Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est laid un poisson... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est laid un poisson... [LIBRE] Empty
MessageSujet: C'est laid un poisson... [LIBRE]   C'est laid un poisson... [LIBRE] EmptyMer 20 Avr - 15:24

Le soleil brillait très fort, tellement fort qu'il m'avait contraint a me parer d'une paire de soleil noire. Et puis, il chauffait aussi!!
Mais j'avais tout prévu! J'avais mit un short en Jean qui laisser voir mes jambes, d'un débardeur noir et d'une paire de tennis.
J'avais longtemps marcher dans la forêt a l'ombre des arbres. Mais malgré cela, j'avais chaud.

J'arriva devant un lac ou le courant semblait assez fort. Je retira mes tennis et je les mit au pied d'un arbre. Je m'asseya au bord du lac et j'y plongea mes pieds. L'eau fraiche me fit beaucoup de bien. Je resta la un instant sans bouger.
Je ferma les yeux, profitant de la chaleur du soleil et de la fraicheur du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est laid un poisson... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est laid un poisson... [LIBRE]   C'est laid un poisson... [LIBRE] EmptySam 30 Avr - 22:07

La jeune fille marchait d'un pas de diplodaucus enrhumé, ses chaussures claquant sur le sol feuillu avec force. Lilian Arletta en avait fichtrement marre de marcher et de chercher la rivière. Pourquoi cherchait elle la rivière ? Pour remplir sa gourde. Pour voulait elle remplir sa gourde ? Pour remplir sa gorge. Pourquoi remplir sa gorge ? Parce qu'elle avait terriblement soif et que si vous lui pausiez une autre question, elle allait vous tuer sous peu.

La blondinette arriva près de deux arbres entre lesquels elle souffla comme un phoque, échevelée et essouflée. Cependant, il lui semblait que le glouglou de l'eau peut être pas si potable que ça retentissait. Aussi, avec courage, la Garou s'élanca t'elle, bras grands ouverts vers la marée d'eau froide, et manqua de plonger dedans. Par chance, la jeune fille heurta au passage un caillou qui l'affala de tout son long dans l'herbe, aux pieds d'une charmante créature à la chevelure d'un blond des plux exquis.

-Hey Loupiotte ! salua t'elle, recrachant quelques plants moussus.



Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

C'est laid un poisson... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est laid un poisson... [LIBRE]   C'est laid un poisson... [LIBRE] EmptyLun 2 Mai - 16:07

Je sentais a mes pieds l'agitation des poissons qui passaient, créant un mini courant.
J'entendis des bruissements de feuilles, j'ouvrit les yeux et je me concentra sur les bruits qui m'entouraient, quelque chose ou quelqu'un faisait un bruit monstre, en marchant, en soufflant...Puis, je vit une jeune fille blonde avec des mèches....ROSES? Courir vers la rivière, trébuché et tombée près de moi.
Je la regarda, je me retins de rire, dissimulant mon sourire amusé du mieux que je put. Ce fut d'autant plus difficile, qu'elle finit par recracher quelques morceaux de végétation.

"-Bonjour. Vous allez bien?"

Question de base, mais, j'aimais bien m'en assuré quand même...
Je regarda plus attentivement la demoiselle qui se tenait....par-terre.
Je n'avais pas rêvé, elle a vraiment des mèches roses dans ces cheveux blonds.... pour le moins original comme coupe de cheveux, c'est clair qu'avec sa, on ne peux pas dire qu'elle soit banale!
Je sortit mes pieds de l'eau, me releva et je lui tendis ma main pour l'aider a se relever, je lui souriait en regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est laid un poisson... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est laid un poisson... [LIBRE]   C'est laid un poisson... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est laid un poisson... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un Poisson Rouge. | Alexandra |
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» Découverte ... ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: