Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dilemme ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) Empty
MessageSujet: Dilemme ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE )   Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) EmptyVen 9 Sep - 0:08



Charlyne

J'avais qu'une envie ... je voulais seulement me retrouvée seule avec LUI quelques minutes, une heure ... je voulais LUI montrer que je n'étais pas une de ses simples conquêetes ... je voulais LUI montrée que j'étais celle avec qui il pourrait passer le reste de sa longue vie. Après tout nous étions pareil ... deux bêtes someillaient en nous n'attendant que le bon moment pour sortir ... toutes les deux noires, nos bêtes s'étaient déjà rencontrées comme nos formes humaine. Quelque chose en LUI m'attirait, mon corps le voulait et ma tête aussi, même si elle ne me simplifiait pas la vie quelques fois celle là ... J'avoue que par le passé j'avais donnée trop de faux espoir à un autre homme, et je m'en voulait pour cela .. mias de le conaître aussi profondément me faisais tomber sous son charme. J'étais coincée entre deux homme. Mon amour ce partageait pour eux deux .. mais je sais que un jour ou l'autre je devrais me faire une idée sur qui je voulais , qui me rendrais heureuse ... et qui pourrait vivre avec moi à 100% ma vie ... ce que j'ignorais ses que les deux le pouvais !! mais qui aurait l'honneur de m'enlever ce que je gardais précieusement depuis ma naissance ?? la seule chose intouché de mon corps tout entier ?? Sam avait faillit me l'enlever à plusieurs reprise, mais à chaque moment je l'arêtais au dernier moment et je sauvais le bout de pureté restant en moi ....

Je marchais dans la forêt espérant trouvée une réponse ou n'importe quoi qui pourrait m'éclairée ... mais rien n'y faisais .. mon cerveau bloquait même quand j'étais louve et le bouchon était causé par ce dilemme qui allait finir par m'achevée ... un jour .... Ma patte se posa sur le sol écrabouillant une fleur ou quelques insectes qui n'existaient que pour nous emmerder , ce n'était pas une grosse perte pour la nature ... Voilà deux jopur que je passais en louve. J'avais prise une semaine de congé de mon travail et étais partie sans rien dire à Sam qui avait visiblement très envie de me suivre, mais qui ne le pouvait pas .... J'adorais Frank pour cela ... il pouvait savoir à mon seul regard ce que je voulais ou pas .... Frank était le meilleur chef de division sur la planète j'en étais sûre ...



SAM



Elle s'était prise une semaine de congé pour aucune raisons ... Frank m'avait dit que c'était pour des raisons " personelles" Raison personelles mon c*l Elle m'évitait , j'en étais sur. J'avais déjà un pouvori sur elle , mais maintenant , maintenant que j'étais comme elle à %, je n'avais plus qu'à claquer des doigts et elle me tomberais entre les pattes littérallement ... Mais non .. il avait fallu qu'elle en recontre un autre .... Je dois le trouver et le mettre hors d'état de nuire .. ele est à moi et je n'abandonerais pas si facilement ma Charlyne ...





Dernière édition par Charlyne.C//Sam.B le Mar 20 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE )   Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) EmptyMer 14 Sep - 14:43

(Je peux?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

Charlyne.C//Sam.B


Messages : 22

Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE )   Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) EmptyMar 20 Sep - 22:50

( oui)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE )   Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) EmptyMer 21 Sep - 14:08

Ce matin je m'étais levée avec une très mauvaises mines, les cheveux en batailles, des marques d'oreillers qui me striaient le visage et des cernes pas possible sous les yeux. J'avais fait mon lit vite fait, jetant simplement ma couette sur le matelas, l'étalant grossièrement et je mit au centre de mon lit un gros ours en peluche noir et blanc qui était plus un panda qu'un ours, il était assis et semblait veillé ce qui se passait dans la pièce comme un chien de garde. J'avais ensuite pris une longue douche bien chaude et j'avais soigneusement coiffé ma longue chevelure blonde. Dehors, le ciel était couvert quand à savoir si il pleuvrait ou pas... Je ne pourrais le dire, je mit un T-shirt à longue manche marinière, un petit gilet noir par dessus qui avait une capuche qui pourrait s'avérer forte utile, j'enfila un jean délavé sur toute la longueur de mes jambes, et je mis rapidement une paire de basket style Converse noire dont je cacha les lassé en les coinçant sur le côté de mon pied, dans la chaussure. Je traça un trait fin de crayon de khôl sous mon oeil, une petite couche de mascara sur mes cils, et pour finir, une petite touche de gloss sur mes lèvres, j'admira le résultat dans le miroir un long moment avant de lancer à mon reflet un petit clin d'oeil.

Une fois tout cela fait je sortis de chez moi, fermant mon appartement à double tour et je me mit en route vers la forêt qui ne se trouvait pas loin d'ici. Quelques minutes plus tard, je marchais déjà tranquillement entre les arbres, traînant un peu des pieds, si les brins d'herbes ne seraient pas recouvert d'eau, je me serais allongée pour faire une sieste en priant pour ne pas être réveillée par une grosse averse. Mais bon... je continua donc à marcher, admirant les dernières fleurs qu'il restait et je remarqua qu'à certains endroits, les champignons avaient déjà commencer à pousser. Il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux mais ceux qui étaient là étaient tous sans exceptions des petits moineaux qui se baladaient d'arbre en arbre. Je laissa mon aura planée librement au dessus de ma tête et c'est exactement à ce moment là que j'en vit une, blanche, à quelques mètres de moi, qui s'échappait du corps d'une jeune femme brune d'après ce que je voyais. Je m'approcha doucement d'elle avant de lui lancer:

"-Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE )   Dilemme  ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme ( Comporte Charlyne et Sam , LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'assez [LIBRE]
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Until The End. | libre |
» If ever you understand... || Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: