Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blessures ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Blessures ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Blessures ( LIBRE )   Blessures ( LIBRE ) EmptyDim 4 Mar - 18:06

CHARLYNE

Je tremblais . Je boîtai tant bien que mal sur mes trois pattes gardant la quatrième contre mon corps à cause de la douleur trop stridente. Mon museau en sang n'avait pas meilleure mine et j'Avais arrêtée de compter mes plaies à cause du supplice moral que sa m'imposais. Un gémissement m'échappa alors que je tombai une fois de plus sur mon chemin. Je me relevai difficilement et faillit retomber , mais heureusement je réussie à m'appuyer sur un arbre avant. Je restai là à me reposer pendant plusieurs minutes avant de reprendre mon chemin en direction de la rivière. J'avais bien essayer de marcher sous ma forme humaine , mais la douleur dans mon bras éait encore plus intense que quand j'étais louve.

L'odeur de l'eau emplit mes narines et je sue que je n'étais plus très loin. Dans un ultime effort je soulevai ma carcasse qui à peine quelques heures plutôt était uen louve de gandeur moyenne, musclé, mais agiles et qui pouvait se faufiler partout. Alexandra était restée introuvable après la bataille, surement qu'ele avait été trop blessé et que Jacob l'avait ramener par lui même. Sam qui m'était venut en aide avant que l'akuma ne puisse massacrer ma machoîre plus qu'elle ne l'était maintenant avait lui aussi disparut après la bagarre. C'était mieux comme cela , je n'avais aucune envie qu'il ne me voit comme cela. La rivière finie par m'apparaître en plein milieu des arbres et dans un dernier effort, je réussie à m'y rendre et à entrer dans l'eau. Je plongeai mon museau dans l'eau , nettoyant le sang et congelant la douleur. le sang s'égoutta aussi de mes plaies et ma pattes que j'avais relâché se mit à flotter doucement au gré de l'eau. Je la gardai tout de même près de moi au cas où je devrais bondir et m'enfuir , car les Akumas traînaient encore dans les parages, je pouvais le sentir , et j'étais plus vulnérable que jamais là dans la rivière en train de refaire mes forces .
..
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until The End. | libre |
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Découverte ... ( LIBRE )
» Souvenirs .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: