Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal, causette et fumette | libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyJeu 24 Fév - 13:01

Journal, causette et fumette
| libre |


En ce début de mâtiné brumeux et encore frais, j'errais dans les rues en quête du café du matin avec les cheveux ébouriffé pas très bien coiffé et une petite mine encore endormis. Je plonge le bas de mon visage dans mon écharpe en laine me réchauffant un peu. Les gens couraient déjà dans tout les sens, les voitures arpentaient les rues en klaxonnant et les conducteurs criant des mots doux à celui qui bouche le passage. La ville ... c'est vraiment un endroit à pars, je me prend à rêver de la forêt que je vais rejoindre dans quelque heure pour une pause de silence bien mérité.

Je trouve enfin le café où je pousse la porte don la sonnette interpelle tout le monde de mon arrivé. Plusieurs yeux se braquent sur moi, je souris un peu à la serveuse qui me le rend. Cela fait quelque temps que je viens le matin comme un petit rituel, la serveuse le sait et on cause un peu jusqu'à qu'un autre client arrive. Je me pose près de la vitre sur une banquette qui grince un peu. La fumé de cigarette inonde l'endroit et les habitués cause en éclatant de rire parfois, mais c'est tout cela qui donne le charme à l'endroit. Je m'étire puis passe ma main sur mon visage. La serveuse vient à ma hauteur.

-Comment allez vous aujourd'hui ? Vous m'avez l'air d'avoir une petite mine.


Je lève mes yeux en souriant. Enlevant l'écharpe qui m'entourait le cou pour la plus grande satisfaction de la jeune serveuse.

- J'ai connus de meilleur jours ... je dors très mal c'est tant si donc sa serait un expresso noir s'il vous plait.

Elle hoche la tête avec un petit sourire et s'en va en roulant excessivement des fesses. Je rigole légèrement puis reporte mon attention sur la rue en croisant les bras sur la table. Petite journée aujourd'hui ! La serveuse me pose le café fumant sur la table et je lui murmure un merci où elle rougit. Je bois une ou deux gorgé bien chaude quand la porte s'ouvre une nouvelle fois. Je me plonge dans le journal lisant les dernière nouvelle qui ne sont pas folichon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyJeu 24 Fév - 20:46

    Je marche dans cette ville où je me sens si mal à l'aise. Je ne peux dire de m'intégrer aux autres... Je suis différent et cela je le sais. Je n'ai jamais froid, j'ai le pouvoir de sauver des vies. Je peux me transformer en loup et je ne peux le dire. C'est fustrant! Vous n'imaginez même pas. Je ne peux pas avoir une vie social normale car je me sentirai obliger de sauver la vie des autres et des personnes que je cotoye... Je peux avoir encore moins une petite amie! Elle serait malheureuse de ne pas comprendre pourquoi je l'abandonne sans cesse et pourquoi je disparaît ainsi sans raison appaarente. Je marche les mains dans les poches. Je ne remarque pas les filles qui se retournent à mon passage. J'ai mis mon iPod et j'écoute ma musique. Je ne comprends rien à cette vie sauf que je suis l'alpha et que j'ai de grande responsabilité. J'entre dans ce café et je ne sais même pas pourquoi. Je vois la serveuse au généreuse forme m'envoyer des oeillades. J'hausse mes épaules musclées. Je ne vois pourquoi elle devrait me dévisager ainsi. Je suis jamais habillé qu'avec un t-shirt, un pantacourt et des convers. Je reste un peu dans l'entrée car une lumière attire mon regard. C'est une ora blanche! Je suis surpris et mes machoires se crispent. Un nouveau loup est arrivé et cela veut dire devoir encore devoir assoir son autorité. Je vais m'assoir à la table proche de lui et la serveuse arrive et me dit:

    -Que puis-je vous servir?

    Je lui réponds gravement:

    - Un coca avec de la glace, s'il vous plaît.

    Elle s'en va. Je l'observe un moment. Courbe généreuse, corps souple, jolie et certainement le sang chaud... Un met de choix pour les Akumas. Je me mets à tambouriner la table de mes doigts. C'est fustrant de ne penser qu'à cela et de devoir prévoir les futurs proies des Akumas. Enfin, vaut mieux penser à cela qu'à la jeune louve un peu maladroite... Elle m'apporte mon coca. Elle se penche. J'ai une vue plongeant sur son décolleter.

    -Merci, M'zelle...
    -De rien, Monsieur...?

    Je la regarde de mes yeux foncés et ténébreux. Elle va rendre les choses compliquées cette jeune personne si elle commence comme cela. Combien d'Akuma a-t-elle enguiché ainsi? Je n'en sais rien et je réponds distraitement.

    -Jacob... Jacob Black.

    Un homme vient d'entrer et la serveuse file vers lui. Je souffle un peu et je me verse mon coca. Je le sirote enfin. Je regarde par la fenêtre en pensant à cette homme près de moi, à la meute, à Lilian...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyVen 25 Fév - 20:41


Je baille derrière mon journal, mes nuits son vraiment courte entre les voisins qui font un bordel comme pas possible et mon esprit obnubilé par plusieurs chose. Je baisse le journal prenant mon café chaud entre mes doigts et le portant à mes lèvres. Je le repose lisant encore quelque lignes avant d'entendre la serveuse discuté avec un client qui était près de ma table, étrange odeur qui flottait dans l'air mais je tique sur le prénom du jeune homme. Jacob Black ... ce nom me dit quelque chose, Lily m'en avait parlé comme l'alpha.

Je relève brusquement les yeux puis braque mon regard or sur un jeune homme, d'origine Indienne et malheureusement entouré de l'ora blanche. Je serre les dents me redressant et pliant mon journal, je ne sais pas si je devrais être heureux en voyant l'alpha qui plus est portant l'odeur de Lily ... bien sur c'était pensable ou si je devrais être un poil en colère.

Je pose quelque pièce sur la table pour le café et je me lève allant vers lui. Je me tiens près de lui.

- Jacob Black, je vous rencontre enfin.

Je décide de m'assoir pour ne pas trop éveillé la curiosité des personnes dans le café, le voyant comme ca siroté son petit coca on dirait un gamin ... Je devrais chassé cette vague de rébellion contre l'autorité, c'est lui ou je suis seul sans aide devant un futur ennemis. Je me redresse m'appuyant contre le dossier.

- Phil brooks, je viens d'emménagé ici, si c'est ce que vous voulez savoir en gros.

Je le regarde un peu plus en détaille puis plante mon regard dans le sien qui ne voulait pas être défiant mais je ne peu pas faire autrement contre quelqu'un ou je devrais me plié en deux devant. Ma frustration augmente en savant que Miss Lily batifole entre lui et moi comme une innocente fillette. Je me penche vers lui appuyant mes bras sur la table. Je ne promet pas que cette rencontre ce terminera dans d'excellents accords.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptySam 26 Fév - 16:28

    Je bois ditsraitement mon coca qui calme la morsure accablante de la fièvre qui m'accable chaque jour et chaque nuit. Le pire c'est que cela peut encore augmenter. Je hais tout cela et pourtant c'est mon lot quotidien. J'entends l'homme se lever à côté de moi. Soudain, il me parle. Je tourne tout le temps mon regard vers lui. Comment savait-il qui je suis? Enfin si c'est un loup solitaire, il a peut-être rencontrer un autre loup.. Non, il a rencotré Lilian! Il porte son odeur. Si j'étais en loup, mes oreilles se seraient baissée. Mais je ne peux que serrer ma fine machoire. Cette homme doit avoir la vingtaine... Vingt-trois à tout cassé. Il est pas plus vieux que toi... Trois ou quatre ans. Il te parle et d'un signe de tête, je le salue. Je réplique d'une voix ferme mais pas agressive:

    - Bonjour, Phil. Je vous paye quelque chose?

    Je dépose mon verre vide et où il n'y a plus de glace sur la table. Je regarde cet homme à l'ora blanche. Son regard est planté dans le mien. Ses yeux sont défiants. Je sers encore plus les machoires. C'en est au point qu'un muscle tréssaute. Mes yeux bruns foncés fixe le sien. Je ne bouge pas de son regard. On n'impressionne pas facilement et je ne laisse pas ma place d'Alpha non plus! Même si des fois, j'en rêve car c'est des lourdes charges... Je l'accepte entièrement et sans me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptySam 26 Fév - 21:09


Je le regarde finir son coca, joignant mes mains sur la table ... Ça place d'alpha ne m'intéresse pas du tout je préfère mon petit confort de solitaire et je ne veux pas du tout l'impressionné c'est mon attitude habituel face à quelqu'un ... comme ca ! Il a de la chance de ne pas être un de mes ancien professeurs du Lycée, il aurait vraiment pleuré là.

- Non merci j'ai déjà pris un café.

La serveuse et les vieux papis lorgnait dans notre direction, je leur jette un regard noir et ils se retournent tous en sursautant. Je reporte mon attention sur Jacob, Lily le connait depuis longtemps c'est concevable dans l'absolue ... je ne suis pas sa référence malheureusement.

- Trouvons un terrain d'entente ! Je vais être claire, je ne m'intéresse pas du tout à ta place et si tu ne viens pas faire ta petite loi chez moi en me donnant des ordres ... tout ce passeras bien dans le meilleur des mondes.


Je le regarde sérieusement, je lui avais mis les cartes sur la table maintenant c'était à lui de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyDim 27 Fév - 12:43

    Je le regarde dans yeux. Il vient d'abattre son jeu. Il ne veut que de la tranquillité et d'être sous aucun ordre. Je respire pronfondément et l'odeur de Lili pénètre dans mes narines. Mes doigts se referment sur eux-même. L'ora blanche de ce loup est puissante et la force qui sé dégage de lui est imposante. Tu réfléchis vite. Ce n'est pas le moment de jouer ma tête brûlée. Ce Phil Brooks sera une excellente recrue. Tu auras un combat en moins avec lui... Il ne veut pas être Alpha. Quelle chance! Je décide de garder une carte en main pour plus tard et j'abats mon jeu. Je pose ainsi mon point de vue:

    - Je ne te dérangerai pas et je ne te donnerai aucun ordre tant que tu restes à ta place lors d'un combat... Je ne te demanderai donc que cela: lors de combats contre les Akumas, évite de te battre seul et de prendre des risques... Je pense à la sécurité de chaque.


    Je parlais gravement et bas. Il ne faut pas que les autres se doutent de quelques choses. C'est déjà assez difficile avec cette serveuse dans les parages. Je dis vrai, cependant. Je me fous de sa vie mais je tiens à la sécurité de chacun dans la meute. Si un prend un risque, c'est toute la meute qui en prends. C'est débile mais c'est ainsi. Je sens que lui et moi on serai jamais de grands amis. Vous êtes pourtant sur la même longeur d'onde... C'est incompréhensibel que deux hommes devront joindre leur force dans un but commun malgré tout le ressentiment qu'il auront entre-eux...

    L'idée de Lilian flirtant avec ce Phil me vient en tête. Je sens la colère me bloqué la gorge mais je reste de marbre. Je ne peux l'emprisonner chez elle ni l'interdire de le voir. Elle a sa vie et son coeur malgré tout le mal que cela peut me faire, je sais que si elle décide d'aller avec lui, je la laisserai faire. Je tiens trop à elle pour la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyLun 28 Fév - 13:14

J'ai la nette impression qu'il est soulagé, je pense que rien que de savoir que je ne suis pas un de ces concurrents lui enlève un poids énorme, ce rôle ingrat m'intéresse nullement. Je ne sais pas si je fais aussi peur que ca mais il avait l'air de me prendre au sérieux et encore heureux. Mais c'est un homme intelligent même si aussi jeune qu'il est. Je souris après sa réponse.

- Bien sur, je ne me jetterais pas dans le gueule du loup sans appuis ... à part si je veux mourir mais là c'est seulement moi que sa regarde.


Tout homme dans une existence à pensé à sa propre destruction car tout éphémère malheureusement. Je m'adosse contre la banquette passant ma main dans mes cheveux et je souris. Joindre mes forces à quelqu'un que je n'apprécie pas beaucoup ne me dérange pas tant que c'est efficace je viendrais aidé. Mais je vois bien que quelque chose d'autre le tracasse et j'ai ma petite idée sur la personne. Je souris secouant légèrement la tête m'appuyant à nouveau sur la table, je le fixe avec mon petit sourire.

- Parlons un peu de Lily, qu'on mette sa aussi au claire ... je le vois un peu tiqué, j'ai touché la corde sensible. Je me mettrais pas en travers de vous deux, ce n'est pas mon genre de nuire aux personnes ,elle ta choisis c'est bien pour toi et tant pis pour moi et de toute façons on ne s'est vu qu'une fois. Je pense que tu la connais bien plus longtemps que moi donc c'est concevable que vous êtes à présent ensemble.

J'abats une main sur la table qui tremble comme pour scellé mes paroles, je faisais le fière devant lui bien sur je ne vais pas montré mes faiblesses devant lui. Si seulement il savait que à cette instant je voulais simplement mettre mon point dans sa figure juste par pur jalousie. Pur jalousie qui l'aurait cru mais 'tant pis' je ne peux que me consolé avec ces deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyLun 28 Fév - 18:29



    Je l'écoute ennoncer la raison qu'il aurait de se jetter dans un piège. C'est si il voudrait mourir. Je fronce les sourcils, je le comprends. On pense tous à mourir un jour. J'y ai déjà pensé mais je me dis qu'au fond, la vie mérite d'être vécue. Je tique soudain. Je viens d'entendre le nom de Lilian. Les tendons de mon cou se contractent. Ainsi, j'avais raison. Lilian a bien batifolé entre lui et moi pendant un moment. Je l'écoute attentivement. Je réplique, calmement:

    - Lilian compte beaucoup voir plus que cela pour moi. Je te remercie de dire cela. Cela nous évitera une bagarre acharné pour Lili. Même si... J'aurai fait pareil envers toi. Je ne souhaite qu'une chose: son bonheur.

    Je prends sa main et la serre en signe de trêve. On ne s'entendrais jamais et cela ne me gène pas de bosser avec lui contre les Akumas... Par contre, je n'irai pas jusqu'à lui confier ma vie avant d'être sûr de pouvoir le faire. Commbien ne sont ps morts ou enfermés à cause d'une faute de jugements de ce genre? Enormément mais je ne ferai pas la même erreur que mes ancètres. Je lui sourit de façon entendu alors que en moi, je voudrais lui foutre mon poing dans la figure. C'est iraisonnable cette jalousie d'un passé et pourtant... C'est même pour cela que dans mon attitude rien ne transgresse mon ressentiment. J'ai même réussi à me dérider et que mes tendons se relâchent...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyLun 28 Fév - 19:13


Je regarde un instant par la vitre du café, je ne sais pas si la vie mérite d'être vécus ou de mourir ... Pour moi la question reste libre, il y a des hauts et des bas mais j'ai plus l'impression d'avoir des bas. Noémie, mes parents, Lily ... qu'elle merde m'attend encore alors que je n'ai que vécus 21 années de ma vie ? Il aurait fait au tant pour moi, c'est pas bien de mentir à ton âge Jacob ! Je rigole.

- Tu vois petit je ne me serais jamais battu pour une fille, on ne s'est vu qu'une fois qu'est ce que tu veux dire sur nous deux à pars une connaissance ? Mais ne prononce pas des mots aussi facilement tout haut, ta jalousie te suivra quoi qu'elle fasse.

Bien sur nos quelques années de différence nous faisait un sacré large entre nos manière de pensé, il reste encore jeune dans sa tête pareil que Lily. C'est moi le vieux loup entre les deux et franchement à force d'y pensé Lily n'aurait jamais était heureuse avec moi. Je le regarde serré ma main que je serre à sa suite, le regardant dans les yeux. Ne t'inquiète pas c'est réciproque !

Devrais-je lui écrasé la main le temps que je l'ai entre mes doigts ? Ça me tente bien mais je la lâche à contre cœur. Je pianote sur la table voyant la serveuse nous faire les yeux doux ... pas convainquant.

- Parlons boulot. Tu sais s'il y a beaucoup d'Akumas dans cette ville ? je tourne ma tête vers Mister l'Alpha. Ça doit grouillé vu la taille de la ville, j'ai peur que nous rangs soient un peu maigre pour l'instant ...

Pour l'instant j'ai vu guère de personne qui ont une aura blanche et je le sens très mal vue la taille de la ville. On ne pourra pas stoppé tout le monde, soyons réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyLun 28 Fév - 19:47

    Je lâche sa main et mes sourcils se froncent. Ma jalousie, je la vis très bien. Je préfère vivre sans Lilian que de la voir malheureuse. Je sais bien cacher mes sentiments, bucherons. Ma jalousie, tu peux la sentir car tu ressens la même chose envers cette jeune fille que moi. Si tu savais que je suis entrain de le vivre Je réplique:

    -Que peux-tu en savoir. Tu le dis toi-même, on ne se connait pas?!

    J'observe la serveuse. C'est pitoyable son jeu. Je soupire bruyamment et je me retourne vers l'homme devant moi. Il veut parler boulot... Je dirais plutôt corvée moi mais bon. Il est novice, on ne peut lui en vouloir. Je le regarde et je réplique négligement:

    - Ils sont beaucoup, en effet mais ils ne sortent pas en même temps. On est peu, je le concend mais, on ne pourras jamais les exterminer de toute façon.


    J'hausse mes épaules. Je me fout un peu du nombre. Tout ce qui compte pour moi, c'est d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyDim 6 Mar - 15:11


C'est ce qu'on dit au début, m'enfin je ne suis pas ton ami et encore moins un frère. Je ne pense pas que je ressens là même en tout cas pas dans le même degré pour l'instant. J'ai l'impression qu'il va déboré une main mais c'est pas vraiment l'endroit pour cela. Je lève les mains en haussant les sourcils.

- Très bien je n'ai rien dis ! On a rien à se promettre de toute façons.

Voila pourquoi je n'aime pas les groupes, mais je suis bien obligé d'hadéré à un minimum si je ne veux pas me faire pulvérisé par un Akuma. Je le regarde m'appuyant sur mon bras, il était assez étrange comme alpha mais bon c'est son problème.

Je lui lance un regard de biais hochant doucement la tête puis je soupir me levant et remettant ma veste.

- J'aurais bien voulu encore papoté avec toi mais j'avais prévus quelque chose et je suis déjà en retard. Je ferme ma veste d'un coup. Je te souhaite une bonne journée Jacob et à bientôt.

Je souris légèrement lui jetant un dernier regard et je m'en vais mes pas résonant dans le café devenus bien silencieux d'un coup. Je passe la porte retrouvant enfin l'air libre. Je n'espère ne pas devoir affaire à lui souvent, je me demande bien ce que Lily lui trouve ? Mais je ne peux rien dire c'est son choix pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | EmptyJeu 10 Mar - 18:55

    Je le regarde. Je souris dans le fond de mon coeur. Si seulement, je n'étais pas le chef, je lui aurait bien ris au nez en l'envoyant balader depuis longtemps. Je suis vraiment méchant de temps en temps mais que cela m'amuse. Je l'entends parler et se lever. Je lui fais signe d'au revoir. Je me pose plus la question pour savoir ce qu'il compte faire. L'odeur de Lilian Arletta se propage en toi. Il laisse son parfum dans son sillon longtemps après son départ.

    Ma machoire se crispe. Je repense à notre baiser à son coup de fil. Je repense à ce que je lui ai dit. Ma mâchoire se crispe encore plus quand j'entends la serveuse mais faire du drague. Elle file vite en voyant ma tête noire. Je jette les pièces de mon soda sur la table en me levant. Le geste est rageux. Je sors de ce café en trombe. Je m'arrête sur le perron. Je respire par à coup. J'ai chaud. Je pivote et je marche vers chez moi. Je passe par les ruelles. J'ai envie de me transformer et d'aller voir Lilian. J'ai envie de me transformer pour aller plus vite. J'ai envie d'aller frapper quelques Akumas ou un pusing-ball. Je me retrouve dans une impasse. Je me mets à frapper contre un mur. Je frappe quelques minutes avant de m'en retourner... Non pas calmé! Je hèle un taxi et je lui indique la forêt... Je maudits ce Phil Brooks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal, causette et fumette | libre | Empty
MessageSujet: Re: Journal, causette et fumette | libre |   Journal, causette et fumette | libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, causette et fumette | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Découverte ... ( LIBRE )
» Souvenirs .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: