Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achats, achats !! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Achats, achats !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Achats, achats !! [LIBRE]   Achats, achats !! [LIBRE] EmptySam 9 Avr - 13:15


Achats, Achats !!

[LIBRE]

Quoi de mieux pour tuer le temps que de flâner entre les vitrines de magasin luxueux ? Non je ne suis pas une fille et n'ai pas attend par cette "maladie" qui est l'addiction au shopping non, j'ai juste besoin de me faire une nouvelle garde robe avec l'été qui arrive à grand pas accompagné de ses amis le soleil et la chaleur ! Et oui, on ne peut pas dire que mes habits sont adéquate à cette saison, mais nous allons remédier à ça.
Je marchais sous les rayons du soleil maintenant bien présent. Mes lunettes de soleil sur le nez j'observais les vitrines aux alentours réfléchissant à ce que je pourrais bien acheter pour le plaisir de mes amis les cartes de crédit. Une boutique pour le moins classe attira mon attention. La lumière jouait sur le double vitrage, je m'approcha un peu plus pour y voir l'intérieur. L'intérieur était sobre, simple mais sans manquer de charme, la porte s'ouvrit devant moi, me laissant entrer dans ce lieu remplit de somptueux vêtements, je pense pouvoir me trouver quelques tenus !
J'enlève d'un geste souple mes lunettes, souriant aux vendeuses qui me saluaient. Et bien, il n'y a pas que les vêtements qui ne sont pas mal en ce lieux ! Je me ballade entres les rayons, posant mes yeux bleus ici et là.
Hmmm pas assez classe, trop épais pour la saison, je ne porte pas ce genre de textile ... Je m'arrête sur un certains nombres de chemises hésitant. Une jolie petite vendeuse arriva, commençant à me donner des conseilles. Elle me choisit une chemise bleu qui selon elle me mettait les yeux en valeur, après quelques phrases et sourire, je pris la chemise et son numéros de téléphone en prime. Je continuais mes achats, prenant un peu de tous: t-shirts, chemises, polos, jeans, caleçons de marques et de prix variées. Ma carte de crédit s'occupa des détailles, et je partis de ce magasins avec mes sacs à la main.
Et bien, pour aller avec cela, il me reste encore à choisir de nouvelles lunettes et des chaussures ! Cet avec ces objectifs en tête que je repartis entre les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats, achats !! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Découverte ... ( LIBRE )
» Souvenirs .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: