de sortir pour prendre l'air, mais je n'aurai pas supportée restée enfermer dans mon chez moi.
Un petit miaulement me poussa a tourner la tête, un petit chaton noir aux yeux vert magnifique étaient debout sur le banc a côté de moi. Je le fixa pendant quelques secondes avant de le prendre et de le mettre sur mes genoux, je lui caressa le dos de tout son long, une touffe de poil noir s'envola et se dispersa dans les airs. Il était vraiment très sale.

"-Tu es tout seul?"

Il miaula une nouvelle fois, je prit sa pour un "oui". Ses poils noirs restaient collé a mon T-shirt blanc, tant pis je le laverais en rentrant, comme sa j'aurais quelques chose a faire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil, Sous la pluie.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Over and over [Libre]
» Wonderland. | Libre.
» Plus qu'assez [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: